Rencontre senior Criel-sur-Mer

Rencontrez des seniors célibataires sur Criel-sur-Mer

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Criel-sur-Mer et dans le département de Seine-Maritime

hubert76, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour Isa probablement Isabelle, moi je m'appelle Hubert, je vis en Normandie mais je connais bien ta région. Je te trouve très mignonne sur la photo, je ne peux pas t'envoyer une car j'ai du mal avec l'ordi, je n'y connais pas grand chose mais bon on se débrouille! J'aimerai bien apprendre à te connaitre plus et pourquoi pas te rencontrer. J'ai 57 ans, je ne travaille plus, j'ai du arrêter mon activité pour cause de santé. Fais moi coucou si tu veux que l'on se connaisse plus, çà me ferait plaisir. A bientôt !
Région: Code postal : 76910,   Criel-sur-Mer  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

vincenso, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
J'aimerai trouver quelqu'un avec qui échanger des relations amicales, faire des sorties dans un premier temps, apprendre à se connaitre et pourquoi pas plus si on s'entend bien.... Je vis seul avec mon fils de 16 ans.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Indienne76, une femme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'ai 63 ans, je suis souriante, franche, gentille et sans prise de tête depuis ma retraite bien méritée. Je cherche un nounours qui m'apportera un soleil dans ma vie! Si tu n'es pas parfait surtout! Coucou, je suis là.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

glitter1234, une femme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
recherche quelqu'un de sérieux pour ne plus me sentir seule, et partager le calme, j'aime les chiens et le jardin, les promenades au bord de la mer, la vie ultra simple,

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

PATOUDI76, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis curieux de tout, mais j'ai mes limites : les champignons et certains crustacés. Donc si vous n'êtes ni une truffe ni un bulot, ça peut m'intéresser !

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Criel-sur-Mer

malili99
une femme de 68 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à tous je suis Lili maman d'une fille de 33 a et grand m'erre de 3 petits enfants. Ma fille a sa vie de maman d'épouse j'ai fini mon rôle et je voudrais rencontre un homme pour a vie je recherche un homme pour termine ma vie une relation durable. Merci à vous.
Région: Code postal : 76140,   Le Petit-Quevilly  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse

patouquidechire
une femme de 70 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je ne suis pas un top model, mais il ne faut pas se fier aux apparences je suis une femme simple qui aime rire autour d'un bon repas entre amies ou amis et j'aime faire de bons petits plats à celui qui sera les apprécier. J'aime le Chopin comme toutes les femmes. ; les promenades au bord de l'eau et les recherches e champignons. J'aime le cinéma et les concerts. Et encore plus, mais il faut m'envoyer des messages si vous voulez le savoir
Région: Code postal : 76320,   Caudebec-lès-Elbeuf  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France

dan76
un homme de 79 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
h 75 ans veuf 1m78 pour 82 kgs cheveux bruns yeux marrons je cherche une compagne .on me dit que je ne fait pas mon age 'à voir?) j'ai une voiture , les vacances en France, étant donné que je suis veuf je deviens trop télévision . je cherche une compagne qui aime rire et m'entrainer dans l'ambiance agréable. je ne vois rien d'autres j'oubliais j'aime les chiens .Je cherche une FEMME avec des formes qui aime les caresses et non un homme. Possiblité de logement alterné . Malheureusement pour moi les femmes pensent que je suis comme la nourriture une denrée périmée étant donné que pour elles j'ai dépassé la date limite dommage pour moi .Bonne soirée.Pourtant j'ai encore beaucoup d'amour et de tendresse à donner. J'ai été opéré d'une hernie discale , donc j'ai des séances de kiné et je fais du vélo d'appartement , je suis autonome , je conduit et dans mon appartement pas de canne .
Région: Code postal : 76210,   Bolbec  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France

JEAN007
un homme de 61 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
Je suis un homme agréable, gentil, fidèle et romantique. J'aimerais essayer de me reconstruire sans prise de tête et pas avec une aventure sans lendemain. J'ai beaucoup trop de respect de moi, les femmes mariées ne m'intéressent pas, non. Plus donc si vous êtes douce, romantique et que je corresponds à votre profil recherché, un e-mail ne coute rien et peut vous apporter le bonheur que vous attendez. Merci, bises
Région: Code postal : 76150,   La Vaupalière  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

philou7614
un homme de 58 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Désolé, vraiment, une erreur dans le profil, pas né en 1966, mais en 1960... mais je reste "jeune". Séparé depuis peu, la solitude est pesante, pour une personne de caractère jeune, parait-il, aimant la vie, les rires, tout en étant "une épaule" pour les autres. Centre d'intérêts très nombreux et divers, je m'intéresse à tout et aimerai partager de longs moments agréables avec personne sérieuse... mais pas trop...
Région: Code postal : 76000,   Rouen  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

SHABERI
une femme de 53 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
Je ne vais pas trop le faire, me décrire ici c'est juste la photo qui est intéressante ou pas euh moi ça me saoule les mecs qui te disent "je t'aime" au bout de 2 jours et si on apprenait à échanger déjà ce n'est pas mal euh bon c'est tout.
Région: Code postal : 76600,   Le Havre  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Alifib
un homme de 62 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, De nature taquine, j'aspire à une belle rencontre. Assez épris de nature et de randonnées ou marches, vacances, voyages... Je suis curieux, et j'aime découvrir et apprendre de soi à travers l'autre, c'est tout ! Partagez.
Région: Code postal : 76420,   Bihorel  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts, Sports

maxime24
un homme de 62 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
Bonjour a toutes, j'arrive sur ce site en vue de rencontrer une belle personne dans ma région. je suis un homme gentil attentionné et facile à vivre. un caf&, une balade, un resto symp a serait un bon début pour se rencontrer:)
Région: Code postal : 76200,   Dieppe  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

vanille43
une femme de 53 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
Bonjour, je suis Véronique et j'ai 43 ans. je mesure 1 m 75, yeux verts gris et recherche à sympathisé avant toute chose faire de bonnes connaissances... mes passions la dance latine les amies, la famille, les sorties, etc.
Région: Code postal : 76,   Rouen  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

spike76
un homme de 51 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour aimable et courtois, né en inde. J'ai habité différents pays, différentes villes de France........ Après un périple dans un monde handicapé j'ai maintenant un nouveau rythme (boulot-loisirs-dodo. ). Je souhaiterais rencontrer de la complicité, de la confiance, de l'attirance avec une femme, partager. aimé, être aimé. - par ailleurs, je souhaiterai rencontrer des personnes pour des cafés conversations en Espagnole, anglaises. je peux couper les cheveux et poser des couleurs. j'aime les arts bis
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Natucool76
un homme de 61 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis de nature très cool, ne me prenant pas la tête pour rien. Respectueux, courtois et fidele, (non je suis pas un extra terrestre !) Je sais se que je veux ou veux pas. J’aime la mer, forêt, ballade moto. Ouvert d'esprit. Je déteste l'hypocrisie, et la connerie humaine, je suis relativement direct et franc. Bisous. je pratique le naturisme. (google est votre ami :))
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations

nicofila
un homme de 54 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
A découvrir......... En recherche d'une futur relation avec une personne qui a l'esprit ouvert sur bien des sujets et qui me poussera hors de mes limites (je n'écris pas ceci pour le côté "sexuel" car sur ce sujet, j'ai plus à donner des cours qu'à en recevoir!! mais sur bien d'autres sujets bien plus platoniques!!! car il n'y a pas que le côté sexuel dans une rencontre.......) Pour le côté charnel, fille épilée, avec un goût énorme pour la lingerie et ayant un mini de Bonnet D
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Do76100
un homme de 51 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Né en Inde, j'ai habité différents pays, différentes villes de France. Avec une dose de bonne humeur, une dose de curiosité, une autre de gentillesse et encore une attention aux autres, j'ai maintenant un rythme de croisière (boulot-loisirs-dodo). J'espère de la complicité, de la confiance, de l'attirance avec une femme sympa, Naturelle avec un peu d'esthétique sans exagérer. Une alchimie n'est pas facile de prévoir. je souhaiterai : De la Communication, de la Bienveillance, de la Fidélité, de la Loyauté avec une femme dont son Trésor soit en forme Naturel, Classic, Bikini. Stop à la déforestation O;-)
Région: Code postal : 76100,   Rouen  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté

jasmindu76
une femme de 57 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
Je suis une femme de bonne présentation,simple, généreuse et aimant les enfants, les animaux, la nature, les voyages. Je travaille dans l'aide à la personne, je m'intéresse aux autres cultures, je suis curieuse de visiter les autres pays .
Intérêts communs : Café et conversations

mart76
un homme de 63 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime la culture asiatique et tout son ensemble. J'aime les voyages, la musique, les balades, les restos, etc. Je suis à la recherche d'une relation sérieuse et de confiance. J'adore offrir et faire les magasins. On me dit très gentil et sérieux.
Région: Code postal : 76280,   Vergetot  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités