Rencontre senior Créteil

Rencontrez des seniors célibataires sur Créteil

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Créteil et dans le département de Val-de-Marne

Salim-1er, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Binationale... (Bercé entre le couscous et la rillette ''maman se prénommait Henriette, je me moquais d'elle en disant Henriette du mans ''normal, elle etait sarthoise lolllll) cultivé, honnête, marrant, franc, optimiste et si j'osais, je dirais Surprenant (restons modeste).. J'adore cuisiner (c'est un signe non ?), divorce récent, j'ai donc une vie a partager. Ma double culture réunis l'orient et l'occident (et ça va très bien)... chiche que je vous le prouve ? Je quitte en juin la région Parisienne pour une nouvelle vie. Pourquoi pas avec une rencontre sur oulfa ? Je pense être à la hauteur des prétentions de la plus exigeante.... ...
Région: Code postal : 94000,   Créteil  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

MrFinch, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
À lire jusqu'au bout svp difficile de se projeter à partir d'une photo(quand il y en a une), mais apparemment plus difficile d'entamer le dialogue avec vous mesdames! Adepte de la politesse et des bonnes manières, ce genre de comportement me laisse un peu perplexe! Je veux bien admettre que l'on est beaucoup, mais il n'y a pas que des crevards ou obsédés sur ce site je cherche une relation sérieuse (non ce n'est pas du mytho)! Une femme qui me complète je ne suis pas acté sur le physique (he houai mec regarde toi dans la glace) :-) , mais si tu es jolie, c'est encore mieux lol j'aime aller au ciné avec mes en ...

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Korto, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Les années passent, mais comme le bon vin, on espère se bonifier. Je vous l'accorde, ce n'est pas gagné.... Mais avec le temps, les expériences, et la maturité aidant, on relativise certaines choses. Donc tout va bien, tout va mieux. Grand, pas trop mal conservé, capable de soutenir une discussion, un peu sportif (tennis), intéressé par la culture sous toute ses formes, libre-penseur, j'aimerai rencontrer une jeune femme de 45 à 55 ans, pour une relation amicale, pour refaire le monde autour d'un verre, se faire une toile, etc... L'avenir dira si le "plus si affinités" aura le droit d'exister. Je suis père d'une petite fille de 9 ans et à ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Mister-Chance, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Mes amis me disent "tu ferais mieux de prendre un chat!". Certes, c'est plus facile, mais si j'arrive à cumuler une belle rencontre et le chat, ce serait la cerise sur le gâteau! Ou plutôt la croquette sur le Fido. La quête d’une belle rencontre sera plus ardue... femme agréable dans ma tranche d’âge, tendre, douce, qui n'aime pas les conflits, aimant sortir mais aussi cocooner, appréciant les belles et bonnes choses et comme moi les partager. Rien que d'y penser, c'est la quête du Saint Graal, les 12 travaux d'Hercule! N'ayez pas peur, je ne mords pas et ne griffe pas, un petit message écrit avec une patte de velours et qui sait alor ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Espritvrai, une femme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, comme l’annonce mon speudo, j’ai l’esprit vrai. On dit de moi que je suis une personne enthousiaste, pétillante, sympa, cool. Comme je suis une personne modeste je dirai simplement que j’aime la vie. Je recherche l’AMOUR le vrai donc les malins merci de passer votre chemin les menteurs les lâches les prétentieux… aussi. L’idéale pour moi serai un prince charmant avec une galanterie implacable… non juste une personne ouverte d’esprit, plein d’humour, gentille. J’ai une exigence que je ne donnerai que si le feeling passe bien, avant la rencontre bien sûr pour ne pas vous faire perdre votre temps messieurs. Bonne réussite ...

prettygirl94, une femme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Toujours envie d'y croire.... Loin d'être la femme parfaite, car j'ai du caractère, je sais ce que je veux et ce que je veux plus, il faut arrêter de se mentir le physique est important c'est qu'il fait qu'on va vers l'autre alors moi je suis franche si c'est pour longtemps autant être avec l'homme qui me convient le parfait n'existe pas, mais le feeling ne se commande pas je veux être celle pour qui tout doit m'être consacrer je veux être exclusive en amour, je veux que l'autre fasse tout pour me faire plaisir et je rendrais la même chose. Voilà donc si cela ne vous freine pas à bientôt

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports

fred945, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Célibataire, je souhaite vivre et croquer la vie à pleines dents, avec une femme simple sans chichi, qui aime la nature, zen, spirituelle mais pas religieuse, honnête et qui aime les câlins. Et, si elle connait l'univers de Shiva et Shakti ça serait le Nirvana. Vous êtes coach en Reiki, en développement personnel, ça serait le top Votre métier ou votre statut social, ça m’est égal, seul votre charme et votre beauté naturelle m’attirent. Ha oui, j’avais oublié, je ne suis pas véhiculé. " Sers-toi de ton passé pour t'élever au présent en créant ton futur".

Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Religion / Spiritualité

bibichedesiles, une femme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour et merci de prendre quelques secondes pour lire ma prèsentation je suis des iles et je vis dans le val-de-marne, je suis sur ce site car je recherche désespèrent ma moitié, oui cet homme rare, sensible, sympa qui se cache quelque part, qui lui aussi se dit il est temps que je pense un peu à moi et qui souhaite refaire sa vie, qui aime le ciné, les ballades en bateau mouche, ou simplement le plaisir de faire des choses ensemble... avec l'elue de son coeur. Alors si il se cache derriere ce site, je l'attend.... je l'espère.....

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Emanul94, un homme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Homme de 1 m 75 , 83 kgs , célibataire ,sincère, gentil généreux , aimant beaucoup l'humour et la simplicité et les belles choses de la vie , et parce que la vie mérite d’être vécue sans gâcher le temps , cherche sérieusement une femme avec les mêmes objectifs et critères pour une rencontre honnête et stable dans le respect et la complicité , je ne cherche pas l'aventure , je cherche l'amour ,l'affection , la tendresse sans prises de tète tout simplement ... à bientôt si vous vous reconnaissez dans ce petit résumé ...si non bonne route .

cris94, une femme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, dans un premier temps amical et si feeling laisser faire les choses. J'aime la campagne, la montagne, le petit resto, la balade et les choses simples de la vie, sans prise de tête. Surtout, je n'aime pas la violence. Ma recherche est que sur la région parisienne, compris ! Mon genre d'homme : grand, mince, français, blanc, bel homme, région parisienne. J'espère être assez clair, merci. Ma recherche est que sur la région parisienne. Ok, merci.
Région: Code postal : 94100,   Créteil  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

JoseyQueen, une femme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme drôle-rigolote, j'adore cuisiner. Je suis une femme gentille et douce. Je suis plutôt casanière mais des sorties de temps à autre ça fait toujours du bien :) J'ai 56 ans, divorcé. J'ai 3 grands enfants et je vis avec mon dernier de 17ans. Je recherche une relation sincère et durable. Un homme honnête, je déteste les menteurs. Un homme avec qui nous partageront plein de bon moments ; des éclats de rire, voyages, et plein d'autres choses

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

LUCIOLLA, une femme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme autonome, attentive et attentionnée. J'aime recevoir et je suis très attachée à la famille. Je cherche un complice célibataire, ouvert d'esprit, sociable, généreux, qui aimera partager des activités, du sport, des loisirs, sortir, aller au cinéma et au théâtre... Je souhaiterai qu'il aie du savoir-vivre et du respect et qu'il s'entretienne. Désolée pour les hommes mariés ou en relation, je ne répondrai pas. Merci.

geaimoqueur, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
J'ai 57 ans, je suis cadre B dans la fonction publique. Je suis célibataire et je souhaite rencontrer une femme simple, apprendre à se connaître, partager des loisirs et de bons moments, ouvrir le champs des possibles par une belle rencontre. J'apprécie les vacances à la campagne, mer ou montagne. Je mesure 1 m 80, poids 78 kg, j'apprécie les sorties : cinéma, vélo, promenade, restaurant. Ce qui me manque ? Se sentir aimé !

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Jacky070, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme gentil ,doux , aimant vivre sans complications , dans le partage des plaisirs et loisirs de la vie , sérieux et honnête dans ma recherche d'une femme aux mêmes critères afin d'avoir une relation harmonieuse dans l'humour et la bonne humeur ..Et si les bonnes intentions sont dans les esprits !. Eh bien rien qu'avec tout ça ..le bonheur ne serait pas loin à prendre c'est certain ...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Hamid75000, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour.Seule, 47 ans, je cherche une rencontre sérieuse La solitude trop dure à vivre!!!! Une vie à deux sans prise de tête, avec une amitié sincère pour commencer et plus si affinités. Pas sérieux, s'abstenir!!!!!! Je recherche l'honnêteté, la franchise la confiance, la fidélité... Comme chacun de nous, des qualités et des défauts... Je ne pense pas être si mal que ça!!!!!! À vous de me le direMes origines Algériens Kabyle

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos