Rencontre senior Condéon

Rencontrez des seniors célibataires sur Condéon

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Condéon et dans le département de Charente

guytout16, un homme senior de 74 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
bonjour homme de 70 ans tendre et sensible qui aime rire s amuser les ballades au bord de mer cinéma restaurant tout les choses de la vie a deux
Région: Code postal : 16360,   Condéon  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

jeanjean1, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de simple, qui aime profiter de la vie et cherche une personne agréable naturelle qui ne fume pas, ou peu !...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Condéon

Licorne777
une femme de 62 ans, charente,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une petite brunette 1,57 m. J'aime la vie, les choses simples et la mer. Je marche beaucoup et m'entretiens sportivement. A la recherche d'un partenaire dynamique qui souhaiterait me faire partager également ce qu'il aime. Je suis pleine de vie et je bouge tout le temps malgré mes 62 ans. Une précision, je souhaite une personne qui ne fume pas et qui ne boit pas.
Région: Code postal : 16210,   Bazac  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

cathy86
une femme de 54 ans, charente,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à tous ! Tout d'abord avant de parler relation, amour etc... Je voudrais faire la rencontre d'un homme avec qui le courant passe bien et que nous devenions vraiment amis et complices, pour le reste ça ne se programme pas... Mais voici tout de même quelques qualités que j'aimerais que cette personne porte en elle. J’aimerais rencontrer une homme en qui faire confiance dans tous les domaines, simple, sympa... puis partager les activités de l’un et l’autre, il faut savoir donner pour recevoir... Une photo sur sur ton profil alors je te répond, merci. NE PAS ENVOYER MESSAGE SI HOMME PLUS DE 45 ANS, IL N'Y AURA PAS DE RÉPONSE!
Région: Code postal : 16100,   Javrezac  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

jeanp1624
un homme de 70 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis jean pierre à la retraite avec du temps libre j'apprend à me servir d'internet pardon pour les fautes, ne sais pas maitre de photo, j'ai les cheveux et la barbe blanc plutôt court, et quelques kg en trop je suis 1 gémeaux plein d'humour et de bonne humeur, je suis non-fumeur, sobre, pas jaloux, sérieux, réservé, prévenant, bon en bricolage (ancien pro) jardin, cuisine , conduite de vehicule de plus de 3. 5 t (ex camping car avec ou sans remorque), j 'aime allé au marché, faire 1 peut de vélo, les thés dansant, écouter de la musique retro, avec mes défauts, anti gaspi, sais compter de téte, fidel, bavard, aime les choses bien faites, et d'autres à découvrir, cherche dame non-fumeur (obligatoire) age en rapport, qui s'aime et aimant la vie, la bonne humeur, l'humour, (pas jalouse) dans 1 rayon (de 80 km) pour amitié et plus, bienvenue a dame veuve, et signe compatible par ordre d'apparition, bélier, gémeaux, balance, sagittaire, capricorne, m'entent avec d'autres, réponse assuré si dans la tranche d'age (55, 70 ans) et pas top loin (100 km) pas d'insulte ne peut pas plaire à toutes, a bientôt
Région: Code postal : 16140,   Aigre  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Jeux de socièté

orban
un homme de 65 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je cherche une relation sérieuse et durable. Je mesure 1 m70, je pèse 69 kg, passionné d'équitation, de la nature et de la vie à la campagne. Humaniste, philosophe et comme disait Gandhi, " pire que de ne pas avoir réussie, est de ne pas avoir essayé "... Je ne réponds pas aux profils sans photo, femmes de couleurs bienvenues.
Région: Code postal : 16000,   Angoulême  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

bruno16
un homme de 71 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Je m'appelle Bruno, je vis en Charente depuis un an et je recherche une âme-soeur pour refaire ma vie. Je suis à la retraite, j'ai 62 ans, j'aime la marche, le vélo, la natation, les loisirs tels que le restaurant, le cinéma, les musées etc... Je voudrais partager mon temps de libre avec une femme qui m'accepterait comme je suis. Je suis réservé, honnête, patient, amoureux des belles choses, conciliant, calme, pondéré. J'ai aussi des défauts comme tout un chacun sur cette terre.
Région: Code postal : 16220,   Montbron  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

valerie016
une femme de 56 ans, charente,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
De nature plutôt réservée, je vis au jour le jour sans me prendre la tête. Je suis quelqu'un d'honnête, simple, sociable, un peu casanière, fidèle, sincère, à l'écoute des autres et non nombriliste. J'ai beaucoup d'amour et de tendresse à donner à celui qui saura me donner en aussi en retour, et m'aimer telle que je suis. Mais, je sais aussi ce que je ne veux plus : les beaux parleur, les menteurs, les hypocrites, les faux profils, les profiteurs, les fumeurs , les obsédés car il y en a, les moins de 48 ans et plus de 58 ans. Etant donner que je recherche quand même une relation sérieuse, je souhaiterais que ma "moitié" ne vive pas plus loin de 30 km de chez moi. Alors, si mon profil vous convient et que vous vous reconnaissez dans ma recherche de l'homme idéal pour mon petit cœur, alors, écrivez moi un petit message. Merci, Valérie
Région: Code postal : 16710,   Saint-Yrieix-sur-Charente  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

patrick170
un homme de 62 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
L'espoir fait vivre et l'amour rend heureux, c'est ce que l'on dit, je souhaite trouver une femme entre 35 et 52 ans dans ma région. Je suis gentil, généreux et surtout fidèle, romantique, et un battant dans la vie, j'aime les balades, le sport, la cuisine, la nature, informatique, cinéma, resto, etc. … Je déteste les prises de tête inutiles et l'hypocrisie. Je recherche de style en particulier, juste une rencontre sérieuse, car je me dis qu'il y a bien une femme comme moi qui cherche la même chose que moi.
Région: Code postal : 16000,   Abzac  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Titi16350
un homme de 50 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme célibataire sans enfants, j'ai une brûlure côté droit et j'étais épileptique. Je recherche une femme douce, câline, sensuelle, fidèle, sexy et sensible. Je suis ouvrier d'abattoir, ancien portier en discothèque.
Région: Code postal : 16350,   Vieux-Ruffec  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Musique et concerts

chepatdel
un homme de 60 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Que dire? Très compliqué de se décrire en quelques mots. Je suis une personne calme, jamais en colère, aimant rire, la musique (la mienne mais pas fermé aux gouts de l'autre). J'aimerais rencontrer une personne ayant les mêmes gouts et se découvrir au début. Je ne sais plus quoi dire, donc découvrez-moi!!! Patrick
Région: Code postal : 16500,   Confolens  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

jfg16
un homme de 52 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Inscrit sur le site pour faire les activités que j'aime, en découvrir de nouvelle tout en rencontrant de nouvelles personnes, élargir le cercle de mes connaissances et de mes amis. Et pourquoi pas rencontrer l’âme sœur. j'aime la vie, les gens et les choses simples, sans prise de tête,, bouger ou ne rien faire, la nature, les repas entre copains, le cinéma, tout en fait surtout si c'est partagé.... . Merci à vous.
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

jorquentia
une femme de 65 ans, charente,  France recherche un homme
Voyons, que dire de moi ! Que je suis plutôt réservée sauf avec mes copines. Que la solitude me pèse mais qu'elle ne m'effraie pas. Que j'adore pratiquer l'humour et que je me plais en compagnie de ceux qui le pratiquent. Que j'aime les discussions sans fin où on refait le monde. Que j'adore les petits-déjeuners, notamment l'été, en compagnie de l'être aimé. Que je voudrais vivre près de la mer. Je recherche un homme classieux et cultivé. J'aimerais qu'il soit ouvert d'esprit, généreux, calme et attentionné, mais pas possessif ni jaloux. j'aimerais qu'il soit à mon écoute tout en ayant un esprit critique.
Région: Code postal : 16190,   Saint-Amant  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

papou48
un homme de 72 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve))
si je dis que je suis bel homme, vous allez toutes rire Mesdames, alors je dis donc que je me trouve, ridé, gros, avec du ventre, les cheveux blancs, et tout cela est vrai;mais, je m'aime et c'est cela le principal n'est-ce pas?soyons fier de ce que nous sommes et rions du passé, faisons un sourire à cette journée, et préparons-nous à nous éclater le reste de nos jours;bonne chance à vous toutes Mesdames;jean-claudePs:je ne cherche qu'une relation sérieuse,pas d'amusement
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Religion / Spiritualité

Lepromeneur
un homme de 53 ans, charente,  France recherche une femme
Steph, divorcé 44 ans, je recherche à faire des rencontres, voir la rencontre de ma vie. Mais pas de pression, faisons connaissance et on verra bien. ma devise "être sérieux sans jamais se prendre au sérieux".
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

mimi16500
un homme de 78 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé)
je suis un homme simple sincère et franc et je désire faire connaissance avec des femmes mes passions sont la dance de salon restos ballades main dans la main avec ma cherie et sorties diverses
Région: Code postal : 16500,   Lessac  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

r97410
un homme de 62 ans, charente,  France recherche une femme
La sollitude est trop souvent insupportable. Nous méritons sûrement mieux. Pour me connaître, il faut être mon amie. Je suis très conciliant, patient et gentil. Je recherche mon reflet au travers d'une gentille dame. Pas très original comme annonce, j'en conviens, mais je suis sérieux.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté