Rencontre senior Condé-sur-Iton

Rencontrez des seniors célibataires sur Condé-sur-Iton

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Condé-sur-Iton et dans le département de Eure

Love27, une femme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : )
J'aime le voyage, la balade, le jardinage, le bricolage, la promenade, le resto entre amis, le ciné et la danse. Je n'aime pas me prendre la tête, ce n'est pas pour moi. Les plans d'un soir ou la vulgarité non plus, passez votre chemin !
Région: Code postal : 27240,   Condé-sur-Iton  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Renée0675, une femme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : )
Je ne veux pas me vantais, mais pas me sous-estimais non plus le mieux est de en parlé alors je vous attends ! Je suis malade un cancer
Région: Code postal : 27160,   Condé-sur-Iton  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Condé-sur-Iton

cilaos
une femme de 61 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Dynamique, joyeuse, je recherche un homme qui aime la campagne, les animaux, mais aussi les voyages et la culture. Je suis facile à vivre. Je suis très attentive au respect d'autrui. J'ai hâte de trouver celui qui pense comme moi !
Région: Code postal : 27120,   Fontaine-sous-Jouy  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées

lulumaro
un homme de 75 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Séparé)
je suis retraite romantique pas doue avec internet je vous propose de voyager je fais la cuisine les courses pas de photos desir passer l hiver au soleil cmping car avec une chambre separee et un autre couchage pour plus de renseignememt me contacte mon metier cuisinier
Région: Code postal : 27700,   Hennezis  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager

Mamoune27140
une femme de 68 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
la solitude me pese j'ai tant a donner je suis caline attentionnee très près de mes enfants et petits enfants je suis taureau donc 1 peu tetue mais pas borner je pense être gentille et serviable j'adore cuisinnee la nature la musique je recherche 1 homme simple gentil
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  EureHaute-Normandie,    France

Jef229
un homme de 68 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je recherche une rencontre amicale, seul depuis 9 ans je me suis habitué et cela ne me pose pas de problème. Entre le travail, les voyages d'agrément et humanitaire en Afrique, la vie à pourtant fait un bond en avant! J'aimerai aujourd'hui passer de bons moments de temps en temps...
Région: Code postal : 27200,   Vernon  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Sports

Silvi
une femme de 62 ans, eure,  France recherche un homme
Très sensible, mais avec du caractère quand il le faut, surtout pour défendre ceux que j'aime. Je ne suis pas vieux jeu mais j'ai des valeurs. J'ai du mal à faire confiance, mais il faut pas désespérer...
Région: Code postal : 27600,   Gaillon  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Jakin
un homme de 55 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Séparé)
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre» SS Dalaï Lama
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Love27
une femme de 61 ans, eure,  France recherche un homme
Région: Code postal : 27240,   Condé-sur-Iton  27,  EureHaute-Normandie,    France

bernie85630
un homme de 81 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme sympathique, vrai, aimant la nature, la musique classique, la cuisine, et forcement les bons restos, j'ai un faible pour la brocante et la decoration. Je cherche une amie, une complice pour vivre de bons moments et qui veux VRAIMENT s'investir..Je me partage entre Evreux et l'ile de Noirmoutier ou je passe une partie de l'année .J'aimerais vivre en bord de mer et pourquoi pas y trouver ma muse mais ce n'est pas une obligation.L'important c'est de s'entendre, se comprendre pour avancer ensemble.Ma petite maison à Noirmoutier je l'aime mais cela serait tellement mieux à deux.
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Soso0209
une femme de 51 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je tenais à dire je ne supporte pas les personnes qui sont obsédées dès qu'il commence à discuter avec moi je ne suis pas non plus une femme qui entretient un homme je suis comme un papillon il faut me laisser volée sans essayé de m'en ferme quand j'aime une personne je reste avec, mais quand c'est fini je pars je suis fidèle sympa franche sincère je ne veux pas de personnes qui drague lourdement qui pense qu'à coucher avec la personne qui leur plaît au premier rencard ou contacte je tombe pas non plus amoureuses au premier regard il faut me laisser du temps pour ça voir aimer une personne et quand je dis à la personne non pas la peine d'insister merci voilà comme je suis à prendre ou à laisser
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Liza27
une femme de 71 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Un compagnon qui comme moi a l'esprit jeune et pas compliqué, qui aime bouger et les petits plaisirs de la vie. Pas de relation a distance, pas de personnes a plus de 50km de chez moi sinon je ne répondrai pas.
Région: Code postal : 27120,   Pacy-sur-Eure  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Jmiol
un homme de 58 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Séparé depuis peu, je suis convaincu que la vie est faite pour être à deux. Je ne suis pas très organisé, mais volontaire, courageux et je ne crains pas les obstacles. Curieux et parfois aventurier, j'aime les choses simples, la nature et la liberté. Fidèle, je recherche une femme vraie, libre et bien dans sa peau, pour partager de réels moments de bonne humeur et de complicité.
Région: Code postal : 27200,   Vernon  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

gaillon
une femme de 65 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je suis une femme de 58 ans et recherche une relation sérieuse. J'aime danser, resto, ciné, jardinage, vélo. Je n'aime pas l'hypocrisie la violence le mensonge. Je ne fume pas boit occasionnellement.
Région: Code postal : 27600,   Gaillon  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Gegelemotarddu27
un homme de 52 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut moi c'est Gégé ! Je m'inscrit sur ce site pour enfin ( peut être ? ) rencontrer " LA " personne de mes rêves... Une jeune femme souriante, drôle et sympathique, Une jeune femme jolie à mes yeux, ( je dis bien à mes yeux, car une femme jolie aux yeux des autres, ne l'est pas forcément aux miens et vice et versa "rire" ) Une jeune femme acceptant mes défauts, ( tout en acceptant les siens... ) Une jeune femme avec ou sans enfants, en souhaitant d'autres ou pas, peu importe... ( ma fille de 9 ans aimerait bien être "grande sœur", mais comme je lui dis : " ça dépend de beaucoup de paramètres ("rire") Je vis à la campagne avec ma fille ( une semaine sur deux ) et mon chien ( un berger Allemand de 11 mois) et je suis motard. Alors si vous n'aimez pas la campagne, la moto, les enfants et les chiens, bah on n'est pas fait pour faire connaissance. Allez les filles, à vous de vous creuser la tête et de m'écrire ! ( pas obligé hein ! "rire" )
Région: Code postal : 27150,   Etrépagny  27,  EureHaute-Normandie,    France

dalas12
un homme de 56 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : Yeux - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis un jeune homme taille 1. 86 cm 78 kg chef de section dans l'entreprise. J'aime rire, proche de la nature, romantique, très sincère. Je cherche une femme pour une relation durable. Bonne chance à tous
Région: Code postal : 27150,   Sancourt  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Stef-0772
un homme de 51 ans, eure,  France recherche une femme
Bonjour moi c'est Stéphane 46 ans séparé depuis 2015, je suis avec mon fils de 6 ans en garde alternée une semaine sur deux, je suis une personne calme, mais parfois aussi avec mon sale caractère lol il faut pas se voiler la face, doux, câlin, tendre, sincère... Je recherche une femme qui me suivra dans les bons et mauvais moment qui m'acceptera tel que je suis, pour le reste viens me parler si tu veux me connaitre... Bise à toi !