Rencontre senior Conat

Rencontrez des seniors célibataires sur Conat

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Conat et dans le département de Pyrénées-Orientales

jeromeperpignan, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : Yeux - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
bonjour. je suis tout nouveau sur internet et je cherche a faire une rencontre avec la femme qui peut-être sera celle de ma vie
Région: Code postal : 66500,   Conat  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Plus profils de seniors près de Conat

nad3446
une femme de 53 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 150 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis une femme sérieuse et simple à la recherche d'une relation basée sur l'honnêteté et la complicité. Je souhaite rencontrer la bonne personne qui m'accompagnera dans ma vie à long terme, avec qui je partagerai de nouveaux souvenirs. Personne pas sérieuse d'abstenir. Pour en savoir plus, veuillez me contacter.
Région: Code postal : 66000,   Perpignan  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

kailinka
une femme de 53 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
Je suis sportive et j'apprécie les randonnées, la moto, le ski, la voile, le plonger, la natation, le vtt et l'équitation. Après je fais relax ! J'aime visiter de nouveaux endroits. J'apprécie la bonne nourriture et la bonne compagnie. J'adore les montagnes et la mer, la nature, les animaux et le pic-nique. Je cherche à partager de bons moments, des expériences amusantes au niveau local et loin. Positivité seulement ! Je suis anglaise mais j'ai habité ici il y a 16 ans déjà!
Région: Code postal : 66800,   Saillagouse  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

glamour66
une femme de 69 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Je cherche le sérieux, je suis libre, j'ai le sens de l'humour. Je vis le présent, je suis confiante dans l'avenir.  J'aimerai bien rencontrer mon alter ego. Je suis féminine, charmante, partagé ne plus être seule, rencontrer l'homme sympa bien dans sa peau, j'aime la nature, les animaux, le ciné,les bons repas. Beaucoup de choses à deux.
Région: Code postal : 66600,   Rivesaltes  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

carioca66000
un homme de 55 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je m'appelle Daniel 49 ans Je vis à Perpignan avec ma fille de 15 ans Célibataire handicapé suite à un accident Perdu une partie d'une jambe Je marche un peux avec une prothèse Je suis autonome pour tout
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

tullfan
un homme de 70 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Décontracté de nature et de style, j'aime les voyages et les contacts humains désintéressés. La vie m'ayant appris l'humilité et le sens du partage, je désire établir une relation sérieuse et honnête et je suis prêt pour mériter chaque jour la chance d'être deux.
Région: Code postal : 66150,   Corsavy  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

coeurfroisse
un homme de 62 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
deja inscrit sur oulfa je me suis converti a l islam j avais trouvé l amour de ma vie.suite a un probleme de vertébre je ne peux plus faire d éffort et suis reconnu travailleur handicapé et je suis tombé en deppression ma femme ne la pas supportée et a demandé le divorce j ai tout perdu et je l aime toujours
Région: Code postal : 66800,   Sainte-Léocadie  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

carmella62
une femme de 61 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
Vous êtes sérieux, fidèle, passé sentimental résolu, papa, actif, généreux, charisme, et simplicité, beaucoup d'humour, libre de vos idées, son espace respecté, tout en aimant se retrouver. Carpe diem pas pour moi, pas à pas si affinités, en espérant, amour sera au rendez-vous...
Région: Code postal : 66230,   Serralongue  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

ANGELIQUE1405
une femme de 52 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ! Je cherche une belle amitié femme et homme. Je cherche l'amour avec un homme sportif, non fumeur, non alcoolique de moins de 60 ans s'il vous plaît, merci de votre compréhension ( si je ne vous réponds pas c'est que vous ne me convenez pas. ) Cordialement !
Région: Code postal : 66,   Le Barcarès  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

gege66750
un homme de 74 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je suis veuf depuis 5 ans je mesure 1m84 pour 84 kg j'aime la nature les ballades en bord de mer le bronzage a la plage sortie restaurant je suis en retraite a st cyprien plage je recherche une compagne pour relation sérieuse je ne fume pas j'aime plaisanter et taquine
Région: Code postal : 66750,   Saint-Cyprien  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France

Veronika66
une femme de 64 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
Comme vous ans doute je suis ici pour tenter de rencontrer un homme sincère et authentique. je ne suis pas un être superficiel, seul les vrais rapports me nourrissent, ceux qui basés sur la confiance conduisent à des échanges sains et bienveillants. J'ai 57 ans, je suis encore en activité. Une foule de choses m'intéresse, je suis vraiment très éclectique et je ne suis pas hermétique aux autres. Si vous aviez envie que nous nous approchions, si vos souhaits rejoignent les miens, alors tentons....a l'impossible nul n'est tenu, mais tout est possible si l'on ose !
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

blougirl
une femme de 66 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
affirmée et déterminée.....pourquoi pas garder l'espoir d'une belle relation amoureuse! Avec un homme sincère, ayant des goûts en commun et pouvoir partager des loisirs et qui sait ? l'avenir nous le dira pour le reste !
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

SandB
une femme de 55 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
JOUR 38 : reçu en tout 762 messages et 302 flashs. Je m’appelle Sandra. Nous sommes mercredi 24 novembre 2021. Merci à tous ; je vous souhaite que de bonnes choses. ALERTE : c’est pour vous avertir mes amis. Ne prenez plus la peine de m’envoyer des messages, j’ai trouvé l’élu de mon cœur. Vous devez vous dire mais pourquoi elle nous raconte ça, et bien c’est pour qu’à partir de mon témoignage vous gardiez l’espoir que même ici, à partir d’un site de rencontres, on puisse faire connaissance avec une personne qui vous transporte au delà de toute attente. Je vais quand même rester inscrite jusqu’au premier décembre comme prévu ci-dessous afin que vous ayez tous le temps de me lire et j’espère de tout mon cœur que la chance et le bonheur vous sourissent également. MESSAGE : si j’accepte de noter vos numéros de téléphone CE N’EST PAS POUR S’APPELER c’est d’abord pour avoir la possibilité de garder contact avec certains d’entre vous après mon DÉPART du premier décembre prochain, et ensuite au cas échéant pouvoir avoir LA LIBERTÉ ET LE PLAISIR DE S’ÉCRIRE. Je m’explique. J’ai fait connaître ma grande importance et mon grand intérêt pour l’écriture dès mon arrivée sur ce site de rencontres en souhaitant justement bousculer les lignes. Je me suis révélée en son titre, en son temps et en heure. J’ai reçu de chaleureux remerciements pour cette prise de position et je suis heureuse d’avoir pu aider ou faire réfléchir des gens grâce à mes quelques notes précédentes : - postez davantage de photos, on en éprouve tous le be ...
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

ACADEMIO
un homme de 79 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis brun aux yeux bleus, 1,71m pour 67kgs et suis veuf donc libre. J'ai toujours vécu dans les métiers artistiques et désormais libre de mon temps me consacre à mes passions, la peinture, la sculpture et un peu l'écriture. Je suis calme et sincère, ne fume pas, ne boit pas du tout ce qui ne m'empêche pas une pratique de l'humour en privé et en société. Je suis d'une allure propre et décontractée, de bonne éducation et suis tout disposé à connaître l'autre, peut-être est-ce vous?

amicale66
une femme de 60 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis célibataire depuis trop lontemps me disent mes amis, alors me voilà ici, un peu perplexe devant mon clavier. Dur de trouver un pseudo, quelques mots pour se décrire, dire ce que l'on recherche, mais il faut bien se lancer.... Ce que j'aime : le calme, la nature, la lecture, le cinéma, le théâtre, danser, les animaux, mes enfants... Ce que je recherche : un sourire, de l'humour, une certaine stimulation peut-être intellectuelle, du réconfort... J'ai l'imprèssion de me dévoiler plus qu'il ne faudrait, déjà. Il se peut que j'ai ouvert une porte.... A vous de voir !
Région: Code postal : 66330,   Cabestany  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France

StephaneM66
un homme de 50 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme sérieux, mais très convivial, avec des valeurs et envie d'une relation simple dans l'écoute, le partage et le respect. J'aime les sorties, spectacles, resto, sport. J'apprécie l'humour et le convivialité.
Région: Code postal : 66540,   Baho  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France