Rencontre senior Combronde

Rencontrez des seniors célibataires sur Combronde

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Combronde et dans le département de Puy-de-Dôme

claude63, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : )
j'aimerai retrouver la joie et l'insouciance de gouter à deux la spontanéité de l'instant, dans la profondeur d'un regard par exemple. Plutôt calme et sensible à la beauté, j'apprécie la musique, la nature, le silence, mais aussi les balades en ville, restos à deux... etc. j'aime le partage entre amis, mais il me faut des moments de solitude, la solitude à deux me convient bien aussi... J'ai découvert que la seule liberté est celle que l'on se donne donc je mets en pratique un maximum. Ayants eu un aperçu de ce que certains nomment" un éveil"... je n'ai plus tout à fait la même conception de la Vie ...
Région: Code postal : 63460,   Combronde  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

Plus profils de seniors près de Combronde

pierrette12
un homme de 68 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Encore jeune, tendre, dynamique, toujours partant pour faire la fête, plein d'humour. aime la campagne, les balades, les animaux, j'ai le désir de connaître une relation durable basée sur l'échange, la sincérité, la fidélité. si vous n'été pas susceptible, si vous avez le sens de l'humour, un bout d'éducation et le respect de l'autre, alors peut être.
Région: Code postal : 63600,   Ambert  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Nounours63480
un homme de 63 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Recherche relation stable basée sur le respect, la fidélité, la confiance, le partage, l’écoute et l'harmonie. D'un naturel joyeux, et optimiste je n'aime pas les conflits et j'aspire à la sérénité. Je ne crois pas aux relations " longue distance" et je privilégie donc les contacts avec les personnes proches géographiquement
Région: Code postal : 63600,   Ambert  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Sports, Brocante / Antiquités

CHARTONCarole
un homme de 63 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune femme(50 ans), sérieuse, réservée, chaleureuse, cultivée, j'habite et travaille à Clermont-Ferrand, j'enseigne le piano et le solfège chez les particuliers. Je suis ouverte à beaucoup de choses. Je souhaite rencontrer un clermontois ayant le même profil.
Région: Code postal : 63000,   Clermont-Ferrand  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

Jovergne
une femme de 72 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 152 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune retraitée encore fraîche, bien sous tous rapports hi, je vous laisserai seul juger messieurs, cherche son alter ego, je suis une personne simple, franche et honnête et j'aime occuper mon temps libre à cuisiner, les sorties entre amis, les balades en amoureux, le ciné, le théâtre, les voyages, chiner sur les vide-greniers, alors si vous avez envie de me découvrir à vos claviers messieurs !
Région: Code postal : 63800,   Cournon-d'Auvergne  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Jeanette
une femme de 65 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
Femme dynamique recherche un homme actif avec qui partager des moments sympas comme des balades en nature, des restaurants, le blogue, le bricolage, la musique des années 80, les activités d'eau et les barbecues... Je suis une femme sérieuse, honnête, fidèle et plein d'autres qualités à découvrir. Les plans culs ne m'intéressent pas alors s'abstenir de tout commentaire déplacés s'il vous plait.
Intérêts communs : Musique et concerts

tibonheur
une femme de 64 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 170 cm - Statut civil: Séparé)
je suis joyeuse et sensible et aime la vie . mais la vie à deux.. ça serait mieux.. je cherche un amoureux que je n'ai pas trouvé dans la vie. mais pas marié !! Pour le reste , on se le dira , ou on boit un café , pour se découvrir , en se regardant dans les yeux.. n'hésitez pas à m'écrire , A tout vite!

tahurb
un homme de 69 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
homme de 63ans, plutôt jeune d'esprit et dynamique. JE SUIS EN RETRAITE et j'ai bien des passions , bricolage ,jardin,verger, moto, velo , abeilles.... Suis autonome et ne recherche pas une personne pour faire mon aide ménagère. je suis sérieux, beaucoup d humour, fidèle et pas de prise de tête.
Région: Code postal : 63600,   Saint-Martin-des-Olmes  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

frede63
un homme de 50 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Séparé)
Fred brun aux yeux marron, recherche femme avec qui je partagerais tout j'aime la nature, les animaux, le cinéma, resto, jardinages et plus. Je fume, mais bois très peu. Je suis disponible et serais à votre écoute pour rencontre. Merci à toute. bise
Région: Code postal : 63260,   Champeix  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

alain42000
un homme de 69 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, SALAM Je suis Français d origine et Marocain dans le coeur;Enfin je vais realiser mon reve, je vais vivre bientôt au Maroc, je cherche une compagne Marocaine gentille et serviable pour m accompagner dans mes loisires et le reste de ma vie Je cherche uniquement sur le territoire MAROCAIN Inchalah
Région: Code postal : 63600,   Ambert  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat

said37420
un homme de 52 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Une partenaire pour une relation vertueuse, en harmonie avec notre religion. Relation dans laquelle on se tire mutuellement vers le haut, l'un étant le moteur de l'autre et réciproquement. Une relation basée sur la confiance, le respect et la bienveillance.

Auvernat
une femme de 52 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Dynamique et volontaire, je travaille à mon compte. Je suis adepte de nature, de personnes franches et sincères. Mes domaines de prédilection sont très variés , pourvu qu ils apportent richesse intellectuelle et découverte. Je déteste une chose par dessus tout : la télé !
Région: Code postal : 63530,   Volvic  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

flagger
un homme de 52 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut salut j'ai quarante ans et je cherche une compagne pour partager un peu ma petite vie :) Pas de prise de tête, pas de précipitations, on discute tranquillement, et si on arrive à une amitié c'est déjà beaucoup
Région: Code postal : 63400,   Clermont-Ferrand  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté

Camille75
une femme de 53 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Vivre en respectant le plus possible la nature, me nourrir d'aliments équilibrés, locaux et bio ..... voilà mes priorités. J'aime construire mes journées autour de la culture, le savoir, aller au cinéma, au théâtre ou lire sont essentiels. Je suis aussi sportive, je me déplace essentiellement à vélo pour les cours trajets et j'ai me faire de grandes randonnées. Tous les sports me passionnent.
Région: Code postal : 63200,   Davayat  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

papaye
un homme de 74 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je mesure 1m73, 70 kg, aspect athlétique, origine vietnamienne ayant pratiqué les arts martiaux, je suis d’un naturel curieux. J’aime lire, méditer, j'aime les animaux en particulier les chiens. La nature m’apaise et j'aime la pêche, je suis antichasse. Pour plus de détails, demandez moi !
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Claudedupont
un homme de 59 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - - Statut civil: )
Bonjour ! Voilà, je suis de Clermont-Ferrand et je cherche une femme pour de bonne relation. Je suis fidèle et j'aime la sociabilité et les gens honnêtes car j'aime bien rendre service sinon je suis en invalidité mais en bonne santé, c'est juste le dos, ne vous inquiétez pas tout va bien. J'aime aussi sortir mon chien mais à deux, c'est mieux . Voilà, maintenant, j'attends que quelqu'un veuille bien de moi. Bisous !