Rencontre senior Cohennoz

Rencontrez des seniors célibataires sur Cohennoz

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Cohennoz et dans le département de Savoie

didier7374, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
1m70 de simplicité et pour le reste ce sera devant une tasse, un verre voire une assiette ;-) [didier7374 "chez" icloud.com] en recherche de ma SDS pour partager un bout de route ✌️
Région: Code postal : 73590,   Cohennoz  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Cohennoz

orchydee73
une femme de 58 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Simple, mais raffinée, sans excès physique. J'aime la vie, les gens, surtout ceux qui ne se prennent pas trop au sérieux et qui savent s'adapter. Partager, toutes sortes d'activités pas trop sportives, les voitures et l'informatique. Je déteste les emmerdeurs et donneurs de leçons, tout comme les snobs. Je suis : épicurienne, sympa, bien élevée ; -) Ayant pas mal voyagé, la même passion serait un plus. Barbu et autre poilu s'abstenir, morveux aussi (je ne suis pas une cougar) merci.
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

lacdan
un homme de 76 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche relation sérieuse dans le calme, la complicité et la tendresse avec femme douce, honnête, franche, câline..... Suis très bricoleur dans beau-coup de domaines, j'aime cuisiner, je pêche (en bord de mer), je tente de peindre, j'aime les promenades et suis prêt à apprendre d'autres activités. Hors territoire français, sans photos ou profil non renseigné, trop éloigné d'Aix-les-Bains (80 km maxi)ou hors 60/70ans: s'abstenir. Mesdames, la beauté n'est pas primordiale pour moi, la beauté intérieure passe avant, mais de grâce mettez des photos récentes (la mienne date de décembre 2017), votre poids réel, il m'est arrivé de ne pas reconnaître la personne avec qui j'avais rendez-vous, si vous déclarez fumer socialement c'est fumer rarement lors d'occasions et non tous les jours et fréquemment.... Je ne supporte pas le mensonge qui est trop fréquent sur ce genre de site. Je recherche une rela-tion "amoureuse" soutenue et non "en pointillés" pour la dernière droite. Je suis non spor-tif.
Région: Code postal : 73100,   Aix-les-Bains  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse

candide73
un homme de 70 ans, savoie,  France recherche une femme
J’ai regardé vos recherches mesdames : si je m’en tiens à celles-ci, je devrais me proposer à des dames de 72 à 80 ans (environ ). Mais vous avez vu mon pseudo. J’ai donc la faiblesse de croire que peut être, quelques unes d’entre vous ayant mon âge ou un peu plus ou un peu moins, me contacteront. Sachant que je recherche votre compagnie pour des promenades, de la marche un éventuel restaurant et autres activités à découvrir ensemble….
Région: Code postal : 73200,   Albertville  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Sports

uninstantadeux
une femme de 58 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis une personne qui aime rire, profité de bons moments les balades dans nos montagnes, je ne suis pas très grande un peu ronde, je recherche une personne qui comme moi aime rire, tendre et qui voudrais retrouver la bonne personne pour profiter de la vie à deux donc si vous êtes un peu rêveur et un peu fou contacté moi....
Région: Code postal : 73800,   Montmélian  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

DenisGibson
un homme de 62 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis sportif passionné de musique, et je gratte ma guitare fréquemment, j'aime chanter danser, sortir, aller au cinéma, théâtre, profiter, vivre... j'aimerai rencontrer une personne pour partager des moments de joie, de rire dans le respect, la tendresse et la loyauté...
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

DOUCEREUSE
une femme de 76 ans, savoie,  France recherche Peu importe
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Célibataire à la recherche de rencontres sympathiques, j'aime la vie, la lumière du soleil, boute-en-train, de l'humour, j'apprécie la musique, danser et les petits "gueuletons" entre amis. Et vous ?
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Criscalino
un homme de 64 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour Je recherche une rencontre sérieuse sur le long terme.Dans le partage.la complicité, et harmonie , ,Je suis un homme attentionné, honnête, fiable , pas égoïste, Pas difficile à vivre.Pour moi la vie, est plus belle à DEUX..Je suis sportif, je pratique la musculation, le ski, le fitness, régulièrement. je suis aussi un épicurien, horreur de la routine :) j’aime voyager, sortir au restaurant, visiter les expositions etc... je ne suis pas casanier... :) Tellement de choses à dire, que je préfèrerais vous le dire au fil de notre correspondance.À bientôt, Christian, mes photos sont ressentes.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

usky73
une femme de 60 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je m'appelle Aicha, j'ai 48ans. Je suis brune aux yeux verts, j'ai deux enfants qui vivent avec moi, j'aime beaucoup rigoler, j'aime les sortis en moto, me balader au bord de la mer ou d'un lac. ECS je recherche un homme pour une relation sérieuse, durable et pleine de sincérité.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Estros
un homme de 61 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
En premier lieu, je recherche à agrandir mon cercle d'amis et sait on jamais peut être rencontrer un jour où l'autre l'âme soeur afin de construire quelque chose de solide et de sérieux enfin une relation à long terme.
Région: Code postal : 73000,   Barberaz  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

pauline1960
une femme de 63 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Et si le hasard faisait bien les choses et me faisait rencontrer l'homme avec lequel j'aurais envie de partager tout ce qui fait une vie...Se tenir par la main se faire confiance, et regarder dans la même direction
Région: Code postal : 73700,   Bourg-Saint-Maurice  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Pinkgreen
un homme de 53 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis agréable et sympathique. Ce qui m'intéresse: savoir ce qui se passe dans le monde, les cultures, leurs histoires... La musique et le bien être qui passe par l'hygiène alimentaire et qualité de vie avec des choses simples. J'aime partir en week-end lorsque c'est possible, idem pour les voyage. Je me passionne pour la communication interpersonnelle (langages, vocabulaire, écoute... psychologie).
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Veuxrevivre73
un homme de 70 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf depuis peu, j'aspire à revivre, à sortir du cauchemar de la disparition de l'être aimé. Je recherche pour le moment une compagne pour la marche à pied éventuellement un resto après la sortie. Je suis plutôt grand et très mince. Dans ma vie antérieure, j'étais catalogué drôle et actif.

carov139
une femme de 56 ans, savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis blonde aux yeux noisette. J'ai une confiance en moi très prononcée et j'apprécie de pouvoir moi-même contrôler et régir parfaitement à ma vie. J'aime le shopping, les restaurants, la vie de famille, la nature. Je recherche un homme séduisant faisant partie du milieu agricole si possible. Donc un éleveur ou un céréalier. Ou une personne tenant un gîte.
Région: Code postal : 73470,   Novalaise  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Brocante / Antiquités

Serge4138
un homme de 77 ans, savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 188 cm - Statut civil: Divorcé)
bjr je suis retraité je viens juste de rentrer pour profiter de ma savoie après 35ans à l étranger j'aime ma savoie et chaque fois que je pouvais y venir je venais et maintenant je suis ici définitivement et je veux si possible ètre heureux avec une femme qui partage mes gouts de voyages et mes envies et je veux une personne jolie bien dans sa vie de 40à70ans merci je voyage encore beaucoup mais pour le plaisir j'aime le camping mais avec mon confort j'adore ètre au bord d un lac et à la pèche regarder le coucher du soleil enfin et surtout un bouquin et la tranquillité
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

Gilrando
un homme de 58 ans, savoie,  France recherche une femme
Écolo sportif recherche son alter-égo. J'aime la rando, l'escalade, les voyages à vélo, la photo et partager un verre de vin et tant de choses... Pas adepte du virtuel alors après avoir discuté un peu allons vite se rencontrer autour d'un verre pour faire vraiment connaissance. C'est tellement plus sympathique ! Écrivez-moi je ne vois pas les likes !
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Arts et musées, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité