Rencontre senior Chorges

Rencontrez des seniors célibataires sur Chorges

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Chorges et dans le département de Hautes-Alpes

doriane05, une femme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : )
L'homme qui pourra me séduire doit être généreux, bcbg, intelligent, protecteur avec une grande finesse d'esprit, et surtout intègre. Bricoleur bienvenu. Je ne suis pas mobile géographiquement, ni prête encore à partager une vie commune. En revanche sentimentale et romantique, je m'investirai totalement dans une relation. Une rencontre éphémère ne m'intéresse pas, je ne suis pas suffisamment superficiel pour cela. Merci à ceux qui ne sont pas sérieux de s'abstenir, car je détecte de suite les choses. J'aime les hommes galants, ayant du savoir vivre et de l'éducation. Sachez que je vous donnerai le meilleur de moi et vous pousserez t ...
Région: Code postal : 0500,   Chorges  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

pablo05, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Coucou, j'aimerai faire une belle rencontre avec une femme pour faire un beau chemin ensemble parsemé de lumières ,de couleurs et pourquoi pas quelques envies de projets pour l'avenir ! J'aime beaucoup la nature, les balades, sport d'hiver... mais aussi les voyages,le ciné, resto, partir en weekend !! Je suis calme et paisible mais j'aime bien rigoler et profiter de la vie... Pour faire plus connaissance, n'hésitez pas à venir m'écrire. je m’appliquerai à vous répondre avec ma plume sur un fond d'encre bleu du ciel de nos montagnes . je vous souhaite une douce vie. Pablo
Région: Code postal : 05230,   Chorges  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

jarka, une femme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
j’ai 47 ans, je suis divorcée, j'adore la danse, salsa, bachata, kizomba, country, j'aime balader, cinéma, les marchés, visiter et aussi rester tranquille à la maison, je suis facile à adapter, joyeuse, douce, j'aime rigoler, j'ai eu grande déception amoureuse, je cherche quelqu’un pour passer les bons moments, boire un verre, promener, discuter, j'adore passer les bons moments avec les amis, j'aime jardinage, bricolage, je ne suis pas complique, ou par fois oui, à voir, à découvrir

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos

Rhapsodie93, une femme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Nouvellement inscrite, je prendrai un peu de temps ultérieurement pour compléter tous ces champs. Amicalement. Eve
Région: Code postal : 05000,   Chorges  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Sports

Plus profils de seniors près de Chorges

patch
un homme de 57 ans, hautes-alpes,  France recherche une femme
Bonjour, ici en mode découverte pour dialogues, échanges, complicités méme si ce n'est qu'épistolaire au départ, je suis quelqu'un de simple, calme, fidele en amitié et plus bien sur, j'ai aussi mon lot de défaults que je révelerais uniquement sous la torture :)... au plaisir de papoter inutile de se construire un mur d'éloges et de mensonges car il s'écrouleras tot ou tard. soyons nous meme... Alex
Région: Code postal : 05000,   Gap  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

gitane050
une femme de 62 ans, hautes-alpes,  France recherche un homme
Je suis une femme brune, 1m80, 70kg, je suis sérieuse, fidèle, attentionnée, gentille, je suis à la recherche du grand amour, sérieux et fidèle. Quelqu'un où je peux lui faire confiance. Les pas sérieux, s'abstenir s'il vous plait merci
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Cheveche
une femme de 55 ans, hautes-alpes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour, En amour, tout est possible, alors laissons faire l'alchimie si elle doit s'opérer…. Je suis prête à vivre une relation basée sur la sincérité et la complicité… j'ai des centres d'intérêt comme l'ornithologie, la danse latino , le yoga ou la randonnée que j'aimerais partager au moins en partie avec mon amoureux si possible. Mais chaque histoire est unique et à chacun de trouver sa place. Je suis très proche de la nature et d'une nature plutôt enjouée.. Je cherche une rencontre avec quelqu'un à moins d'1 heure de route de chez moi… alors tentez votre chance !
Région: Code postal : 05300,   Laragne-Montéglin  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

fee123
une femme de 62 ans, hautes-alpes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je sais ce que je veux et ne veux plus. Simplicité ne rime pas avec suffisance. Pouvoir s'émerveiller de choses qui nous entourent, se contenter d'être soi par de dessus tout et pouvoir l'offrir à la personne que l'on aime ou à aimer.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Coeur6aprendre
un homme de 57 ans, hautes-alpes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour à tous je m'appelle Léon je suis divorcé j'ai 3enfants une fille et deux garçons ma fille vie avec moi mes deux garçons avec leur mère j'ai 52 ans je suis à la recherche d'une relation sérieuse sincère durable je suis quelqu'un de calme gentil doux respectueux sincère honnête fidèle attentionné je recherche vraiment l'amour c'est du sérieux les personnes qui font croire à l'amour pour avoir quelqu'un pour payer vos dettes avec des bons de recharge je n'en veux pas merci je recherche pas une femme pour son argent j'ai pas besoin de personne pour payé mes dettes moi je recherche l'amour l'attention la tendresse. je veux du sérieux je veux pas de mail rien je veux du réel je suis pas pour le virtuel faire connaissance un vrai rendez-vous et on voit pour la suite a très vite
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

angelle05
une femme de 53 ans, hautes-alpes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Calme, simple et naturelle !! Les prises de tête, très peu pour moi !! Mes hobbies....la nature et les animaux !! Ce que je recherche avant tout, une complicité et quelques points communs à partager.....et pourquoi pas sur la longue distance......qui vivra verra lol
Région: Code postal : 05460,   Abriès  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

lililola1949
une femme de 74 ans, hautes-alpes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour à tous, je suis Josie, je viens sur ce site comme vous tous pour rencontrer un compagnon pour finir le bout de chemin qui nous reste et quitter cette solitude que je ne supporte plus. J'espère faire une belle rencontre avec une personne avec un grand cœur, simple, sympa, gentil, affectueux, romantique et sobre, attentionné. Moi je suis une personne qui réside dans un charmant village près de la montagne, je suis simple, je ne recherche pas un homme sportif, j'aime les jeux de société, lire jouer aux billes, la pétanque, les cartes, à la belote ou la coinche, les promenades tranquilles, la cuisine, des mots fléchés, la danse, voilà un petit aperçu mais à deux c'est beaucoup plus agréable. Je mesure 1m63 et pèse 79 kg j'ai du diabète. J'espère trouver une personne avec qui je finirai le bout de chemin qui me reste dans la tranquillité et marcher ensemble sur le même chemin main dans la main. Je regarde la beauté du cœur car nous avons été beaux et nous le sommes toujours malgré notre âge voilà je me suis dévoilée après ce sera à voir avec la personne qui saura faire chavirer mon cœur. Je remercie tous ceux qui liront ma recherche je vous attends.

Mujerlatina
une femme de 63 ans, hautes-alpes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis latine et parle français, j'habite en France. Je suis artiste, j'adore la nature, je suis sociable, solidaire, sincère, honnête. Me gustaria encontrar un hombre, ue me enamore de el, que me conquiste, tierno, dulce, que un dia, yo pueda ser su grande amor.
Région: Code postal : 13012,   Vitrolles  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

piteau
un homme de 68 ans, hautes-alpes,  France recherche une femme
Arrivé depuis peu sur Gap suite à une évolution professionnelle, j'aimerais un "guide" pour découvrir à deux la région. J'aime le jazz, les ballades, la lecture. Je pense être attentionné, galant, associé à une pointe d'humour.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

papyours
un homme de 76 ans, hautes-alpes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Assez dynamique, j'aime les cartes, les bals, les voyages, le jardinage, les animaux, la nature, etc, et surtout trouver une compagne pour finir le chemin main dans la main dans un amour et une entente parfaite. Je pense qu'une différence d'âge n'est pas importante, s'il y a complicité.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté

zebulon05
un homme de 50 ans, hautes-alpes,  France recherche une femme
Je ne recherche pas à me caser et je ne cherche pas spécialement un plan cul, simplement trouver quelqu'un capable de me faire vibrer, rire, sourire et qui a de la conversation les fanes et racketteurs s'abstenir !!
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Jonath64
un homme de 65 ans, hautes-alpes,  France recherche une femme
J'aime les ballades, la randonnée, les voyages. J'écoute de la musique dans des genres variés et en ai joué en amateur dans différents groupes. Je pratique le ski et la natation. Je vais régulièrement au cinéma et suis fan de gastronomie et de nourriture saine... Je recherche une relation sérieuse avec une femme aimant la nature, marcher, la musique, voyager de temps en temps. Je crois qu'une belle relation amoureuse est possible, si chacun a une grande écoute, un vrai respect et est capable de se remettre en cause régulièrement. A bientôt ! On s'écrit ?
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

josie1949
une femme de 74 ans, hautes-alpes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour je viens sur ce site pour faire une belle rencontre car la solitude est aussi pénible à vivre et je pense que l'on n'est pas fait pour vivre seul. Je suis une personne qui aime la nature et surtout la montagne. Je mesure 1m63 et pèse 79 kg. Je recherche un monsieur pour finir le chemin qui me reste qu'il soit simple, gentil, affectueux, sincère, sérieux, romantique et surtout sobre, qu'il aime la nature des animaux, ceux qui font encore du ski, de grande randonnée ce n'est pas la peine je ne peux plus il y a un âge pour tout mais je n'empêche pas la personne d'en faire au contraire. Une personne de mon âge et je pense qu’à deux la route et plus belle et facile à faire. J'aime les jeux de société jouer aux billes danser la musique française des années 60 à 80, lire, préparer des repas, des jolies promenades tranquilles, j'aimerais remonter sur une moto et plein d'autre chose, le principal c'est trouver un compagnon et se prendre par la main et suivre le chemin ensemble après le reste on en décidera ensemble. Je vous attends sans tricherie nous avons été beaux maintenant nous avons la beauté de notre âge attention pour la beauté la plus belle pour moi et celle du cœur. A bientôt, amitié à tous Jocelyne.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

GG005
un homme de 52 ans, hautes-alpes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Rencontres sympas pour balader en moto, marcher, danser, profiter de la vie et plus si feeling et dans le respect l'un de l'autre (ma photo est un déguisement pour un hommage aux métiers ancien)
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Tramontane67
un homme de 75 ans, hautes-alpes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf, retraité actif, ayant de nombreux centres d'intérêt avec encore de la place pour des découvertes, surtout si elles sont partagées à deux, riche des expériences vécues, heureuses ou douloureuses, mais ayant encore beaucoup à apprendre, je recherche une compagne pour faire ensemble le bout de chemin que j'espère encore long et plein de petits et grands bonheurs, tout en partageant aussi les soucis et difficultés inévitables. Loin d'être parfait moi-même, je ne recherche pas la femme parfaite, mais j'apprécie la simplicité, la franchise, l'humour, la tendresse… Je ne cherche pas l'aventure d'un soir, mais souhaite construire une relation durable en nous hâtant lentement. Grand-mère bienvenue.
Région: Code postal : 05100,   Briançon  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité