Rencontre senior Choloy-Ménillot

Rencontrez des seniors célibataires sur Choloy-Ménillot

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Choloy-Ménillot et dans le département de Meurthe-et-Moselle

GASTOU89, un homme senior de 77 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
J'ai 70 ans, célibataire, et crois encore à une belle rencontre et un amour partagé. J'ai deux filles et cinq petits-enfants que j'adore. Je me suis toujours investi dans le social : associations, syndicalisme, et je m'intéresse à la politique. J'ai horreur des injustices. J'aime bien les petits restos, partir quelques jours découvrir nos belles régions, la pêche, les reportages intéressants, la lecture, des choses simples, mais sympas à partager avec une compagne gentille, tendre…
Région: Code postal : 54200,   Choloy-Ménillot  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Plus profils de seniors près de Choloy-Ménillot

Manue54
une femme de 54 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Descriptif : je suis douce, câline, rêveuse mais aussi rebelle et je suis Gj ! Se que j'aime C'est le contact avec la nature au calme, les boutiques se n'est pas mon hobby, ni aller en terrasse boire un verre. La musique actuelle est pour moi une détente. En se qui concerne les qualités de l'homme que je recherche sont patience, douceur. humour, présent. Je recherche un homme dans mon secteur pas plus de 40 km. Je ne souhaite pas être loin de celui que j'aime ! La tranche d'âge 45 à 52 ans. Si vous cherchez du sexe. Adressez vous ailleurs, aussi je ne suis pas du genre à passer mon temps à être connectée. Comme tout le monde , j'ai des amis et une famille pour cela. la personne qui me séduira aura mon attention.
Région: Code postal : 54330,   Omelmont  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos

mobius54
un homme de 63 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Passionné de médecine douce et bien-être, je pratique les massages depuis 2011. Je suis formé reiki niveau 3, formé en naturopathie. Je pratique l'écoute active. Des dons développés d'intuition. Passionné de lingerie, bas et surtout les collants
Région: Code postal : VANDOEUVRE,   Nancy  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

Saaby
une femme de 63 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis d’origine caribéenne et suis croyante. J’aime rigoler, partager, chanter, danser et balader dans la nature. J’aime la simplicité dans les petites choses qu’on peut découvrir si tout va bien.
Région: Code postal : 54700,   Pont-à-Mousson  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

gloria5421
une femme de 71 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
feminine gout moderne pas casaniere aime beaucoup danser ne fume pas cool sincères sérieuse aime beaucoup l humour et abstenez vous messieurs d autres régions que la mienne merci ainsi que la jeunesse je ne repond pas : qu aux personnes de ma generation
Région: Code postal : 54000,   Nancy  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

anna_am54
une femme de 69 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
bonjour je suis a la recherche d une relation durable et serieuse pas sérieux s abstenir je suis grande et blonde j habite seule non fumeuse pas d enfants a la maison ....... a vous de voir messieurs
Région: Code postal : 54500,   Vandoeuvre-lès-Nancy  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Sports

stvalentin
un homme de 55 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
je sui divorcé. je suis de nature calme. j'aime les enfants en plus j en ai. j'aime me promener, regarder le sport, le cinéma et faire quelque restaurant moi même etant cuisinier. je ne fume pas, je ne boie pas
Région: Code postal : 54200,   Toul  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Ronan54
un homme de 70 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Calme et possédant encore quelques valeurs morales, je suis une personne libre qui recherche une compagne appréciant, comme moi, les choses simples de la vie : la nature, bien que Citadin, le cinéma, les soirées restaurant et entre amis, les petits et grands w-end de dépaysement, la musique, la lecture, ... Je recherche une relation sérieuse et apaisée, basée sur le respect et la confiance.
Région: Code postal : 54280,   Seichamps  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

TOFCRIS
un homme de 57 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis un homme sépare, bientôt divorcé, qui recherche une dame, désirant construire une relation, durable, pas pour un soir, mais pour la vie, sortant d'une période difficile, je souhaite une personne, gentille honnête et fidèle.
Région: Code postal : 54560,   Fillières  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

GASTOU89
un homme de 77 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)

mariedouceur
une femme de 51 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
entreprenante et sensuelle, je suis à la recherche d un homme, d un vrai, qui me rendra heureuse... et pour les septiques.. Je suis bien réelle et ce sont bien mes photos et je demeure bien sur Nancy.

domlive54
un homme de 67 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis grand yeux bleus j'aime la natation la photographie attentionné romantique pouvoir discuter sur ce site je suis sérieux (te trouver toi peut-être) un message une visite n'hésitez pas surtout je passe sur le site tous les jours l'espoir fait vivre
Région: Code postal : 54200,   Boucq  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Piloudebxl
un homme de 59 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Je voudrais rencontrer une gentille femme qui m'aimerait autant que je l'aimerai. Je suis un vrai gentil, du coup on m'a souvent trompé, je voudrais que tu sois vraiment honnête. Physiquement je n'ai aucune préférence de couleur ou d'origine mais seulement mince ou très mince. Situation administrative ou financière sans importance. Je peux me déplacer partout en France et en Belgique.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Films / Vidéos

olivierenoulf12
un homme de 58 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
Proche de la nature, aimant la campagne, sensible, tolérant, généreux, j'aime aussi partager et aider, je recherche une personne avec les mêmes aspirations. Je recherche une relation affective et sérieuse. Je souhaite rencontrer une belle personne qui sache allier tendresse et générosité.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Fleurbleue-1
une femme de 72 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Retraitée de l'administration, je suis une femme plutôt active, recherchant l'amitié, afin de partager avec une personne libre, tout ce qui peut m'intéresser. Jusqu'à présent j'ai eu diverses activités, et j'ai participé à deux partis politiques jusqu'en 2022. L'amitié est une belle chose, et c'est encore mieux lorsqu'on a les mêmes idées, pour se retrouver ensemble dans la vie, et ne plus être seul pour aborder chaque jour, sans pour autant vivre sous le même toit. Tout m'intéresse, dès lors qu'on peut faire des projets, car à deux, c'est mieux...
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

fidelea108
un homme de 76 ans, meurthe-et-moselle,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
aprés 37 ans de mariage, mon épouse est décédée en 2007 suite a un cancer, j'ai 3 enfants et 4 petits enfants j'aime la fidélité, la tendresse, l'honnêteté, je refuse le mensonge je recherche une personne aiment la danse, les soirées intimes, la marche, les voyages, et voulant la solitude comme moi dans une relation main dans la main je vous attends a bientot
Région: Code postal : 54115,   Tramont-Lassus  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France
Intérêts communs : Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports