Rencontre senior Chèzeneuve

Rencontrez des seniors célibataires sur Chèzeneuve

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Chèzeneuve et dans le département de Isère

gigi83, un homme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis un homme sportif, pas trop non plus. Je mesure 1m78 pour 80kg, j'ai les cheveux gris blanc. J'aime la mer, le soleil et la moto.
Région: Code postal : 38300,   Chèzeneuve  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Plus profils de seniors près de Chèzeneuve

Bonhomme38
un homme de 64 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Séparé)
je recherche une relation vraie. Je suis libre de tout engagement, j'aime les balades dans la nature, cuisiner, faire du sport surtout pour me détendre, aller au restaurant, au cinéma. j'aime les voyages, la mer, l'océan
Région: Code postal : 38170,   Seyssinet-Pariset  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Adad27
une femme de 52 ans, isere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis une femme de 50 ans, je mesure 1m66 pour 99 kg et, je cherche une rencontre amicale avec un homme non engagé par ailleurs pour se faire des câlins, se tenir les mains et se regarder dans les yeux. Je cherche un homme âgé de 45 à 59 ans, tendre, gentil, ouvert d’esprit, tolérant.
Région: Code postal : 38000,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

brunedu38
une femme de 60 ans, isere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis une quinqua sympa, souriante ayant de l'humour et des neurones en bon état de fonctionnement, je réside près de Grenoble alors si vous êtes à plus de 100 kms inutiles de me contacter. je ne vais pas détailler ce que j'aime ou pas mais juste une idée de ce que je ne veux pas c'est à dire : les menteurs, les radins, les égoïstes, les jaloux, les vulgaires. ma préférence va vers les hommes courtois, sincères, francs, avec du charme, GRAND minimum 1. 80 m (genre rugbyman) et pas moins de 49 ans. le reste de ma personnalité est à découvrir lors de discussions. Si votre profil ne m'intéresse pas ou pas de photo JE NE RÉPONDRAIS PAS ! merci de respecter mon choix. au plaisir de vous lire
Région: Code postal : 38410,   Vaulnaveys-le-Haut  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

brigitte0207
une femme de 69 ans, isere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Séparé)
J'aime la nature, les petites ballades en montagne en prenant le temps d'admirer le paysage, j'aime la campagne, ramasser des champignons, j'aime voir et recevoir ma famille, mes amis. Je suis tendre, romantique, attentionnée. J'aime la vie et voudrais en partager tous les bons moments avec un homme calme, tendre, tout simplement
Région: Code postal : 38530,   Pontcharra  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Sports

ocean777
une femme de 55 ans, isere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je me lance, pas aussi simple de parler de soi... Je suis de taille moyenne et plutôt mince. Je suis curieuse, j'aime mon travail, sortir en ville pour une petite virée dans un bistrot : en fin de journée ou à l'heure du café du matin. Le cinéma est une rare chose que j'apprécie même si je m'y rends seule. Autrement je me sens bien dans le partage, être avec mes amis, faire de nouvelles rencontres, voyager... Je peux être à la fois intimidée ou sûre de moi. Je suis.............. d'autres traits me définissent sûrement, mais pas simple à faire. J'ai le souhait de faire une belle rencontre qui m'apportera de l'émotion. Je crois avoir suffisamment écrit..............
Région: Code postal : 38000,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Femmes Isère

gouriou
un homme de 67 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis dynamique, sportif, voyageur et vit en montagne. J'aime vadrouiller en Van, en vélo ou à pied. J'aime aussi le cinéma et la lecture et prendre le temps de ne rien faire...J'aime aussi être entouré de mes enfants et de mes amis. J'apprécie aussi les bonnes "bouffes " conviviales ou les petits restos sympas.
Région: Code postal : 38112,   Autrans  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

timide01290
un homme de 80 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Un peu timide malgré mon grand âge et oui, ça existe encore :-) Je suis un petit musicien amateur" clavier", j'aime jouer aux échecs, ça ne fait pas très longtemps que je suis dans la région. Je ne connais personne, j'ai quelques difficultés à me déplacer, mal de dos qui m'accompagne dans la balade. J'ai beaucoup d'humour et suis ouvert à tout. Et je suis délocalisable, j'aime faire la cuisine et je suis pour le partage des tâches, bon danseur ce qu'on appelle les danses de salon.
Région: Code postal : 38300,   Bourgoin-Jallieu  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté

chris_38
une femme de 68 ans, isere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je souhaiterai rencontrer quelqu'un de doux et affectueux, j'ai 3 grands enfants autonomes et 2 petits-enfants. Veuve depuis plus de 2 ans je veux regarder devant moi, qui saura faire ce chemin avec moi?
Région: Code postal : 38470,   Chantesse  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Artisanat, Arts et musées, Art créatif

Femmes Isère

dingo05
un homme de 62 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je sais ce que je veux et veux plus, le sérieux me convient très bien, oui le grand a de l'Amour j'y crois encore. pas de prise de tête nous sommes des adultes, du rire de la bonne humeur, le reste aussi est important. Je suis à l'écoute, j'aime dialoguer, surprendre j'ai beaucoup a donné. Bien sûr pas que des qualités, est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
Région: Code postal : 38200,   Vienne  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Darth
un homme de 53 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Engageons une première conversation. Si vous venez me parler sachez que je réponds toujours, même si la réponse est négative. On me dit doux mais au caractère bien affirmé. J'aime les plaisirs simple de la vie mais aussi ceux qui sont plus raffinés.
Région: Code postal : 38240,   Meylan  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

sef60
un homme de 71 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Ouvert au dialogue je désire rencontre une femme de ma région pour partager dans un premier nos loisirs et vacances et voir si nous sommes compatible dans nos desirs réciproques si nous pouvons faire un long par cour a deux
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Sports

Laurent747338
un homme de 57 ans, isere,  France recherche une femme
Bonjour, Seul depuis quelques temps, je recherche de la complicité, de la sensualité, du partage et de l'attention, je serai également en mesure de donner la même chose. J'aime les choses simples de la vie, une petite escapade le temps d'un week end, de la marche, de la randonnée, du vélo, un resto enfin tout un tas de petits moment sympa de la vie. Au plaisir de faire ta connaissance et découvrir la personne que tu es. Laurent
Région: Code postal : 38380,   Entre-deux-Guiers  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

houcine06
un homme de 52 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
J'aime les choses simples, je parle peu et je ne me dévoile pas aux autres facilement. J'aime les gens honnêtes et simples. Je ne crois pas au grand amour, je crois plutôt à la complicité, à la confiance et l'envie de vivre avec quelqu'un, tout en tolérant ses défauts et en embellissant ses qualités. De nature solitaire, rêveur et entier, j'essaie d’être constant. Je n'essaie pas de plaire aux autres, leur opinion m'est totalement égale.
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Mingo25
un homme de 59 ans, isere,  France recherche une femme
Si t'a trouvée quelqu'un de bien arrête de cherche quelqu’un de mieux Bonjour, j'aimerai bien faire une belle rencontre avec une femme simple et posé comme moi sans prise de tête, bonne chance a tous
Région: Code postal : 38130,   Echirolles  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Musique et concerts

Berthym
un homme de 61 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ou bonsoir, je viens de déménager, j'habite dorénavant en Chartreuse 38380. J'aspire à partager émotions, évasions et moments magiques sous toutes leurs formes. Je suis vrai, gentil et pas menteur. J'aimerai tant rencontrer une femme, partager mes passions et voir quelle relation est possible et acceptable par chacun. Au plaisir de vous lire ...
Région: Code postal : 73670,   Saint-Pierre-d'Entremont  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités