Rencontre senior Chazelles-sur-Lyon

Rencontrez des seniors célibataires sur Chazelles-sur-Lyon

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Chazelles-sur-Lyon et dans le département de Loire

escalibure42, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme de 50 ans, divorcé, papa de deux enfants qui vivent avec moi. J'ai fait le deuil de ma vie passé. J'aime la vie, mes enfants bien sûr, les soirées à deux, les amis, passer une nuit dans une cabane en haut d'un arbre, un chalet en alpages, un festival celtique comme celui du Gévaudan, j'ai pratiqué l'équitation et j'aime les chevaux, chiens et chats. Je suis sincère, loyal, franc et fidèle en amour comme en amitié. Je n'ai pas de critères pour la couleur des cheveux, des yeux, la taille, etc car je ne pense pas que ce soit la couleur des cheveux ou des yeux qui définissent réellement une personne.
Région: Code postal : 42140,   Chazelles-sur-Lyon  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

breda5221, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Homme sérieux et sympa, travailleur, pratiquant le VTT, la natation, j'aime les ballades dans le Pilat et les bords de Loire, j'aime aussi la déco, chiner, les soldes, cuisiner pour ceux que j'aime, à l'écoute des autres, je recherche une personne qui a envie de refaire sa vie dans l'harmonie, le bonheur et le tout dans une grande complicité d'amour et de tendresse. Si tel est votre désir, alors vous pouvez me faire un petit coucou et je vous en dirai un peu plus sur moi. Amitié Yves

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités
Art corporel : Tatouage visible
Ethnicité : Natif Américain

gil42140, un homme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Homme de 61 ans à la retraite. Bricoleur, Non fumeur, J'aime faire des marches, J'aime aussi faire du shopping ^^ j'aime partir en vacance mer & montagne... De tempérament calme, je recherche quelqu'un pour partager mon quotidien et voyagé.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

ANDRE42140, un homme senior de 81 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Envie d'une belle rencontre pour faire de bonne ballade, aller au restaurant on verra la suite ensemble... J'aime la nature, la pêche, la chasse, le bricolage,... je suis gentil, généreux, attentionné

lounette1, une femme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Recherche compagnon libre, sérieux et calme pour profiter ensemble des sorties: rando, resto, ciné, partir à l'aventure... en vue d'une relation durable.
Région: Code postal : 42000,   Chazelles-sur-Lyon  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Chazelles-sur-Lyon

Loloenzo
un homme de 50 ans, loire,  France recherche une femme
Quoi dire pour bien dire... Au mieux se téléphoner, discuter, s'échanger quelques photos, ... Communiquer en "visio" et ce pour éventuellement se rencontrer. Rien de plus, pas besoin de réseaux sociaux ou autres messageries à outrance.
Région: Code postal : 42650,   Saint-Jean-Bonnefonds  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

casalou
un homme de 76 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, je pense être une belle personne avec des valeurs. Je suis douce mais dynamique, gentille mais pas bébête, fidèle, qui a de l'humour et j'aime la marche, le bricolage, la musique, le ciné, le théâtre, l'opéra et la lecture. J'ai surtout envie de vivre une belle histoire......
Région: Code postal : 42110,   Feurs  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

matteo422
un homme de 55 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
je cherche une nouvelle vie et nouvel femme et voir pour une relation sérieuse je suis simple et très sociable je suis franc et honnête j'aime aussi les femmes avec des rondeur ou mince; a vos clavier
Région: Code postal : 42300,   Mably  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Pithy290
un homme de 56 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Sur ce site dans l'espoir d'une rencontre empreinte de loyauté, de sensibilité, de complicité, de respect mutuel et de bonheur partagé, construire une relation durable et paisible et de profiter des vraies valeurs de la vie...... Moi, la 50aine l'esprit jeune, un joli regard vert, les cheveux grisonnant, généreusement câlin, costaud, protecteur......
Région: Code postal : 42680,   Saint-Marcellin-en-Forez  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

JIMY69
un homme de 68 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Recherche relation basée sur la confiance. Je suis proche de la nature et des animaux, j'écris un peu, aime cuisiner, la musique, les voyages... Je souhaite une relation durable et sincère, faire des petits riens de la vie des grands moments....
Région: Code postal : 42000,   Saint-étienne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

BarbaraGould
une femme de 52 ans, loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Séparé)
A la recherche de mon partenaire pour constituer une formidable équipe de deux, dynamique, positive, pleine d’humour et de dérision, « jeune », solide, épicurienne et toutes ces qualités qui font de la vie et de ses petites contrariétés un parcours agréable et constructif. Récemment réinstallée dans la région, j’aurai plaisir à la redécouvrir en bonne compagnie. Je me considère vive, empathique, attentionnée, bonne vivante, clairvoyante, quelque peu atypique, cultivée...(la liste de défauts sera publiée ultérieurement...). Comme j’ai dépassé la vingtaine depuis quelques années déjà et que de ce fait ( hélas) je ne suis pas née de la dernière pluie, je vais m’éviter d’enfoncer des portes ouvertes avec mes frêles épaules. Je ne vous dirai donc pas que je déteste le mensonge, l’hypocrisie et les prises de tête. En revanche, je n’ai pas d’attirance particulière pour ceux qui croient de bon ton ce déballage stérile, les profils creux et standardisés, les mots pour ne rien dire. Férue de littérature française, XIXème en particulier, et quelques auteurs plus contemporains, passionnée par la gastronomie et les bons vins, skieuse peu académique mais skieuse quand même, adaptable à la ville comme à la campagne, amoureuse du bois et de la pierre, chineuse à mes heures, bricoleuse du dimanche, jardinière à la main pas tout à fait verte, et quoi d’autres encore...plein de choses à découvrir et à me faire découvrir ! Vous êtes subtil, diplomate, intéressant, charismatique, cultivé, éloquent, intelligent, élégant, vous m’intéress ...
Région: Code postal : 42100,   Saint-étienne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

landonne01
un homme de 50 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme de 41 ans grand 1m78 poids 70 kg yeux marron cheveu court musclé mon métier artisan pose cloison amovible je recherche une relation sérieuse très long terme voir plus fonde une famille j'ai deux enfants ils sont pas avec moi je les voix cette relation doit être base sur la confiance je suis responsable spontané jamais marié je vis seul dans mon appartement j'ai besoin d'une partenaire dans ma vie et lui donné tout amour et de la protégé de l épaulé dans les moments les plus difficiles quand on a un problème il faut en parlé et de ne pas garder pour soi et tôt partager ensemble je suis célibataire depuis 6 ans j'ai réellement besoin d'amour je suis romantique et très câlin je prends bien soins de ma partenaire et près à vivre ensemble.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

zorhra42
une femme de 69 ans, loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis sentimentale (trop). J'aime la nature, les randos, le foot-ball, la peinture, l'écriture, le bricolage, le jardinage et les fleurs. Je ne suis pas vénale. Je hais le mensonge, les personnes qui éteignent les autres pour briller. Je ne suis pas un distributeur à carte de séjour. Je recherche une relation sérieuse mais pas un mari, juste une main dans la mienne et faire à deux un bout de chemin. A vous Messieurs de moins de 50 ans, passez votre chemin et à vous qui écrivez très souvent, sur votre profil : cherche femme sans prise de tête, vous cherchez quoi ? Un toutou qui n'aboie jamais ! Soyez réaliste, cela n'existe pas ! Profitez de la vie tant qu'il est temps, personne n'en sortira vivant !
Région: Code postal : 42700,   Firminy  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Femmes Loire

Souadou
un homme de 54 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Libre et autonome, assez sensible aux joies naturelles de la vie. Je recherche amitié ou plus avec celle qui sait être elle-même sans rougir et sans extravagances. Le bon feeling est avant tout un critère que l'on découvre dans l'échange, qui s'invite de lui-même et s'apprécie à deux. Amicalement !
Région: Code postal : 42600,   Montbrison  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

anoriane
une femme de 56 ans, loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 160 cm - Statut civil: Séparé)
J'aime la vie, les sorties entre amis, la famille... J'ai envie de rencontrer un homme sérieux, fidèle, gentil, pas menteur... qui aime la vie, qui ne fume pas... Est ce que vous etes la perle rare??? lol Célibataire (évidement), et de ma région.. Avec une photo, c'est plus sympa !!!! A bientot
Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos, Sports

Femmes Loire

soupeauchoux
un homme de 62 ans, loire,  France recherche une femme
1m80, 75 kg minces, moto, voiture simple, sérieuse, sincère, honnête, cherche la femme de ma vie ayant les mêmes qualités, pour faire notre vie ensemble, bien dans sa peau et dans sa tête, qui aime les balades, petits restos, le soleil, rigoler, s'amuser. qui aime la moto une vie normale quoi, sans prise de tête je suis libre, prêt à déménager pour la bonne cause bien sûr
Région: Code postal : 42153,   Riorges  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

topaccessoires
un homme de 62 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Séparé)
50 ans bien dans ma tete, j'aime rire, les soirées entre amis, sortir, et les petits week end a 2. Attentionné j'aime bien cuisiné et partagé les taches. tout simplement j'aime une vie simple sans prise de tete c'est pour cela que je recherche 1 personne bien dans sa tete qui aime bougé comme resté tranquille a la maison. Prete à partager les bons moments comme les moins bons.
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

marie42
une femme de 60 ans, loire,  France recherche un homme
Bonjour , La vie ? J'essaie au max de la positiver, la partager serait un plus. Je voudrais passer de bons petits weekend sympas, pas besoin d'aller très loin, nous avons une belle région ! Malgré tout, j'ai besoin de voir mes amis(es) et pourquoi pas m'en faire de nouveaux , pour les inviter, partager, plaisanter. Je veux surtout profiter du temps présent sans me prendre la tête, que du positif, de la sincérité, de l'honnêteté, du respect est-ce possible ou utopique ? Je commence à douter !
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

verogino
un homme de 74 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, je suis un Homme moderne, 1, 75 m 74 kg, yeux verts à la lumiére, cheveux poivre et sel, physique agréable proportionné, cultivé, discours éloquent, allure jeune, je voudrais connaitre une femme dégagée de toutes obligations ex- maritales et filiales et cela pour une relation sérieuse et si possible durable. Ne soyez pas trop exigeante, la vie est courte... Merci pour votre attention et surtout répondez moi merci. mon profil non vérifié mais je suis vrai et authentique..... Cordialement. et peut-être amoureusement vôtre.. Gino
Région: Code postal : 42400,   Saint-Chamond  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

TAN-GUY
un homme de 63 ans, loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour , Je recherche une personne libre. Je suis dynamique, j'aime aller à la montagne à l'océan, la mer, la campagne et faire des balades, des randonnées, la nature, le jardinage et les animaux, les animations diverses, les restos entre amis ou en famille. Mes enfants sont autonomes, je peux me déplacer et éventuellement changer de département.
Région: Code postal : 42380,   Saint-Bonnet-le-Château  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités