Rencontre senior Châteauneuf-du-Pape

Rencontrez des seniors célibataires sur Châteauneuf-du-Pape

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Châteauneuf-du-Pape et dans le département de Vaucluse

legary, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, avant de commencer de se décrire, rien ne vaut une rencontre autour d'un verre ou d'un café pour faire plus ample connaissance car les photos et les écrits ne valent rien tant qu'on ne voit pas la personne et qui sait peut-être envie de découvrir plus ou même un déclic qui fait que même si après ça ne colle pas au moins une rencontre vaut mieux que les discours. Si vous êtes de la région du Vaucluse, je me ferai un plaisir de vous inviter à prendre un verre vraiment pour faire connaissance, cela n'engage à rien mais on se fait une vraie opinion de la personne !! Je suis joyeux, une personne gentille, affectueuse, sincère et serv ...
Région: Code postal : 84230,   Châteauneuf-du-Pape  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

xperia08, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, seul depuis trois ans pour élever ma fille, je souhaiterais rencontrer une femme pour partager la vie à deux avec ses moments parfois difficiles, mais souvent agréables quand on peut compter sur une personne qu'on aime... Au plaisir de se rencontrer et nous verrons bien le futur ??

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Châteauneuf-du-Pape

Patty84
une femme de 66 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis une femme sincère aimant la vie, j'ai une fille de 13as qui vit avec moi, et qui demande qu'une chose, que je rencontre l'homme qui aimera les deux femmes que nous sommes ! (les hommes pas sérieux s'abstenir, les aventures d'un soir aussi)!
Région: Code postal : 84210,   Pernes-les-Fontaines  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

zebrelle
une femme de 65 ans, vaucluse,  France recherche Peu importe
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Un peu hallucinée de la vie (finalement), je cherche à faire de gentilles rencontres avec personnes dans le même état d'esprit pour parler, marcher, regarder, m'étonner, nourrir une pensée, être attentif à l'autre.
Région: Code postal : 84110,   Faucon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

cerise84
une femme de 52 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je ne crois pas aux "princes charmants", seulement dans les livres, je ne recherche pas l'homme idéal, je risque de m'ennuyer. Peut-être que ta solitude va rencontrer ma solitude? Messieurs, je ne suis pas une princesse, ni une femme parfaite, pas un top modèle, seulement moi-même, une femme avec des qualités et des défauts. Je plais à qui je plais! J'ai envie d'une belle rencontre. Peu importe ta couleur de peau, tes cheveux, tes yeux, ton signe astro, ton métier, etc... L'essentiel n'est pas là! Je ne recherche pas un "amour matériel". Le plus important à mes yeux, c'est que tu sois toi-même !! Ps Hommes mariés ou pacsés s'abstenir !!
Région: Code postal : 84360,   Lauris  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Femmes Vaucluse

cherubin59
un homme de 64 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme, cool, sympa, épicurien, cherche relation sérieuse ou amicale. Faisons connaissance en toute simplicité, sincérité, ouverture d'esprit demandée. Travaille à plein temps. Responsable, sociable pragmatique. je suis à la recherche d'une femme pour avancer dans la vie à mes cotes.
Région: Code postal : 84000,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Yquem1
un homme de 63 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Épicurien, curieux, spontané, avide de découvertes et d'émotions... Fervent adepte de, théâtre, balades, ciné, voyages, rencontres.... Je recherche une relation sérieuse et stable afin de mettre du piment dans ma vie. Ce que je n'aime pas : la méchanceté gratuite, l'hypocrisie et les mensonges. Maintenant ; laissons faire le hasard.

mercitoi
un homme de 57 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Bonne chance à tous et surtout à nous: toi et moi, faisons connaissance puis on verra. Confiance, égalité et faire tout pour rendre heureux ton partenaire car dans ce monde, on a tous une beauté qui nous appartient, c'est à nous de la mettre en valeur. Allons-y ensemble!

marmara
un homme de 75 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche une femme pour partager le restant de ma vie je suis plus active demande retraite pas enfants à ma charge une belle compagnie agréable reste on verra bien si elle est biens dans sa barquette bien en chers bien venue j'aime ça moi aussi quelque rondeur j'aime comme vous sentez je une petite maison a mazant je vis avec mon chat depuis long chronomètre si vous voulez me compagne avec grand plaisir mesdames cordialement
Région: Code postal : 84000,   Carpentras  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté

Apollinaire84
un homme de 72 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Difficile de faire ma description. J'aime la vie sans complication, profiter de chaque instant et je suis capable d'apprécier un très bon resto comme d'un picking au bord de l'eau, partir en camping car j'aime aussi voyager. Mais commençons par faire connaissance ici. A bientôt peut-être ...
Région: Code postal : 84200,   Carpentras  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

mart8445
une femme de 78 ans, vaucluse,  France recherche un homme
Je cherche un Français vivant à Venise qui s'intéresse à l'actualité du monde et qui aurait une bonne culture générale avec qui on pourrait discuter de tous les sujets je suis épicurienne de nature et après une carrière bien remplie je peux à la retraite penser à moi. J'ai 2 enfants très indépendants vivant à 500km et +
Région: Code postal : 84500,   Bollène  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Devilcypher
un homme de 55 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Séparé)
L'amour... Nul ne sait où commence l'illusion, ni en quoi consiste la réalité. Or l'amour étant la plus sublime conception possible et toute conception n'ayant sa réalité que selon le vouloir et les yeux particuliers à chaque vivant, il s'ensuit qu'écarter de ses pensées l'idée d'un amour ne signifie pas autre chose que se décapiter gratuitement l'esprit... Cependant, si tu marches dans ta beauté, pareille à la nuit des climats sans nuages et des cieux étoilés... Alors je veux me réveiller comme Gulliver à Lilliput, chargé d'un million de fils.
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

NATHAL7
une femme de 61 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis célibataire, sans enfant, je recherche un homme doux, attentionné intéréssé par la culture, les voyages. Je veux aimer et être aimée en retour. Je ne veux plus d'hommes égoîstes qui dissimulent leurs problèmes passés
Région: Code postal : 84340,   Malaucène  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Femmes Vaucluse

francis84320
un homme de 51 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Je suis un homme simple je fais un mètre 60 pour 52 kg je recherche ma moitié parce que une vie ça se fait A2 je recherche du sérieux fidélité dans la vie je suis charpentier non pas banquier je suis simple je vis simple sportif je fais du K-1 boxe thaï j'aime beaucoup promener cinéma sortie entre amis la plage l'été bien sûr j'ai une fille elle a 20 ans maintenant ne vit plus avec moi-même vous
Région: Code postal : 84260,   Sarrians  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits

sudlaurent84
un homme de 57 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis à la recherche de quelque chose de sérieux qui dure dans le temps. Je ne suis pas particulièrement intéressé par les rencontres éphémères. Ce que j'aime avant tout c'est de me connecter à la personne avec qui je parle et apprendre à la connaitre. Je cherche une personne dans ma tranche d'âge. Très concentré sur ma carrière ces dernières années, je suis directeur adjoint en supermarché, je me relance sur les sites de rencontres pour essayer de trouver une personne qui partage mes passions et mes envies. Je vis dans une maison à la campagne et j'aimerais trouver une personne pour m'y rejoindre et m'accompagner le plus longtemps possible. Je dédie une bonne partie de mon temps au jardinage, la cuisine, le ski, la randonnée, la montagne, la mer et le bricolage. Je suis quelqu'un d'optimiste et heureux de manière générale, il en faut beaucoup pour m'enlever mon sourire. J'espère que tu pourras m'aider à le garder ! N'hésite pas à me contacter si cela t'intéresse.
Région: Code postal : 84240,   Ansouis  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

JustYou1
un homme de 51 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Cool, équilibré, sportif, avec de l'humour, j'aime l'élégance (morale, vestimentaire) et la culture a fond sur le feeling. J'aime la complicité, l'intensité et le côté authentique dans une relation. Je croque la vie naturellement et j'évite les prises de têtes et les personnes qui se prennent la tête.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

stephas
un homme de 52 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut! J'aime tout ce qui peut apporter du bonheur dans la vie, les ballades en amoureux ou en famille, discuter de tout et de rien, les amis, le sport, etc. Je suis quelqu'un d'honnête. À vous de me découvrir. À bientôt !
Région: Code postal : 84600,   Richerenches  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports