Rencontre senior Chassiers

Rencontrez des seniors célibataires sur Chassiers

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Chassiers et dans le département de Ardèche

JCArdeche07, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Jeune retraité mais pas inactif. J'aime le sport, les balades, voyages sorties au restaurant avec des amis et souhaite pouvoir partager ces bons moments. Etre aussi une épaule solide dans les moments plus difficiles. J'aime, l'humour, la douceur et le partage.
Région: Code postal : 07110,   Chassiers  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Plus profils de seniors près de Chassiers

Lorenzorizon
un homme de 74 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Sexagénaire, ni bedonnant, ni chauve, ni barbu aime la mer, la montagne, les voyages, les concerts, les balades sportives cherche une compagne enjouée, dynamique pour partager des passions communes ou en découvrir ensemble dans une complicité alliant humour, tendresse et respect.
Région: Code postal : 07120,   Ruoms  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

stephanie287
une femme de 52 ans, ardeche,  France recherche un homme
femme courageuse en manque de connaissance sur l'ardeche arrive de la région parisienne depuis 1 ans, je ne sais pas quoi dire de moi plus douée pour parler des autre je l'avoue. je messure 162 cm pése 56 kg blonde au yeux blue et surtout j'ai un garcon de 12 ans
Région: Code postal : 07200,   Accons  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

goldenbrown
une femme de 63 ans, ardeche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
La solitude pèse trop lourd. J'aimerais rencontrer un compagnon fiable et sincère, avec lequel je pourrais découvrir le bonheur d'exister pour quel-qu'un. De très agréable compagnie, j'ai beaucoup de tendresse à partager, mais je suis en deuil de bien des illusions, trop de souffrances dans ma vie. Il me reste quand même le désir de revivre un jour à deux, SANS SEXE. Voilà mon souhait. ACCROCS DU VIRTUEL S'ABSTENIR !!!!!
Région: Code postal : 07200,   Aubenas  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

softdays
une femme de 51 ans, ardeche,  France recherche un homme
Grisaille, vous avez dit grisaille ?... Ah non alors, tant que l'on est sur terre ! Je veux vivre de bonheurs et de sourires partagés. Et comme "quand on veut on peut".... alors y a plus qu'à.... Des pierres sur le chemin ? Oui bien sûr il y en a eu, il y en a, il y en aura !!!.. Eh bien on "auto"construira notre belle maison avec... chiche !
Région: Code postal : 07310,   Arcens  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Dan07
un homme de 74 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme sincère et honnête, libre et libéré de mon passé, recherche une compagne dans ma région et dans la même tranche d'âge pour poursuivre le chemin. passe-temps bricolage, brocantes marche resto recevoir des amis, etc., etc.
Région: Code postal : 07200,   Aubenas  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

jeannette59
une femme de 72 ans, ardeche,  France recherche un homme
Bonjour ! Je suis une femme pas compliquée, je ne veux plus me prendre la tête et désire tout simplement profiter de la vie à deux. Ma tranche d'âge est entre 68 et 75 ans. Messieurs, les étrangers ou ceux qui ne rentrent pas dans mes critères, passez votre chemin ! Je bannis direct sans même lire. La photo de mon profil est du 23 fevrier 2023 Merci de me lire !
Région: Code postal : 07800,   La Voulte-sur-Rhône  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France

Rroger
un homme de 64 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Solitaire par choix, faute de temps aussi, maintenant plus libre de mon temps pour voyager, sortir... , avec une complice mince et libre... J'espère qu'une compagne s'imposera à moi comme une évidence, avec facilité, avec aisance... J'ai besoin de prendre le temps, de m'habituer, la distance n'est pas un problème. Je rêve d'une relation tendre, sincère, pour partager complicité et intimité, en attendant une éventuelle rencontre...
Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Sports

lana428
une femme de 67 ans, ardeche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis une femme sincère et honnête qui recherche l amour avec un grand A, j aimerais un homme agréable a regarder comme je le suis moi meme, qui soit gentil, agréable et sincère, pas sérieux s abstenir.
Région: Code postal : 07590,   Saint-Alban-en-Montagne  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

nebuleuse
une femme de 52 ans, ardeche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche à élargir le cercle de mes connaissances et éventuellement rencontrer une personne qui me correspond. J'aime la nature les balades, la musique, l'art en général, je cultive mon jardin intérieur et travail dans celui des autres.
Région: Code postal : 0700,   Aubenas  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

mumudu07
une femme de 55 ans, ardeche,  France recherche un homme
je vient d avoir 46 ans séparéé jai 3 enfants de 6 a 10 ans blonde cheveux court j aimerai rencontrer ou connaitre un homme attentionner qui aime les enfants et qui soit tendre fidele si affinité pourquoi pas partager ma vie pas sérieux s aspstenir merci
Région: Code postal : 07380,   Lalevade-d'Ardèche  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations

christophe07200
un homme de 51 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 193 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour je suis plutôt timide alors me décrire ce n'est pas facile pour moi. J'aime la mer, les restos en amoureux. Comme je vous l'ai dis pas facile pour moi de me décrire alors si vous voulez mieux me connaitre n'hésitez pas à m'écrire je vous répondrais toujours.
Région: Code postal : 07580,   Saint-Jean-le-Centenier  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant

jetatan
un homme de 66 ans, ardeche,  France recherche une femme
J'aimerais trouver une princesse pour me sentir prince charmant ; j'aimerais sentir mon cœur battre une fois encore et consacrer ma vie à rendre heureuse celle qui le fait battre ; j'aimerais voyager avec elle, ne plus retourner dix fois mon oreiller pour y puiser de la fraicheur, j'aimerais que lorsqu'on se rencontre, tout soit dit dans le regard qu'on aura échangé.
Région: Code postal : 07410,   Pailharès  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France

carolyn
une femme de 79 ans, ardeche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Cherche l'homme que mon coeur reconnaitra juste quelqu'un de bien ! pour une relation sérieuse de qualité. Pas trop éloignés pour faciliter la connaissance. J'aime la campagne, le jardinage, la cuisine, la lecture la musique, la danse, la vie à deux. Découvrir et redécouvrir des lieux chargés d'histoire, les musées, les expositions et tant d'autres choses ! Faire des projets à deux également. J'aime l'engagement, le partage, la convivialité, la famille. A bientôt pour plus ample connaissance.....
Région: Code postal : 07210,   Le Pouzin  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager

Jordy7
un homme de 68 ans, ardeche,  France recherche une femme
Je suis quelqu'un à la recherche d'une relation saine et durable, faîte de franchise et de partage, pour pouvoir se faire confiance, communiquer, s'accompagner dans les moments de la vie et pouvoir compter l'un sur l'autre. A bientôt !
Région: Code postal : 07100,   Annonay  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

christ07
une femme de 57 ans, ardeche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Envie de connaître de nouveau l'amour et la complicité, proche de la nature, j'aime les petits plaisirs, marcher, les resto, ciné, je recherche autour de la ville ou j'habite, je ne crois pas aux relations à distance.
Région: Code postal : 07200,   Aubenas  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Brocante / Antiquités