Rencontre senior Chanteloup-les-Vignes

Rencontrez des seniors célibataires sur Chanteloup-les-Vignes

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Chanteloup-les-Vignes et dans le département de Yvelines

Anne78, une femme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis une femme de nationalité Béninoise (Afrique de l'ouest). J'ai des cheveux gris. Je suis catholique. J'ai des enfants et petits enfants. Je suis sérieuse, respectueuse et généreuse. Je veux celui qui puisse m'aimer et être mon âme sœur. Pas nécessairement le mariage. Je n'aime pas la tromperie. J'aime le voyage, le restaurant, les sorties et randonnées si possible. Le reste à compléter dès la rencontre. Merci.
Région: Code postal : 78570,   Chanteloup-les-Vignes  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Jeux de socièté

Plus profils de seniors près de Chanteloup-les-Vignes

doux_soleil17
une femme de 59 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Il y a tellement de choses a dire finalement, comment résumer en quelques mots la femme que je suis, je vais tenter de le faire...... Naturelle, spontanée, simple et originale, directe, avec un caractère qui me va très bien et je l'assume !! j'aime les choses authentiques, j'attache beaucoup d'importance aux personnes sensibles, qui sont d'un naturel spontanée, généreux, ou l'humour et l'amour a une grande place dans la vie. Je ne conçois pas une vie sans Amour, car il est le meilleur moteur dans la vie!! J'aimerai rencontrer un homme avec ses qualités et défauts mais avec un cœur énorme!! Je ne suis pas une adepte du net, rester derrière un écran très peu pour moi, c'est tout de même pas la vraie vie!! Je préfère une vraie rencontre !! Je suis une femme, vivante, pleine de vie, et d'humour, rire c'est juste excellent!! Alors a vos plumes messieurs....
Région: Code postal : 78210,   Saint-Cyr-l'école  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

francelea53
une femme de 64 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis une femme sérieuse, douce, sensible et romantique, veuve, je recherche un homme sérieux attentionné qui souhaite une relation durable faite d'amour de tendresse de complicité de partage. Profitez des loisirs, voyages et vacances pleines de tendresse.
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

lerouquin
un homme de 61 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis sur ce site pour trouver une charmante personne qui voudrait bien voyager avec moi sur le chemin de l'amour et comme on le dit, les voyages forment la jeunesse, alors j'espère que le chemin sera très long…
Région: Code postal : 78120,   Rambouillet  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat

sydolene
une femme de 65 ans, yvelines,  France recherche un homme
d'une nature simple et décontractée, j'aimerais entrer en contact avec des personnes gentilles et sincères afinde profiter des petits plaisirs de la vie. personnes non sérieuses s'abstenir merci
Région: Code postal : 78440,   Issou  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

femme-sympa
une femme de 72 ans, yvelines,  France recherche un homme
jeune retraitee ou la solitude n est pas evidente! j'aime le contact, discuter, echanger, partager! j'aime visiter nos nos belles régions de France! lesvoyages, j'aime les arts plastiques, la lecture, la marche, les arts et la musique ! je fais du benevolat aussi a la recherche d une belle complicite sincère, sérieuse, un peu d humour et sans prise de tete!! ! le bonheur d être a deux tout simplement
Région: Code postal : 78410,   Flins-sur-Seine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Fleurbleu1959
une femme de 65 ans, yvelines,  France recherche un homme
Femme retraitée, sportive, joyeuse, nature er simple recherche une relation sérieuse à construire au fil du temps. Vivre l'un pour l'autre. Un homme avec ses vraies valeurs, sportif de préférence, attentionné et sérieux et aimant. Merci de m'écrire.

etonnant
un homme de 58 ans, yvelines,  France recherche une femme
L'étonnant c'est de donner de l'attention à l'autre, c'est de l'aimer sans doute , ni mépris, ni méchanceté, même si les douleurs du passé sont présentes, il ne faut s'investir pour oublier et se donner une chance de se donner envie d'avoir envie ...
Région: Code postal : 78630,   Morainvilliers  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

doudou5
un homme de 64 ans, yvelines,  France recherche une femme
Je suis sincère, fidèle, fiable, romantique et sociable. Vie de famille, ballade, restaurant et cinéma. J'ai la réelle envie de reconstruire une vie à deux et la partager. Et quand elle est partagée, c'est un rayon de soleil. Quoi de plus beau que d'être uni dans la joie et la complicité.
Région: Code postal : 78320,   La Verrière  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Philippe78650
un homme de 55 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme sérieux avec un vrai profil. Je recherche ma moitié avec un peu de chance. Je recherche une femme sincère et sérieuse avec un vrai profil habitant en Ile-de-France. En vous remerciant, ( beaucoup de faux profils sur ce site)
Région: Code postal : 78650,   Beynes  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

marie7865
une femme de 58 ans, yvelines,  France recherche un homme
Réunionnaise 45 ans gentil, romantique cherchent homme de 45 ans a 55 ans pour vie à deux basé sur la confiance, la fidélité l'honnêteté, j'adore cuisiné, restaurant chinois écouter la country musique annonce très sérieuse; messieurs pas sérieux s'abstenir !
Région: Code postal : 78250,   Tessancourt-sur-Aubette  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Bruno072
un homme de 57 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je me prénomme Bruno, j'ai 50 ans suis enseignant, et souhaite m'établir dans le Morbihan, pour tourner une page de ma vie, et m'y investir tant professionnellement qu'à titre personnel et sentimental. Je suis intéressé par de nombreuses choses, et j'ai à coeur d'habiter une maison, faite ou refaite, pour être douillette respectueuse de l'environnement, à l'abri des nuisances. J'aime la nature, les belles matières et les beaux objets. Je recherche une partenaire, sincère et attentionnée, à côté de qui marcher sur le chemin de la vie. Si ces quelques lignes vous parlent, faites-moi signe.
Région: Code postal : 78520,   Limay  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

notreavenir78710
un homme de 67 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
coucou bonsoir nous sommes un couple de 62 ans homme 64 kg femme forte et tres cochonne 90kg en recherche de personne tres libre nous sommes ouvert a tout hors brutalité en recherche divers hommes ou femme ou cpl nous sommes souvent dans divers foret d'anet la roche guyon et foret de bord proche du pont de l'arche personne a négligence crade et fumeur c'est exclus renseignement et photos présentable réel au jour de la rencontre a nous joindre en texto les personne a je sait je ne sait pas s'abstenir
Région: Code postal : 78200,   Mantes-la-Jolie  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

light79
un homme de 60 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Rencontrer quelqu'un sur Internet.... Je ne connais pas ce site (ni les autres d'ailleurs). Je n'en attends rien de précis ni de concret, mais ma curiosité me pousse à découvrir les arcanes des rencontres par clavier interposé. Pourquoi pas après tout ? Mais avant tout, de la sincérité ! Tant de couples se font et défont parce qu'on attend trop de l'autre, ou que l'on attend de lui ce que soi-même on est incapable d'offrir. Tant d'histoires d'amour tournent si court, si mal, parce qu'on ne s'est pas avoué dès le départ qui l'on est vraiment, en espérant que l'amour arrangera tout.... chimères ! Autant de personnalités que de parcours de vies. Si le hasard voulait que nos destins se croisent et s'interpellent, je souhaiterais avant tout une relation basée sur la sincérité, la curiosité, le don de soi, et le partage de passion(s). D'abord échanger quelques mots sur Internet, puis pourquoi pas se voir devant un verre, ensuite, qui sait ? Savoir donner, savoir recevoir... Le hasard de la vie, des rencontres, qui sait un jour...
Région: Code postal : 78490,   Les Mesnuls  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Fabie07
une femme de 56 ans, yvelines,  France recherche un homme
Si tu es sérieux, posé, spirituel, heureux, aimant la vie, la danse, la simplicité, si tu as déjà des enfants et si tu n'en veux plus, si tu habites en RP, si tu écris "ça va" comme tel, alors nous devrions nous rencontrer, si tu le souhaites aussi;-) PS je ne réponds pas aux profils sans photo;-)
Région: Code postal : 78220,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

franckie05
un homme de 62 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Sportif aimant la vie, la nature, les voyages et les rencontres, avec de l'envie, de la curiosité, de l'enthousiasme et un peu d'humour aussi, des petites attentions, des surprises, de la complicité et beaucoup de tendresse... Recherche une femme généreuse et bienveillante afin de partager les bons moments de la vie et faire des découvertes à 2. Dans ma vie, je ne peux pas me passer de la famille, les amis, la musique, le sport, la nature, les voyages et l'amour. Les bonnes choses sont encore bien meilleures quand elles sont partagées à 2 dans la complicité, l'amour et la sincérité.
Région: Code postal : 78370,   Plaisir  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France