Rencontre senior Champs-sur-Marne

Rencontrez des seniors célibataires sur Champs-sur-Marne

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Champs-sur-Marne et dans le département de Seine-et-Marne

AFRICANA65, une femme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Femme d'origine Africaine, vivant en Ile de France, marre de la solitude et des correspondances sans suite, je recherche mon âme sœur. Je ne cherche ni les dialogues sur le net ni les interrogatoires réciproques qui amusent certaines personnes. Je crois à une rencontre réelle face à face afin de nous permettre de se découvrir. Prête pour construire une relation de couple sérieuse et durable, j'ai un travail stable et veux aussi que mon âme sœur ait un travail stable, pas les demandeurs d'emploi, les fumeurs et les non chrétien ! Merci aux aventuriers et les hommes mariés qui recherchent un rendez-vous pour des plaisirs de passer ...
Région: Code postal : 77420,   Champs-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Paulsympa, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je peux être aux petits soins pour une dame qui pourra m'apporter de la tendresse et de l'affection. Enseignant en retraite, j'habite en pavillon dans un quartier privilégié près des bords de Marne. D'un tempérament calme, j'ai horreur des conflits et j'apprécie les plaisirs simples de la vie, les voyages, les randonnées à pied ou à bicyclette, la natation, le bricolage, l'informatique, etc... Si mon profil vous intéresse, nous pourrions faire connaissance, qu'en pensez-vous ?

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Iris7721, une femme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Roux - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
D'un naturel simple, sans prise de tête j'aime la franchise, les personnes naturelles, sincères, je m'intéresse à l'art, les expos, les sorties culturelles, j'aime faire des balades aussi bien en ville que dans la nature, les loisirs, théâtre, cinéma, concerts.... en un mot j'aime la vie !

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

tarzan77, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour difficile de se décrire J’ai 46 ans je suis célibataire depuis 4 ans, après le reste c'est à vous de le découvrir sinon il n'y a plus de charme PS: par contre je suis un vrai profil ainsi que mes photos, je ne suis pas là pour jouer avec les gens, je ne suis pas un pervers, voilà

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

mimoforyou, une femme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Jolie célibataire, indépendante et épanouie, saine de corps et d'esprit qui ne manque de rien sauf... d'un homme célibataire bien établi et épanoui, sain de corps et d'esprit qui ne manquera de rien sauf... de moi :-) (photo si demande et/ou échanges bien établis)

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Marinatlantic, une femme senior de 74 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Active, enjouée, curieuse, je serais heureuse de partager mes voyages et mes envies avec un compagnon. J'aime les sorties culturelles, les diners entre amis, les spectacles et les voyages. La solitude est confortable mais souvent pesante.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Art créatif

mika714, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je recherche une relation sérieuse avec une femme. Une femme très féminine qui aime porter des talons hauts car je fais 1m90. D'abord faisons bien connaissance après on verra ....... Les hommes ça ne m'intéresse pas !

marie7721, une femme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je me suis inscrite sur ce site pour faire des rencontres amicales et dialoguer. Le destin fera le reste.... J'aime les choses simples, la franchise, et l'honnêté. La nature, l'art. Les amis, la famille.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

marie7751, une femme senior de 73 ans.
D'un naturel simple, ayant de l'humour (du moins je crois ! ) j'aime sortir, les ballades dans la nature, la compagnie de mes amis, l'art, le cinéma..... en un mot profiter des joies que la vie nous apporte.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

bichon73, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme célibataire de 44 ans, j'aimerais rencontrer la femme qui me correspond dans le respect et l'envie de partager de bons moments sans prises de tête. À bientôt

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

morielous-971, un homme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme simple et célibataire et sérieux qui recherche une femme sérieuse et la suite des mots on se le dira en tête à tête pour plus de connaissance

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

mehome, une femme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
On a beau être entouré de gens sympathiques, nous avons toujours besoin de sentir qu'il existe parmi eux quelqu'un de spécial. c'est ce dont j'ai besoin

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

elisa5777, une femme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je recherche un homme entre 60 et 68 ans pour une relation sérieuse et sincère pour partager les choses de la vie à deux, si possible dans ma région.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Noiz77, une femme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, cherche jolie rencontre, pour tracer un bout de chemin ensemble... Plan d'un soir, évidemment, s'abstenir ! Merci.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

jeronimo, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
bonjour, nouveau dans ce monde virtuel, et je reste septique sur le resultat. a moins que l on me prouve le contraire!