Rencontre senior Chadrac

Rencontrez des seniors célibataires sur Chadrac

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Chadrac et dans le département de Haute-Loire

kingofart, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour tous le monde, Pas à la recherche du grand amour mais peut-être une amitié ou plus ou moins, bref rompre la monotonie....
Région: Code postal : 43770,   Chadrac  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours

Plus profils de seniors près de Chadrac

jeantil2
un homme de 70 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Petit bonhomme sympatoche recherche une gentille fée clochette, fidèle, honnête, simple et coquette. N'étant pas homo, je recherche UNE FEMME très féminine ! Je fuis les cris, les femmes cavaleuses; vulgarité et perversité exclues. Je suis câlin, très "fleur bleue", tactile, très proche de la nature... et de la Corse. J'adore les enfants bien éduqués, ainsi que les animaux...
Région: Code postal : 43320,   Chaspuzac  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Lolote
une femme de 63 ans, haute-loire,  France recherche un homme
Je suis douce câline j adore le soleil la mer le camping car les rando le cinéma la musique resto et les voyages .je recherche une vie de couple sous le même toit une rencontre sérieuse et durable
Région: Code postal : 43110,   Aurec-sur-Loire  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

roland710
un homme de 64 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
1. 69m yeux marron châtain foncer aime rire rrepas entre amis casanier fidel en amour respecte l'étre aimé je m'investi a fond dans ma relation amoureuse aimerai rencontré une personne avide de découvrire autre chose que boulot calin dodo quelle ai envie de connaitre de nouvelle expérience
Région: Code postal : 43120,   Monistrol-sur-Loire  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager

rargus
un homme de 62 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Ulysse, après long voyage en couple, cherche"Pénélope" pour reprendre une nouvelle vie avec quelqu'un de bien que j'aimerai tout simplement..... Sérieux, sentimental, honnête, athée, non-fumeur, sportif(si vous pratiqué le vélo c'est un plus mais pas obligatoire... lol).... Si vous êtes belle, riche et célèbre c'est un plus aussi mais pas indispensable... mais surtout si vous avez de l'humour... envoyé un message...
Intérêts communs : Camping, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Oliviero56
un homme de 68 ans, haute-loire,  France recherche une femme
*** MON SOUHAIT *** Rencontrer une femme de cœur, sympa, cool qui est amoureuse de la vie comme moi... L'envie d'aimer et d'être aimé... J'aimerais rencontrer une femme bien dans sa tête et bien dans son corps... Celle qui me permettra de quitter ce site... Une vie douce, paisible et tranquille... S'aimer c'est déjà bien avant d'aimer. Au plaisir d'un dialogue dans le respect... Relation serieuse durable... Pas de jeune femme! (((Pas sérieux s’abstenir. )))
Région: Code postal : 43380,   Villeneuve-d'Allier  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France

aimable43
un homme de 60 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je souhaite fonder un couple, voir une famille, avec une femme qui comme moi à vraiment l'intention de s'investit dans une relation très sincère et durable, qu'elle soit attirante physiquement notamment au et niveau du visage, qui est du charme, équilibré mentalement, riche intérieurement en valeurs humaines et morales comme moi, cultivé, aimante, positive, sans tabou sexuellement dans les limites de la normale. J'ai , vraiment besoin d'affection, de sérénité, de loyauté, de calme, de tendresse, d'équilibre dans le couple, de respect réciproque, de dialogue permanent et de complicité. Je préfère aller tout doucement, en prenant le temps de se connaitre et de s'apprivoiser en espérant très sincèrement de trouver l'amour réciproque avec un grand A majuscule.
Région: Code postal : 43190,   Tence  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Lolo43
un homme de 56 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Je m’appelle Laurent, j’ai 52 ans, divorcé depuis un an. Je me suis inscris ici pour faire une rencontre sérieuse et durable. Je ne cherche pas la rencontre d’un soir mais la vraie rencontre. Je suis une personne douce, tactile, sérieux et fidèle en amour. Je ne cherche pas un style particulier mais la vraie personne qui souhaite partager de l’amour.
Région: Code postal : 43000,   Le Puy-en-Velay  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France

TALOU43
une femme de 63 ans, haute-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Veuf(ve))
Cherche l'amour le vrai avec un grand a je suis veuve depuis 1 an et la solitude me pèse j'ai envie de refaire un bout de chemin avec quelqu'un qui voudra la même chose que moi. J'aime les balades en forêt faire des vide-greniers des restos les magasins les marchés et les repas en famille et j'aime aussi aller à l'océan quand je peux actuellement je suis sans travail, mais j'espère que je vais trouver donc je vis pour le moment avec mon fils de 25 ans je ne suis pas compliquer j'aime cuisiner je fais de la couture et je m'occupe de mes petites filles que j'adore voilà ce que je peux dire sur moi, je ne cherche pas que la beauté extérieure c'est surtout celle de l'intérieure qui compte Merci d'avoir pris le temps de lire mon profil
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

jepeto66
un homme de 74 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Celibataire endurci ni beau ni riche LA soixantaine retraite 1 m63;75kgs vivant modestement a LA campagne aimant cuisiner;le jazz; la variete francaise deteste le rap; le r nb;le funk. aime les animaux sauf rongeurs et reptiles
Région: Code postal : 43130,   Retournac  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Ririritou
un homme de 57 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 196 cm - Statut civil: Divorcé)
Faire une belle rencontre et, si affinités, un appel s'impose. Poser une voix sur un visage, percevoir si le dialogue, l'échange sont constructifs et fluide. Si ces derniers sont au rendez-vous, une rencontre sera la bienvenue !
Région: Code postal : 43700,   Blavozy  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Cbernard43
un homme de 66 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
La solitude me pèse et je cherche une rencontre sérieuse avec une personne simple, sincère, qui aime la vie à deux. Je suis veuf, j'ai des enfants et des petits enfants. Mon passe-temps est la marche, les jeux de cartes, la pétanque, le resto tout ça avec ma famille et entre amis.
Région: Code postal : 43260,   Saint-Etienne-Lardeyrol  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jeux de socièté

JRdeHL
un homme de 70 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je demeure en Haute-Loire. J'ai fui la canicule de la Côte d'Azur, où je vivais et travaillais auparavant. Je mène une vie simple : je lis, je vais en forêt chercher les champignons, je fais mon marché, ma cuisine, ma lessive..."Enfin! me direz vous, que faites vous ici alors?" J'ai besoin d'une femme justement pour le ménage, la vaisselle, la lessive etc... Mais non ! je déconne. Je sais très bien faire ça tout seul. Une femme, c'est d'abord une compagne, c'est à dire quelqu'un avec qui on partage, avec qui on rit, avec qui on décide d'un tas de trucs, enfin la vie quoi ! Je suis indifférent au niveau d'études, au niveau social, à la race mais le genre "metoo" a plutôt tendance à m'agacer, ainsi que les engagés "nolimit" en religion ou en politique. La distance (le lieu de résidence) n'est un obstacle que pour les personnes à l'esprit obtus qui ne trouvent jamais de solutions à des problèmes souvent très simples à résoudre. Je suis doux, ouvert, cultivé, intelligent, avenant, compréhensif, franc, simple et libre (pas de chien, pas de chat, même pas un poisson rouge, je vais où je veux et quand je veux). Si c'est ce que vous recherchez, écrivez moi, échangeons nos numéros et parlons.
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

filoo43110
un homme de 54 ans, haute-loire,  France recherche une femme
j'aime la vie je suis franc et direct j'aime pas les gens frustres et coinces assez taquin et coquin mais j'assume et je recherche une femme douce drôle et tendre qui soit comme moi epucurienne
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

belage
un homme de 60 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Pour une longue voir très longue relation avec une femme dynamique ,ouverte et enjoué qui n'a pas peur d'avouer ses sentiments,pour qui casser la routine est une bonne chose. J'aime les ballades en foret , a la mer ou la montagne , cuisiner les cueillettes que la nature ou le jardin nous offre;Je transforme ou rénove des objets ancien pour ensuite les vendre sur différente régions qui me permet de lier l'utile et l'agréable Je suis libre de toute contrainte. n’hésiter pas a m'écrire car je répond a tout le monde
Région: Code postal : 43100,   Brioude  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Alain4343
un homme de 58 ans, haute-loire,  France recherche une femme
Bonjour, je m'appelle Alain, sans enfants, non fumeur, sourd suite bonne articuler les lévres, j'ai 56 ans. J'aime le promenade, amitié et respect. Je suis sourd à cause de la coqueluche à ma naissance et je suis survivant et en bonne santé. Je respecte une femme, fait un bon choix pour moi !
Région: Code postal : 43700,   Brives-Charensac  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports