Rencontre senior Cessoy-en-Montois

Rencontrez des seniors célibataires sur Cessoy-en-Montois

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Cessoy-en-Montois et dans le département de Seine-et-Marne

brooke, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
je suis un peu trop franche, je dis ce que je pense j'aime bien les ballades a vélo ou a pied je n aime pas les personnes qui jouent avec les sentiments des autres j'aime les personnes sincères
Région: Code postal : 77520,   Cessoy-en-Montois  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je ris quand c'est vraiment drôle, Je ris quand c'est vraiment drôle
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos

jeu2hasard, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : Fesses - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
A la recherche du hasard heureux... Le seul avantage d'etre ici, c'est que tout le monde y recherche la même chose, ou prèsque...

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Plus profils de seniors près de Cessoy-en-Montois

Enigma77
un homme de 54 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
Hummmmm "petite description" Grand blond super musclé :-) et bien non juste sincère...... et juste grand....... Premiere fois que je franchi le pas sur "ces" reseaux.......... Souvent decu....... mais toujours sortie la tete de l'eau. Sincere, je ne me sers pas des autres. Toujours disponible, j'adore les enfants...... j'adore partager......... J'aime la moto, les voitures anciennes, mais pas de blousons cloutées et de berrets. Mais pas evident de repondre à cette demande "A propos de moi"......... le mieux, prendre le temps de discuter ou plutot d'échanger par ordinateur interposé et peut-être se decouvrir. Il n'y a pas de prince Charmant, ça c'est pour les films........ mais bon pourquoi pas je peux le faire.. le prince Charmant mais de façon sincère, vrai, et comme j'ai pu le lire, je ne suis pas la pour "des plans" ou des histoires "d'une soirée.
Région: Code postal : 77400,   Lagny-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

sath42
un homme de 55 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Séparé)
je suis agé de 41ans je cherche une rencontre sérieuse car mon epouse m'a deçu car elle couche avec n'importe qui. je fais 1, 67met je suis de nationalité française d'origine congolaise de brazzaville
Région: Code postal : 77164,   Ferrières-en-Brie  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits

Lysis88
une femme de 50 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, en premier lieu, je souhaite faire connaissance. Discuter. sortir. Dans le respect et la sincérité. Et qui sait. Peut-être, faire une belle rencontre. Je suis de nature calme et posée. J'aime la musique. Zouk. Kompa Gouyad. kizomba. Salsa. Rnb et bien d'autres. Le cinéma, les sorties. pour le reste en privé si félin.
Région: Code postal : 77290,   Mitry-Mory  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Donwils
un homme de 57 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à vous toutes. Je suis célibataire d'origine Antillaise, je suis ici comme bon nombre de célibataires qui cherchent leur moitié ! Alors je ne déroge pas à la règle. Je suis un mec calme, attention et vivable. J'ai des enfants mais ils vivent avec leur maman. Depuis un bon petit moment je vis seul. C'est clair et limpide "❤" a prendre a celle qui voudra de moi et qui me fera de moi son cheri. Je tiens a préciser que mes photos ne font pas mon âge, et c'est ce qu'on raconte à longueur des journées. Mais croyez moi mesdames j'ai bien cet âge là ! Merci à vous de m'avoir prêté attention.
Région: Code postal : 77950,   Maincy  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Musique et concerts, Sports

DouceComplicite
un homme de 50 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour , je recherche une jolie complicite faite de partage, respect et intensité. Si tu es dans la meme recherche, nous pouvons nous ecrire et apprendre a nous connaitre. Au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 77170,   Brie-Comte-Robert  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Isabelle-Annie
une femme de 57 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - - Statut civil: Divorcé)
Lire un livre, regarder un film, faire pousser des fleurs, préparer un repas, écouter de la musique, visiter un musée, assister à une conférence, me promener, j'aime chaque instant, mais cette vie-là serait plus belle avec quelqu'un à mes côtés pour en partager tous les moments...
Région: Code postal : 77990,   Mauregard  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Intérêts politiques

tropseul77
un homme de 53 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Qui ne tente rien, n'a rien de nouveau seul, je ne désespère pas de trouver enfin celle avec qui je parcourrai le reste du chemin. Désireux de construire une relation sur le long terme, j'ai du mal à concevoir un écart d'âge trop grand, donc soyons raisonnable -10 10 me parait être la limite large. Et bien évidement dans un périmètre géographique raisonnable cela va de soi ;) un couple, ce sont deux personnes ensemble, donc chacun chez soi et on s'appelle quand ça nous prend, non merci, je recherche une compagne avec qui partager ma vie dans tous les sens du terme. pour le reste, il n'y a que la découverte qui compte et l'avenir s'écrit de lui-même. Merci de votre attention à mon égard
Région: Code postal : 77120,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

oupss68
une femme de 56 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
Bonjour m'erre de deux enfants, franche, spontanée, souriante, lucide, je hais l'hypocrisie et les grossièretés, j'attache BPC d'importance aux sentiments qu'ils sont d'amour ou d'amitié. Hier c'est le passé, aujourd'hui le présent et demain sera notre avenir.... nous sommes difficiles dans nos choix, car nous avons tout un passé, mais... essayons d'ouvrir les portes à un avenir prometteur !!!!! La sincérité passe par les yeux et non par les paroles. amitié
Région: Code postal : 77100,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

jean2061
un homme de 63 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis ici pour une rencontre amicale dans un premier temps et avec le temps nous verrons bien où cela nous mène. Pourquoi pas une amie pour se voir de temps en temps. Chaque rencontre est une nouvelle connaissance, une amitié qui peut être infinie, un amour qui peut nous engager dans une belle relation. Ces relations nous enrichissent et nous laissent des souvenirs qui restent gravés dans notre mémoire.
Région: Code postal : 77160,   Provins  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

grandzelu
un homme de 64 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, C'est difficile de se décrire, je dirais un homme sincère, a des valeurs morales pousse vers le dialogue, de l'humour, tolérant et aimant la vie. Je cherche une personne féminine, les pieds sur terre, qui aime bouger de la discussion et voyager. Je ne dirais pas une liaison sans se prendre la tête, pour moi, ce n'est pas approprié. C'est dans la difficulté qu'on avance, Au plaisir de vous lire prochainement.
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Sports, Brocante / Antiquités

gent7
un homme de 71 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé)
J’ai plein de choses à échanger. Est-il possible que ce soit avec vous ? Et pourquoi pas. Je suis attentionné, tendre, et à l’ écoute. Je fais partie de ces personnes que l’on invite entre-autre pour sa bonne humeur et sa drôlerie. Je cherche une femme qui aime les voyages et avec qui je pourrais partager ceux-ci.
Région: Code postal : 77166,   Brie-Comte-Robert  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Guerino
un homme de 53 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 190 cm - Statut civil: Célibataire)
D'abord amical (l'entrevue écrite ou physique), ensuite le temps nous le dira. Je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus, je cherche un esprit, une intelligence, un physique par la suite. Forcément pas laide, forcément pas miss monde je n'ai pas cette prétention.. Juste une personne équilibrée, sensée, curieuse, amoureuse de la vie et ayant fait le deuil de son passé, de son ou de ses ex. À bientôt. J'aimerais tellement être surpris, étonné, charmé... chamboulé ! Un message original peut y contribuer...
Région: Code postal : 77300,   Fontainebleau  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

MAIS97
un homme de 60 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis sur le site pour une rencontre sincère et sérieuse et aussi pour une relation à long terme. Je recherche uniquement des personnes sur le département français, pas de contact sans photo! Je suis français, originaire de la Guadeloupe et je suis célibataire. Je recherche du sérieux et non des histoires d'un soir et autre, des personne sérieuses qui ne viennent pas raconter leur misère, je ne suis pas sur le site pour cela. Personne sans photo, je ne réponds pas. Merci !
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

syl789
un homme de 70 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
c'est dificile de parler de soi je suis célibataire sans enfants j'aime bien la vie la musique le sport surtout le velo et vtt randonnée je ne fume pas mais la cigarette me dérange pas et je suis très famille le cinéma les sorties entre amis les weekends improvisés je suis fidèle travailleur sensible et je crois qu'il est encore temps pour rompre cette solitude assez dur a vivre maintenant que je suis a la retraite avec beaucoup de temps libre que je souhaiterais partager avec la personne que j’espère rencontrer
Région: Code postal : 77320,   La Ferté-Gaucher  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

feber77
un homme de 51 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
Bonjour, je viens ici pour dial rencontre si feeling. Je suis quelqu'un d'honnête, sincère, je n'aime pas les mensonges, directe de caractère est-ce peut être un défaut ? Alors quelle est la personne qui voudrait me connaitre ?
Région: Code postal : 77140,   Nemours  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France