Rencontre senior Celles-sur-Belle

Rencontrez des seniors célibataires sur Celles-sur-Belle

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Celles-sur-Belle et dans le département de Deux-Sèvres

philipe79, une femme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
Bonjour, Je recherche une dame libre d'engagement comme moi, plus ou moins de mes âges et qui veuille finir le chemin ensemble. Je vis seul et j'ai des goûts simples. Je ne suis pas à la recherche d'une aventure mais d'une réelle vie à deux, avec le respect du vécu de chacun sans oublier le passé, tout en le laissant derrière afin de vivre pleinement vers demain à deux !
Région: Code postal : 79370,   Celles-sur-Belle  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons

jc79370, un homme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : )
J'aime la plongée, les choses simples de la vie, rando, jardin, bricolage, voyage etc..., la convivialité et le partage. Séparé depuis un peu plus d'un an, je trouve la solitude pesante malgré les amis. Recherche à retrouver une relation de couple avec sa complicité et ses bonheurs. A votre disposition pour plus d'info.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Natbelle, une femme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je n'attends rien de spécial sauf de belles rencontres... Je suis jolie mais je ne souhaite pas mettre de photo, je suis libre mais j'aime la discrétion. Si je désire vous rencontrer je vous enverrai bien sûr une photographie sur votre mail perso.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

jb7937, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
aprés un divorce douloureux besoin de tendresse, je me suis refugié dans le travail et voudrais connaitre autre chose

Plus profils de seniors près de Celles-sur-Belle

Dany106
un homme de 52 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je vais avoir 47ans, célibataire, je recherche ma moitié dans le respect et l'honnêteté, j'aime la nature les balades, en un mot une vie à deux. Partagé beaucoup de choses À deux. Au plaisir de vous lire mesdames ou mademoiselle. PS Je possède un camping-car, et je vis toute l'année dedans, je recherche ma moitié aimant le camping-car. merci. Je suis totalement libre dans la vie, je n'ai aucune contrainte.
Région: Code postal : 79410,   Echiré  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Gilnanou
un homme de 63 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Avant tout, je suis quelqu'un de simple et naturel. On me dit marrant et sérieux à la fois. Je suis plutôt sentimental. J’aime le contact des gens de toutes sortes, car je pense qu’il y a toujours quelque chose d’intéressant à découvrir chez les autres. J’aime la marche à pied en forêt, en pleine nature pour découvrir plein de choses, oui je suis curieux de nature. J’aime aussi la cuisine du monde entier, toujours pour découvrir de nouvelles saveurs car aussi. J'aime cuisiner des petits plats et surtout qu’on me dise que c’est bon (LOL). Mes passe-temps favoris sont les rencontres, mes sorties à la découverte d'endroits différents ; campagne, lacs, bord de mer, sortie familiale, resto…. Bref, je suis quelqu’un de sociabl avec les gens agréables et intéressants. J’ai certainement des défauts qui bizarrement ne me viennent pas tout de suite à l’esprit, à vous de venir les découvrir. Au plaisir de vous connaître. GIL
Région: Code postal : 79000,   Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

suziedu79
une femme de 55 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis simple sincère et honnête. je me demande si vraiment les mecs sérieux ça existe trop dessus. un petit message pour les jeunes qui m envoient des messages je ne suis pas une couguars alors oublier moi je vous répondrais même pas merci. et pour les plus de de 53 ans pas la peine non plus et les nanas c ai pareil. mettez des photos ressentes car un jour ou l autre votre visage sera découvert mdr
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

mytie60
une femme de 63 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Pas simple de parler de soi mais je vais tenter de le faire! Avant tout, je tiens à préciser que je passerai outre et ne répondrai aux messages malsains ou blessants. Maintenant c'est à moi. J'adore apprendre car curieuse de tout ce qui m'entoure. Ce qui me passionne: les vieilles pierres, les légendes et les animaux. J'aime aussi la photo et bien d'autres choses que j'aurai plaisir à partager avec vous. Je ne vais pas me dévoiler davantage en espérant vous avoir donné l'envie de me connaître un peu plus. Si vous êtes cultivé, grand, attentionné avec un brin de folie dans les yeux, j'arrive de suite car vous êtes unique!
Région: Code postal : 79500,   Melle  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Roro17
un homme de 68 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis un homme sérieux, je cherche une personne pour faire un grand bout de chemin. Je suis veuf, j'ai 66 ans, et suis retraité dans le secteur de Civray-Sauzé Vaussais. Je passe mon temps entre les Deux Sèvres et la Charente Maritime. J'aime lire, tenir mon potager, l'apiculture (je récolte du miel pour mon plaisir), la marche, les motos anciennes, aller au restaurant, la famille... Je suis une personne active et je sais me poser. Je suis une personne à l'écoute. Je suis bien dans ma peau et heureux.
Région: Code postal : 79190,   Limalonges  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Mouna79
une femme de 70 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Retraitée de la Fonction Publique, peintre amateur et passionnée par la littérature, la musique classique (mais pas que), le théâtre, le cinéma, la nature, le jardinage (potager et fleuri), les soirées conviviales entre ami(e)s, les animaux de compagnie, font partie de mon quotidien. Une vie à deux, agréable, tendre et attentionnée mais également empreinte d'indépendance, sincérité et honnêteté tels sont mes principaux souhaits. Apprendre à se découvrir pour aboutir à une belle rencontre, amoureuse ou amicale, selon son ressenti, sans faux-semblants, est-ce un rêve ou une réalité ?
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

lannah
une femme de 53 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 150 cm - Statut civil: Séparé)
je cherche un homme honnête, sérieux gentil, qui gagne assez bien sa vie et un peu romantique ! Si tu existes, fais-moi signe. Je cherche quelque chose de sérieux et je dis sérieux (et pas le coup d'un soir) pour faire un bout de chemin ensemble et plus si affinité ! Si je te plais un peu envoie un message !
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

jacnord
un homme de 75 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je souhaite rencontrer une femme bien dans sa tête et dans son corps, pour profiter de la vie à deux, dans la complicité, la sincérité, la tendresse et le respect. J'aime les voyages, la marche à pied, le vélo, la campagne, la mer, la montagne et bien d'autres choses.
Région: Code postal : 79120,   Vanzay  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Yannis22
une femme de 62 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 152 cm - Statut civil: Séparé)
mon entourage me dit être une gentille fille ainsi que mon petit garcon qui me dit être douce est cool donc je souhaite un gentil garcon honnaite sincère doux affectueux tendre intelligent pas egoiste est non buveur pour faire un bout de chemin ensemble
Région: Code postal : 79140,   Cerizay  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je ris quand c'est vraiment drôle, Je ris quand c'est vraiment drôle, Je ris quand c'est vraiment drôle

chrys79
une femme de 50 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - - Statut civil: Divorcé)
Personne tranquille qui aime le camping,les voyages, les soirée entre ami(e)s, les restos, ciné, balade en tout genre(à pied, à moto...).célibataire depuis un moment, ne recherche pas du tout de plan c--, mais plutôt amitié avant tout, et à voir par la suite.
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

jackiedanse
une femme de 69 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Dynamique, spontanée et chaleureuse, j'adore la nature, le bord de mer, mais ce que je préfère le plus c'est danser. J'ai fait partie d'une association de danse pendant qqs années et aime aller à des soirées dansantes avec des amis ou thés dansants. Mon souhait serait de faire une belle rencontre et de vivre une longue histoire pleine d'Amour, de tendresse, de complicité, dans le respect et la confiance mutuelle, en toute simplicité et durablement.
Région: Code postal : 79350,   Chiché  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté

calme
une femme de 58 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je n'ai pas la taille mannequin, plus tôt ronde, poivre et sel, simple, je ne me prends pas la tête, travailleuse, aime la campagne, le calme, la nature, bricoleur, aime rire, le ciné, le resto, la lecture, la TÉLÉVISION,
Région: Code postal : 79110,   Gournay-Loizé  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Reveur69
un homme de 54 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis un homme de 50 ans Je suis un VRAI profil et je suis séparé depuis plus d'1an et je vis avec mes deux fils 15 et 20 ans. Je suis ici pour trouver une relation sérieuse avec une femme douce gentille sans prise de tête ayant entre 35 et 58 ans. Je suis calme sérieux romantique. Je suis du genre timide au début. Si je vous intéresse merci de m'ecrire. Secteur de recherche 100 kms maxi.
Région: Code postal : 79700,   Mauléon  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

mellois79
un homme de 76 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une rencontre amicale (et + si affinite )pas trop loin de mon domicile Je suis pas un grand voyageur car j'ai ete mon las sur les routes je fait du jardinage bricolage de la marche et un peu de velo Pour ce qui est des qualites je suis pas capable de me juger
Région: Code postal : 79400,   Saint-Martin-de-Saint-Maixent  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager

urkata79
un homme de 61 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis quelqu'un de gentil,doux et je recherche une compagne suite a mon divorce,j'ai de grds enfants independants,je mesure 183 cm pour 73 kgs,cheveux chatain blanc ,j'ai 58 ans bientot et ds la vie je suis electricien,voila pour une presentation sommaire,sinon j'adore la nature,les animaux,les randonnees,le jardin,la lecture.je m'interresse a plein de choses ,car tte curiosite et une instruction de tous les jours.
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités