Rencontre senior Cellefrouin

Rencontrez des seniors célibataires sur Cellefrouin

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Cellefrouin et dans le département de Charente

fleurdu16, une femme senior de 85 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
A 73 ans, rech. pers. sympa., respectueuse, aimant la nature, les gens p partager sorties, discussions, passions.. c'mieux à 2. J'aime la nature, les promenades, le jardinage (je fais mon potager), les travaux manuels "de femmes" mais aussi "d'hommes" comme la peinture... J'aime aussi me promener en voiture car j'adore conduire. J'aime me détendre en terrasse de café avec des ami(es). J'ai le certificat d'études. Je suis propriétaire de la maison dans laquelle je vis. J'ai deux enfants qui ont une situation professionnelle accomplie et 5 petits enfants. Divorcée depuis 20 ans, la solitude est parfois pesante. Je recherche une personne ...
Région: Code postal : 16260,   Cellefrouin  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager

val5363, une femme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je recherche une personne en amitié avant tout et plus si affinité, mais au moins que l'on puisse entendre ce que j'ai à dire et bien sûr idem pour l'autre personne et si affinité peut-être une relation sérieuse
Région: Code postal : 16450,   Cellefrouin  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Jamesdean1960, un homme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
J'aime la vie, la famille, l'art et les voyages. J'ai déjà vu beaucoup de pays, mais serais heureux d'en visiter beaucoup d'autres. Honnête, intègre et tendre. J'attends de vos nouvelles.

Intérêts communs : Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Plus profils de seniors près de Cellefrouin

Dathween
un homme de 55 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
État civil: Célibataire Ici pour: Rencontre sérieuse Orientation: Hétérosexuel(le) Taille: 1. 78m - 5'10" Physique: Athlétique Astrologie: Balance Passe-temps: Balade, Nature, Technologie, Sport, Bricolage, Voyage Emploi / Travail ou Occupation: Logistique énergie Poids: 70 kgs - 155 lbs Nationalité: Français Ethnicité: Blanc / Caucasien Yeux: Marrons / Bruns Cheveux: Bruns Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? humain Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Changeant Religion: Athé(e) Préférence politique: Aucune À quelle école ou université avez-vous étudié? En grande partie à l'école de la vie et cela depuis ma venue au monde ! Quelles études avez-vous faites? Informatique / Commerce Quelles sont vos plus grandes qualités? Honête, Sincère, Fidèle, Respectueux, Travailleur, Passionné, Tolérant Voyages que vous avez faits: ESPAGNE, PORTUGAL, EGYPTE, GRECE, SUISSE, TRANSATLANTIQUE, LES BALEARES, ANTILLES Voyages que vous désirez faire: Brésil, USA, AUSTRALIE, IRLANDE, NORVEGE, Russie, AFRIQUE DU SUD, CHINE Sports que vous regardez: Tous Quels sont vos pires défauts? Mes Qualités
Région: Code postal : 16000,   Angoulême  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

charol
un homme de 70 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis encore actif pour quelques mois, je vis bien agréablement a la campagne je profite de mon independance depuis de nombreuses années et je serais heureux de trouver une compagne pour partager de bons moments de vie qu'il nous reste encore a venir
Région: Code postal : 16190,   Saint-Amant  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations

Liber16
un homme de 52 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Après des années sur l'Océan, et d'autres à accompagner des Jeunes en difficulté (délinquants+++), je suis en formation pour passer un CAP de cuisinier. Avec le navigation hauturière, la musique et la littérature, la Cuisine est une passion. Un diplôme pour valider les acquis et apprendre ce que je ne sais pas! J'envisage de m'installer à mon compte, en France ou à l'étranger. Je suis soutenu et encouragé par des Amis, mais cela est une autre histoire... En Bretagne, on dit qu'il y a deux sortes de gens: Les Humains et les Marins! Je suis de ces derniers: fier, têtu, tendre, ambivalent, courageux, et un tantinet caustique.
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Marion16290
une femme de 66 ans, charente,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 150 cm - Statut civil: Séparé)
Petite brune ronde aimant la vie, avec de l'humour de la tendresse et pas trop bête lol La vie ne m'a pas épargné les épreuves et ma foi je pense ne pas m'en être trop mal sortie, surement grâce à mon caractère fonceur et optimiste! Tout laisser tomber et repartir de zéro ne me fait pas peur! J'apprécierai maintenant trouver l'Homme! Celui qui sait vous rassurer, vous faire rire ! J'aime les ballades en forêt ou au bord de la mer, danser de temps en temps mais surtout prendre le temps de vivre, savourer les choses!
Intérêts communs : Café et conversations, Arts et musées, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

jeannot16
un homme de 68 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une femme sérieuse, je suis conciliant, sympa, calme, sérieux, j'aime la simplicité, rire, les restos, les ballades, le ciné, je suis divorcé, je vis seul, je n'ai pas d'animaux, je suis artisan, je cherche une femme qui pourrait me corresponde dans la simplicité, à bientôt !
Région: Code postal : 16240,   Longré  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

chamina
une femme de 72 ans, charente,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
bonjour, Difficile de se décrire, sinon que je suis de nature plutôt réservée et gaie, aimant les sorties musées, spectacles, aussi bien que les plaisirs de la nature randonnées, vélo, voyages. Douce, attentive a l'autre, et plutôt facile a vivre. J'aimerais rencontrer la personne qui me fasse encore rêver et aimer dans le temps
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Jubulien
un homme de 56 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bienvenue, je vous écris du coin de ma table où le climat grâce à Électricité de France y est très doux. Quand j'écris c'est le soir et l'hiver, à la lueur de ma LED je vous envoie ces quelques mots par cargo de nuit, on est en 2023, les gens se voient dans leur téléphone, nous sommes déjà dans la science-fiction. Je ne fume pas, jei ne bois pas. J'ai du temps pour être disponible. Je serai un compagnon de route stable. Un amoureux idéal, éternel, mais pas impossible ... Un gentlemen doux et attentionné, qui vous laissera l'oxygène nécessaire à votre vie, une personne honnête, droite et fidèle ... Je ne me suis pas inscrit sur ce site pour multiplier les contacts et conquêtes, plutôt pour trouver une lumière dans cette vie. J’ai du bonheur qui déborde de mes poches et des mains douces qui aiment caresser la peau, les cheveux. J’ai envie de vivre les années qui me restent, heureux. Voilà un peu de ce que je suis, c'est pour cela que je vous invite à aller voir mon profil, vous verrez je suis top ! A part cela, je ne porterai jamais de polo Lacoste ni de mocassins à glands. Je n'ai pas de projet mais j'ai de l'avenir. Merci à l'avance pour votre petit mot.
Région: Code postal : 16260,   Chasseneuil-sur-Bonnieure  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

un homme de 70 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis quelqu'un de sensible, toujours à l'écoute. J'aime partager les moments de la vie avec d'autres, et surtout avec elle. J'aime ce qui est vrai authentique, et toujours très simple. Je suis raffiné, j'aime les choses belles (à mon gout bien sûr). Les choses matérielles sont moins importantes que tout ce qui a trait à l'humain.
Région: Code postal : 16100,   Merpins  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

danieldu16
un homme de 57 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Aimant l'humour, le partage, la nature, les longues balades. Le narcissisme, l'égoïsme, le mensonge, la vulgarité me feront fuir. Intéressée par des personnes civilisées, cultivées, réfléchies et qui ne consomment pas de l'humain !
Région: Code postal : 16430,   Champniers  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

ledesirduplaisir
un homme de 66 ans, charente,  France recherche une femme
Bonjour difficile de parler de soi je suis un homme cool vivant en pleine nature un homme qui a baroudé dans sa vie et continue j'aimerais trouver une femme pure partager mes passions merci
Région: Code postal : 16500,   Manot  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts

alfrede
un homme de 57 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, à la recherche de ma moitié, je suis honnête, sincère, fidèle, attentif. J'aime ma famille et mes amies, les balades, les brocantes, les voyages, les sorties au restaurant. J'aime surtout profiter de la vie. Je n'aime pas les mensonges, ni la fumée, j'aime les femmes sensuelles, tendres, et dynamique, qui sont bien dans leur tête, qui aime rire, je souhaite une relation sérieuse qui pourra durer longtemps avec beaucoup de bonne heur, pour la personne qui voudra passe le reste de sa vie avec moi a bientôt mes dames
Région: Code postal : 16460,   Mouton  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Benha16
un homme de 57 ans, charente,  France recherche une femme
Patient, romantique et discret. Je suis très calme, j'aime les discussions avec mon partenaire, m'ouvrir sur des sujets variés. Attentionné à l'autre mes besoins d'attention également. Ma priorité est d'avoir un respect commun dans le couple. Je préfère commencer une amitié lors d'une rencontre et ensuite plus si affinités.
Région: Code postal : 16400,   Angoulême  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté

petitebrunette16
une femme de 55 ans, charente,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis châtain, cheveux long, souriant, doux, je donne tout pour mon homme, j'adore la moto, les ballades a l'improvise, j'aime les hommes doux attentionnés et fidèles, j'ai 3 garçons et un chat recherche homme sérieux tout partager avoir des fous rires ensemble..... que mes enfants et les siens soient en confiance....... que l'on forme une famille unie avec pleins de projets...... passions pour sa princesse.... ceux qui recherche plan cul s'abstenir..... merci pas intéressée........... comprend..... gracias..... muchas gracias.....
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

matyshe
une femme de 53 ans, charente,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je mesure 1. 70 je suis brune aux yeux verts j'ai deux enfants une fille et un garçon, je suis agréable j'aime m'amuser je recherche un homme aimant agréable tendre gentil et qui aime la vie et surtout les enfants(ils sont ma priorité)........ :) SI PAS DE PHOTO JE NE VISITE PAS, MERCI
Région: Code postal : 16410,   Sers  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Baladine
une femme de 54 ans, charente,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Pour être entier, le bonheur doit se partager: ironie de la vie. Je souhaite rencontrer un homme sincère, généreux, ouvert d'esprit, pratiquant aisément le second degré et la joute intellectuelle...
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques