Rencontre senior Castellet

Rencontrez des seniors célibataires sur Castellet

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Castellet et dans le département de Vaucluse

lamissdu57, une femme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis maman de trois enfants, je suis gentille, honnête, sincère, fidèle en amitiés comme en amours, je recherche comme la plupart qui s'inscrivent sur les sites une rencontre sérieuse, mais je sais avant tout qu'il faut d'abordasse par les discutions et ensuite en va laisser faire le destin.
Région: Code postal : 84400,   Castellet  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Plus profils de seniors près de Castellet

nono8467
un homme de 56 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
sympa cool tranquille de l'humour de la tendresse recherche femme sympa aimant la tendresse les balades la nature les restos cool la famille la randonnée en quad.... les endroits insolites, romantiques, les concerts,.....
Région: Code postal : 84000,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

PIMPRENELLE84
une femme de 64 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Vivre à deux et partager cela serait mieux. Voyager, danser, partager des bons moments autour d'une table sous un arbre...dans une barque ou un paquebot. Voilà ce qui m'intéresserait. Je suis vive, je peux être tendre, j'aime la vie et je veux en profiter. J'aime la nature, les balades à pieds, à moto, à vélo... Bricoler, farnienter, jouer au tarot. Voilà comment je vois la vie... Mais je travaille encore et j'aime cela.
Région: Code postal : 84600,   Valréas  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Mamzlle
une femme de 52 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une jeune femme à la recherche de sa moitié avec qui tout partager. Maman de 2 grands garçons sur le point de prendre leur envol, je veux refaire ma vie avec celui qui saura faire battre mon cœur. Je souhaite faire la connaissance d'un homme recherchant une vraie relation de couple basée sur l'amour, la complicité et le respect.
Région: Code postal : 84400,   Apt  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

doumee84
un homme de 59 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
homme serieux relation a long therme moi je suis un peu emrobait je me sui mi au regime jai un fils de 19ans vie avec moi je suis tres calins attentionait avec une femme je ne travaille plus je vie bien
Région: Code postal : 84140,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

KCRYSS
un homme de 56 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Bonjour, Bla bla bla...Je suis bla bla, sérieux autonome, travailleur, je recherche bla bla bla mais aussi bla bla, si vous vous reconnaissez dans la description, contactez moi! Belle journée à vous!

paquito
un homme de 70 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Célibataire avec enfant qui est grand, j'ai eu une vie d'aventure, aujourd'hui tranquille, j'aime faire des randos, vivre et surtout rencontrer une femme qui aime comme moi le grand air, un brin d'aventure et qui soit gentille, je ne demande pas la lune.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos

Irisbleu1302
une femme de 54 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis affectueuse, tendre, romantique et attentionnée, j'aime visiter des vieux villages, les sorties, la musique, la cuisine et soirée entre amis et plein d'autres choses encore : la randonnée, faire de la moto, le ciné, le resto, soirée cocooning, les weekend en amoureux.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

enpleinelune
une femme de 53 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Ce qui me caractérise le plus c'est mon attrait pour les grands espaces, l'air pur, les parties de rigolades, les amis et mon let-motif qui est de profiter à fond des plaisirs que nous offre la vie.. :)
Région: Code postal : 84390,   Apt  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

tocrate
un homme de 75 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis un homme bien dans sa tête dans sa peau et dans son temps, d'allure plutôt jeune et sportive, avec un esprit curieux de tout, teinté d'humour et singulièrement optimiste. Veuf depuis quelque temps je souhaite rencontrer une femme douce et jolie pour redécouvrir, ensemble, combien le ciel de provence peu être bleu
Région: Code postal : 84270,   Vedène  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

chrislouis
un homme de 62 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis un homme simple, sincère et attaché aux valeurs. J'aime les choses simples de la vie : discussion et échange en tête à tête, la musique, la nature, le bon cinéma, les balades à moto, la nature, le bricolage, tout ce qui peut se partager à deux. Je suis curieux de tout. Je recherche une personne sérieuse, sincère, douce, câline et attentionnée. Une personne sans artifice qui pourra être ma compagne, ma confidente et plus encore.
Région: Code postal : 84170,   Monteux  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

frederic84
un homme de 59 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Ma compagne et moi nous formons un couple libre, notre relation privilégie l’honnêteté, sans mensonges, donc basée sur la confiance. Notre couple partage certains moments où nous sommes ensemble, et se sépare pour d’autres moments où nous sommes avec celle ou celui qui fait aussi battre notre cœur, sans culpabilité. Cela ne détruit pas notre couple, c’est peut-être le secret de l’amour éternel ? J’aime avant tout la sincérité et la franchise. Je souhaite une rencontre de grande qualité émotionnelle, auprès d’une femme qui saura apprécier ma sensibilité et ma timidité, et pour laquelle je saurais prendre mon temps et avoir du temps pour elle, we, nuits, congés. Mon souhait est une relation honnête basée sur les sentiments et la tendresse. Je n’ai aucun désir de relation éphémère.
Région: Code postal : 84310,   Morières-lès-Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

belem84
un homme de 54 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
les sentiments sont essentiels, hélas ils demandent du temps... alors je tente comme tout le monde de faire une rencontre... qui sait! en faite je recherche de la compagnie car je suis souvent seul et quelque fois je m'occupe de ma femme gravement malade et malheureusement je devrais la quitter à cause d'une maladie qu'on appelle la chorée de huntington mais tant qu'elle me reconnait je continue à la ramener à la maison tous les 15 jours... voilà aucune surprise.... je vous dit tout dés le départ.. si vous voulez me connaître pour amitié et plus qui sait.... Quelques citation de Petrarque que j'aime bien, c'est pas d'hier (1304-1374) « Celui qui peut dire combien il aime n'a qu'une petite ardeur. » « Celui qui peut dire de quel feu il brûle, ne brûle que d'un petit feu. » " L'amitié pour juger est souvent ignorante. " « La raison parle et le sentiment mord. » « Pleurer est plus doux qu'on ne le croit. » A Propos de moi: Plutôt timide... c'est pourquoi j'essaye par le net. Les sites de rencontres... le net est trop subjectif pour vraiment y croire... on aime ce qu'on voit, c'est là l'erreur... Je recherche uniquement dans ma région..
Région: Code postal : 84120,   Pertuis  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Serge84
un homme de 63 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je m'appelle Serge j'ai 50 ans, je suis fonctionnaire, je suis à la recherche d'une femme avec qui je pourrai discuter, me confier, rire, partager mes loisirs qui sont : la randonnée, le scooter, le cinéma, les restaurants, les balades. Si vous vous voulez me rencontrez, veuillez me laisser vos coordonnées. PS : Je n'ai jamais été marié, & je n'ai pas d'enfants.
Région: Code postal : 84330,   Caromb  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

bob84260
un homme de 68 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
je suie à la recherche d'une belle personne avec la quelle je pourrai construire encore un avenir jusqu’à la fin de nos jours ça fait longtemps que je vie seul, mai l'amour d'une femme me manque énormément être deux et en faire qu'un seul pour la vie je rêve de ça, être sérieux et vraiment construire dans la fidélité prendre le bon comme le mauvais ça fait partie des chose de la vie ce comprendre sans ce parler cet ça aussi la complicité voilà un peut mon objectif
Région: Code postal : 84260,   Sarrians  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts

Ripol
un homme de 66 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Toujours difficile de parler de soi en quelques mots. Je vais peu à peu compléter mon profil. Proche de 65 ans, je suis encore en activité pour quelques années, j'aime le ciné, la rando, la montagne, l'océan ou la mer hors saison, un peu de sport pour conserver ma condition physique. J'aime la simplicité, la sincérité, la spontanéité.... Je vis proche d'Avignon.
Région: Code postal : 84470,   Châteauneuf-de-Gadagne  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports