Rencontre senior Cambiac

Rencontrez des seniors célibataires sur Cambiac

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Cambiac et dans le département de Haute-Garonne

kannelle31, une femme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je ne sais pas si j'aimerais qu'il soit ceci ou cela, j'ai-merais me sentir bien, en harmonie, que l'envie devienne besoin, et le besoin une évidence. Le reste est à inventer... Je passe l'hiver sous le soleil marocain profils sans photo... abstenez-vous... je ne répondrai pas.
Région: Code postal : 31460,   Cambiac  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Cambiac

mariek74
une femme de 50 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
De nature joyeuse et optimiste, j'aime sortir, rencontrer des gens, me promener. Je suis câline, tactile mais sans être collante. J'apprécie la sincérité, la franchise. Je n'aime pas le mensonge et la jalousie démesurée. Je fuis les conflits et préfère discuter pour trouver un compromis. J'ai des défauts aussi mais je ne le mettrai pas sur cette page.
Région: Code postal : 31190,   Auterive  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

Chris31470
un homme de 57 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Nouveau ici, quelle grande aventure ! Je suis à la recherche d'une belle âme pour discuter, apprendre à se connaitre, se rencontrer puis partager des moments à deux dans le but d'une relation sérieuse dans la complicité, le partage et l'humour. Amour donnant et amour prenant. Je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Bien dans ma tête et mes baskets, j'ai une situation stable dans la vie. J'aime les balades au bord de la mer et à la montagne, les petits resto, un bon verre de vin, partager avec des amis des moments simples, rigoler, profiter mais aussi avoir des discussions sérieuses et refaire le monde, vivre tout simplement car la vie est belle mais à deux c'est mieux !
Région: Code postal : 31470,   Fonsorbes  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

ecumedemer
un homme de 56 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
Travailleur, aime beaucoup le bricolage et l'art, le plein air. Raffiné, aime la mer, la navigation découvrir des artistes incroyables, des paysages divins. Cherche une femme pour partager des plaisirs simples longtemps.
Région: Code postal : 31260,   Montsaunès  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Films / Vidéos, Arts et musées, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Ambiance31
une femme de 62 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Sportive chic, arrivée depuis peu dans cette région magnifique et authentique, j'ai tout à découvrir, une renaissance à partager avec un homme ayant du charme et partageant les mêmes loisirs. A bientôt
Région: Code postal : 31170,   Tournefeuille  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

pbap31
un homme de 56 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis célibataire et je voudrai rencontrer une femme afin de partager de très bons moments ensemble et plus si l envie est réciproque. Je suis attentionné, fidèle et attend le même chose de l autre.
Région: Code postal : 31810,   Venerque  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

kannelle31
une femme de 70 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
Intérêts communs : Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

oh-col
une femme de 65 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
J'aimerais rencontrer un homme pour partager les choses de la vie. Débuter par de l'amitié pourquoi pas et voir plus loin. J'ai besoin de quelqu'un qui en veut et qui aime construire avec qui je me sente rassurer sans matchisme et qui ne m'infantilise pas. Quelqu'un de cultivé et qui ai de la tenue. Je ne supporte pas la vulgarité ni les moqueries gratuites et j'aime la propreté. Je suis respectueuse et aimerais que mon futur partenaire soit respectueux aussi, et cultivé. Je suis secrète et pudique. Il me semble aussi que le mieux est de se rencontrer réellement. Je ne suis pas contre d'échanger un peu sur le site ou par téléphone, et ensuite se voir vraiment. Se décrire, reste quant à moi très aléatoire.
Région: Code postal : 31560,   Nailloux  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Tharja
une femme de 69 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
A la retraite je recherche un "amoureux" de préférence à la retraite, disponible, sérieux, équilibré, intelligent, romantique et doux pour une relation basée sur la confiance afin de partager d'agréables moments randonnées, cinéma, voyages et autres et peut-être plus si l'alchimie opère entre nous 2. La solitude affective est dure à supporter. Je suis d'un naturel optimiste, gai et dynamique. Je ne bois pas ni ne fume pas. J'aime les animaux.
Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

sylvinous31
une femme de 59 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis sur ce site afin de rencontrer la personne avec qui je pourrai me poser. Je recherche quelqu'un de sérieux, et qui n'a pas peur de s'inspire !!!! Eh oui, car vous avez souvent peur, moi non j'ai confiance à la vie même si parfois elle fait mal. Mais j'y crois et pour moi je ne peux pas vivre sans aimer et être aimé. À bientôt. Sylvie
Région: Code postal : 31620,   Castelnau-d'Estrétefonds  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Jade315
une femme de 66 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour et merci pour votre visite. Si vous êtes attiré par l'Art, les voyages et l'Etre humain comme moi, pourquoi ne pas en discuter! Je suis quelque peu curieuse et j'aime bien découvrir, cela me donne du baume au coeur. A bientôt peut-être pour faire connaissance.
Région: Code postal : 31300,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

toctoc1
un homme de 64 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Vivre la vie à pleines dents sans prise de tête, sans préjugé. L'amour, l'amitié et la joie de vivre sans compromis. Age, on a tous le droit de vivre ses rêves, seul le bonheur est roi à toi qui me lit, si tu le veux, à toi de voir, tu as la clef.
Région: Code postal : 31770,   Colomiers  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

planeterouge
un homme de 76 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis veuf depuis 10ans , la solitude me perturbe souvent . je suis passionné par le sport notamment le cyclisme , la danse, jeu de cartes , jeu d'échecs , pétanque. des balades mer, montagne, en ville .
Région: Code postal : 31510,   Malvezie  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Iliam
un homme de 60 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Séparé)
Je viens ici sur la pointe des pieds, sachant ce que je souhaite et surtout ce que je ne veux pas. Rencontrer quelqu'un n'est pas aussi simple qu'il n'y parait, je pense qu'il est important d'avoir une bonne réflexion, une bonne compréhension de l'autre, avant de s'engager. Il faut vraiment se connaitre, s'apprendre, avant de partir ensemble sur le chemin de la vie, pour ne pas se retrouver dans une impasse ou contre un mur. Je crois que lorsque l'on s'engage, on entraine avec nous tout ce qui nous entoure, des enfants par exemple, qui vivent avec nous cette relation. Nous ne devons pas faire n'importe quoi, et foncer tête baissée. Ce que j'aimerais, c'est déjà dialoguer, échanger, entendre, avec sincérité. Je ne suis pas quelqu'un qui s'enflamme ; je projette toujours mon avenir, en respectant ceux qui m'entourent. Je suis vrai, je ne triche pas, et je ne promets pas ce que je n'arriverai pas à tenir. Je souhaite vivre une histoire profonde, où la superficialité n'existe pas, où l'âme aura sa vraie place. A bientôt...
Région: Code postal : 31110,   Salles-et-Pratviel  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

Myck31
un homme de 59 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme sérieux créé en 1964 offrant, dans un cadre agréable et dynamique de très sérieuses opportunités de carrière pour une personne soucieuse de s'investir. Recherche une responsable adjointe de ses Ressources humaines. CDD pouvant déboucher sur un CDI Mission : Prendre en charge la gestion quoti-dienne de ma cellule sentimentale et affective, afin d'en faire, à terme, le pôle principal et vital de mes différents secteurs d'activité. Pour moi... la candidate idéale aura entre 42 et 55 ans se distinguera par sa générosité, son enthousiasme, son humour, sa tendresse, sa com-plicité, sa sincérité et sa franchise.... Elle devra faire preuve d'écoute et d'un grand sens d'initiative. Qui sait ce que l'avenir nous réserve...
Région: Code postal : 31000,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Erdil1000
un homme de 52 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Un homme conscient qui ne cherche pas à refaire le monde, qui rejette toutes formes de souffrances sur toutes formes d'existences ; l'ignorance n'a jamais été autant à son point culminant c'est un fait avéré sauf pour les hypocrites.