Rencontre senior Caixas

Rencontrez des seniors célibataires sur Caixas

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Caixas et dans le département de Pyrénées-Orientales

menestrel, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
J'AIME : la sincérité, la fidélité, l'authenticité, la communication, le sport, la musique, la littérature, le cinéma, les bons restos, la bonne cuisine... mais sans excès, le bon vin, internet, les voyages, le positivisme, le respect. JE DÉTESTE : la vulgarité, l'oisiveté, la méchanceté, la prétention, le pessimisme.
Région: Code postal : 66300,   Caixas  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

loresensible, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour je viens de m installai dans le sud, et je recherche à faire dans connaissances, et plus si affinité, mais je ne cherche rien ! Je laisse faire le destin ! Alors à bientôt

Art corporel : Tatouage visible

Plus profils de seniors près de Caixas

Santoline
une femme de 70 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
Impatiente de découvrir de nouveaux horizons, avide de nouvelles connaissances pour profiter à fond des dernières années de liberté de vie ! La solitude ne me pèse pas mais la communion avec des personnes qui me correspondent me manque. Je reste toutefois sans illusion mais je tente le coup quand même … juste pour ne pas regretter de ne pas avoir essayé ! Au plaisir … et qui sait ?
Région: Code postal : 66400,   Céret  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Christ66
un homme de 74 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse. Je suis franc affectueux fidèle. Je suis un boute-en-train et j'aime taquiner. Mesdames n'hésitez pas à me contacter je passe peut-être à côté de votre profil et je vous répondrai
Région: Code postal : 66000,   Perpignan  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées

soleil-du-sud
une femme de 67 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime la franchise, l'honnêteté, pas de grands mots pour se définir... Je suis coquette, libre très important pour moi. J'ai des défauts et aussi des qualités comme tout à chacun. Homme marié s'abstenir. A bientôt de vous lire Messieurs.

Brigitte66
une femme de 51 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 160 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis de caractère calme, douce, aimante, j'aime cuisiner, je sais tenir une maison J'aime les sorties vélo, cinéma, restaurant, je ne fume pas et bois occasionnellement, j'ai emménagé en septembre dans cette belle région, j'aimerais rencontrer un homme doux et gentil etc.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

marwan59
un homme de 51 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour mesdames, je cherche une Femme sérieuse avec ou sans enfants et jolie de préférence. pour ce qui me concerne je suis de nature calme, plutôt casanier à moins que ma future sache me convenir, là je la suis et ne la lâche pas. Pour beaucoup d'entre vous mesdames je suis mimi.
Région: Code postal : 66000,   égat  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

abricotine66
une femme de 58 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Sourire, humour, simple, gaie, prenant la vie comme elle vient, pas de prise de tête, voilà quelques mots qui me définissent, à vous d'en juger par la suite y a-t-il un homme qui pourrait me correspondre dans ce monde de brute et construire ensemble une vraie relation basée sur l'amour ?
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Brocante / Antiquités

Davilords
un homme de 52 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je bouscule un peu mon destin sur ce site je recherche une femme avec qui je pourrais reconstruire une vie ou une famille recomposée (femme avec enfants bienvenue) PS : j'en ai deux que je prends les week-ends, une fille 4ans et un fils de 12 ans je suis simple et aime les choses simples de la vie. Je suis un homme sérieux, calme, attentionné, fidèle (le respect fait partie de mes valeurs). Si vous souhaitez tentez l'aventure avec moi...
Région: Code postal : 66130,   Ille-sur-Têt  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

chieuseplus
une femme de 58 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à tous, s'il vous plait pas d'alcoolique, pas de jeune, pas de prise de tête. Je suis une femme avec du caractère, je n'ai pas dit mauvais. Je n'aime pas la ville, voilà c'est tout, enfin non c'est pas tout, je cherche l'osmose dans un couple.
Intérêts communs : Café et conversations, Sports, Brocante / Antiquités

geny-24
une femme de 77 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, je suis ici pour trouver celui à qui je conviendrai et qui accepterait de vivre avec moi le chemin qu'il nous reste. Je suis veuve et la solitude me pèse énormément. Je recherche un homme mesurant au minimum 172 cm, vivant de préférence dans les Pyrénées Orientales ou tout du moins le Languedoc-Roussillon, quelqu'un de simple calme, sincère, franc, ouvert, aimant toutes les choses simples de la vie comme regarder un coucher de soleil, passer une soirée entre amis ou en famille, aller au restaurant, c'est tellement plus agréable de faire cela à deux... j'aimerais qu'il soit comme moi, romantique, doux, câlin, sensuel et tactile... j'ai horreur du mensonge, des faux semblants, de la mesquinerie, pas facile de parler de soi surtout quand on est timide et manque de confiance en soi. Je pense être, douce, câline, sentimentale, un brin taquin, rêveuse, un peu cabochard à mes heures, pas toujours patientes. Voilà pour l'essentiel. Oh j'ai des défauts et des qualités comme tout à chacun..... Contactez-moi pour les connaître.... Si vous désirer bien entendu une relation vraie et sincère sur le long terme bonne journée à vous et peut-être à bientôt
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Musique et concerts

Naddia
une femme de 55 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour ! Je suis une femme à la fois sociable et souriante; j'aspire également à avoir des moments solitaires pour pouvoir me recentrer, être face à moi-même et recharger ainsi mes batteries. J'aime particulièrement me promener dans la nature, la ville de temps en temps, observer la vie dans ses multiples aspects, m'émerveiller de tout et de rien. Être seule c'est bien, être à deux ce serait bien aussi, de manière à pouvoir partager ces instants si précieux : discuter, rire, se balader, manger ensemble, découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles personnes, etc... J'aime les quatre accords toltèques, je m'applique à être dans l'instant présent du mieux que je peux. Je me considère comme une élève permanente de la vie, cette magnifique possibilité que nous avons d'expérimenter, ressentir, voir, écouter, respirer ...
Région: Code postal : 66160,   Le Boulou  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

jeannette66
une femme de 68 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
Recherche la simplicité, rien de compliqué, toutes les petites choses simples de la vie!!!!!! Relation sérieuse et si possible à long terme, pas d'aventures.... Profiteurs, Manipulateurs, passez votre chemin!!!!!!!!!!!! Oui j'ai bien 60 ans, alors les jeunes, arrêtez de venir, stop! j'ai de grands enfants!!!!!! Les photos 2014, 2015!!!!!! Récentes.........
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

comasprofond
un homme de 58 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je suis veuf depuis 22 ans bien sur j'ai rencontré d'autres femmes 10 ans après le décès de ma femme je mesure 180cm j'ai le crane rasée je suis un peu rond j'aime rire j'aime faire plaisir je ne fume pas voir j'ai jamais fumer je ne bois pas d'alcool et cela ne pose pas de problème pour rigoler et je suis impatient de te rencontrer j'ai mon permis avec mon véhicule j'ai des photos mais je nais pas trouver le moyen de l'installer
Région: Code postal : 66700,   Argelès-sur-Mer  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France

karukera97
un homme de 78 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis veuf depuis environ 3 ans, et j'aimerais rencontrer une femme qui souhaite comme moi une relation durable amoureuse, sincère et tolérante. Je suis très actif, marche, vélo, promenade, ciné, resto et un petit voyage de temps en temps. Mon mon entourage me donne 10ans de moins, mais je crois qu'il appartiendra à la femme qui me fera l'honneur de consulter mon profil de juger par elle même au cours d'un contact.

michel4766
un homme de 77 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf, né à Paris puis à 18 ans expatriés en Suisse ou je fais toute ma carrière professionnelle... pas comme banquier !, mais pas RMiste non plus !. En retraite dans les P. O. je cherche celle qui aura les mêmes aspirations que moi l'harmonie d'un couple sans heurts, mais avec beaucoup d'attentions et de tendresses.
Région: Code postal : 66800,   Eyne  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Arts et musées, Art créatif

domi56
un homme de 70 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme 58 ans que la solitude pèse, recherche une personne sincère et pleine de tendresse pour un très long bout de chemin, la vie étant difficile seul, et pouvoir se construire un bonheur a deux
Région: Code postal : 66140,   Canet-en-Roussillon  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France