Rencontre senior Caden

Rencontrez des seniors célibataires sur Caden

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Caden et dans le département de Morbihan

simple63, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis simple et sérieux, je veux profiter de la vie avec une personne qui a les mêmes attentes : balade en bord de mer ou dans la nature, visiter des régions ou des endroits insolites, faire la cuisine ou tout simplement regarder un bon film ou un bon documentaire animalier ou sur le monde, tout est intéressant et si en plus, on est deux, cela est encore mieux. J'espére que je suis assez bien pour me connaitre car la solitude est dificile.
Région: Code postal : 56220,   Caden  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités
Art corporel : Tatouage visible

Gabrielle70, une femme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme qui ne se prend pas la tête, je profite du moment présent, j’aime les choses simples, les repas entre amis, les longues marches, j’aime aussi la voile, la mer… Je recherche une relation sérieuse.
Région: Code postal : 56220,   Caden  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Plus profils de seniors près de Caden

Mykalin
un homme de 51 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme calme et énergique, fort et fragile à la fois, je suis le beau au bois dormant, mais j'attends toujours ma princesse : la ponctualité n'est pas féminine (aie je ne marque pas un point-là), j'ai besoin de tendresse et de quelqu'un de confiance
Région: Code postal : 56340,   Carnac  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts

Cydil56
une femme de 71 ans, morbihan,  France recherche un homme
Je ne suis pas encore tombée sur celui qui fait battre mon cœur. Sinon épanouie, passionnée, dynamique ce qui est déjà pas mal de nos jours; J’ai une vie équilibrée. Mais il manque selon moi LA chose la plus importante : L'amour. J'ai la réelle envie de construire ou plutôt, de reconstruire. Car, divorcée, je suis désormais complètement disponible et tournée vers l'avenir. Si j'étais une symphonie elle serait à la fois romantique, Celte et rock and roll parfois grâce à mes racines belges et celtes. Mon Idéal masculin est un homme avec de l'humour, tendre, respectueux et fidèle en amour comme en amitié. S’il aime la moto ce sera génial car j'aime être la passagère. Mon rêve rencontrait un Québécois. Au plaisir d'échanger avec vous
Région: Code postal : 56460,   La Chapelle-Caro  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

mirsa56
un homme de 73 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
En voyage, passeport en poche, je suis français. Au pied du berceau, je suis père. Au travail, j'ai fait 15 ans d'armée. Ce sont mes rôles successifs, comment on me voit, ce que l'on attend de moi ? J'aime la grande musique, je ne me sens pas à l'aise dans les réceptions, nager me procure un grand bien-être, la solitude ne me convient guère. Mes goûts, mes émotions, mes préférences guident en permanence mes choix. Mes désirs m'habitent et m'accompagnent, mais ils ne peuvent suffire à me définir. A bientôt j'espère. LUCIEN
Région: Code postal : 56260,   Larmor-Plage  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

PADIBA
un homme de 67 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Attentif aux autres, fidèle en amour comme en amitié, je cultive l'envie de jouir de la vie, danser, marcher, voyager, apprendre et enseigner. J'aime les gens, la musique, recevoir et donner des émotions. Ancien jouer de rugby et originaire du Sud, j'ai la carrure de circonstance et pratique des activités sportives pour conserver la forme physique.
Région: Code postal : 56400,   Pluneret  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Soizic2956
une femme de 77 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je n'aime pas trop parler de moi... je suis réservée, attentionnée envers les autres, à l'écoute et je m'adapte aux situations, d'un physique agréable et souriante. Je suis naturelle, avec très peu de maquillage.
Région: Code postal : 56670,   Riantec  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

lotus59
une femme de 64 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
J'aime le parfum et les couleurs de la Vie. j'ai des réelles passions qui me procurent chaque instant du bonheur. Écouter de la musique, lire, écrire, voyager, sans oublier ma famille et mes amis qui font battre mon cœur bien plus fort, Corinne56.
Région: Code postal : 56100,   Lorient  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

skiper56
un homme de 74 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour Épicurien dynamique, nouveau sur Vannes, aimant : restaurants, cinéma, concerts, conférences, expositions, voyages en France et étranger, pratique la navigation sur mon voilier le long des côtes bretonnes ; aime la mer et les lacs ou Rivière pour s'y baigner. Je recherche amie pour partager les plaisirs de la vie.
Région: Code postal : 56000,   Vannes  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

gingembre56
un homme de 58 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
- Une grande dose d'humour, - Un demi litre de sourire, - Une bonne poignée de romantisme, - Une cuillerée à soupe d'attention. Et me voilà. Autour d'un barbecue avec mes amis ou en tête à tête, l'essentiel est d'apprécier le moment et de le partager avec ceux qu'on aime, j'adore cuisiner. Bruno!

HELLO3556
une femme de 60 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
faire connaissance avec un homme intelligent, jeune dans ça tète, moderne, cultivé qui aime rire, , , , , , , , , , et en ce qui me concerne, je suis dynamique, souriante, bonne caractère, pas timide, pas naïve non plus, avec du savoir-vivre, respectueux, convivial, discret, avec beaucoup d'humour.
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

veloman2
un homme de 54 ans, morbihan,  France recherche une femme
j ai les yeux bleu je mesure 1. 75 je fait du vélo je suis célibataire je recherche une relation sérieuse au environs d hennebont 30 km autour j'aime les balade bord de mer j'ai aussi un chien je suis sincère fidèle je recherche une relation basé sur la confiance. je ne mord pas car j'ai envoyer des message mais pas de réponse si sa ne vous interesse pas vous pouvez le le dire non merci je ne vais pas vous manger bonne journer a vous
Région: Code postal : 56700,   Hennebont  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

pat5645
un homme de 71 ans, morbihan,  France recherche une femme
Divorcé, je recherche un relation amicale et plus si affinités, une femme dans mes âges, trop jeunes passées votre chemin. Je suis sincère, simple, pas de mensonge. Je suis tolérant et j'aime la vie. Je fume occasionnellent, l'alcool de même. J'aime bien la musique, la pêche et un peu de tout. J'aimerais pouvoir passer un moment à deux, uniquement pour discuter, se connaître et plus si affinités, trop dur cette solitude qui pèse. Si la femme idéale est la parmi vous et j'en suis sûr, j'aimerais parler avec franchise et sincérité. Je crois aux étoiles pour sortir de cette situation.
Région: Code postal : 56910,   Carentoir  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse

Calimero56100
un homme de 56 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Ma vie n'a pas été celle que je l'aurai souhaité! Épreuves difficiles traversé...maintenant j'aimerais trouver enfin la femme qui me refera retrouver l'envie de vivre tout simplement. Très équilibré et sérieux, je suis un homme romantique, gentil...Très indépendant aussi..Au plaisir de vous lire. ==
Région: Lorient  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Musique et concerts

Galisse
un homme de 66 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Si je devais donner un aperçu de qui je suis, je dirais que j’aime la stabilité, le confort et les plaisirs simples de la vie. Je dirais également que je suis honnête et fidèle, loyal en amitié. Mes côtés artistique, créatif m’apportent une certaine sensibilité, une ouverture d’esprit. Esprit ouvert et critique, je ne me laisse pas influencer par les modes ou les préjugés. Mon souhait serait d’établir, avec vous, une relation solide, basée sur la confiance et le respect. Qu’elle soit douce, généreuse , fidèle et sincère avec une pointe de séduction et de malice, saupoudré d’une jolie féminité et Je partagerais volontiers avec vous des moments de complicité, de tendresse et de passion. Je vous attends avec impatience pour que Vous devienne Tu.
Région: Code postal : 56000,   Vannes  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Patou91
une femme de 63 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Envie d'une belle rencontre sous le signe du dialogue, la complicité, le partage sont des choses importantes à mes yeux. J'aime la musique, j'aime discuter, j'aime l'humour, j'aime beaucoup de choses, apprendre à se découvrir et à découvrir. Peut-être a-t-on quelque chose à partager ensemble, une belle amitié voir plus si beaucoup d'affinité ! PS : Homme dont le coeur est déjà pris, merci de vous abstenir de m'écrire.
Région: Code postal : 56100,   Lorient  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Malou122
un homme de 60 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis en retraite à Gourin (56), je suis à la recherche d’une femme entre 50 et 65 ans, pour des rencontres amicales, et + si affinités. Je suis un homme attentionné, prévenant, courtois, délicat, gentil. J'aime beaucoup de choses: l'humour, plaisanter, rire, parler, échanger ; puis sortir : restaurants, spectacles, concerts, les balades, la nature, etc … J'ai un bon niveau intellectuel (bac +8), je suis capable de discuter de beaucoup de sujets. Si cette description rapide vous convient n'hésitez pas à m'écrire, vous serez toujours la bienvenue. Je réponds systématiquement à toutes les propositions. Je vous remercie par anticipation. Amicalement vôtre. Gentleman Amicalement vôtre. Malou122
Région: Code postal : 56110,   Gourin  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques