Rencontre senior Buis-les-Baronnies

Rencontrez des seniors célibataires sur Buis-les-Baronnies

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Buis-les-Baronnies et dans le département de Drôme

Machadrome, une femme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Un jour, il y aura sûrement une autre histoire, un homme ! Nous partagerons ce que nous avons et ce que nous savons. Il me fera rire plusieurs fois par jour ... nous aurons le rire facile ... On pourrait faire de longues listes de choses à voir, à réaliser ensemble ! Jardiner, planter des fleurs, des tomates, du basilic et des fraises (beaucoup)... Voyager ici ou là-bas! Marcher, tremper ses pieds dans la mer et les rivières de Corse. Naviguer sur un voilier, je n'ai pas le mal de mer et serais une coéquipière cuisinière... Jouer de la musique ensemble serait un plus, écouter mon accordéon, sur une terrasse, en fin de journée. D ...
Région: Code postal : 26170,   Buis-les-Baronnies  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Christ26170, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : )
J'aime marcher faire des balades un peu de vélo avec batterie car pas très sportif, jeux de société carte tarot belote, télé. J'aime aller au resto en tête à tête ou avec des amis ainsi que des sorties ciné, spectacle, concert j'aime bien recevoir aussi. Je n'aime pas trop la foule et les grandes villes. Retraité depuis plusieurs année séparer depuis plusieurs mois installer a Buis les Baronnies depui 5 mois. Je suis honnête, respectueux, sentimental, bon coeur d'aprés mes proche et ponctuel puis un défaut magniaque. Si dans tout ça vous vous retrouver vous pouvez me contacter. J'espère de ne vous avoir pas fait trop peur. Je vous souhait ...

figurines, un homme senior de 76 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Au service des autres dans le beau métier de magnétiseur depuis 30 ans, je voudrais maintenant donner tout cet amour que j'ai en moi à la femme de ma vie. Une vie simple, riche de joie, de complicité, de découvertes, de voyages en France, et qui partagera ma passion pour le moyen âge, les brocantes, la cuisine tout ce qui fait qu'on est heureux à deux, pour que chaque jour soit une fête.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Brocante / Antiquités

zeugma, une femme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: - Silhouette : )
Bonjour, si vous n'êtes pas trop stupide(s), si vous avez la fibre un tant soit peu écolo, si vous aimez les randos en montagne, si vous préférez l'être à l'avoir, alors nous avons déjà quelques points communs.

Signe Astrologique:

Plus profils de seniors près de Buis-les-Baronnies

gergompi
un homme de 70 ans, drome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je m'émerveille devant les mystères de la nature que j'aborde à la loupe ou à la jumelle et que je parcours en toutes saisons à pied, à ski, etc. je cherche quelqu'un qui ferait à nouveau chanter mon âme, curieuse, complice, avec qui échanger idées, bouquins, etc. je propose après un premier contact une rando découvrir nos sensibilités respectives à ce qui nous entoure et nous construit.
Région: Code postal : 26150,   Die  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Hommes Drôme

loulette26
une femme de 55 ans, drome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
la vie suit son cours, les jours ne se ressemblent pas... pourtant pourquoi pas le net pour échanger, dialoguer sur nos goûts, passions, ce que l'on souhaite vivre, des affinités pour peut-être avoir envie d'une rencontre pour discuter en réel...
Région: Code postal : 26000,   Valence  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

maharepa
un homme de 65 ans, drome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis une personne eduquée sans problème particulier, de caractère aimant, attentif, attachant et respectueux. J'ai un caractère gaie, j'aime les rencontres entre amis, sortir, les bons restaurants, les imprévus qui debouchent souvent sur du bien ètre. J'aime les voyages, ( je n'aime pas voyager seul ) à l'aise financierement. Je souhaite rencontrer quelqu'un qui sera partenaire et complice de vie.
Région: Code postal : 26700,   La Garde-Adhémar  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

PAPARAZZI26
un homme de 77 ans, drome,  France recherche une femme
Je m'appelle Gérard Peyrent : j'ai 65 ans et je suis en retraite depuis 2001. J'ai effectué une grande partie de carrière professionnelle dans une banque. (J'ai occupé plusieurs fonctions). Dans ma vie, j'ai toujours fait du sport de compétition. J'ai pratiqué le hockey sur glace, le ski, la natation, le tennis, cette année, je me suis mis au golf et à la marche de randonnée en moyenne montagne. Après mon divorce, j'ai eu envie de profiter un peu plus de la vie et l'envie de voyager m'a pris. J'ai commencé par visiter le Brésil avec son célèbre carnaval de Rio. Puis l'Angleterre, la Finlande, La Suède, La Norvège, La Laponie, La Belgique, La Hollande, l'Allemagne, La Suisse, L'Espagne, L'Algérie, Le Maroc, L'ex-Yougoslavie, L'Albanie, La Sicile, L'Italie puis le Canada où mon fils Benjamin s'est exilé et est devenu résident avec une double nationalité. (Français/Canadien) Je vais le visiter de temps en temps. D'ailleurs en vendant ma villa après mon divorce, je le lui ai donné un peu d'argent de manière qu'il puisse acheter une maison, car le lieu où il a choisi d'habiter est vraiment magnifique. En fait, je ne suis pas fortuné, mais je me considère comme un Français moyen bénéficiant d'une retraite correcte. Ma dernière acquisition est un appartement dans un domaine de bon standing qui comporte une piscine privée. Je compte vendre à nouveau pour m'installer à la mer aux pieds des plages et au calme. Je viens de passer mon permis bateau. Je suis un garçon avec des valeurs. Je ne suis pas religie ...
Région: Code postal : 26500,   Bourg-lès-Valence  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Franse
une femme de 65 ans, drome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour franse 59 ans veuve 2 grand garçons autonome je vie seule souhaiterai un homme dans ma tranche d âge français honnête et sérieux . Je cherche du serieux. Les personnes étant là pour s amuser passé votre chemin.
Région: Code postal : 26140,   Saint-Rambert-d'Albon  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

LILILOL26
une femme de 51 ans, drome,  France recherche un homme
J'ai vraiment vécu x vies et sans regret car toutes les expériences apportent leur bagage de sagesse et d'enrichissement personnel. J'aime voyager, partir, découvrir de nouveaux horizons et aller à la rencontre d'autres cultures... Curieuse, autodidacte, spontanée & très créative...j'aime le "fait main" et le "fait maison", ainsi que chiner, transformer, recycler... Je souhaite une relation constructive basée sur la sincérité, la maturité et l'engagement et espère une rencontre avec un homme mature et stable qui ne quitte pas le navire dès que la mer est un peu houleuse...
Région: Code postal : 26000,   Valence  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

SERGE26_38
un homme de 61 ans, drome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme vrai , un vrai homme avec un ""brin" d'humour , fiable , respectueux avec des valeurs , du caractère ( a ne pas confondre avec mauvais caractère ) et de confiance Je vis a 25 mn de Valence et 40 mn de Grenoble , entre Romans et St Marcellin dans un endroit calme et agréable Je souhaite rencontrer une femme qui a envie de s'engager sérieusement dans une relation sérieuse et sincère et stable
Région: Code postal : 26300,   Bourg-de-Péage  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

pitchounette2126
une femme de 63 ans, drome,  France recherche un homme
je recherche une personne qui me corresponde je mesure 1. 73 m donc grande, sociable aimant sortir cherche le veritable amour. je suis separé, mes passions voyage natation lecture promenade
Région: Code postal : 26390,   Tersanne  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

JM126
un homme de 68 ans, drome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
veuf en préretraite, je souhaite rencontrer une femme jeune de caractère, souriante et optimiste qui n'aurait pas peur de mes enfants ; je pratique le judo (CN) j'aime la nature, nager, lire et me cultiver (conservatoire, médiathèque, internet) ; je cuisine un peu et suis parfaitement autonome dans l'organisation et la tenue de mon intérieur ; dans un premier temps, je ne souhaite pas me remettre en ménage, mais prendre le temps de découvrir la personne à qui je conviendrais avant d'envisager une relation durable ; je suis attiré par les profils plutôt minces ou proportionnels, peu importe la taille, la couleur des yeux ou des cheveux ; je remercie celles qui auront la courtoisie de me laisser un petit mot après une visite de mon profil ; bon courage à toutes
Région: Code postal : 26200,   Montélimar  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Akatanka
une femme de 60 ans, drome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 157 cm - Statut civil: Séparé)
Femme de caractère, passionnée, pleine d'humour et romantique qui sait ce qu'elle veut et ne veut plus avec un homme. Je refuse tous messages sexualisés, prenez-en note ! J'attends de belles communications complices et respectueuses. Je valorise les hommes qui ont surtout confiance en eux, ont de la galanterie, de l'empathie, de l'humour, de la créativité et de la spiritualité. Messieurs surprenez-moi ! Bienvenue à toi qui comprends mes attentes ! A bientôt. P.S : Messieurs, soignez votre portrait photo, vous aurez plus de succès !
Région: Code postal : 26000j,   Valence  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

acidulee26
une femme de 58 ans, drome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis de caractère calme, pausé, mais aussi très franche, aimant l'humour, je souhaite rencontrer un homme disponible, sincère, tendre pour vivre une belle histoire dans une complicité et un respect mutuel
Région: Code postal : 26270,   Loriol-sur-Drôme  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

JeanleFrancois
un homme de 52 ans, drome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Je cherche une rencontre sérieuse, avec comme projet la fondation d'un foyer familial plein d'enfants, dans l'amour, la confiance et la fidélité. Je précise que je vieillis doucement et que j'ai une longue espérance de vie. Je suis un homme stable, fidèle, cultivé et sportif. Je suis dessinateur, je viens de monter mon imprimerie dont je développe l'activité. Je suis curieux, créatif et rêveur, donc autodidacte. J'ai fait des études en art, en théologie, en informatique, en techniques industrielles, et certains autres domaines. J'aime beaucoup les sorties en plein air, mais aussi les sorties en discothèque et les concerts, même si je n'y vais pas souvent. Ce que j'aime le plus, c'est surtout le cinéma et toutes les sorties culturelles après lesquelles on peut parler et échanger des idées. - Les rencontres amicales sont-elles aussi les très bienvenues : Si vous aimez parler, vous trouverez en moi une personne à l'écoute, possédant de l'empathie et des idées originales.
Région: Code postal : 26530,   Le Grand-Serre  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Hommes Drôme

Nausica
une femme de 55 ans, drome,  France recherche un homme
Je souhaite rencontrer un homme simple, tendre, sincère, sans prise de tête pour une relation constructive et durable. Je ne cherche pas une histoire d'un soir...... je souhaite une relation proche de mon domicile, les relations à distance ce n'est pas bon ni pour l'un ni pour l'autre.... PROFIL SANS PHOTO S'ABSTENIR j'aime sortir, faire la fête, faire des balades, danser et bien d'autres choses encore........ L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de conscience, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !
Région: Code postal : 26190,   Oriol-en-Royans  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

poussieredetoilesdor
une femme de 60 ans, drome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Il paraît que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus… Par je ne sais quel hasard j'ai atterri sur une merveilleuse planète bleue que je ne cesse de découvrir et que j'aimerai explorer à deux.
Région: Code postal : 26200,   Montélimar  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Jeanmigri
un homme de 58 ans, drome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis romantique, sensible,sociable , attentionné et sincère . J'ai 25 années comme sapeur pompier volontaire et maintenant je suis membre honoraire dut un un soucis se santé... J'ai deux filles 21 et 23 ans. concernant mon origine ma Maman est Italienne et mon papa français.... Je recherche une rencontre avec une femme, peut-être en 1er boire un café, discuter, passer un week-end , je pourrai aussi vous loger.une semaine de vacance dans mon charmant village..et selon comme cela se passe entre nous envisager plus...une relation sincère basée sur l honnêteté et la confiance. ,.... Envoyez moi un message . J'ai une grande quantité d'amour à offrir à la femme qui rentrera dans ma vie.