Rencontre senior Brullioles

Rencontrez des seniors célibataires sur Brullioles

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Brullioles et dans le département de Rhône

choupssette, une femme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis une femme qui aimerait partager des sorties, avec une personne aimable, simple mais cultivée, j'ai l'imprévu, les surprises, le dialogue etc..............
Région: Code postal : 69690,   Brullioles  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Plus profils de seniors près de Brullioles

loulou6969
un homme de 56 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Gentil dans le bon sens du terme lol cherche une gentille douce câline tu n'as pas froid aux yeux ouverts d'esprit gentilhomme doux câlin romantique n'aime pas les prises de tête moi aussi mon petit coeur d'amour à apprivoiser
Région: Code postal : 69700,   Givors  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

sergeievitch
un homme de 61 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
juste quelqu'un de bien , pas envie de complications pas envie d'avoir peur . envie de me sentir en confiance et aussi et surtout pas envie de jouer je ne bosse plus mais suis actif je suis fan de photographie , de musique ( presque tout), je lit beaucoup et pratique le vélo ( vtt de randonnée version tranquille ) Bien évidement j'aime les resto et ciné aussi les vielles pierres je fait aussi du bénévolat, je peut dire que j'ai l'esprit large et suis plutôt gentil. je privilégie pas le physique ce n'est pas le plus important en ce qui me concerne au plaisir Serge ps : si l'envie vous prend de me laisser un message et bien faites le je répondrait
Région: Code postal : 69009,   Lyon  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts

chardo69
un homme de 60 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis sympa rigolo câlin aime faire la fête je tra-vaille Im peux Trot, mais bon enfin je saï pas trop parler de moi avec un clavier Alor laisser un message ça sera avec plaisir que je répondrais
Région: Code postal : 69140,   Rillieux-la-Pape  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

ICIOULA
une femme de 52 ans, rhone,  France recherche un homme
Sur lyon ou dans le nord isère, selon l'emploi du temps. Ici où là, j'espère faire de nouvelles rencontres et finalement cultiver tendresse et complicité, avec un compagnon qui aura les mêmes aspirations à mes côtés. Voilà, c'est un peu kitch d'écrire ce genre de trucs, mais c'est sincère !

phil69003
un homme de 55 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je m'appelle Phil, j habite a Lyon et je travaille dans l informatique. Je suis divorce, g 2 filles qui ne vivent pas avec moi, je vis seul. Je cherche a refaire ma vie avec une femme sérieuse qui veut se poser, se marier et fonder une famille dans l ideal. J'aime les voyages, les cines, les restos, la lecture, faire du sport, les ballades.. 'tous les trucs normaux'on va dire. J'ai longtemps vecu a Chicago et en Suisse, en fait je ne suis revenu en France il n y a que quelques mois. Je connais aussi un peu l Afrique et le reste de l Europe. J'aime bien voyager et decouvrir de nouvelles cultures. A bientôt j'espère.
Région: Code postal : 69003,   Lyon  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Candyce2016
une femme de 52 ans, rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - - Statut civil: Divorcé)
Je suis simple, sociable et franche... Je n'aime pas les prises de têtes pour des futilités.. donc je vous en fais cadeaux.. La vie est assez compliqué déjà pour se l'enlaidir... Ne pas vivre avec des regrets et se dire que tout arrive pour une raison.. Personne n'a dit que la vie était facile mais qu'elle valait la peine d'être vécue.. Si tu as une autre chance la saisir à deux mains, aiment les gens qui te traitent bien et oublient ceux qui n'en valent pas la peine !! :P
Région: Code postal : 69800,   Saint-Priest  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Zelga
une femme de 59 ans, rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme qui aime la sincérité et l'honnêteté avant tout. J'aime la nature, les ballades à deux, découvrir des endroits nouveaux, voyager et j'aime apprendre des autres et découvrir de nouvelles choses. Je souhaite rencontrer des hommes foncièrement gentils, sensibles et ayant de l'humour. Mes valeurs : l'honnêteté, la sincérité et le respect mutuel sont indispensables pour moi. PS: info importante : je ne conduis pas.... Ecrivez moi et je vous répondrais. Je recherche une personne dans la région Rhône uniquement. Merci.
Région: Code postal : 69002,   Lyon  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Esperia
un homme de 56 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une personne simple, qui fais du sport, ce qui ne m empêche pas de profitez aussi des bonnes choses, je recherche une relation qui me permet de partagez les milliers de choses que j aime,
Région: Code postal : 69670,   Vaugneray  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Intérêts politiques

florentine69
une femme de 53 ans, rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Toujours de bonne humeur, profitant de chaque jour. Dans ma vie il y a de tout, des voyages, de la culture, des balades, de la nature, de la famille, de la décoration, de la cuisine, du repos et de la zénitude... mais il manque quelqu'un à mes côtés pour partager tout ça... Car c'est quand même mieux à 2.

andrep65
un homme de 70 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Nous sommes tous à la recherche de cette personne qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Je souhaite une relation sérieuse sur le long terme, dans la sincérité, le dialogue, la tendresse etc.... Le partage des bons et mauvais moments que la vie nous impose .J'aimerai qu'elle pose sa tête, en totale confiance, contre mon épaule et qu'elle se dise:"Je suis à ma place". L'amour ne se choisit pas sur catalogue, il se construit au fil des jours. Décrire ce que l'on est n'est pas forcément objectif, seul le regard de l'autre y trouvera un reflet dans le miroir.
Région: Code postal : 69420,   Trades  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

CRISS-RHONE
une femme de 64 ans, rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 162 cm - Statut civil: Séparé)
Nouvellement retraitée (de l'enseignement), j'ai enfin tout mon temps pour vivre chaque jour mes passions, voyager, randonner ou partir à vélo loin... Au quotidien, j'aime les choses simples, lire, jardiner (bio), écouter France culture, j'adore le rugby ; j'aimerais rencontrer une personne calme, tendre, aimant la vie et la vie de famille, sportive et avec le goût de l'aventure... pour partager mes projets ou en réaliser de nouveaux, faire des découvertes à deux...
Région: Code postal : 69970,   Chaponnay  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Peligrosa
une femme de 75 ans, rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Partager encore quelques bons moments de la vie, avec un homme de mon âge. Les "parlez-moi de moi", les "jeunes hommes" de + de 60 ans, les papillonneurs, ne sont pas faits pour moi. J'ai encore le temps et la santé pour découvrir la province et les pays lointains, mais bien sûr à 2 c'est mieux. J'aime la musique, la lecture, l'opéra, le cinéma, les balades, les musées, et bien d'autres choses. Je suis très optimiste, et comme tout le monde j'ai des défauts et des qualités. Je pars du principe, qu'il faut prendre les gens avec leurs défauts, sinon on ne les prend pas. Je ne cherche pas la perle rare, je suis réaliste elle n'existe pas.
Région: Code postal : 69290,   Craponne  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

david55
un homme de 67 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Dans un premier temps, partager mes plaisirs et mes loisirs et si affinité. À vous de voir. J'aime la vie cool zen. Pas de prise de tête. Je pratique un sport. Je prends soin de moi. Mais pas égoïste je partage ma joie de vivre. au plaisir de faire votre connaissance…
Région: Code postal : 69002,   Lyon  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

guadalupe69
une femme de 72 ans, rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Envie de partager les plaisirs de la vie... avec un homme, courtois et cultivé. Souhaite construire une relation sincère et durable, avec des projets à 2, en s'enrichissant des différences de l'autre.
Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

Davidserieux
un homme de 52 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis un homme de 50 ans, doux, attentionné, sensible et honnête. Je fais du sport musculation, cross, training, danse batchata que je pratique. Je recherche une femme pour une relation sérieuse pour partager des activités : promenades et pleins d'autres choses et de moments agréables autour d'un verre ou d'un repas ou film. Aux plaisirs de faire une belle rencontre.
Région: Code postal : 69009,   Lyon  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports