Rencontre senior Brizambourg

Rencontrez des seniors célibataires sur Brizambourg

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Brizambourg et dans le département de Charente-Maritime

viivaa, une femme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune de caractère, optimiste, épicurienne aimant l'humour recherche compagnon pour partager tous les moments de la vie, avec sincérité confiance et fidélité afin de vivre une seconde vie en harmonie
Région: Code postal : 17770,   Brizambourg  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Plus profils de seniors près de Brizambourg

Calin17610
un homme de 65 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
Bonjour mesdames ! Je suis un artisan en activité, 62 ans, encore pas trop mal physiquement, 170 cm et 79 kg, avenant, gentil, sérieux, fidèle et sensible. Je cherche une femme qui aimerait faire le dernier bout de chemin de notre vie, main dans la main, amitié ou amour et plus si affinités, une amoureuse de la vie, (et bien sûr de moi aussi ). Je veux partager une complicité, une joie de vivre ensemble avec une femme câline, douce, qu'elle soit un rayon de soleil pour illuminer mon cœur, dans le respect mutuel pour faire des activités diverses ensemble, restos, coucher de soleil, plage et nature, etc... un choix partagé pour le meilleur. Si cela vous correspond, alors je serai peut-être votre homme, commençons par un dial sympa puis notre rencontre se fera devant un café pour moi, et vous, vous prenez quoi ? Pour en savoir plus sur moi, envoyez moi un message, nous commencerons par un dial puis notre première rencontre, là nous pourrons nous dévoiler peu à peu. J'ai hâte de vous connaître. Je me permets de vous envoyer un bisou virtuel, surtout prenez soin de vous et de vos proches ! Bien amicalement Dan. Pour info: pas de photo, pas de réponse. P. S : Autres pays que la France, pas de réponse ! Je privilégie ma région mesdames .
Région: Code postal : 17100,   Saintes  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

mianjo
un homme de 61 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis ici pour rencontrer de belle personne, pour amitié et peut-être plus! De nature calme, simple, optimiste, joyeux, curieux qui aime la ballade en bord de mer, forêt, petit resto, ciné, vtt tranquille.
Région: Code postal : 17220,   Saint-Médard-d'Aunis  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Estee
une femme de 51 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
Je suis une femme merveilleuse qui cherche un gentleman français gentil pour une relation basée sur la confiance, l'amitié, le bonheur et aime la vie ensemble. Et si tout se passe bien entre nous, je cherche à vivre heureux le mode de vie français ensemble jusqu'à la fin de la route. Si vous voulez en savoir plus sur moi, s'il vous plaît écrivez-moi un message. Je ne cherche pas d'hommes britanniques - merci. Les hommes qui cherchent du sexe, s'il vous plaît, s'abstiennent.
Région: Code postal : 17620,   Saint-Jean-d'Angle  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours

Ambreaquarelle
une femme de 61 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 150 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis authentique, j'aime découvrir les jardins, le patrimoine bâti, peindre , la vie et la joie, et surtout la simplicité. J'aime autant la campagne que la ville un savant mélange. Je suis tolérante et ouverte au monde. Je n'aime pas les situations ambiguës, j'aime être libre. Je recherche de la fluidité, des échanges fructueux, du respect; de la bonne humeur. J'aime les beaux endroits, l'art et le bon goût ( oui c'est subjectif mais pas que...) Je recherche un homme responsable, qui s'assume avec élégance, du savoir vivre, avec qui je puisse rêver et avec lequel nous puissions nous compléter, en lequel il puisse s'instaurer la confiance, la tendresse. Mariés s abstenir ! Au delà de 100kms, je ne donne pas suite par souci pratique.
Région: Code postal : 17400,   Saint-Jean-d'Angély  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

NANTES17
un homme de 81 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
je me décrirais de la façon suivante j'ai plient d’amour à donner et à recevoir plient de chose à partager et une grande envie de continuer ma route a deux je voudrais rencontrer une personne sérieuse sincère dans ces sentiments, affection, douceur, tendresse, et du coeur je suis retraite 75 ans je vie à Saujon a cote de Royan j’adore les ballades en bord de mer surtout le soir au coucher du soleil, la nature et les animaux, je voudrais poursuivre le même chemin qui reste à parcourir avec une partenaire ayant les mêmes ressenties que moi faire une rencontre et si plus affinités en rapport à mon âges 65 A75 ans merci Jean-Claude NANTES17
Région: Code postal : 17600,   Saujon  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Pêche / Chasse, Jeux de socièté

pat1749
un homme de 74 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme simple à la retraite et désespérément seul, je recherche une dame avec qui partager les plaisirs simples de la vie. Brun mais cheveux blancs, 1. 67m, 67kg et sportif. Je pratique le cyclisme en club. J'aime voyager... mais seul ce n'est pas évident. Je souhaite rencontrer une dame sans problemes existentiels qui accepterait de cotoyer un homme ordinaire.

Jeviendusud
un homme de 60 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour mesdames, qu'est-ce que je recherche ? -Tout d'abord un vrai profil, - une femme bien dans sa peau et bien dans sa tête, - une personne douce, souriante, positive, sans prise de tête. - qu'elle aime la nature, les petites balades, les délires et rires. - pourquoi faire? -Vivre en harmonie, main dans la main, en toute confiance, dans un respect mutuel, dans un océan de douceur, d'amour, de complicité, juste par un regard, vivre dans l'improvisation d'une entente mutuelle, être là pour elle, En un mot, s'aimer. Alors pourquoi pas toi?
Région: Code postal : 17320,   Marennes  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

Unavatuna
un homme de 54 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Tolérance, partage, relativité, sont les trois piliers d une bonne relation a mon sens. Être amis et être bons amants pour former un beau couple. Trouver le juste milieu entre ville et nature, sport et culture, famille et couple, projets et quotidien. Je souhaite rencontrer ce que j'appelle une belle personne, pour ce qui est du fond et un "cerveau bien carrossé" pour la forme.........
Région: Code postal : 17000,   La Rochelle  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Naturart
un homme de 56 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, Je m'intéresse à beaucoup de choses : la nature, l'art, je suis très bricoleur, j'aime le jardinage (permaculture, agroforesterie). Artiste dans l’âme : je peins, je fais de la musique, etc. J'ai été très sportif dans le temps, mais moyen actuellement. Toutefois, je m'exerce toujours. J'aime aussi l’humanitaire et le partage. La fidélité en Amour comme en Amitié et l'une de mes valeurs les plus importantes, comme la parole donnée. L’Amour avec un grand, A. La Bible, quand nous sommes chrétiens, nous montre les véritables valeurs à mettre en œuvre dans notre vie : L'Amour, la Foi, l'Espérance, la Justice, la Vérité et avoir une bonne conscience... (Photos de Noël 2017, pas de 10ans LOL)
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

christ35400
un homme de 62 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
Cherche femme sérieuse pour relations durables aimant nature randonnées voyages partir à l'aventure du jour au lendemain sur un coup tête sans savoir ou on atterrit c'est cela qui mets du piment dans la vie les choses organisées j'aime aussi sortie restaurant discothèque, etc...
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

charentemaritime
un homme de 76 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis prof des écoles retraité. J'habite une petite maison agréable mais je suis "délocalisable". Je suis croyant , j'ai été catéchiste, ce fut une expérience qui m'a enrichi. J'ai réfléchi sur ma foi. Ce fut l'occasion de rencontres avec les prêtres et les autres catéchistes… Je suis sportif (jogging, vélo, natation…) ce qui fait que j'ai une bonne condition physique. Je ne suis pas un adepte des écrans et j'apprécie la lecture qui répond à mes interrogations sur l'évolution de la société qui se déchristianise. J'utilise internet comme outil permettant de se cultiver facilement.
Région: Code postal : 17500,   Ozillac  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

katouchka366
une femme de 57 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune femme tendre recherche échanges et partages avec homme mature qui sait se faire confiance et ouvert d'esprit pour rencontres virtuelles ou réelles, amicales ou amoureuses, sérieuses si affinités, sur ma région de préférence. Je base mes échanges sur la confiance, le respect, la liberté d'être, la communication, la tolérance et le temps. Ces valeurs de principes sont très importantes pour mon relationnel avec les autres. Je cherche un homme capable à la foi, d'échanger les mots "liberté d'être" et le verbe "aimer"... Androgyne, mais aussi très féminine, je suis dans le milieu du "non conformisme" depuis plus de 20 ans. Gothique soft, j'aime la dentelle et le cuir noir. Je suis aussi motarde en tant que passagère, avis aux pilotes, lol... J'aime le sport, l'équitation, la nature, la musique la moto, les soirées diverses et les canidés (loup). Je possède un" loup tcheck" comme compagnon à quatre pattes. J'ai mes qualités et mes défauts, comme tout le monde (ying yang). Paradoxale, ayant du caractère et de la personnalité, esprit libre et ouvert, je ne suis pas là pour juger ou salir la différence des autres. Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon profil jusqu'au bout. Au plaisir de faire connaissance et d'avoir des échanges avec ceux à qui mon profil convient. Bisous à tous.
Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

eternatal
une femme de 63 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
C'est mon roi que je cherche, mon élu, mon gladiateur. Il est fort, car il sait et j'aime apprendre. Je le veux libre pour courir à moi si je suis perdue, si je ne comprends pas. Il me touche, m'atteint, me fait vivre et mourir. Celui que je cherche est tout à la fois.
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique

Cath17000
une femme de 57 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
Bonjour, difficile de se décrire. Je suis altruiste, à la recherche d'une belle histoire d'amour, pleines de tendresse, de complicité, d'honnêteté et de fidélité. Non chasseur et non-fumeurs. Au plaisir!
Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

ericodeco
un homme de 56 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Franc, direct, passionné, ne conçois pas que la vie devienne une routine c'est pour cela que se partage à deux des projets en commun. Confiance et fidélité et... sincérité sont mes priorités dans le couple pour concevoir un amour équilibré.