Rencontre senior Brières-les-Scellés

Rencontrez des seniors célibataires sur Brières-les-Scellés

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Brières-les-Scellés et dans le département de Essonne

Caro3712, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Délicat )
Une femme pleine de joie, relation allant dans le même sens avec un regard complicité et l'amour arrive, tout sa avec un ceste de respect beaucoup et le reste viendra.
Région: Code postal : 91150,   Brières-les-Scellés  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos, Sports

Plus profils de seniors près de Brières-les-Scellés

binou91
un homme de 50 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
salut je viens de divorcer et j'ai vraiment envie de croquer la vie a pleine dent rencontrer discuter flirter et tout ce qui s en suit je mesure 1. 68 yeux marron en forme j'ai 44 ans mais je ne les fait pas ma coupe de cheveux très court et très bon vivant et je recherche une femme qui se prend pas la tête
Région: Code postal : 91450,   Etiolles  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

alainaero
un homme de 64 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 183 cm - Statut civil: Séparé)
Entreprenant, terriblement romantique, sûr que le bonheur... avec une femme séduisante et bien dans sa tête est possible. Homme tendre, généreux, grandes qualités de coeur, très à l'écoute, prêt à lui apporter toute mon attention, partager nos idées, lui faire vivre ses rêves, tout simplement la dorloter, cherche une femme harmonieuse de même profil, agréable, non stressante et tendre. Le passé est derrière, regardons devant. Nous avons encore beaucoup de belles années, mais elles passent vites. Ne perdons pas trop de temps.
Région: Code postal : 91620,   Nozay  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

monptilou91
un homme de 60 ans, essonne,  France recherche une femme
Je suis très sensuel et cherche à partager des moments tendres avec une compagne, sorties parisiennes, cinéma, danse et bien plus si affinités. Suis très respectueux, ouvert, aimant et attends de même en retour. Niveau socioculturel docteur ingénieur. Passion pour la musique, les ballades dans la nature, aiment sortir et plaisanter
Région: Code postal : 91430,   Igny  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

mystie10
une femme de 74 ans, essonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, se décrire ! pas facile, je suis une personne calme, tolérante, j'aime l'humour, sortir cinéma, théâtre, restaurant, balades, j'aime la musique, la lecture je suis veuve, et recherche la personne pour terminer le dernier chapitre de la vie, dans la complicité, la tendresse et pourquoi pas l'aventure à deux.
Région: Code postal : 91600,   Savigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Briscota
un homme de 53 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme très calme et ouvert. Je sais pourquoi je suis sur ce site. Je ne cherche pas une femme riche. J'habite dans la région parisienne et je travaille en région parisienne donc mes recherches se limitent en région parisienne.
Région: Code postal : 91100,   Corbeil-Essonnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jeux de socièté, Sports

CHEDID
un homme de 66 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
On dit de moi que j'ai du charme, plutôt sympa, souriant, attentionné, impliqué et très motivé. À la recherche du « grand amour «. Accordez-moi quelques échanges par mail, afin, je l'espère, de pouvoir vous convaincre du bien-fondé de ma « candidature «; -) Souhaitant avoir très vite de vos nouvelles, sincèrement, Didier
Région: Code postal : 91680,   Bruyères-le-Châtel  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

J91670pinpon
un homme de 60 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Laissons le passé derrière nous, projetons nous ensemble main dans la main dans un avenir sérieux, serein, sans mensonge ni mesquinerie. Si tu aimes la nature, les ballades, les restos mais aussi le cinéma, le théâtre, passer un moment devant un bon film sur le canapé, ou bien manger en tête à tête ou au bord de l'eau et profitez des bons moments présents alors ! Faisons ensemble ce bout de chemin qui nous manque à tous les deux. Construisons ensemble cette alchimie qui j'espère nous emmèneras loin. Les sans papiers ou les faux profils et surtout les personnes mal intentionnées, surtout mais alors surtout passez votre chemin. Pour les autres personnes sérieuses de la gente féminine venez faire connaissance ! Je ne mords pas du moins pas encore. Citations des Frères Scott : Parfois quand on est jeune on se dit que rien ne peut nous toucher comme si on était invincible, on a toute sa vie devant avec plein de projets dans la tête, comme trouver son âme-sœur, la personne qui nous complétera vraiment. Mais en vieillissant on se rend compte que la vie est pas si facile. Ce n'est qu'à la fin de notre vie qu'on réalise nos projets n'était que des projets. Mais à la fin lorsqu'on regarde son passé et non plus son avenir on a envie de croire qu'on a profité au maximum de ce que la vie nous a offert, on a envie de croire qu'on laissera du bien de notre passage sur Terre. On a envie que tout ça soit compté...
Région: Code postal : 91670,   Angerville  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

kerampage
un homme de 71 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
"MEC BIEN" Recherche Sa "REINE" ! Ethique En Stock, Fiabilité, Humour, Intelligence Et La Tendresse En + ! [ Très immodeste, cet exercice ! ] JF 40-50 : Osez L'Ecart D'Age, Suis Peut-Etre +Jeune Que Vous, L'Expérience Protectrice En + ! Bonjour, Toi ! Jeune retraité Sud Etampes/91 (66, paraissant dit-on 50, et plus tonique que bien des "quadras" : humour, loisirs, sensibilité, musique, moto, projets, PC), ex-Dr d'ag. de pub high-tech pionnière du web ".fr" créée en pleine nature au bord de l'eau (animaux, bassins), féru de rapports humains de qualité et d'intelligence en clin d'oeil, solide et protecteur, j'aime rendre service et faire du bien, donner, faire plaisir et partager ! Atypique voire iconoclaste en divers domaines mais facile à vivre, tolérant et humaniste, j'ai horreur de la routine, de la médiocrité, des situations stéréotypées et des beaufs beuglants perfusés à la bière tiède au QI proche de leur température anale ! J'aime rechercher la pépite derrière les apparences, voire les défauts qui peuvent avoir leur charme, les valeurs authentiques, les fragilités, les erreurs et blessures qui rendent une femme plus qu'attendrissante ! Et prendre le temps qu'il faut pour ne rien perdre des moments magiques : choyer, cajoler, dorloter, offrir des fleurs, écouter, tout préparer pour qu'elle se sente bien, en confiance ... Volontaire et organisé, tenace et ambitieux (mais "carpe diem" devant les jolies choses et les belles personnes), combatif par nature (goût du risque, résilience), gros tra ...
Région: Code postal : 91660,   Méréville  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Toi_Donc_Moi
un homme de 57 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Me définir en 3 mots : Valeurs, tendresse et humour. Acceptons de nous découvrir, puis s’il y a affinité entre nous, nous pourrons partager de savoureux moments ensemble dans le respect de chacun. Beau programme, non ?!
Région: Code postal : 91700,   Villiers-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

bellehomme
un homme de 53 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je recherche plutôt une relation sérieuse, je n'ai pas d'enfants et je recherche plutôt une personne sans enfant. J'aime les animaux, la moto, les sorties en entre amis ou en couples, je suis sociable.
Région: Code postal : 91590,   La Ferté-Alais  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager

leclownnoir
un homme de 57 ans, essonne,  France recherche une femme
J'aime la vie et les coquillettes, l'amour et les sandwichs thon-mayo, aller voir des pièces de théâtres, des expositions, des musées et des concerts. L'histoire............. d'en rire, le cœur sur la main, le cœur a l'ouvrage, le cœur a ses raisons.
Région: Code postal : 91000,   évry  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

litzel
un homme de 65 ans, essonne,  France recherche une femme
Veuf de 59 ans, cherche femme de 55 ans et plus, libre de sortir le weekend, voyage dans les pays étrangers. En France, se faire plaisir au restaurant chinois. Papa et aussi grand-père de 3 fils et une petite fille.
Région: Code postal : 91130,   évry  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

yvonne56
une femme de 67 ans, essonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour oui trouver quelqu'un c'est le but mais il faut trouver la bonne personne. je suis à l'écoute, j'aime la marche, la pétanque, la nature, les animaux ........ A me découvrir, je ne mets pas de photos car je ne suis pas photogénique et ça ne coûte rien de ce rencontrer et de voir si l'on peut faire un bout de chemin ensemble, prendre son temps. Merci de me lire et peut être à bientôt ...
Région: Code postal : 91530,   Sermaise  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Brocante / Antiquités

Femmes Essonne

Pamacala91
un homme de 62 ans, essonne,  France recherche une femme
Le 12 juin, ma première inscription dans ce type de site, avec une sensation très timide! Le 13 juin, ma première connexion, et le plaisir d une première visite, mais pour poursuivre, il faut une photo, Et la ce soir je ne suis pas encore pret ! Le 15 juin, pour le moment je recherche plus des amies, uniquement amies.
Région: Code postal : 91130,   Ris-Orangis  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

caline91
une femme de 57 ans, essonne,  France recherche un homme
Je suis divorcée, vivant avec mes 3 garçons de 23, 21 et 9 ans, j'aime toutes sortes de sorties(ciné, bowling, resto, théâtre, concert.... ) j'aime aussi la campagne, la mer, la montagne, les petits week-ends en amoureux et les voyages. Je suis une femme qui veut profiter de la vie, j'aime rire et je ne me prends pas la tête, je suis très câline, sentimentale, romantique et généreuse avec les personnes que j'aime. je recherche un homme qui a plus ou moins les mêmes passions que moi et les mêmes sentiments
Région: Code postal : 91650,   Breuillet  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités