Rencontre senior Bricquebec

Rencontrez des seniors célibataires sur Bricquebec

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bricquebec et dans le département de Manche

belem908, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je suis passionné par tout ce que je fais, en mer c'est là où je me sens bien j'aime parfois être tranquille, un peu sauvage libre et indépendant, on m'a souvent dit que j'avais un style atypique on me prend tel que je suis ou on me laisse j'ai horreur de cette maladie de la fausse proximité de la tape dans le dos
Région: Code postal : 50260,   Bricquebec  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Bricquebec

papilainlain
un homme de 66 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
j'espère trouve l'âme soeur, pour rompre avec la solitude, je hais la solitude, j'ai beaucoup d'amour à donner, je souhaite trouver une femme sereine, calme, qui soit franc, mais comme moi qui sait ce qu'elle veut. La fidélité et l'amour sont les principaux critères pour reconstruire une autre vie.
Région: Code postal : 50500,   Carentan  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant

Urbansea
une femme de 53 ans, manche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Douce et gentille avec un esprit ouvert, j'adore d'être dehors dans la nature, au plage ou sur la mer. J'aime les voyages, les soirées au restaurant, la musique du rock, les animaux et des nouvelles aventures. Cherche un mec dans la même esprit, capable de vivre dans l'égalité, et prêt à écrire une nouvelle histoire.
Région: Code postal : 50380,   Saint-Pair-sur-Mer  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

fanfan55
une femme de 68 ans, manche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis une femme simple qui aime les gens et les choses simples désirant rencontrer un homme pour profiter de sorties, balades, spectacles, discussions et laisser faire le temps pour le cas où il y aurait des points communs...
Région: Code postal : 50110,   Tourlaville  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

lover50
un homme de 58 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Divorcé, célibataire, je suis honnête, respectueux, franc, fidèle et je recherche une femme sérieuse pour une relation à long terme, une personne qui ait le même profil que moi mais avec des opinions différentes pour discuter. J'aime faire la cuisine, les balades en amoureux, je suis romantique. Recherche personne à moins de 30 kms.
Région: Code postal : 50200,   Coutances  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Awaken50
un homme de 64 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis veuf. Redémarrer une vie à 2 serait pour moi un nouveau départ dans la vie sachant que rien ne doit être facile quand on a déjà un vécu. Je suis à la recherche de ma nouvelle moitié qui sera dans la complicité, l'harmonie et le respect, la confiance et le plaisir de partager des désirs et retrouver une vie à deux qui est pour moi importante. Je suis du style tranquille, J’aime les balades, la musique, le cinéma, la photo et le bricolage.
Région: Code postal : 50600,   Saint-Hilaire-du-Harcouët  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

clau777
une femme de 72 ans, manche,  France recherche un homme
Je recherche une complicité pour sortir de la routine du quotidien et pourquoi ne pas trouver l'âme sœur (j'y crois encore!!!). Je suis peut-être celle que vous cherchez. Soyons honnêtes; le sport ce n'est pas pour moi, j'ai un souci de santé qui fait que je ne peux marcher qu'avec une canne. Voilà c'est dit, pas de surprise. Je suis retraitée-cadre de la fonction publique et je réside à la campagne. Plaisantins et menteurs s'abstenir. Merci.
Région: Code postal : 50800,   Villedieu-les-Poêles  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

magicsergio
un homme de 64 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour Je reviens en Normandie après des années de voyages pour m’y stabiliser. Je suis un homme doux et gentil, calme et attentionné, énergique et déterminé, éduqué et raffiné qui aime tout ce qui est élégant. Un incorrigible sentimental, en paix avec son passé, serein dans son présent et confiant dans son avenir. A bientôt

Rolliveira453
un homme de 74 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis Brésilien, je suis en France depuis 2016. Je ne parle pas bien le français. J'aime le sport, musique restaurant, bon humour, lire, cinéma. La complicité c'est important je suis joyeux et je veux partager.
Région: Code postal : 50250,   La Haye-du-Puits  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Pêche / Chasse, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Serpent50
un homme de 53 ans, manche,  France recherche une femme
Gentil, serviable rendant de service, très câlin mesdames. Je serais vous être atentioné à vos cotés. A bonne entendeuse, bisous. Je voudrais juste une femme sérieuse et pas un coup d'un soir, moi c'est pour la vie. Je suis en instance de séparation 32 ans que j'ai été avec mon épouse. Bisous.
Région: Code postal : 50530,   Sartilly  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports

Marisol
une femme de 75 ans, manche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Si j'étais un élément, je serais la terre Si j'étais une saison, je serais celle des coquelicots Si j'étais un animal, je serais un chat Si j'étais une couleur, je serais le rouge Si j'étais un livre, je serais tous les livres Si j'étais un film, je serais une comédie Si j'étais un instrument de musique, je serais le doudouk arménien Si j'étais une musique, je serais l'Adagio du Quintette à cordes de Schubert Si j'étais une atmosphère, je serais le rire Si j'étais un des cinq sens, je serais celui qui permet l'écoute Si j'étais une qualité, je serais l'empathie Si j'étais un trait de caractère, je serais l'humour Si j'étais un défaut... Un défaut ? Quel défaut ? (à ne pas prendre au pied de la lettre, voir la ligne "trait de caractère"). Ah si, finalement... je fais naturellement confiance et ça peut vraiment être un défaut et m'attirer des problèmes. Voilà, vous savez tout, ou presque. A bientôt ? Bien à vous en attendant.
Région: Code postal : 50470,   La Glacerie  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

claudines
une femme de 67 ans, manche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je suis brune très douce 162m, 73 kl un peu ronds, yeux marron, je suis de la manche je cherche manche, calvados, orne et je cherche l'amour de ma vie et l'homme que je recherche ces plus jeune que moi et pas de mon âge merci à vous et a très vites bisous
Région: Code postal : 50,   Coutances  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France

vagalam
un homme de 68 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis probablement invivable à plein temps, mais je crois que je suis supportable à temps partiel quand l'ambiance est à la gaité et la bonne humeur. Comme je ne suis pas très "civilisé", ce n'est pas moi qu'il faut espérer trainer en ville. Je ne sors de ma petite maison dans la campagne et de mon atelier de bricoleur impénitent que pour voyager, de préférence en bateau.
Région: Code postal : 50300,   Avranches  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Pêche / Chasse, Sports, Intérêts politiques

minidoue
un homme de 61 ans, manche,  France recherche une femme
J'ai 52 ans je suis mince 1. 70 m châtains, mes passions sont la musique le sport automobile. Mes occupations sont le bricolage, le jardinage, les balades à pied ou ont vélo à la campagne ou bord de mer. Je souhaite rencontré une femme simple, sincère et respectueuse.
Région: Code postal : 50700,   Yvetot-Bocage  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté

randy62
un homme de 62 ans, manche,  France recherche une femme
Passionné de fitness, de musique, danse, voyages et langues. Impulsif, tendre, généreux, curieux d'apprendre, j'aime les gens en général ne serait-ce que pour l'échange. De ce fait ouvert d'esprit et extraverti. Ici pour rencontrer, peut-être, celle qui prendra ma main et mon coeur..... à bientôt
Région: Code postal : 50390,   Saint-Jacques-de-Néhou  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Musique et concerts, Sports

mimoon
une femme de 52 ans, manche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, de nature sportive et spontanée j'aime les plaisirs simples de la vie. J'attache beaucoup d'importance à la communication, au respect, au partage pour que les journées soient douces. Envie de se retrouver autour de passions et de valeurs communes.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Femmes Manche

Seniors de la région région de : Basse-Normandie Rencontre senior Calvados Rencontre senior Manche Rencontre senior Orne