Rencontre senior Briançonnet

Rencontrez des seniors célibataires sur Briançonnet

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Briançonnet et dans le département de Alpes-Maritimes

PENELOPPE, une femme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis brune aux yeux marrons, j'ai le teint mat assez méditérranéen, j'aime la nature, les voyages, la mer, partir les w. ends à l'aventure, j'aimerais rencontrer quelqu'un de sympa, attentionné et sérieux.
Région: Code postal : 06850,   Briançonnet  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Plus profils de seniors près de Briançonnet

cristou007
un homme de 67 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
Retraité, je cherche à rendre heureuse une dame. J'aime la campagne, le camping-car, la nature, la marche, la mer, le shopping et bien d'autres choses. J'habite une maison et un grand jardin, un jeu de boules, barbecue, à la limite du Var et à 15 km de la mer et de Cannes. Je vous attends. Je fume de nouveau, désolé. Je vais souvent à Montréal voir mon fils, sa femme et mes petits enfants et aussi pour visiter, c'est magnifique.
Région: Code postal : 06130 Grasse,   Grasse  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Odelie
une femme de 58 ans, alpes-maritimes,  France recherche un homme
Je suis une personne honnête et fiable. Je sais le genre de relation que je voudrais avoir donc, messieurs, s'il vous plaît : les hommes mariés, les moins de 50 ans et ceux qui sont sur ce site pour s'amuser, passez votre chemin, merci.
Région: Code postal : 06800,   Cagnes-sur-Mer  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

kevin_99
un homme de 57 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Slt comment allez vous ? moi je me nomme Kevin je suis célibataire un enfants je mesure 1m70 pour 63kg je suis médecin j'aimerais fait votre connaissance est ce possible? si vous être intéresse voici mon ms n : == je suis actuellement connecté n'exiger pas a me contacté bisous tendre ace
Région: Code postal : 06260,   La Croix-sur-Roudoule  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour, Sarcastique

Winifred
une femme de 62 ans, alpes-maritimes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: )
Je suis simple, plutôt spontanée et joviale. Je suis naturelle et j'aime m'entourer de personnes simples et authentiques. Je fuis tout ce qui est faux, vulgaire ou malsain! Je recherche une relation sérieuse. Un homme simple ayant de l'humour me charmerait ! J'ai un faible pour les hommes grands.
Région: Code postal : 06100,   Nice  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Gracia
une femme de 74 ans, alpes-maritimes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une femme sérieuse, je ne recherche pas l'aventure, je suis sociable, spontanée, j'aime la vie, et je recherche une personne sérieuse et surtout sincère et pas menteur, j'ai horreur du mensonge
Région: Code postal : 06650,   Le Rouret  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

okcap
un homme de 61 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme, Calme, sensible, j’aime l'art sous toutes ses formes, la nature sauvage, authentique Je souhaite connaître une femme calme posé et délicate qui sache écouter, échanger, partager ….Pas une accroc du net ni des site…… juste le goût de l’échange, de la découverte, de l’envie partager de faire attention à l’autre et de vivre l’instant présent et construire nos projets ...............................
Région: Code postal : 06600,   Antibes  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

orco06
un homme de 57 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Homme 46 ans physique sportif, aime les sports extremes, les sports de combats, aller au restaurant, les sortie entre amis, les promenades en bord de mer, la montagne, la lectures, les voyages. Bref je suis sur ce site car je recherche une femme ouverte d'esprit et disponible.
Région: Code postal : 06300,   Nice  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

RetourNice
un homme de 66 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Le cœur est un petit muscle qui a beaucoup de ressort ( c'est pas de moi mais de Woody Allen) J'ai 62 ans et à nouveau envie de retrouver une vie plus légère apres une période de veuvage de plusieurs années. Je me reinstalle prochainement à Nice. Pour rallumer mon cœur et retrouver un bonheur partagé (profiter de la vie, aimer et être aimé en retour), je recherche une femme de plus de 50 ans : gentille (mais ayant son caractère), romantique, intelligente, ouverte aux autres.. Pour ma part très mauvais en bricolage et cuisine ( peut être des prédispositions, mais manque total de pratique jusqu'ici), OK pour autres qualités fondamentales pour réussir vie à deux.
Région: Code postal : 06000,   Nice  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Cap06
un homme de 61 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Calme, sensible, j’aime l'art sous toutes ses formes, la nature sauvage, authentique, la mer les vieux villages, cuisiner. Je souhaite connaître une femme, posé et délicate tendre qui sache écouter, échanger, partager. Pas une accroc du net ni des site. juste le goût de l’échange, de la découverte, de l’envie partager de faire attention à l’autre et de vivre l’instant présent et construire nos projets
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

lesbiguess
une femme de 51 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je suis ici rencontré entre femmes lesbienne sans prise de tête sortir s'amuser rire discuter, je suis franche je ne cherche pas d'attache j'aime le sexe je suis câline tendre douce, je suis sincère droite honnête, j'aime la vie. JE NE RÉPANDS PAS AUX MECS d'efface DIRECTE MERCIE
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

sixzpo
un homme de 56 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Pourquoi je m'inscris ,...ben déjà par ce que je suis célibataire, ça me semble être une bonne raison, honnête et sincère. La solitude aussi, comme bcp d'entre nous ici... parfois amie, souvent ennemie, plus envie de se tromper non plus, de devoir oublier quelqu'un, un lieux, des instants, un entourage, une ambiance... etc,etc.. c'est pas évident, je ne vous apprends rien. Je souhaite écrire quelque chose, de beau, de long, dans la normalité.. pour envisager et avoir des projets nous deux ensemble. Encore en activité professionnel, j'ai un métier à l'hôpital qui me plait, prenant, avec des astreintes technique mensuel, en semaine ou weekend. Je n'ai pas beaucoup d'activités extra-professionnelle par ce que tout seul, je sait pas trop quoi faire je crois, pas l'envie...ou les deux réunis! Voilà ce qui m'amène...je suis à la recherche d'une étincelle, d'une personne qui donne envie, indépendante, intelligente, qui prenne soin d'elle, avec qui je me sente bien, éprouver du plaisir à être avec elle...tout simplement. Je pense important d'ajouter que je suis old school, aucun réseaux sociaux, jeux électronique Tel ou TV... je préfère les lettres, les petits mots doux, les échanges en live...les sms en français non abrégés.
Région: Code postal : 06130,   Grasse  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

simplicitesincerite
un homme de 58 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Dans un premier temps apprendre à se connaître voir si une complicité s'in stalle et si l'on est bien ensemble. recherche du vrai et du sincère voilà ce tout simple à nous d'écrire une nouvelle histoire........
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Brocante / Antiquités

antibois1
un homme de 57 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Moi, cinquantenaire et simple, je cherche une relation sans complication quelconque. Je suis prêt à rouler loin tant que la route sera propre. La vie est tellement plus belle quant elle est partagée. Je ne choisis pas votre profil ( comme certaines l'écrivent ) extérieur, mais je cherche à vous connaitre par vos qualités intérieures.
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Sports

nice371
un homme de 63 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
Comme vous, je suis à la recherche d'une relation sincère basée sur la complicité, le partage, le respect et la tendresse. Si vous pensez vous y reconnaitre, essayons de nous connaitre davantage. Le destin nous aidera à accomplir le reste.
Région: Code postal : 06330,   Roquefort-les-Pins  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

And1057
un homme de 65 ans, alpes-maritimes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis un homme simple, discret qui aime la communication surtout dans un couple c'est important. J'aime l'histoire, la géographie et découvrir d'autres cultures. J'apprécie la nature. Il n'y a pas d'âge pour aimer.