Rencontre senior Breuilpont

Rencontrez des seniors célibataires sur Breuilpont

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Breuilpont et dans le département de Eure

Emualliug12, un homme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je recherche une rencontre sérieuse, durable et vraie qui j 'espère me fera trouver l'équilibre amoureux. Simple et naturel je cherche une femme qui voudrait partager sa vie dans le bonheur et la bonne humeur. Ami des enfants et des animaux je recherche une amie désireuse d'un désir commun de construire un chez-nous où l'on se sente bien. Naturellement optimiste, motivé et souriant, j’ai aussi du cœur. Je suis tendre, câlin, romantique, passionné, sincère, fidèle et très franc. J'aime les balades, les restos, le ciné et aussi les petits diners bien au chaud, chez soi. Pas de critères physiques particuliers. Je recherche celle ...
Région: Code postal : 27640,   Breuilpont  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Breuilpont

MORDICUS
un homme de 73 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
bonsoir je suis un homme calme sincere honnette j aime pas le mensonge j ai 3 enfants divorce l aine a deux enfants le 2 emes 1 fille le trois e rien il vie avec une fille a byaritz j aime la peinture sur toiles ou je fais des toile j aime bricoler j etais menuisier ebeniste charpentier jesuis un homme bcbg j aime jardine voila en quelque mots ce que je peu dire pour le moment
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Brocante / Antiquités

verteprairie27
une femme de 70 ans, eure,  France recherche un homme
Bonjour et oui je suis une femme un peu ronde, mais plus de kilos= plus d'amour je suis romantique, câline, sociable, facile à vivre, j'aime les gens qui me font rirent, je recherche un homme, comme moi, qui est sincère, franc et romantique, j'aime beaucoup de choses sorties, ciné, resto, vacances, mer, montagne, animaux, nature, voyager, pas assez de place pour dire tout ce que j'aime, mais je n'aime pas la routine, les menteurs, les pas francs, je n'aime pas les pamplemousses beurk, je suis très gaie de nature, PS : à vous de voir.
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Leon27
un homme de 69 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 183 cm - Statut civil: Séparé)
Cherche une relation amicale pour rompre une solitude dans la campagne normande où je passe une partie de ma retraite isolée des miens (ma femme vit et travaille à Paris encore dix ans). Partager des instants, des bons moments avec celle qui aurait des goûts communs de loisirs (nature, jardin, mer... ) ou tout simplement ballades à pied ou en vélo, discussions, expos, découvertes...
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

DORAIDA
une femme de 68 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
62 ANS ET VEUVE DEPUIS 5 ANS … "CHAT ÉCHAUDÉ CRAINT L'eau froide"... NE SOIS PAS PRESSE … JE PRENDS MON TEMPS CAR DEVENUE TRÈS DIFFICILE … SUITE A 2 OPÉRATIONS DES LOMBAIRES JE NE PEUX RESTER TRÈS LONGTEMPS DEBOUT MAIS JE ME DÉPLACE QUAND MÊME... SINON J'Ai LE CARACTÈRE MIEUX FAIT QUE LA TAILLE... C’EST À DIRE QUE JE SUIS BIEN ENROBÉE MAIS J'Ai TRÈS BON CARACTÈRE... J'Aime RIRE … PASSEZ DU BON TEMPS AVEC MES AMI(E) S : ALLER A DES SPECTACLES-CONCERTS-RESTO-FAIRE DES JEUX DE SOCIÉTÉ… TRICOTER… LIRE… BEAUCOUP DE JEUX SUR ORDI … SCRABLE EN FRANCAIS ET EN ANGLAIS… FAIRE DES MANDALAS… 3 ENFANTS … 5 PETITS-ENFANTS … QUE J'Adore ET QUE JE VOIS TRES SOUVENT JE RECHERCHE DE LA COMPAGNIE POUR M'ACCOMPAGNER DANS MES SORTIES…
Région: Code postal : 27590,   Pitres  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Coeurvi
une femme de 54 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une relation sérieuse dans le respect je suis une personne directe et franche je recherche cela aussi chez mon partenaire. Je suis plutôt de nature joyeuse rigolote comme sérieuse quand il le faut. Maintenant j'ai passé l'âge des bobards et des on-dit et que l'on ne fait pas je veux juste de la complicité et l'envie d'avancer et de regarder dans le même chemin celui du bonheur. Aux plaisirs
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

coeurtendre2
une femme de 50 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Je souhaite dans un premier temps discuter dialoguer et pour la suite construire une relation sérieuse je suis une femme sincère et fidèle et je n'accepte pas qu'on me prenne pour une conne, car Bcp d'hommes ici joue avec les sentiments des femmes je recherche du sérieux
Région: Code postal : 27200,   Vernon  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos

franma
un homme de 59 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis divorcé depuis 3 ans et j'aimerais faire une rencontre sérieuse avec une personne, féminine, honnête, jeune d'esprit etc... On dit de moi que je suis sociable, simple, ouvert d'esprit et tolérant. J’aime les sorties et profiter de la vie.

wiko27
un homme de 65 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, je cherche avant tout un dialogue agréable avec des personnes sympas, qui cherche à communiquer dans la bonne humeur, malgré le fait d'être un jeune retraité j'ai beaucoup d'occupations et je ne m'ennuie pas. Partager les émotions d'une nouvelle rencontre pourquoi pas. je suis simple, naturel, sincère et entier j'aime la simplicité des gens, ceux avec qui je peux être moi-même la vie est tellement belle, qu'il faut la vivre à deux.
Région: Code postal : 27140,   Saint-Denis-le-Ferment  27,  EureHaute-Normandie,    France

Misskoko
une femme de 55 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
séparée depuis peu, j'ose encore y croire. je vis avec ma fille de 14 ans. Je recherche quelqu'un à proximité, avec les mêmes centres d'intérêt, moto, nature, foires à tout, brocantes, bricolage. Je suis une personne très active ! Je travaille la nuit uniquement. Merci de ne m'écrire QUE si vous pensez correspondre au profil recherché, sinon merci de votre visite. PS/pas toujours rapide à répondre vu mes horaires.
Région: Code postal : 27400,   Louviers  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Loren27
un homme de 54 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je cherche une femme attentionné qui aime voyager, avoir des projets, prendre le temps de construire notre avenir. Et, surtout aimant la vie, la simplicité des choses. Apprendre du passé, vivre l'instant présent, imaginer demain.
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

peintre43
une femme de 77 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis une personne tendre attentionnée, franche, qui recherche un compagnon cultivé s'intéressant à l'art en général, (je peins sur toile), ayant les mêmes affinités que moi, sérieux franc, non-fumeur. Personnellement j'aime rire, j'ai paraît-il de l'humour et le sens de la repartie. Je souhaiterais rencontrer un homme avec qui je pourrais faire un bout de chemin. J'adore la nature, la mer, la photo et la marche, la lecture également.
Région: Code postal : 27810,   Marcilly-sur-Eure  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Arts et musées, Art créatif

Guillaume27500
un homme de 51 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je m'appel Guillaume, celà fait une éternité que je ne m'étais pas inscrit à un site de rencontre mais bon là , je suis tombé sur ce site par hasard et je me suis dit pourquoi pas et donc me voilà! Je recherche en priorité une correspondance , pour ensuite déboucher sur une éventuelle rencontre. Amitié voire autre... Dans l'absolu, je recherche toujours ma moitié !.. Au fait , je suis célibataire sans enfant. J'ai connu , dans le passé, de belles histoires.. Mais celà ne s'est jamais concrétisé dans du très très sérieux style mariage ou autre.. Voilà, à nous maintenant de se découvrir, je suis très honnête et sérieux dans cette recherche.. Hâte de vous lire. Guillaume.
Région: Code postal : 27500,   Pont-Audemer  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos

dagrega
une femme de 70 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ! je ne recherche pas Robert Redford ou Georges Clooney, mais un homme pour qui j'aurai une attirance physique et intellectuelle dans le respect de chacun ! je fuis la jalousie et la possessivité ainsi que l'hypocrisie ma recherche de 58 à 65 ans plus jeunes et sans photo s'abstenir merci de respecter mes choix à bientôt de vous lire

davidson
un homme de 61 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme black, esprit sain dans un corps sain pour un ailleurs ici même. N'ayons pas peur des mots, je cherche une femme pour vivre le grand amour! J'en ai beaucoup à donner et j'aimerai partager des moments de bonheur et de complicité avec celle qui saura m'accompagner. Je suis passionné par le design et la décoration, j'aime danser, j'adore la musique et les petits restos.
Région: Code postal : 27220,   L'Habit  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant

Beausoleil27
un homme de 67 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, j'ai 66 ans, veuf, sportif, sincère, j'aime la vie et je cherche une femme de 50 ans à 68 ans pour une correspondance et si feeling lavenir nous le dira J’aime les voyages, les randonnées, je pratique la musculation. surtout pas de prise de tête. La vie est très courte et pleine de bonnes et mauvaises surprises.chaque jours qui passe est décompté. Au plaisir de vous lire ......
Région: Code postal : 27520,   Berville-en-Roumois  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées