Rencontre senior Bretenière

Rencontrez des seniors célibataires sur Bretenière

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bretenière et dans le département de Côte-d'Or

lolo210, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
recherche personne sérieuse, franche, honnête, sincère, pour les coups d'un soir passez votre chemin, je mesure 188 cm pèse 91 kg, je suis séparé, légèrement timide, brun yeux marrons
Région: Code postal : 21110,   Bretenière  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Plus profils de seniors près de Bretenière

Tassman
un homme de 68 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf, droit, sincère, doux, généreux, adorable, cherche à revivre le frisson de la première rencontre. Fumeuse, alcool, cas social, petit chien, fautes d'orthographe, je fuis. Je recherche un niveau social et d'éducation minimum. Il me faut du "répondant"
Région: Code postal : 21230,   Arnay-le-Duc  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

jaige21
un homme de 56 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Pour une aventure sans lendemain, passez votre chemin, la vie est trop courte. D'un naturel généreux et sensible, aimant les gens qu'importent leurs origines j'espère rencontrer une femme qui saurait apprécier ma façon d'être. Pour le reste à vous de creuser, parfois on trouve!!! Qui ne tente rien n'a rien...
Région: Code postal : 21310,   Cheuge  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

brunop
un homme de 56 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - - Statut civil: Célibataire)
Mon singulier aimerait un pluriel fait de complicité, de rire et d'écoute pour vivre une tendre relation avec celle qui pourrait me convenir. Je ne suis pas là pour juger, mais pour apprécier, un petit mot suffirait pour le début d'une discussion qui pourrait s'achever à l'instant, demain, dans une semaine, un mois, un an ou pour la vie...
Région: Code postal : 21230,   Foissy  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté

Sally21
une femme de 60 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
Je me présente plutôt sympa, souriante et dynamique. J'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes en toute sympathie et plus si affinité. Si mon profil vous plaît, n'hésitez pas à m'envoyer un message!
Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Sports

Femmes Côte-d'Or

Eleaya
une femme de 63 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
femme divorcée, grands enfants envolés du nid, cherche homme désirant partager aussi bien les discussions que les silences, les sorties que les soirées à la maison, les amis qu' être deux simplement. Et plein d'autres choses.... Quelqu'un vivant dans le présent et se projetant dans l'avenir étant au clair avec son passé. Un homme ayant de la personnalité , de l'humour....
Région: Code postal : 21140,   Semur-en-Auxois  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

j1970
un homme de 54 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour messieurs, Je m'appelle Nathalie, j'ai 52 ans, je suis célibataire, je suis de taille dans la moyenne. Je ne suis plus grosse car j'ai beaucoup maigri. Je suis une femme très douce, très chaleureuse, très affectueuse, généreuse, sensible, attachante et cultivée. Je suis de nature joyeuse, j'adore rire et je ne me prends jamais au sérieux. J'ai quelques petits défauts, je suis gourmande, j'adore les bonnes tables ; mes parents étaient cuisiniers. Je suis têtue et un peu trop curieuse. J' ai un gros défaut, je suis vicieuse. J'ai un grand cœur . J'ai tendance à donner ce que je n'ai pas. Je me montre toujours reconnaissante quand on me fait vraiment plaisir. J'ai l'esprit aventurier. J'aimerais parcourir le globe. Je ne bois pas, je ne fume pas, j'aimerais voyager dans des endroits discrets, insolites. Mes passe-temps sont la télévision, la musique et internet. J'adore toutes les musiques des années 50 60 70 80. J'adore la musique latine et des îles. J'ai la fête et la musique dans le sang, dans mes origines. J'adore Genesis J'adore regarder des documentaires naturels, animaliers et historiques à la télévision et sur YouTube. J'adore YouTube parce qu'il y a un très grand choix de programmes sur ce site. J'adore les chaines France 5, France 0 et Arte. J'adore regarder les émissions échappées belles et j'irai dormir chez vous. Je suis handicapée mais j'arrive à profiter de la vie du mieux que je peux. Je marche avec un déambulateur mais je peux sortir de chez moi. J'ai une soif d'exotis ...
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

beber21
un homme de 65 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
êtes- vous pour moi ????cherche femme pour rencontre sérieuse Dynamique, simple et attentionné cherche une belle rencontre pour peut-être une belle histoire encore beaucoup de chose à voir, et à faire, mais pas seul si vous pensez avoir des points communs à ma recherche, n'hésitez pas à mettre un petit mot je répondrais. j'aime aussi beaucoup les animaux et la nature qui est pour moi vital mon coeur a de l'amour a donner et espère en recevoir Je suis une personne sensible, sentimentale et câline avec un grand cœur pas d'Hypocrisie si vous êtes sincère c'est mon cœur et pas mon physique qu'il faut regarder toujours réponse attendu
Région: Code postal : 21690,   Verrey-sous-Salmaise  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Dopamine
un homme de 56 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
En instance de divorce, après avoir consacré mon temps au foyer et m'occuper de mes enfants(11 et 8 ans), je veux retrouver une vie sociale. Ma future, EX-femme, qui s'est bien servie de moi pour poursuivre sa carrière, je dois me reconstruire. Ayant été isolé socialement et nouveau dans la région, je voudrais lier de nouveaux contacts. Internet reste du "Virtuel" mais bon, chaque chose en son temps. La vie est si courte pour ne pas en profiter pleinement. Vivre pour ce que nous sommes et non pour ce que l'on possède. Une belle histoire d'Amour, et pourquoi pas, mieux vaut tard que jamais.
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Hommes Côte-d'Or

kerdfek
un homme de 50 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour; D'un naturel calme, je suis à l'écoute des autres et ouvert d'esprit. J'aime l'humour, lire, voyager, les vieilles pierres, les balades dans la nature, la musique rock et métal, les restos. Niveau sport, je pratique la marche et le vélo essentiellement. Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec une femme ayant de l'humour, du caractère et en qui je pourrai faire confiance.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées

riton21390
un homme de 57 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bjr à toutes, je suis séparé depuis deux ans et aujourd'hui je recherche à nouveau l'amour avec quelqu'un qui saura combler le vide de mon coeur.... sans prises de tête, peut importe l'age respectif..... bises a vous.
Région: Code postal : 21390,   Précy-sous-Thil  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Hommes Côte-d'Or

Pepino21
un homme de 62 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis ici pour, je l'espère, trouver la joie et le bonheur avec celle qui voudras bien continuer le chemin de la vie avec moi, être heureux simplement se réjouir de chose simple qui peut rendre cette union très belle, le tout dans une complicité et une confiance réciproque. J'aime la nature, les balades, les soirées improvisées entre amis et aussi bien sûr les moments passés en tête à tête que ce soit un resto, une sortie ou une soirée à la maison.
Région: Code postal : 21340,   Santosse  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

maxou2164
un homme de 60 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour et félicitation pour votre visite lorsque le temps me le permet, j'aime à voyager, me balader dans la nature, découvrir l'inconnue. je mène une vie suffisamment passionnante pour ne pas rester à la maison en regardant là telle, et préfère profiter pleinement de la vie. Ma principale passion est devenue mon travail, mais si on passe tout son temps à travailler, on finit par passer à côté de la vie. Je pense que l'y a des moments pour être sérieux et d'autres ou il est nécessaire d'être plus détendu. J'aime à rencontrer des personnes qui comme moi aiment la découverte de nouvelles personnes, horizon... Mes amis me décrivent comme quelqu'un de fiable, sur, fidèle, sachant être à l'écoute des autres, sur qui on peut compter en cas de nécessité. Bon assez parlez, je ne suis peut-être pas physiquement le prince charmant que vous espériez, mais si intérieurement c'était le cas, ce serait stupide de passer à côté n'est-ce pas? Alors, osez, contactez-moi, la vie est si courte. Marc
Région: Code postal : 21210,   Saulieu  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

YannLoig
un homme de 69 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
D'un certain age. Je m'occupe de techniques pédagogiques appliquées à des jeunes en grandes difficultées mentales. J'aime l'histoire, la politique, la philosophie, de la musique folk et diverses. J'écris, j'aime les promenades. Jje suis magnétiseur et masseur à mes temps perdus. J'apprends depuis peu la radiésthesie
Région: Code postal : 21540,   Sombernon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Artisanat, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

jc2121
un homme de 60 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut moi c'est Jean-Claude homme sympathique avec un esprit jeune. J'aime l'humour, le sport, les amis et la famille. Je n'aime pas trop les gens coincés et la malhonneté. Je suis à la recherche d'une relation sérieuse. Pour en connaitre d'avantage n'hésite pas à me contacter afin de faire plus ample connaissance pour nous découvrir l'un l'autre.
Région: Code postal : 21490,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

mioumix
un homme de 55 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Réflexion obligatoire cérébral malgré un côté animal assumé et sportif depuis toujours , si vous recherchez la définition de l'amour c'est encourageant, vous la connaissez... PARFAIT! Si vous ne savez pas et que vous vous en foutez... adieu ! Tabac proscrit, vous allez avoir des problèmes, et crise de rire obligatoire.
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités