Rencontre senior Brenac

Rencontrez des seniors célibataires sur Brenac

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Brenac et dans le département de Aude

Bernard55, un homme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Juste parfait )
Je suis un homme simple, souriant, qui a du coeur, j'aime pas me prendre la tête ! Tout ce que je recherche c'est de rencontrer une femme avec qui prendre le bout de chemin dans la confiance et surtout dans le respect aussi !
Région: Code postal : 11500,   Brenac  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées

Plus profils de seniors près de Brenac

didierbonnindidoo
un homme de 53 ans, aude,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme simple sans prise de tête qui vit au jour le jour, calme et posé Je n'ai pas d'âge précis, de physique précis, j'ai des critères comme tout le monde, car la première chose que l'on voit, c'est l'apparence avant les premiers mots, il ne faut pas se voiler la face J'aime les jolies courbes comme tous les hommes, et les femmes qui s'entretiennent Les plans culs, passez votre chemin, pas mon délire désolé. Merci et bonne visite, n'hésitez pas à me contacter je n'ai encore jamais mordu quoi que ce soit lol Je suis un peu timide au premier abord, donc n'hésitez pas à faire le premier pas en m'envoyant vos messages, j'y répondrais avec plaisir et serais franc et honnête avec vous, bisous et à bientôt j'espère.
Région: Code postal : 11000,   Carcassonne  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France

Max1131
un homme de 56 ans, aude,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme posé, respectueux, cherche son alter égo pour partager des moments de dialogue et de sympathie, des sorties au restaurant ou en ballade sur la plage... sans rien de compliqué ou de stressant, avec humour et romantisme.
Région: Code postal : 11000,   Limoux  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Chupito
un homme de 68 ans, aude,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
attentionné, cool, zen, je suis d'un naturel doux. À l'écoute de tout le monde, je recherche la rencontre avec la personne qui saura me faire rire, qui sera cultivée, et qui aura les regards qui ne trompent pas. Longtemps expatrié, je suis revenu dans ma région. Si vous êtes rigolote, sans prise de tête, simple, mince, aimant les balades, la mer, la nature. on pourrait peut-être s'entendre, en tout cas essayer.
Région: Code postal : 11370,   Leucate  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

oxmie
une femme de 68 ans, aude,  France recherche un homme
petite, mince frisée, simple et sympa, j'aime la vie, j'aime le rire et par dessus tout j'aime la vie à deux... elle est tellement plus belle.. je suis nature, j'ai des valeurs qui me sont chères comme l'écoute, la liberté et la tolérance.... homophobes et racistes, passez votre chemin.... amoureux du look BCBG aussi... les râleurs, les soupes au lait... les " jamais content ", même chose. ".... et oui, je ne cherche que chaleur, douceur, gentillesse, câlins aussi, communication, discutions,.... j'aime les gens un minimum cultivés ce qui ceux dire'pour moi s'intéresser au monde, à ce qui nous entoure, faire preuve de sensibilité et de charisme.... hummmmm... j'ai trop parlé!!
Région: Code postal : 11100,   Narbonne  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

FLEUR_DE_VIE
une femme de 57 ans, aude,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Bonsoir, Partante pour faire de belles rencontres. Je souhaiterais rencontrer un homme bienveillant afin d'emprunter ensemble notre chemin d'expériences, appelé : la vie. J'apprécie la bienveillance, le savoir-vivre, le savoir-être... Merci pour votre visite. Je vs souhaite le meilleur.
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

cyclonarbonnais
un homme de 72 ans, aude,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Je suis un retraité sympa et sérieux. Je suis depuis 6 ans, sur Narbonne mais je suis alsacien lorrain d'origine. Je recherche une dame qui souhaite faire connaissance dans le but de partager des loisirs et plus si affinités. Libre totalement, je recherche une relation très sérieuse, même pour une vie commune pour la vie, si la dame accepte la vie commune. Je suis délocalissable vers la bonne personne. J'étais marié 42 ans, mes enfants sont tous casés. J'ai solutionné tout ce qui devait être solutionné, j'ai mis 5 ans à règler un gros souci financier. Depuis mai 2022, c'est fait. Maintenant il est temps de reconstruire pour la vie. Marcel! Recherche très sérieuse ! Je réponds à tous les messages.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

aldimir
un homme de 50 ans, aude,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis un homme sérieux frant et honete cherche femme serieuce franche honnête et pas price de tete je vous attend avec plaisir pour discute en premier temps et plus si afiniter bis a tout de suite si vous ete interecer.
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Alayis
une femme de 71 ans, aude,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai 59 ans (âge réel), j'ai un physique normal, je suis divorcée depuis plusieurs années. J'aime la nature, les animaux, les petits voyages, la lecture, la télé, un bon petit repas avec un verre de vin. Je déteste la frime, l'infidélité, la vulgarité. J'aimerais faire une rencontre de qualité d'abord pour amitié... et peut-être plus si nous avons de la chance.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Brocante / Antiquités

marie11
une femme de 70 ans, aude,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis simple avec mon caractère des défauts et des qualités comme toute autre personne. Très ouverte d'esprit mais si c'est pour me parler de vos envies monsieur pas besoin de venir me parler ou encore ce qui cherche des histoires d'un soir encore moins!!
Région: Code postal : 11270,   Laurac  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France

jaluka11
un homme de 52 ans, aude,  France recherche une femme
À la recherche de l'âme sœur pour vivre des moments uniques. Je suis honnête, sensible et tolérant. Être père célibataire ne laisse pas beaucoup de temps pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes et ainsi avoir l'espoir de vivre un amour profond. Ne vous méprenez pas, je recherche du sérieux, quelqu'un avec qui finir mes vieux jours dans une entente parfaite.....
Région: Code postal : 11400,   Castelnaudary  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

KTHEEE
une femme de 71 ans, aude,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Difficile de se décrire pour dire qu'on est parfait. Apprenons à se découvrir ! J'aime les personnes plutôt douces, drôles, patientes et conciliantes. Je suis à la recherche d'une relation sérieuse et fiable dans un périmètre raisonnable.
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Brocante / Antiquités

gaelcool
un homme de 57 ans, aude,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je me présente Gaël 50 ans. J'aime les choses simples de la vie la nature, les animaux, la lecture, la musique, la moto, la marche, les restos, le cinéma, la lecture, la zen attitude, je suis très proche de la nature, mais j'aime la ville aussi. Je recherche une relation sérieuse avec une personne gentille simple qui cherche tout comme moi une relation basée sur le respect et la confiance. Je suis une personne gentille, calme, facile à vivre. Si tu corresponds à mes attentes tu peux m'envoyer un petit message pour faire plus ample connaissance autour d'un petit verre ou un petit resto. Je suis célibataire cool sympa. Je recherche une personne honnête et sérieuse tout comme moi. . La solitude me pèse un peu.
Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

romainebleue
une femme de 62 ans, aude,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis active, jeune d'esprit, look moderne ouverte, passionnée, tolérante épicurienne j'aime l'océan, les bateaux, les voyages, l'art la moto que je ne connais pas les instruments de musique, danser ; m'amuser, mais je sais être indépendante solitaire ;mais j'aime les enfants et la société je n'aime pas les idées toutes faites et le manque de tolérance j'aime me battre pour mes idées et j'aime la confrontation, je sais évoluer;
Région: Code postal : 11210,   Port-la-Nouvelle  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Nanahe
une femme de 73 ans, aude,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve))
veuve depuis 5 ans ne supporte plus la vie en solo.aimerais rencontrer monsieur dans le meme cas . j adore l.. je scrabble le rami et autres jeux de societe.J aime cuisiner mais quand on est seule ce n est plus pareil .j ai une piscine et je n y vais plus alors que j adore la natation car je suis de dunkerque donc pas de famille par ici. amities Annick
Région: Code postal : 11300,   Malviès  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France

INNA7
une femme de 64 ans, aude,  France recherche un homme
Je suis une personne communicative, plutôt esprit tranquille et zen, affectueuse, un brin spirituelle, à l'écoute ... J'aspire à rencontrer un homme totalement libre, bien dans sa tête et dans son corps, attentionné et disponible pour une relation sereine et stable, donc pas du tout intéressée par les rencontres éphémères ! Mais dans un premier temps, il est important à mon sens de prendre le temps de se rencontrer et se connaître, partager des instants bienveillants, et surtout rire ensemble... Partager beaucoup de joies et de complicités.
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif