Rencontre senior Brélès

Rencontrez des seniors célibataires sur Brélès

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Brélès et dans le département de Finistère

Reve-29, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis un homme de 61 ans dynamique et sportif. Je souhaite rencontrer une femme douce, aimante et cultivée. J'aime le sport et les voyages (camping-car). Je n'aimerais ne pas bousculer les choses et que l'on prenne le temps de se découvrir. Pour la suite il faudra oser me contacter, à moins que je ne le fasse avant vous, qui sait ? ? ?
Région: Code postal : 29830,   Brélès  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

michoue66, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Moi, je suis une personne gentille et agréable. Je recherche une fille aux yeux bleus et aux cheveux blonds mi-longs, âgeentre 40 et 44 ans, taille entre 1.58 et 1.60 m.
Région: Code postal : 29810,   Brélès  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Plus profils de seniors près de Brélès

popol2905
un homme de 59 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, mon nom est Paul, je suis Luxembourgeois vivant depuis 8 ans en Allemagne... Mais en septembre je viendrai en Bretagne et je retournerai Breton... Encore un peu de temps pour organiser le déménagement, signer l'acte... Et j'y serai... J’espère pour le reste de ma vie (trop de changements déjà) ... Je n'ai pas d'enfants (parfois je regrette) mais une chienne un peu folle, mais très gentille. Moi je suis un peu musicien, écrivain... En préretraite voulue. Je ne suis pas riche mais autonome, j'aime la vie simple (avec les conforts de base quand même), la cuisine faite maison (j'aime cuisiner, mais je ne m'appelle pas Bocuse) et parfois se réjouir de se mettre à table dans un bon resto en partageant un bon petit vin rouge. J'aime bien voyager aussi, mais ces dernières années plus d'une semaine n'était pas possible à cause de nos animaux (petite ferme, 2 chevaux, 2 canards, 5 poules et un coq, chien et chat). Si je dis-nous... C’est le passé. D'autre part j'étais arboriste (élagueur grimpeur) indépendant pendant presque 30 ans. Technicien sylvicole... Donc j'aime la forêt, les arbres, la nature Et voilà, je dirai que c'est déjà un petit aperçu de ma personne. À bientôt Paul
Région: Code postal : 29690,   Huelgoat  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Intérêts politiques

yan29000
un homme de 53 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Séparé)
L'amour c'est la générosité du cœur, il ne connaît pas l'apparence physique ni l'argent, c'est le fait de penser à quelqu'un malgré la distance, ce qui fait le plus souffrir c'est le mensonge et le faux espoir.
Région: Code postal : 29000,   Quimper  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

DOMI_BZH
un homme de 63 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Séparé)
Je viens de revenir sur le Finistère, mon département d’origine pour profiter du bord de mer et de la Bretagne que j’adore et réaliser mon activité professionnelle. Je rejoins ainsi mon envie depuis longtemps de faire un retour à la source et de réaliser un nouveau challenge pour écrire une nouvelle période de ma vie et en profiter. Aimant le partage et les échanges, je cherche à faire de nouvelles connaissances durables et sincères. Ouvert d’esprit et curieux de nature, mes sujets d’intérêts sont variés, art, musique, société, nature, ballades. J’aime ce qui est divertissant et enrichissant, culture, voyage, connaissance des autres … Avant tout, je recherche des rencontres avec simplicité et naturel pour échanger et qui pourraient révéler des sentiments forts et partagés avec complicité.
Région: Code postal : 29510,   Briec  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Lancelot29
un homme de 57 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis Pascal de l'arrondissement de Quimper, j'ai 50 ans, j'aspire à vivre une relation sérieuse, tendre et durable avec une femme d'environ mon âge. J'aime la littérature, l'histoire, la culture bretonne (et celles de nombreux autres peuples), les voyages (non organisés) et tout ce qui de près ou de loin peut nourrir et élargir le sens de l'esthétisme. Je souhaite faire la rencontre d'une femme qui ne soit ni superficielle ni intellectuellement bornée. Un intérêt de sa part pour la spiritualité comblerait mes vœux...
Région: Code postal : 29000,   Quimper  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Religion / Spiritualité

ledrogo
un homme de 76 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je me nomme JEAN-PIERRE je suis à la recherche d, une femme douce compréhensive, fidèle, honnête, je suis 1 homme juste, honnête fidèle, j, ai horreur du mensonge, et de l, hypocrisie. Veuf depuis 16 ans je recherche une compagne de vie, avec ou sans enfant, toute race, toute confession, sont les bienvenues. La beauté physique m'intéresse peu, je préfère et de loin la beauté du cœur et la beauté de l, âme. Tout ce qui est écrit est rigoureusement exact et sincère. À très bientôt je l, espère : Jean-Pierre. il y a erreur sue ma date de naissance : je suis né le 25/05/1947 à rabat(Maroc) j, ai passer toute ma vie dans le nord pas-de calais. et venue pour passer une agréable retraite en Bretagne.... les aléas et la dureté de la vie mon hélas rattraper.....
Région: Code postal : 29270,   Carhaix-Plouguer  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

dox29800
une femme de 54 ans, finistere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis une femme dynamique, j'aime les sorties, les bons restos........ Plein de choses. Je souhaite rencontrer des gens amicaux, ou plus. Je n'ai plus peur de le dire (lol)..... Pas sérieux s'abstenir merci
Région: Code postal : 29800,   Pencran  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Isatis
une femme de 65 ans, finistere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 157 cm - Statut civil: Séparé)
Tu es un homme franc, joyeux, optimiste, aimant, respectueux de la Vie sous toutes ses formes. J'aimerais faire ta connaissance pour partager des balades sur la côte, en forêt, des moments de complicité et de douceur en toute simplicité. Une âme d'artiste, certains diront un peu "perchée" mais c'est de là qu'on a la plus belle vue! non? "On aime pas les gens parce qu'ils sont beaux mais on trouve beaux les gens qu'on aime" Très indépendante, autonome et un peu sauvage (Bretonne!), si tu cherches une bonniche pour tes vieux jours, passe ton chemin, merci!
Région: Code postal : 29900,   Concarneau  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Femmes Finistère

digitale
une femme de 79 ans, finistere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Est-il trop tard pour encore rêver et croire qu'il est possible de rencontrer "une âme sœur"? Habituée depuis très longtemps à la solitude, celle-ci est devenue mon amie et j'ai une vie très agréable avec beaucoup d'occupations je peux même dire : passion. J'aime particulièrement l'authenticité, les rapports simples et sincères, la vie dans la nature avec respect de l'environnement, respect également de ma personne avec une alimentation "bio", je cultive mon jardin, j'ai un grand terrain avec des moutons, des poules, canards, oies, une gentille chienne et un chat adorable. Sur un tard je me suis mise à étudier la musique avec beaucoup d'enthousiasme je joue plusieurs instruments ! , j'aime beaucoup l'écriture, la calligraphie, la peinture : aquarelle, huile, pastels... le dessin, la lecture particulièrement les romans historiques, passionnée de généalogie j'ai constitué un arbre déjà bien rempli. Que me manque-t-il ?... une douce complicité, un homme avec qui partager cette vie déjà bien riche, de la tendresse, de la sincérité, quelqu'un également passionné et avide de découvrir encore plein de choses, quelqu'un qui aime la vie...
Région: Code postal : 29160,   Argol  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

brestoisenini
une femme de 58 ans, finistere,  France recherche un homme
Je cherche une relation sérieuse avec un homme libre, bien dans sa tête, au physique agréable, jeune d'esprit, joyeux qui aime la marche et les voyages. Un petit faible pour les hommes de couleur...
Région: Code postal : 29200,   Brest  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

bibiche 29
une femme de 65 ans, finistere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis joyeuse, dynamique, j'aime passer des bons moments en amoureux ou entre amis, petit weekend en extérieur, découvrir de nouveaux paysages, les balades. J'aime la musique, la dance. La solitude me pèse, mon souhait serait de rencontrer un homme pour complicité à deux, donner du bonheur et vice versa.
Région: Code postal : 29200,   Brest  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

noe29
une femme de 64 ans, finistere,  France recherche un homme
Je suis sincère, honnête, optimiste, sentimentale, romantique et avec de l'humour. J'adore l'Espagne, le soleil, la mer, la mode, la musique et rire. j'ai peur de la moto et de la voile je déteste le mensonge, l'infidélité et les machos et les promesses non tenues.
Région: Code postal : 29120,   Saint-Jean-Trolimon  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

calou14
un homme de 60 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou, c'est jaloux, verseau ascendant lion (voir sur internet et vous saurez tout de ma personnalité; je recherche une femme pour échanger dans un premier temps, peut-être une rencontre, puis deux, trois, quatre......,
Région: Code postal : 29380,   Bannalec  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

loico1966
un homme de 58 ans, finistere,  France recherche une femme
bonjours je viens de me séparer, il y a quelque temps, je suis de Guengat, j'ai 2 enfants 1 semaine sur 2, je souhaiterais casser cette solitude, et rencontrer une femme simple scincére qui m'apporterait un rayon de soleil dans ma maison, je suis très attentionné et j'aime donner beaucoup d'amour, je serais le plus heureux des hommes si je pouvais vous combler de bonheur, il y a tellement de choses dans la vie à faire, si vous étes comme moi dans la méme situation, malheureuse, triste, venez me rejoindre, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous rendre heureuse, et à nous deux recommençer une vie nouvelle avec plein de bonnes choses. Annonce très sérieuse, réponse assurée Loig.

Hommes Finistère

michel29770
un homme de 60 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Ce message a été écrit par un ami à Michel, il ne le sait pas. Si vous devez le contacter, le faire par son adresse mail sans lui dire qu'il est inscrit, il n'apprécierait pas, écrire à ==. En instance de divorce, il ne pourra pas rester seul, il est simple, généreux, aime les balades le long de la côte, il gagne bien sa vie, il est propriétaire et il aime partir avec son camping-car, il aime la nature, bricoler, la musique et à l'occasion rester devant la télé avec un feu de cheminée qui crépite. Son genre de femme, simple, qui l'aimera, plutôt pas enrobée, ou un petit peu, qui aime les chiens, il a un malinois

eugenixe22
un homme de 58 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme doux, galant, courtois, attentionné. J'ai 58 ans, je suis célibataire, brun, 1, 77 m pour 72 kg, élégant et soigné. Je suis un homme sérieux. Aussi, je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et le respect. J'aime la nature, le jardinage, la musique, le bricolage, les voyages, l'écriture, le théâtre, la cuisine, le sport et la littérature.
Région: Code postal : 29000,   Quimper  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités