Rencontre senior Bout-du-Pont-de-Larn

Rencontrez des seniors célibataires sur Bout-du-Pont-de-Larn

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bout-du-Pont-de-Larn et dans le département de Tarn

zoole2654, un homme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une personne honnête, simple, une confiance réciproque qui recherche à refaire un bout de chemin ensemble environ mon âge. J'aime le calme, la campagne et la ville ne me dérange pas à l'occasion?
Région: Code postal : 81660,   Bout-du-Pont-de-Larn  81,  Tarn,    France

thierrylacbas, un homme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
pour un soir, une nuit, une journéee, une semaine, un mois, ou toute la vie, l'avenir nous le dira, mais surtout pas de prise de tete
Région: Code postal : 81660,   Bout-du-Pont-de-Larn  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Plus profils de seniors près de Bout-du-Pont-de-Larn

jhero
un homme de 51 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 190 cm - Statut civil: Divorcé)
Vaste projet de se décrire.....je ne crois pas au hasard, j'aime que la vie me surprenne avec de belles synchronicités, je veux partager , aimer, être moi-même, être dans une relation harmonieuse et équilibrée...j 'ai besoin d'être "attiré" physiquement et spirituellement, je ne suis pas dans l"attente" mais pour le partage d"une vraie connexion.
Région: Code postal : 81200,   Mazamet  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Ambroisie
une femme de 67 ans, tarn,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Brune aux yeux marron de taille moyenne. Situation : un emploi Vie dans une maison à la campagne. préfère un homme dynamique travailleur avec de l'humour, qui soit ponctuel, qui sache participer à la vie de tous les jours et le partage si plus affinité.
Région: Code postal : 81000,   Albi  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Sports

Thierry811
un homme de 51 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis un homme qui aime la simplicité dans la vie. J'aime les balades, visites de vieux villages, resto. Je cherche une femme pour une relation sérieuse. Je suis catholique pratiquant mais sans aucune exigence de votre part. Nous pouvons déjà discuter et faire connaissance, a très bientôt...
Région: Code postal : 81220,   Saint-Paul-Cap-de-Joux  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

dougglas
un homme de 63 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis quelqu'un de simple, aimant la nature, balades et autres les sorties, cinéma, resto à deux ou entre amis, j'aime la danse, mais avec une pratique limitée, mon principal défaut (peut-être) mon caractère.
Région: Code postal : 81290,   Labruguière  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

kikbak81
un homme de 59 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis 1 homme sportif, pas d'alcool ni tabac, mais qui aime les plaisirs simples de la vie. Je suis à la recherche d'une relation sincère et sans prise de tête, si cela vous convient contactez-moi.
Région: Code postal : 81000,   Albi  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Agreable13
un homme de 72 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme honnête, franc, direct et retraité. Divorcé sans enfants, je suis sportif, sensible, respectueux de la femme. Je ne suis pas attaché à mon domicile. Je cherche une compagne et non une aventure pour construire une nouvelle vie à deux pour vivre mille choses, de plaisir et bonheur.
Région: Code postal : 81000,   Albi  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Gaulois12
un homme de 77 ans, tarn,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme simple, je cherche des amies pour discuter. 68/77 ans, Occitanie. J'aime la campagne, les balades, les petits restos, les pique-nique. Je souhaite vivre chacun chez soi, ensuite si il y a entente, on verra. Je ne répondrai pas aux moins de 60 ans, ni plus de 80 km.
Région: Code postal : 81270,   Labastide-Rouairoux  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

myrian
une femme de 68 ans, tarn,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Divorcé)
divorcée depuis peu je vis seuls mes loisirs sont surtout les randonnées je suis une fille simple mesure 1. 55 52kg cheveux mi- longs châtain TJ en activité je recherche une personne sérieuse, qui aime les randonnées, qui ne soit pas macho, égoïste et possessif.
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

ALPHA81
un homme de 80 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Aujourd'hui 11 11 2023, je me dois de modifier ce texte...OUI je passe le cap " OCTANTE " ...Je n'ai jamais ressenti la solitude mais seulement l'indifférence....Quand j'adresse un message toujours empreint de respect à "une " membre, j’apprécie qu'elle me réponde sans préjuger d'une suite éventuelle....le "RESPECT " ...ce mot est-il toujours présent au moins dans le dictionnaire... Je cultive une qualité qui me parait essentielle : l'altruisme. Pour celles qui se découragent trop vite, 80 ans certes mais j'en parais moins ... 70 , 75 ...?selon le degré de malvoyance de ces flagorneurs... Trait de caractère : d'un abord réservé mais d'une très grande douceur et tendresse avec une femme qui m'accompagnerait sur le chemin de la vie ( pour éviter de galvauder le mot Amour ). J'aime être à l'écoute du non-dit, et du ressenti, des vibrations... Au fait, j'ai un caractère assez trempé, j'ai horreur d'être importuné quand je décide d'interrompre une relation. Vous pouvez vous venger en m'attribuant une mauvaise note. Je m'en fous totalement mais alors totalement...
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Davidooo
un homme de 52 ans, tarn,  France recherche une femme
Après 10 années de vie au Canada, me voilà de retour dans mon Tarn natal. Je suis installé à Lisle sur Tarn ou je mène une vie douce et paisiible; j'aimerais la pimenter en rencontrant une belle âme et écrire une belle histoire de vie ensemble.
Région: Code postal : 81490,   Saint-Salvy-de-la-Balme  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France

nanypoly
une femme de 74 ans, tarn,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis une personne généreuse qui cherche un homme sérieux pour continuer les belles années que l'on peut prétendre à avoir, partager les loisirs divers et les moments qui peuvent être aussi moins bons (je réponds aux messages sérieux). Je suis retraitée de la Fonction publique et l'été je réside en bordure de mer dans l'Hérault (Recherche Midi-Pyrénées où délocalisable) AVENTURIER S'ABSTENIR
Région: Code postal : 81370,   Saint-Sulpice  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts

asraluego
une femme de 80 ans, tarn,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une dame très gaie de caractère, très souriante aimant la campagne, la nature, les animaux. Souhaite rencontrer mon âme soeur pour continuer ensemble notre chemin de vie dans l'amour, la confiance, la complicité, la tendresse.......
Région: Code postal : 81600,   Gaillac  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

llanes8
un homme de 50 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
1m69, 61kg, célibataire, sérieux honnête et généreux, dynamique, aimant de la vie et la nature, la culture, autodidacte, se posant des grandes questions existentielles, adore la musique. Le reste est à découvrir...
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Musique et concerts, Art créatif

cricri81120
une femme de 50 ans, tarn,  France recherche un homme
Bonjour à tous je suis une maman qui est seule avec ces deux enfants et je cherche un homme pour une relation sérieuse si affinitaire bien sûr ou amitié aussi je suis châtain aux yeux bleus je mesure 1m70 et je pèse 64kg
Région: Code postal : 81600,   Técou  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts

Cybele81
une femme de 57 ans, tarn,  France recherche un homme
Si vous aimez une femme naturelle, vraie, drôle, romantique, assez cultivée, aimant la musique, l'écriture, les arts en général et si vous aimez la nature, les animaux, vivre simplement au coeur des choses véritables en toute harmonie, éloignée des futilités du monde alors je suis peut être faite pour vous...
Région: Code postal : 81710,   Saïx  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité