Rencontre senior Boussy-Saint-Antoine

Rencontrez des seniors célibataires sur Boussy-Saint-Antoine

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Boussy-Saint-Antoine et dans le département de Essonne

Boris_7, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Tu recherches quelqu'un de sincère, d'attentionné et de respectueux qui saura également te surprendre et te faire rire ? Ce n'est pas une illusion, cet homme existe (si, si). Il est même sur ton écran en ce moment ! :) Alors, envoie-moi un petit mot pour que nous fassions connaissance. Nous sommes là pour ça, non ?
Région: Code postal : 91800,   Boussy-Saint-Antoine  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Dalida1966, une femme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Personnes non sérieuses s'abstenir. Jeunes hommes fantasmants sur les femmes "mures" idem. Moi et je ne cherches qu'une vraie relation pour continuer à vivre et non recommencer une vie... Le vécu ,reste et fait partie de nous... On prend et on tente de continuer en faisant des tas de concessions...

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

lechantvoyageur, un homme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, vivre les yeux grands ouverts, pour des sorties culturelles, sorties sportives, curiosités de la vie. A deux c'est bien plus agréable de partager nos émotions et notre sensibilité. Alex

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Lana88, une femme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
intelligent, kind, humorous, loyal, cheerful, I hope to meet a real man, reliable, kind, generous, able to enjoy life and love, with whom I will feel happy!

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Lovesharedtwo, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: - Silhouette : )
Salut, je cherche, une femme,, mignonne, j'ai 41ans je suis musicien, j'aime la complicité de couple. J'aime le rock je suis calme cool et énergique. Chris.
Région: Code postal : 91860,   Boussy-Saint-Antoine  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Signe Astrologique:

Agila91, une femme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis très dynamique. J'aime aller danser faire des voyages.Je fais de la marche.J'aime jouer aux jeux de société. J'adore écouter de la musique.

Intérêts communs : Jeux de socièté

Plus profils de seniors près de Boussy-Saint-Antoine

cuistot92
un homme de 66 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme de 55 ans yeux marron cheveu court poivre et sel un peu enrobe je suis chef de cuisine dans le 92 4 enfants, mais ne vive pas avec moi recherche une compagne pour continuer le voyage de la vie à deux
Région: Code postal : 91600,   Savigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Intérêts politiques

helios91220
un homme de 51 ans, essonne,  France recherche une femme
Breton, grand brun aux yeux bleus, divorcé, avec deux filles de 4 ans et 2 ans, passionné, ouvert de cœur et d'esprit cherche une femme féminine, intelligente et sensible pour construire une magnifique relation pérenne.
Région: Code postal : 91220,   Brétigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Nidels91160
un homme de 52 ans, essonne,  France recherche une femme
Je suis un homme de 49 ans, célibataire, cool, sympa, drôle, sur saint Germainles Arpajon. Je cherche une femme pour partager des sorties, ciné, resto, balades, etc... Discuter, écouter de la musique, s'éclater à deux dans la joie et la complicité et plus si affinités.
Région: Code postal : 91180,   Saint-Germain-lès-Arpajon  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

tinablack57
une femme de 66 ans, essonne,  France recherche un homme
Je suis une femme de race noire, 57 ans, 1m70/80 kg, Je me considère comme agréable, mais je préfère vous laisser me découvrir et faire vous même votre propre opinion de moi. Ma seule aspiration est de vous rencontrer vous qui recherchez véritablement une compagne.
Région: Code postal : 91000,   évry  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

new_start
un homme de 50 ans, essonne,  France recherche une femme
Toujours difficile de se décrire en quelques mots. Je suis quelqu'un d'honnête et d'entier. Je déteste le mensonge par-dessus tout le reste. Trahi par celle que je pensais être la femme de ma vie, je me suis effondré. Il est temps aujourd'hui de prendre un nouveau départ. Ce n'est pas simple après plus de neuf années de fidélité aveugle, que de devoir séduire. Le puis-je encore seulement?
Région: Code postal : 91400,   Orsay  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

profondeur60
une femme de 66 ans, essonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour ! Parce que de nos jours, il est plus facile de créer un premier contact par internet que dans la rue, je tente l'expérience. Je recherche un homme simple et cultivé sachant respecter l'autre autant que lui même, rire des petites choses de la vie, apprécier les petits bonheurs et les grandes joies, mais aussi affronter les moments plus délicats; alors peut-être nous pouvons échanger. J’ai 63 ans, de nature optimiste, joyeuse, positive et sincère surtout Je vous en dirai plus, si mon message vous intéresse. À très bientôt peut être!!
Région: Code postal : 91400,   Orsay  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

sidonie91
une femme de 51 ans, essonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Séparé)
Petit bout de femme recherche aventure sans prise de tête et discrète. Pour s'évader de son quotidien qui devient pesant. Relations câlines, tendresse et surtout complicité avec l'autre personne. Prête à partager de bons moments. bisous à bientôt.

J-louis
un homme de 60 ans, essonne,  France recherche une femme
Petit nouveau un peut perdu ! Le côté enfantin est une partie de ma personnalité. PS : Si je ne mets pas ma photo sur le profile. Cela est pour protéger mon emploi. Si cela ne vous convient pas passé votre chemin.
Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts

rubis91
une femme de 54 ans, essonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une relation sérieuse dans le respect de chacun... Un homme calme et aimant qui a le goût du voyage et des weekends ; un homme disponible et qui n'est pas peur de s'engager ; un homme qui aime les animaux, car j'ai un chat adorable ; et très important, qui accepte mes fils âgés 23 ans comme j'accepterais bien évidemment les siens. Homme marié, ce n'est pas la peine de me contacter, merci. Si vous êtes dans la même recherche que la mienne. Au plaisir de vous lire messieurs !
Région: Code postal : 91290,   étampes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Palumba91
une femme de 57 ans, essonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour ou bonsoir. Au plaisir de faire connaissance. Débutons avec des échanges,des dialogues et laissons faire nos feelings. Je suis une femme simple qui apprécie la simplicité,assez cool, attentionné. Je recherche à faire une belle rencontre sérieuse dans le respect,la sincérité, l'honnêteté. Au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 91290,   Arpajon  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Pitchounnette
une femme de 61 ans, essonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour pourriez vs m'indiquer la route svp je désir me rendre dans la rue du bonheur je ne suis pas pressé, mais je voudrais éviter le. Boulevard des mensonges et surtout. La rue des prises de tête retomber sur l'avenue de la rencontre et espérer refaire un nouveau bout de chemin a deux
Région: Code postal : 91150,   étampes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

scorpjyr
un homme de 68 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Il est quasiment impossible de se décrire soi-même en toute objectivité parce qu'il semble être un défaut peut se révéler une qualité et inversement, donc tout dépend de l'interprétation et de la sensibilité de la femme et à n'en pas douter, leur inégalable intuition féminine qui les caractérise, c'est vraiment là que tout se décide....
Région: Code postal : 91160,   Longjumeau  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

FILIPE1
un homme de 59 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Recherche rencontre sérieuse et durable. Bienveillant, attentionné aimant danser, sortir en promenade ou chez des amis, voyager pour découvrir d'autres horizons et cultures et bien plus encore.
Région: Code postal : 91190,   Gif-sur-Yvette  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

topaz77
un homme de 53 ans, essonne,  France recherche une femme
je suis un homme simple qui aime profité des belles choses que Dieu a crée , j'aime mon créateur et les autres comme moi même voila ce qui me défini le mieux . j'aime la vérité Jésus est mon tout . la vie pour moi est une grâce et chaque jours un cadeau qu'il fait apprécier a sa juste valeur , je préfère voir le verre a moitié plein qu'as moitié vide . le monde est a l'image de notre connaissance et il y a tellement de choses découvrir . je cherche a rencontré une chrétienne qui as la bible comme guide a travers le Saint Esprit
Région: Code postal : 91680,   étampes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Zack17
un homme de 56 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis plein de contradictions mais je ne suis pas compliqué. Je pense que la Vie est taquine mais qu'il faut lui faire confiance. Je suis toujours franc mais j'évite de heurter. Je pense qu'une relation doit être simple, douce et basée sur la confiance. J'ai besoin de me sentir libre et d'être toujours moi-même. J'aime la lumière du soleil, la mer dans tous ses états et l'odeur matinale du jasmin.