Rencontre senior Boussois

Rencontrez des seniors célibataires sur Boussois

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Boussois et dans le département de Nord

Rosenoire, une femme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
Je suis une femme avec caractère, je déteste les mensonges et les gens fourbes, j'apprécie l'amitié sincère qui est basée sur l'échange et l'égalité.
Région: Code postal : 59168,   Boussois  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif

Plus profils de seniors près de Boussois

musfigi
une femme de 78 ans, nord,  France recherche un homme
J'aime profiter des bons moments que la vie peut apporter j'aimerais sortir et partager des loisirs avec un homme gentil et attentionné, pour sortir, afin de faire connaissance, j'aime le cinéma, se promener dans la nature, le resto, chanter, et danser, mais uniquement dans ma région le Nord, ceci est important !
Région: Code postal : 59175,   Templemars  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

JustFriend59
une femme de 54 ans, nord,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Calme, doux et sensible, voici pour les qualités. Indépendante et du tempérament, voilà pour les défauts. Le reste est à découvrir ! La relation que je souhaite doit être basée sur l'honnêteté, le dialogue et la confiance. pour info, je ne suis ni P..., ni cougar ! les histoires éphémères, les maris infidèles, les jeunes en quête de fantasmes ou simplement ceux qui veulent juste se distraire inutile de me contacter !
Région: Code postal : 59330,   Hautmont  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos

Clefdesol
une femme de 52 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 152 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis une personne très sympa super cool et gentille je cherche à rencontrer une personne femme pour devenir amie je n'ai aucune connaissance là où j'habite. Et la solitude me pèse alors si vous chercher une amie j'étais très heureuse de le devenir.
Région: Code postal : 59310,   Orchies  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Musique et concerts

Femmes Nord

poypoy59
un homme de 54 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une personne sérieuse et attentionnée sur qui on peut compter dans la joie et la tristesse. La vie n'est pas faite pour vivre seule sinon on est égoïste !!! J'aime prendre soin de moi, mais aussi des autres. J'adore partir en vacances, car ça décompresse avec ou sans enfants même à l'improviste le week-end. Je profite de chaque instant présent, car on ne sait pas ce que l'avenir nous propose et comme ça je ne regretterai pas plus tard avec des si j'avais su !!!
Région: Code postal : 59790,   Ronchin  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Bmwseriem5
un homme de 63 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche mon double, sans prise de tête ... Je veux profiter du reste de ma vie, j’aime la complicité; J’aime la vie simple, être à deux mains dans la main les yeux dans les yeux, et avancer droit devant avec le sourire... Quelqu’un qui voit le côté positif de chaque chose plutôt que le négatif. Cette personne je suis prêt à la chérir!
Région: Code postal : 59320,   Haubourdin  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

ton_ange
un homme de 51 ans, nord,  France recherche une femme
Tu es honnête et sincère, tu rêves d'un homme qui peut t'apporter l'Amour véritable, la confiance et la sincérité... Je serais heureux de pouvoir être cet homme et pouvoir te dire ces mots que tu espères entendre et que je désire te dire...
Région: Code postal : 59660,   Merville  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

LaurenT-0791
un homme de 54 ans, nord,  France recherche une femme
Nous avons tous un passé, ouvrons donc l'avenir ensemble... D'humeur jovial, ayant beaucoup d'humour, attentionné, gentil, sportif, bienveillant, cool, respectueux, avide de voyages, de week-ends improvisés, je suis aussi avide de toutes ces'petites' choses qui font que le vie est si belle... Je suis ici pour rencontrer, à mon reflet, cette femme qui est cette même soif de vivre, de croquer l'existence à pleines dents... Envie d'échanger, de partager, de rire, de complicité, de simplicité, de douceur... ? Regardons alors droit devant... Au plaisir de vous lire Laurent
Région: Code postal : 59229,   Teteghem  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

andrel_a_59
un homme de 64 ans, nord,  France recherche une femme
Je suis un homme bien seul, ma solitude me pèse de jour en jour, je suis à la recherche de l'âme sœur, je suis timide, doux, câlin, affectueux, et très généreux, je recherche femme sincère, honnête, et câline comme moi, mes passions, le bricolage, le jardinage, la cuisine, et la photo, ou tout ce qui se rapproche de la photo. J'aime la nature, et tout ce qui la rapproche, les fleurs, les minéraux, et les animaux. Je ne pratique pas de sport, mais je fais du vélo, et beaucoup de marche ; je recherche une relation sincère, et du long terme, femme pas sincère, passer votre chemin ;
Région: Code postal : 59670,   Zermezeele  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Greg66
un homme de 58 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis un homme sincère, attentionné et tendre, je trouve le bonheur dans les choses simples de la vie. J'aimerai rencontrer la femme qui me corresponde car je veux m'engager avec elle, trouver mon âme sœur, ma reine... passionné de jardin et par la nature en général je suis à la recherche de celle avec qui je pourrais partager cette passion du vivant. Je recherche une relation sérieuse et sincère.
Région: Code postal : 59288,   Preux-au-Bois  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Doukoeur
un homme de 74 ans, nord,  France recherche une femme
Bonjour, je suis un homme sincère, attentionné, sensible, simple, cool, très romantique, sentimental et curieux de tout. Envie d'une relation sincère et durable basée sur la confiance, les dialogues, le partage des émotions et la complicité. J'aimerai rencontrer une personne de mon style. Les projets faits à deux me manquent, tout est tellement différent et plus agréable. J'aime les choses simples.
Région: Code postal : 59430,   Saint-Pol-sur-Mer  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté

dragibus360
une femme de 57 ans, nord,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 150 cm - Statut civil: Célibataire)
Cherche dans un premier temps, faire connaissance suis une personne honnête, et dévouée, sensible alors messieurs avant de dialoguer sachée ce que vous vouliez et rendre un monde meilleur à bientôt
Région: Code postal : 59140,   Dunkerque  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

mickaelvdu59
un homme de 50 ans, nord,  France recherche une femme
homme de 45 ans, encore en forme, j'aime passer des soirées qui me marquent, j'adore les plaisanteries si elles sont drôles. je suis passionné par les pc que je monte et démonte sans aucun problème. je souhaite dans un premier temps rencontrer la personne qui saura me prendre tel que je suis et qui m'apportera du bonheur pour ensuite pourquoi pas franchir un cap. j'aime les femmes bien dans leur tête, douce, affectueuse, fidèles et dévouées. physiquement je ne cherche pas miss monde mais une vraie femme avec une beauté intérieure (beauté de l'âme et du coeur). a vous de jouer mesdames ....
Région: Code postal : 59100,   Roubaix  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

CoeurTriste59250
un homme de 60 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: )
Bien difficile de se décrire lorsque l'on est un peu timide, surtout quand on ne connait pas les personnes. J'aime les choses simples et je recherche quelqu'un de pas trop compliqué. Amitié + si relation seine ! * - J'ai des qualités comme pas mal de défauts. Mais les défauts ne sont-ils pas des qualités ? * - J'ose penser que ce n'est pas toujours aux Messieurs de faire le premier pas sinon tout le monde restera dans son coin ! Restons sérieux : * - Ma recherche se limite sur le territoire français et je ne répondrais ailas pas aux Dames des pays étrangers sauf si elles sont prêtent à faire le voyage. * - Merci de ne flasher n'importe comment ou d'envoyer des messages avant de bien lire ma fiche ! Bonne chance à toutes. Bisou, a très bientôt.
Région: Code postal : 59390,   Sailly-lez-Lannoy  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

fresnes59570
un homme de 65 ans, nord,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis sociable, fonctionnaire territorial, je n'ai pas de préjugés, attentif aux autres, j'aime la marche, le resto de temps en temps, je ne fume pas et j'ai horreur du mensonge, j'aime aussi le cinéma, je recherche une personne sérieuse, fidèle et qui aime l'humour (pas toujours évident)
Région: Code postal : 59178,   Hasnon  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

ania59
une femme de 53 ans, nord,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
" PASST!!! fait le premier pas !!! approche toi de l’écran, encore un peu, nom pas seulement avec les yeux, plutôt avec ta joue.... MOUAHH... voici un gros bisous tendre.. !! C'est impossible dit la fierté, c'est risqué, dit l'expérience, c'est sans issue, dit la raison, mais osons, murmure le cœur. Etre célibataire, ne signifie pas que vous êtes faible, cela signifie; vous êtes assez fort pour attendre ce que vous merittez ! Je recherche des personnes du sud
Région: Code postal : 59136,   Lille  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Sports, Religion / Spiritualité

Seniors de la région région de : Nord-Pas-de-Calais Rencontre senior Nord 59 Rencontre senior Pas-de-Calais