Rencontre senior Bourseul

Rencontrez des seniors célibataires sur Bourseul

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bourseul et dans le département de Côtes-d'Armor

Brizeux, un homme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
homme sensible, attentionné, romantique, ne voulant plus rester seul et souhaitant une relation véritable et durable.
Région: Code postal : 22130,   Bourseul  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Plus profils de seniors près de Bourseul

sergio1952
un homme de 71 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme simple souhaite rencontrer une femme simple, je suis un ancien marin de la marine marchande. Divorcé depuis 5ans, aime rire, blaguer, mais s'est être sérieux, un grand sens de l'humour, je suis franc "direct" aime les balades, le sport (ancien lutteur et judoka) RECHERCHE PROF POUR REMISE À NIVEAU mail: ==
Région: Code postal : 22100,   Dinan  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports, Intérêts politiques

joris22
un homme de 64 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Ancien directeur de banque depuis peu, je suis non conformiste: je considère qu'il ne faut pas forcément avoir tous les mêmes centres d'intérets. J'aime les balades mais pas les marches: libre à vous de les faire seule par exemple. J'aime aussi les restos, les terrasses de café, la peinture notamment, les bonnes émissions de télé, ce qui exclue le sport sauf le foot féminin, me coucher à 4h et me lever à 12. Je recherche une femme de 48 à 54 ans environ ayant un joli visage et pas trop éloignée du val andré pour une relation stable et durable.
Région: Code postal : 22250,   Rouillac  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Bruno-
un homme de 61 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
"Rock-Attitude" est un générique qui me définit bien. Homme cool, sympa, respectueux qui a une profonde envie d'écrire de nouvelles pages au livre de sa vie. De jolies pages coloriées de plein de belles images et de chouettes moments que l'on se fabrique à deux. Essayons de faire connaissance, cela pourrait être un bon début.
Région: Code postal : 22100,   Dinan  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

EOLES
un homme de 59 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou , - VIVE LA DOUCEUR et la TENDRESSE….dans ce monde de brutes ! - Qu’en pensez-vous … - Je suis célibataire, sans enfant.. - Je recherche une amitié dans un premier temps , puis si affinités , vivre une belle histoire d'amour...avec vous , si vous trouvez l'harmonie..avec moi..! - Je suis , aussi , à la recherche d’une relation amicale , seulement !! - En effet , Je suis , aussi , à la recherche d'une relation amicale afin de pouvoir échanger sérieusement tout en wwwwiiiigggooollllant ( rigolant ) !! - Qu'en pensez vous ??? - Une vie à deux signifie pour moi : COMPLICITÉ , SIMPLICITÉ , DOUCEUR , TENDRESSE , RESPECT , SINCÉRITÉ , HONNÊTETÉ , TOLÉRANCE , FIDÉLITÉ ( Très Très IMPORTANT , selon moi ) , PARTAGE , UNE GRANDE ÉCOUTE RÉCIPROQUE...BEAUCOUP DE COMMUNICATION , SOURIRES ET BEAUCOUP DE RIRES...COURAGE….ET ECT ..!! - Croquer la vie à pleine dent...avec un petit brun de folie douce ...!! - Faire les choses sérieusement tout en rigolant...!! - Se serrer les coudes durant les moments difficiles...et ect… - VIVE LA DOUCEUR et la TENDRESSE dans ce monde de brutes épaisses !!! - VIVE LA SIMPLICITÉ !! - Mes passions sont : L’ AVIATION , Le PARAPENTE , LE CERF-VOLANT - LA NATURE ( la faune et sa flore ) , LE SPORT ( Natation , Cyclisme , Football , Volley-ball , Hand-ball , Canoë-kayak , Tennis , Tennis de table …. et ect … ) , LA PHOTOGRAPHIE , La MUSIQUE , Le Tambour (« Djémbé ») , LES VOYAGES et ect ………. !! - J’ai des défauts et des qualités , comme tout le monde et j'imagine que vous aussi .. !! - ...
Région: Code postal : 22410,   Saint-Quay-Portrieux  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

argoat51
un homme de 72 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je cherche une rencontre amicale, quelqu'un avec qui parler, échanger et essayer de construire quelque chose de beau et de bien.... mon âge vous effraie ? Mais à mon âge on est en pleine forme, libre, plein de projets., plein de tendresse et de patience. Carpe Diem chère lectrice, profitez du jour qui passe
Région: Code postal : 22140,   Bégard  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

josic22
une femme de 82 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis veuve. Ayant des activités créatives, je pensais pouvoir supporter la solitude mais je me suis trompée. Je recherche un compagnon pour passer d'agréables moments et partager de la tendresse à deux.
Région: Code postal : 22140,   Tonquédec  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

algram
un homme de 62 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche une personne simple, cool et d'abord discuter et voir notre compatibilité, je fais du bateau, la balade à pied ou vélo pour découvrir nos belles régions est mon objectif à deux et partager les bons moments.
Région: Code postal : 22550,   Matignon  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Pêche / Chasse

dame_eve
une femme de 65 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
En ce moment, ne recherche rien, ah je ne donne plus mon phone, j'ai déjà à faire à un homme qui me harcèle, GR, on veut être gentille, mais des gens nous embêtent après ah oui très remontée comme vous pouvez le lire
Région: Code postal : 22460,   Uzel  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Religion / Spiritualité

Didi73
un homme de 50 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 185 cm - Statut civil: Séparé)
Je m'appelle Didier, je mesure 1m87 pour 78kg. Je suis un garçon très doux, attentionné, très gentil et travailleur. Je cherche une femme douce, gentille et cool d'abord pour se connaître car vie conjugale compliqué.
Région: Code postal : 22150,   Plouguenast  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

nathy22_nat
une femme de 60 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Un peu fleur bleue mais ayant le sens des réalités, J'aime la nature, les animaux, l'art en général, je suis proche de ma fille et ma petite-fille. J'aimerais rencontrer quelqu'un de sincère, d'authentique, ayant de l'humour, avec de vraies valeurs, sensible aux petits bonheurs de tous les jours et qui souhaite, comme moi, une relation basée sur le respect mutuel et la confiance.
Région: Code postal : 22300,   Lannion  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

chamoiselle
une femme de 71 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Jeune retraitée, dynamique, aimant sortir, randonner, jardiner, voyager et plein d'autres choses encore aimerait rencontrer homme, sérieux, attentionné, âge en rapport pour partager activités et découvrir l'île de la tendresse et de la sérénité.
Région: Code postal : 22000,   Saint-Brieuc  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Honore
un homme de 65 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme sportif de 54 ans, ne fumant pas et ne buvant pas. Musicien de jazz, mesurant 1m64, taille mince, cheveux blonds, yeux verts. Aimant les langues étrangères et aimant la lecture. Je suis malvoyant, donc pour me déplacer, c'est un petit peu difficile.
Région: Code postal : 22200,   Guingamp  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Musique et concerts, Sports

kis22
un homme de 64 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis un homme tendre, doux, très romantique, à la recherche d'une belle rencontre, un vrai coup de cœur !!!!!! "JE TE PRENDS LA MAIN, UN REGARD COMPLICE, UN SOURRIRE ET POUVOIR ENCORE VIVRE CES MOMENTS DE TENDRESSE"
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

mariealoha
une femme de 56 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
je cherche un homme sérieux mais amusant, qui aime s amuser mais coucouner aussi, imprevu mais la tete sur les epaules.... quelqu'un avec qui je pourrai faire un bout de chemin.... un homme des cotes d armor...
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant

tonyy22
un homme de 55 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
Recherche une relation durable !!! une relation sérieuse, pour ce projetez dans l avenir d une vie agréable et pleine de joie !!!!!!!je suis un homme doux et agréable a vivre et calineur et j'aime les calins !!!!comme un gros bb
Région: Code postal : 22440,   Ploufragan  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports