Rencontre senior Bouhet

Rencontrez des seniors célibataires sur Bouhet

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bouhet et dans le département de Charente-Maritime

Riki17, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis célibataire depuis 2ans 1/2. Recherche une femme avec qui je pourrais enfin me sentir aimer et je veux aussi aimer. Je suis papa de 3 louloutes.
Région: Code postal : 17540,   Bouhet  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

Plus profils de seniors près de Bouhet

Wendy72
une femme de 52 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 162 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis tendre et sensible. J'aime rire et m'amuser. Profondément blessée et meurtrie dans le passé je recherche d'abord à faire de nouvelles connaissances, le hasard et le feeling feront le reste.
Région: Code postal : 17200,   Royan  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Phil171
un homme de 70 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, je recherche une relation amicale, dialoguer, rire, sortir, se connaître. La suite viendra peut-être naturellement. Je suis mince, svelte, pas encore de bedaine (tant pis pour le "confort") et j'apprécie l'humour, ça rime avec amour. J'aime la nature, les randonnées, la montagne, la campagne, la marche, la mer. J'aime donner, trop peut-être et il y a des personnes qui aiment en profiter, mais on ne se refait pas. Très bon bricoleur qui n'aime pas le foot (sauf tous les 4 ans ! ) J'ai eu un voilier et je repartirai bien en mer si vous avez un bateau. Paré pour un tour du monde, j'ai le permis hauturier ! P. S: Photo récente, désolé de paraître si jeune. :-) Et je me rase quand j'y pense !
Région: Code postal : 17100,   Saintes  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

marybo17
un homme de 57 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
célibataire, cool, gentil, genereux, aime rire, aime se rencontrer avec les amis, joue guitare et fait de la country n aime pas l hypocrisie, les mensonges, cherche femme célibataire si possible sans enfant ou sorti du cocon familial et sans chien Attention après avoir fait connaissance si nous sommes compatible je ne pourrais pas demenager car j'ai ma maison et mon entreprise ce sera à ma dulcinée de demenager le jour ou j aurais le plaisir d en avoir une pour la gater.
Région: Code postal : 17132,   Meschers-sur-Gironde  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

jojo17000
un homme de 59 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé)
J'aime, manger une tartiflette à la maison, nager dans le lagon de Capesterre, faire la sieste sous les oliviers, boire une bière au Bar de Lancebranlette, les films de Lelouch, la vue mer des studios Fokies, manger des tapas au foie chez Gaucho à Pampelune, boire du bourgogne aligoté, porter des tongs, écouter les Pink Floyd, faire du vélo sur l'île de Ré, surprendre les scolopendres, manger une ratatouille, la peinture au couteau, faire 500 km pour prendre l'avion, lire un livre d'Henry de Monfreid, les plages de La Côte Sauvage, écouter Titi Robin, les films d'Almodovar, manger de l'imam bayildi au restaurant Plateia Tavern de Mirthios, porter des shorts, regarder la neige qui tombe, le Peter Café sport d'Horta, écouter WinstonMcAnuff, manger un Plato Combinado chez Patxi à San Sebastian, faire des surfs à 15 noeuds en bateau, boire un ouzo avec glace sans eau, regarder le soleil qui se lève, le bokit à la langouste du jeudi chez Marie-Christine, écouter Morcheeba, le bruit des pas dans la neige, l'odeur de la pluie en été, boire une anisette Cristal avec les potes, faire la cuisine, chercher des champignons, lire un livre de Jean d'Ormesson, la fête du 15 août à Kastri, la peche aux couteaux, boire du côté Rotie, descendre le glacier de La Meije à skis. Bref, j'aime la vie et ses plaisirs.
Région: Code postal : 17000,   La Rochelle  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Carolois08
une femme de 50 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une amie femme pour promenade ou discuter ou boire un café ou autre. Je suis quelqu'un de gentille et très timide. Je recherche une amie femme seulement mais pas homme désolé. Juste sur Jonzac ou alentours. Pas de relation sexuelle juste amitié. Merci de me contacter! N'hésite pas à me contacter!
Région: Code postal : 1750p,   Jonzac  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

hobobop
un homme de 57 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
Écoute... Comment te dire? Chéri, faut qu'on parle ! Je suis là à regarder ta fiche, et j'ai le sentiment qu'on est mal partis toi et moi. Alors, j'aimerais te proposer 2 ou 3 trucs. Je pense que tu devrais t'en remettre. (Enfin, j'espère !) 1. Je peux si tu veux retirer ma chaîne en or (Oui, les grosses bagues aussi). Je me sentirai ridicule sans mais au moins, je ne risque pas de me noyer si je ma baigne dans ta baignoire le premier soir... 2. J’arrête de me prendre en photo torse nu dans la salle de bain. Pourquoi je fais ça, d'abord ? Ca relève de la salle manie et je veux juste passer pour un type bizarre ! 3. Ma moto aussi. J’arrête de la prendre en photo comme ça ! Suis même pas dessus… ! Idée !! Je veux que Toi tu me prennes en photo sur ma moto ! Quoi ! tu veux pas ? Je demande à ma mère ! 4. C'est vrai, j’ai beaucoup souffert, et (snif) j’ai envie de te parler de mon ex, et tu pourrais trouver avec moi des solutions pour qu’elle revienne, sur des forums par exemple…

Fredeanne1
une femme de 64 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je n'aime pas les jeunes, Je ne suis pas là pour enseigner, Je ne suis pas une maîtresse-femme, Je suis simplement dynamique. En recherche de quelqu'un d'ouvert et surtout libre de toute contrainte matrimoniale, ayant compris le sens de la vie. Je suis dans l'être et non dans le paraître. A savoir qu'en amour tout est possible mais rien n'est obligatoire. J'essaie de respecter la Nature et de vivre en harmonie avec elle et l'être humain. Je finis par me dire qu'on est tous comme des ......on ne fait aucune concession. Bravo la nature humaine gardons notre matérialité.
Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

pyramyd
un homme de 60 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Séparé)
recherche une belle âme féminine complice sud Charentes ou nord Gironde, … j'aimerais beaucoup rencontrer une femme qui aimerait partager de belles séances de massage réciproque, avec huile parfumée, musique de relaxation, lumière tamisée… ce serait comme un beau rêve à partager… et plus si complicité avérée ! au plaisir de faire connaissance.
Région: Code postal : 17130,   Montendre  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

franck17600
un homme de 55 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Aimant le partage, souhaite rencontrer son alter ego féminin pour une relation amoureuse et alchimie subtiles... j'aime l'odeur du café et des croissants, alors si c'est pour partir au petit matin passe ton chemin ça évite le mot chagrin.
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Sports

jpcapricorne
un homme de 63 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
Je mesure 1m71 pour 67 kg, j'ai les cheveux bruns, j'ai les yeux verts, je suis fumeur, j'aime me balader en VTT, j'aime la plage, j'aime les jeux vidéo, le cinéma, j'aime les animaux. Je cherche une femme simple

PourUnAilleurs
une femme de 69 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Bien sûr que la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Mais je l'aime en MAJUSCULE, avec ses pleins et ses déliés... Messieurs, surprenez-moi !! Jouer avec les mots sans maux... Et surtout, faites-moi rire.... Le temps est précieux et je ne suis pas une femme virtuelle. Alors, si votre recherche est sérieuse, à vos plumes!! ;-)
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

lepoetesolitaire
un homme de 53 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
je ne recherche que de la discussion ou des rencontres strictement amicales sans arrière-pensées. J'aime énormément de choses, car très curieux et toujours ravi de pouvoir en apprendre de la vie et des autres.
Région: Code postal : 17350,   Saint-Savinien  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Musique et concerts

Caro17470
une femme de 62 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une femme franche, autonome, dynamique, douce, attentionnée, câline et respectueuse qui cherche une relation sérieuse, sincère et fidèle sur de la confiance. Je suis à la retraite depuis peu; j'aime les balades, les câlins, la cuisine, la brocante, la danse, la pêche, le jardinage, la balade en bord de mer et la marche. J'ai horreur des mensonges. Les hommes moins de 60 ans et pas de photo, passer votre chemin. Merci !
Région: Code postal : 17400,   Saint-Jean-d'Angély  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

reveur19
un homme de 63 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je désire rencontrer une dame libre ou non-libre, pour passer des moments remplis de calins et de tendresse. Doux, compréhensif et gènèreux, je suis libre tous les après-midi, et je peux recevoir chez moi en toute discrétion !
Région: Code postal : 17600,   Le Gua  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Sports

ideo17
une femme de 59 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
Je recherche une relation sérieuse. Je suis naturelle, sincère, gentille, douce, gaie, épicurienne, le respect, la sincérité, l'honnêteté, l'amitié, l'humour, le savoir-vivre et la politesse sont très importants pour moi. Je ne supporte pas la superficialité, la bêtise, la méchanceté gratuite, la jalousie. Pas de prise de tête inutile avec moi ou je prends mes jambes à mon cou ! J'aime la mer, la moto, la nature, la musique de qualité
Région: Code postal : 17260,   Givrezac  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités