Rencontre senior Bonneuil-en-France

Rencontrez des seniors célibataires sur Bonneuil-en-France

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bonneuil-en-France et dans le département de Val-d'Oise

Sera95, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Passionné de randonné et de balade à moto, mais aussi de la ville et des sorties entre amis. J'aimerais rencontrer quelqu'un pour partager tout cela.
Région: Code postal : 95500,   Bonneuil-en-France  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

nana1544, une femme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
joyeuse, sincère, je recherche un homme ayant les mêmes valeurs que moi, je ne suis pas interessée pour une relation d'un soir.
Région: Code postal : 95088,   Bonneuil-en-France  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Plus profils de seniors près de Bonneuil-en-France

hathor_95
un homme de 61 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Que souhaiter de mieux que de cheminer pendant un court ou très long moment avec l'élue de son cœur en profitant de l'instant présent dans le respect mutuel. Aimer et être aimé, c'est le plus beau cadeau que la vie nous offre de vivre et auquel j'aspire de nouveau.
Région: Code postal : 95300,   Puiseux-Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

fouinfo
un homme de 52 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Je recherche quelqu'un dans ma région. Quelqu'un entre 35 et 45 ans. Je cherche à faire des rencontres, des sorties, des balades et pourquoi plus si affinité. Je suis très bricoleur et serviable, toujours prêt à donner un coup de mains. Généreux et fidèle envers ceux qui m'aiment. J'ai 2 garçons, en garde alterné qui sont tout pour moi. Mais il me manque l'âme sœur.
Région: Code postal : 95450,   Seraincourt  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Artisanat, Sports

titinour
un homme de 51 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
D'origine algérienne, je vis dans le 95 depuis toujours. Je suis plutôt extraverti, pas timide et spontané! J'ai le contact facile. En fait, cela me gène assez de me décrire, car je trouve que cela n'a pas beaucoup de sens. C'est sûr qu'on a envie de savoir à qui on cause et connaître ses points de vue sur telle ou telle chose. Moi, je pars du principe que chacun est comme il est et puis, s'il y a une affinité, tant mieux, si non tant pis. Dans la vie, Je prends le temps de comprendre les gens plutôt que de passer mon temps à regarder leur fiche descriptive vantant leurs mérites comme on le fait au supermarché. Le pire dans tout ça, c'est que l'on est convaincu qu'un jour, on va tomber sur la personne idéale et l'on élimine à mon sens des personnes avec le moindre défaut sans tenir compte du reste. Je n'aime pas juger les gens trop vite sur leur apparence, car à tous les coups, on se trompe. Je dis souvent qu'une femme trop sophistiquée est une femme à redouter. Je ne dis pas que c'est une femme qui ne se respecte pas, mais c'est en tout cas une femme qui cherche à plaire plutot qu'à être elle-même d'après l'expérience que j'ai pu avoir. A mon avis, elle se sent contrainte de vêtir une lourde carapace dans laquelle elle se plaît à plaire, en se retenant à chaque seconde de dire qui elle est et naturellement, elle a plus de difficulté à révéler ses faiblesses! Mais cet agissement n'est pas une faiblesse pour elle, mais une force pour résister à l'autre comme une huitre le jour de noël! (Désolé pour la comparaison! Ne pas ...
Région: Code postal : 95560,   Baillet-en-France  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

many95
une femme de 59 ans, val-d-oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
envie d une jolie rencontre sereine,tendre et complice qui idéalement s inscrirait dans la durée pour partager et profiter ensemble de tout ce qui peut rendre la vie plus agréable: sorties , ciné,t... je suis une personne calme rigolote je suis fidèle en amours et en amitiés "aventure d'un soir s'abstenir"
Région: Code postal : 95220,   Herblay  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

nours95
un homme de 50 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
Bonjour, je recherche ma moitié, pas un flirt ou quelque chose de ce genre. Sérieux, attentionné et amusant, je suis également divorcé et père de 2 enfants, je recherche quelqu'un de simple, amusante et douce qui saura construire avec moi une belle histoire.
Région: Code postal : 95420,   Wy-dit-Joli-Village  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

praline888
une femme de 51 ans, val-d-oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres en toute simplicité. Échanger, partager loisirs et centre d'intérêt, pour voir si le feeling passe. (De préférence des hommes entre 37 et 49 ans et bien sûr à distance respectable de mon lieu de vie).... toujours avec respect, car il y a un coeur derrière ce profil pas qu'une image. ceux qui veulent une histoire d'un soir passez votre chemin, et ceux qui mettent dans leur annonce cherche une femme sérieuse encore faut-il l'être soi-même sinon ça veut ne rien dire. à bientôt
Région: Code postal : 95120,   Ermont  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

onrecommence
un homme de 61 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour que vous soyez thé ou café Croissants ou pains au chocolat. Le tout c'est qu'ils soient offerts en pensées juste pour essayer de redonner la douceur, le charme et la beauté de votre sourire sur ce visage que le bonheur visite, à votre guise ma fiche.
Région: Code postal : 95300,   Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

lolo95470
un homme de 54 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis sur ce site pour trouver une relation stable et enrichissante, une femme à qui je pourrais faire confiance et avec qui je pourrais discuter et partager de bons moments... Je suis généreux, romantique, gentil, mais aussi très naïf, et un peu impulsif, J'aime la pétanque, la pêche, le cinéma, les balades en forêt. Je travaille dans le privé et je gagne raisonnablement bien ma vie... Sur ce, peut-être à bientôt les filles, j'espère intéresser une d'entre vous...
Région: Code postal : 95640,   Santeuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

cedric9595
un homme de 60 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
cherche personne sympa cool simple entre 35 et 55 ans. Je déteste me décrire, car cela n'est aucunement simple pour personne, alors je vous laisse me découvrir c'est tellement mieux les surprises !!!!! Au lieu de parler avec 36 personnes en même temps. Essayé 8 jours avec une personne seulement. Et ne plus répondre aux autres !!!!Vous aurez de grandes chances de ne pas passez des années ici !!!
Région: Code postal : 95500,   Gonesse  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

mamy68
une femme de 55 ans, val-d-oise,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, il est difficile de parler de soi, mais il faut tout de même dire quelque chose, alors je me lance dans cet exercice. Je suis une dame de caractère avec beaucoup d'atouts que je ferai découvrir à celui qui s'intéressera avec tendresse à moi, car je suis plein d'amour. Mon homme, je le veux grand, intelligent et très communicatif.

dudu9576
un homme de 65 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
J'aime l'humour. Je me porte bien avec mes 53 ans bien sonnés. J'ai pour passion la musique et la chanson. Je joue de la guitare FOLK et du banjo 5 cordes. Avis à toutes les pianistes, violonnistes ou contrebassistes pour faire un superbe orchestre. Mais il y aussi l'amour qui est très important et puis.... ETC
Région: Code postal : 95610,   Eragny  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

sylvans
un homme de 50 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
il est difficile de parler de soi sans en rajouter surtout quand il s'agit de plaire. tout au plus une expérience serait souhaitable pour se faire une opinion. La plaisanterie n'est pas l'apanage de tous.
Région: Code postal : 95870,   Bezons  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Mo-hamed
un homme de 51 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
J'aime la moto, les sorties improvisées, je suis un peu bordélique il faut me canaliser. Je recherche, dans un premier temps, plutôt une relation sérieuse mais amicale avec une femme de tempérament calme et apaisante.
Région: Code postal : 95000,   Cergy  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

ol92110
un homme de 58 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, et si nous faisions connaissance. Un peu d'écriture n'engage personne. La suite on verra bien, nous sommes là pour la même chose, chercher quelque chose de nouveau. Alors au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 95130,   Franconville  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

whumathieu13
un homme de 50 ans, val-d-oise,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut. Je suis Mathieu, célibataire, bruns, les yeux verts, sportif, j'aime la nature, les voyages et les sorties. Je recherche une femme en région parisienne afin de profiter des plaisirs simples de la vie.
Région: Code postal : 95210,   Saint-Gratien  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France