Rencontre senior Boissy-Saint-Léger

Rencontrez des seniors célibataires sur Boissy-Saint-Léger

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Boissy-Saint-Léger et dans le département de Val-de-Marne

valloune, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je vais commencer par mes défauts : bordélique, mauvaise cuisinière, un peu capricieuse, fumeuse (et buveuse à l'occasion) ... Hommes maniaques, malhonnêtes et peu courageux ne m'abordez pas! Mes qualités: bosseuse, gentille (trop), confiante, généreuse et fidèle (en amour comme en amitié) quand j'aime, j'aime. Mi- qualité/mi- défaut: entière, naïve, femme/enfant, j'ai du mal à prendre les choses au sérieux.. Je trouve assez écœurant de "choisir" son "futur" partenaire comme on choisit "son poulet" au supermarché.. Oups je ne vais pas me faire des amis là... En même temps, si je suis sur le site... C ...
Région: Code postal : 94470,   Boissy-Saint-Léger  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

diamant_eternel, une femme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Taille forte )
Bonjour, je recherche l'homme de ma nouvelle vie qui aimera mes fortes rondeurs, ma simplicité et ma douceur ; et j'ai aussi une petite fille qui veut que nous soyons heureux tous ensemble. J'aime le chant, la lecture, les animaux et la mer, et encore plein d'autres choses.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

vallounette, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne joyeuse, qui aime recevoir des amis, sortir, les voyages. J'ai une petite fille de 7 ans et j'aimerais de préférence rencontrer un homme avec un ou plusieurs enfants

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées

sinekuanon, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Au détour d'un profil peut-être une belle histoire.. Plutôt que de long discour, je préfère découvrir et être découvert au fil des conversations

Plus profils de seniors près de Boissy-Saint-Léger

Aqanah
un homme de 55 ans, val-de-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis simple sérieuse coquins romantique cherche une femme sérieuse coquines et coquette avec le sens de l'humour qui aime les voyages la nature la danse la musique la cuisine maison
Région: Code postal : 94370,   Sucy-en-Brie  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

thie94
un homme de 55 ans, val-de-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Il est toujours assez difficile de parler de soi, mais quelqu'un m'a dit ces jours derniers que je suis une personne sensible, attachante ne manquant pas d'humour, ayant le sens du partage et toujours prêt à rendre service. Je ne m'attendais pas à autant d'emprèssement de sa part lui demandant alors mes défauts pour m'entendre dire ta sensiblité. Je crois que j'aime avant tout les autres, échanger, découvrir d'autres horizons et parfois m'y perdre. Je viens vers vous pour vous connaitre...
Région: Code postal : 94700,   Maisons-Alfort  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

mahault
une femme de 54 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Grande rousse un peu introvertie et en même ouverte sur le monde, aimerait rencontrer quelqu'un de sympa, qui a les pieds sur terre. Homme à la recherche d'histoire d'un soir ne venez pas perdre votre temps sur mon profil.
Région: Code postal : 94360,   Bry-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours

Pasteline
une femme de 83 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour .Je souhaite une belle rencontre avec un Homme de ma génération (exclusivement),libre,sentimental et sincère .J'aime l'art et la simplicité.Le mensonge et la vulgarité ne font pas partie de mon existence.Ma photo date de 2015 (quelques rides en plus ,maintenant !......).Les visites culturelles ,les petits voyages ,les ballades (à Paris ou ailleurs),le cinéma,le théâtre,la peinture (le pastel sec) sont privilégiés....
Région: Code postal : 94340,   Joinville-le-Pont  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

minian
une femme de 55 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
femme attentionnée, sociable, douce, aimante, délicate et souriante espère trouver la main qui viendra s'enclancher dans la mienne pour marcher ensemble dans l'amour et dans les difficultés.
Région: Code postal : 94500,   Champigny-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

sly94
un homme de 51 ans, val-de-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme âgé de 44 ans, célibataire, bien dans sa téte et bien dans son corps. Sympathique et positif, aimant la vie et ne voyant pas celle-ci sans amour. Je recherche une femme simple souhaitant une relation de confiance, sérieuse et sans prise de tete, faite de petits bonheurs simples et d'affection.
Région: Code postal : 94270,   Le Kremlin-Bicêtre  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

zenattitude7
un homme de 53 ans, val-de-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une femme qui sache ce qu'est de vivre simplement et qui apprécie les petits moments de bonheur, la sincérité et le partage. J'aime les enfants, les soirées en famille et les escapades à deux, vivre à la campagne mais jamais trop loin de la ville. Je ne pense pas être trop exigeant, vivre et savoir vivre, donner et savoir apprécier de recevoir voilà tout.
Région: Code postal : 94130,   Nogent-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

manu_94
un homme de 55 ans, val-de-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis divorcé, papa de 2 enfants (28 ans et 15 ans que j'ai un week sur 2 pour la plus jeune). Je suis passionné de musique, de films, j'aime me ballader et marcher en bord de mer. Je me suis mis au billard et au tarot pour faire des sorties. Je recherche la personne qui partagera le reste de ma vie. Si tu as envie de construire une relation sérieuse, pleine de complicité, de tendresse, de projets et de partage à 2. Si tu es sensible, câline, douce contacte moi, si pas sérieux, merci de passer votre chemin.
Région: Code postal : 94120,   Fontenay-sous-Bois  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

ReveDeSeta
une femme de 59 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Séparé)
Bienvenue sur mon profil, Je suis touchée que vous lisiez ces quelques lignes. Comment vais-je pouvoir vous dire qui je suis en quelques mots ? Je m’appelle "Balançoire" parce j’aime voir depuis le sommet la vie merveilleuse que nous avons. Mais il y a la descente, douloureuse celle-là, quand plus personne ne pousse ! Dans la véritable vie, je me prénomme Evelyne. Je suis une personne stable. Vivre à 100 % sans pour autant vivre à 100 à l’heure, parler ou écouter, découvrir, je souhaite tout partager, tout! L’amour que je recherche ne s’arrêtera pas après un simple moment de plaisir, il durera jusqu’à mon dernier souffle. Un véritable plan à long terme, spécial quinquagénaires ou plus, sans intérêt ni agio, que je désire sincèrement ne pas rater. Romantique, entière, honnête et sincère, je suis prête à vous en dire plus, si vous le désirez. Je ne ressemble pas aux femmes dans les magazines. J’ai des formes, sensuelles pour les uns, disgracieuses pour les autres et du poids en trop, mais c’est moi, avec une tête et un corps qui fonctionnent plutôt bien. Si je ne corresponds pas à vos critères de choix, sachez que les miens n’existent pas vraiment. La magie de l’amour ne s’explique pas. Heureusement qu'il y a des émotions que nous ne contrôlons pas ! Quoi qu'il arrive, je souhaite sincèrement que nous trouvions la personne que nous attendons et qui sera nous rendre heureux. C’est pour cette raison que nous sommes là, n'est ce pas !
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

paty94320
une femme de 52 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Séparé)
A la recherche du grand, du vrai amour avec un grand A. Douce, sensible, passionnée, spontanée, fidèle, sympa, aimant l'humour et aimant rire. (Le petit plus non obligatoire, mais que j'adore sourire : homme musclé et/ou tatoué et/ou barbu).
Région: Code postal : 94320,   Thiais  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Jeux de socièté

Rose-Astree
une femme de 50 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
On dit que le XXI siècle est un le siècle de la communication ! Cependant, nous avons peur de regarder, de sourire aux autres… Nous nous cachons dernière une machine pour cherche l’âme sœur. Je suis une personne souriante, qui souhaite rencontrer ma moitié pour faire un pas de côté avec elle pour longtemps
Région: Code postal : 94550,   Chevilly-Larue  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

ciredutemps
une femme de 57 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis timide, marrante, indépendante, voyageuse, rêveuse, sportive à mes heures perdues. J'adore lire, beaucoup lire, aller au cinéma, faire de la randonnée, me balader dans Paris que je ne me lasse pas de découvrir... Quoi d'autres ? À vous de découvrir.
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

tara90
une femme de 53 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Que dire de moi ? Pas facile. Séparée depuis quelques mois, je reprends ma vie de célibataire avec plaisir et curiosité. On me dit pas mal, mais un caractère bien trempé ! Pour le reste je vais garder un peu de mystère.
Région: Code postal : 94260,   Fresnes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

souffrance
une femme de 60 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
Gentille, sympas, cool, patiente, tolérante, simple, modeste, sincère, honnête, franche, directe, jolie, mignonne, attirante, agréable à regarder, douce, tendre, affectueuse, câline, compréhensive, passionnée, amoureuse, romantique, sentimentale, aimante, sensible, sociable, serviable, généreuse, communicative, et de religion juive et je recherche u homme de religion juive, car pour moi c'est très important.

jacot
une femme de 70 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Séparé)
je suis une personne sérieuse ne boit pas ne fume pas je cherche une personne sérieuse pour une vie durable qui ne boit pas et ne fume pas et je n aimes pas que l on me mene en bateau s abstenir
Région: Code postal : 94140,   Alfortville  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts