Rencontre senior Bézu-la-Forêt

Rencontrez des seniors célibataires sur Bézu-la-Forêt

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bézu-la-Forêt et dans le département de Eure

paulo63, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : )
je suis divorce depuis 5ans j'ai 3enfants mes passion bricolage cine resto ballades la vie quoi je recherche une femme sérieuse
Région: Code postal : 27480,   Bézu-la-Forêt  27,  Eure,    France

Plus profils de seniors près de Bézu-la-Forêt

AMBRE27
une femme de 70 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour et bienvenue sur mon profil messieurs ! Où est l'homme qui saura découvrir, au fil de nos échanges, la femme qui sommeille et qui souhaite mettre du bonheur, de la joie, de l'étonnement et du plaisir dans sa vie ? Un homme hors du commun, chaleureux, tendre, attentif et aventureux, surprenant, merveilleux, ... Je vous attends ! S'il vous plaît, les profils sans photo et avec lunettes de soleil n'auront aucun reçu de ma part ! Prenez soin de vous !
Région: Code postal : 27150,   Etrépagny  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

frania
une femme de 77 ans, eure,  France recherche un homme
Je suis sociable, altruiste, réservée, valeurs morales, j'aime la nature, les animaux, les petits repas entre amis. Plus de grands voyages, mais des visites découvertes. Je ne marche pas trop longtemps et ne conduis pas beaucoup, à cause d'une cheville accidentée douloureuse. A la recherche en premier lieu d'une correspondance amicale et sérieuse afin de faire connaissance et éviter les erreurs (plus le temps), puis on décide de la suite...
Région: Code postal : 27340,   Pont-de-l'Arche  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Ange27190
un homme de 59 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Attentionné, doux, sincère, fidèle et joyeux. Ma famille et mes amis disent de moi que je suis trop gentil. Mais malgré mes infortunes et les trahisons que j'ai subit, je ne change pas. Pour moi aider et aimer sont les choses les plus importantes dans la vie. J'espère pouvoir rencontrer mon âme sœur, celle qui saura me donner autant d'amour, de joie et de bonheur que moi je suis prêt à lui apporter.
Région: Code postal : 27110,   épreville-près-le-Neubourg  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

bohdan27
un homme de 72 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis un homme de caractère qui a bourlingué sur les mers du globe durant 11 années, puis 35 ans de gendarmerie. Je suis en général optimiste. J'aime les belles femmes intelligentes de surcroit. J'aime les choses simples pour avoir subi les complications. J'aime voyager à bord de mon camping-car à travers la France. Mesdames je suis ouvert à toutes propositions.
Région: Code postal : 27540,   Ivry-la-Bataille  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Ajole
un homme de 59 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 188 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonsoir, Je suis ouvert sur les autres à la recherche de la sincérité et de l'authenticité. ma solitude me pèse et j'aimerai tant discuter, échanger développer une complicité et plus si nos affinités sont au rendez vous sans oublier ceux et celles que nous avons perdus. Leur mémoire est au fond de nous et font partie de nous, mais il nous faut aller de l'avant et vivre car l'instant présent est la vie et le sel de la vie. J'espère avoir le plaisir de croiser votre route.
Région: Code postal : 27500,   Manneville-sur-Risle  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Fallen27
un homme de 52 ans, eure,  France recherche une femme
43 ans, je crois encore au grand amour malgré quelques déceptions, dont une récente. Fidèle et exigeant la même chose bien sûr, franc et sincère, on me considère comme quelqu'un de plutôt timide au premier abord mais très tendre dans la vie privée. 1M71 pour 80kg environs. Je pense que la vie ne peut être vécue qu'a deux, car la solitude n'est bien. J'aime le calme et la discussion, je n'ai aucun secret pour l'être aimé et j'aime que l'on me fasse tout partager aussi, je considère la jalousie comme une preuve d'amour si elle n'est pas maladive.
Région: Code postal : 27370,   Le Thuit-Signol  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté

flav27
un homme de 62 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis un homme simple calme j'aime les ballades a deux, la mer, le cine, le resto je suis pas difficile a vivre la famille est très importe pour moi je suis sur le site que pour du sérieux si vous avez des questions je repondrais avec plaisir merci d'avance
Région: Code postal : 27100,   Val-de-Reuil  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

dalas12
un homme de 56 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : Yeux - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis un jeune homme taille 1. 86 cm 78 kg chef de section dans l'entreprise. J'aime rire, proche de la nature, romantique, très sincère. Je cherche une femme pour une relation durable. Bonne chance à tous
Région: Code postal : 27150,   Sancourt  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Patrigir09
un homme de 58 ans, eure,  France recherche une femme
Bonjour, je me prénomme Patrice, j’ai 57 ans, je suis quelqu’un de jovial et qui a la tête sur les épaules. Je sais prendre des décisions mais je sais être souple. Mes passe-temps : musique, resto, ciné, théâtre culture, musée tout ce qui en rapport avec la ferme intention d’apprendre chaque jour. Je pratique le vélo et la marche. J’aime la vie tout simplement et elle me le rend bien. Alors je ne suis pas quelqu’un de difficile à vivre de ce côté, là, je recherche une relation sérieuse, basée sur la confiance, le respect et l’envie du partage. Pour découvrir, pourquoi pas des pays différents, des voyages et profiter de cela avec la personne qui voudra le partager avec moi. Voilà en gros, je ne vais pas tout vous détailler alors voilà j’espère, à très vite à ceux qui souhaitent me connaître.

BIOOGOSSE
un homme de 57 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Artiste sensible, déjanté entre proches, gros bosseur au boulot, responsable en famille, fidèle en amour. Mode "bon père de famille" disponible tout de suite. Fonctions connexes: Ménage, repassage, vaisselle assurés A BIENTÔT BIZZ Régis
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

mourette
une femme de 59 ans, eure,  France recherche un homme
Désir de vie vraie, remplie, profonde, sur des bases saines, de franchise, respect et plaine de bonheur. Je ne rêve plus, mais je suis toujours heureuse d'avoir des amis. Je précise que je subis plusieurs interventions et que je risque d'être un jour handicapée. Ceci afin d'éviter des malentendus.
Région: Code postal : 27400,   Amfreville-sur-Iton  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

studieux27
un homme de 62 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Séparé)
J'ai 56 ans séparé, sérieux et honnête, j'aime la nature, les balades, les sorties, les voyages et également cuisiner. je souhaite rencontrer une femme douce et gentille qui sait ce qu'elle veut pour vivre à deux une histoire d'amour sérieuse.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

capri59
un homme de 65 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche une personne simple et agréable comme moi divorcé depuis plus de huit temps , maintenant je souhaite faire cette rencontre sérieuse afin de revivre complicité de couple sincérité, câlins et plus ....., préférence femme taille entre 1,60 m /1,70m pas plus . moi niveau étude C A P/B E P et retraité maintenant. Moi, je fais 1,70 m pour 75kg.voila si une femme se reconnaît parmi ces quelque mots je serai heureux et disponible pour un rdv et faire connaissance.
Région: Code postal : 27380,   Fleury-sur-Andelle  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Moonwind
un homme de 61 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, la musique, principalement le rock, progressif rock, psychédélique, heavy rock et blues des années 60-70, font partie intégrante dans ma vie. Je suis donc un parfait mélomane. En dehors de la musique, j'aime l'art dans sa diversité. Bon, de toute façon l'art c'est la vie. Le simple jardinier en contact direct avec la vie, communiquant avec la pluie, le vent, les étoiles, et qui donne naissance aux plantes lui, est un artiste véritable ! J"aime les animaux, les promenades dans la nature, foret, montagne, mer. Le cinéma, les livres....., bref, je suis quelqu'un de cool en général, et énergique quand il le faut. Je déteste, les femmes vénales, le foot, les beaufs, les courses de bagnole et autre du genre, les cons, la chasse, la frime, les égos-trip, les menteurs, le téléviseur- dévitaliser(tf1 and Co), etc. J'aimerai faire de nouvelles connaissances, de nouveaux amis/amies, rencontré une femme cool, sympa, qui ne se prend pas la tête pour des broutilles, et qui, comme moi aime la nature, les restos, cinéma, musique, enfin, la vie quoi.
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

HerveChris
un homme de 58 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis à la recherche d'une histoire sérieuse, je souhaite nouer une relation construite pour un projet de vie à deux. Que dire de moi, je ne suis pas doué pour en parler, de plus je pense qu'il est mieux de se découvrir mutuellement lors d'une rencontre autour d'un verre ou d'un repas. Simplement, pour en dévoiler un peu, je suis très ouvert, prêt à découvrir et à partager hobbies et loisirs, je pense qu'il est important de pratiquer des activités ensemble pour qu'une relation perdure.
Région: Code postal : 27130,   Verneuil-sur-Avre  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports