Rencontre senior Besson

Rencontrez des seniors célibataires sur Besson

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Besson et dans le département de Allier

ESCALIBURE03210, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je mesures 180 cm mince sincére franc fidéle bosseur j'aime la moto la nature les belles choses de la vie je recherche le bonheur et l amour pas le mensonge
Région: Code postal : 03210,   Besson  03,  Allier,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports
Art corporel : Marqué
Ethnicité : Est Indien

Plus profils de seniors près de Besson

paulo03
un homme de 65 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
A la retraite, passionné de lecture, ciné, brocantes, membre d'une troupe de théâtre amateur, pratiquant la marche rapide et la natation, je ne recherche pas une vie en commun, mais une relation tendre, enrichissante, avec une personne aimant la vie. Je suis très respectueux de l'indépendance de l'autre et j'ignore la jalousie. C'est bien de se lever le matin et de se dire qu'on a rendez-vous, non ?
Région: Code postal : 03150,   Varennes-sur-Allier  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

anandita
une femme de 61 ans, allier,  France recherche un homme
Je ne cherche pas a combler une solitude, je ne connais pas l ennuie, juste une personne avec qui partager mon petit grain de folie, mon amour de la nature et de tous ces habitants......... intolérance sous toute ses formes rédhibitoire
Région: Code postal : 03100,   Montluçon  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Femmes Allier

Crysalyde
une femme de 56 ans, allier,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
que dire de soi pas facile. De se décrire. Moi souriante dynamique aime sortir. Se balades restaurant. en dehors de mon taf, j'aime découvrir la France et c'est beaux paysages. Ne pas rester chez moi. Je fais de la marche et visite des villages parc EXE. J'aime faire des photos et faire découvrir à mes amies ma région. Pour quoi aller loin quand on ne sonne même pas sa paye ? Moi rester cher moi ça me fatigue.
Région: Code postal : 03100,   Montluçon  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

calou102
un homme de 63 ans, allier,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
pratique la marche nordique et et les sports nautiques, recherche amitié sincère et honnête. Je suis sans chichi, aime la danse, les randonnées, le ciné. Ne supporte pas les tamalous et les fumeurs.
Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Sports

franckgermain
un homme de 73 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Je ne suis là que parce que je suis timide avec les femmes et incapables de draguer comme le font tant d'hommes!! Je ne suis porteur d'aucune tare! Tout ce qui dit dans mon profil est véridique! Homme cultivé, de bonnes présentation et éducation, sensible, mais viril recherche la femme qui lui corresponde et lui convienne. Ayant peu l'expérience des sites de rencontre, j'ai malgré tout constaté qu'il faut être menteur, sinon les messages envoyés ne sont même pas lus !
Région: Code postal : 03200,   Vichy  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

william03
un homme de 56 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Ici à la recherche d'une évidence, une rencontre inattendue, une entente cérébrale et physique. Une personne moderne, pétillante, curieuse, ouverte d'esprit, aimant rire l'humour, bien dans sa tête et dans son corps, épicurienne, aimant les plaisirs de la vie. Sans chercher mon clone au féminin, je recherche quelqu'un qui me ressemble!!!
Région: Code postal : 03000,   Moulins  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

capu03
une femme de 62 ans, allier,  France recherche un homme
Déjà des rencontres amicales, avec des personnes sympas, après le temps feront le reste. L'amour ne nait pas d'une photo ni d'une attirance même si c'est important, il faut, je pense vouloir me connaitre et ne pas bruler les étapes. (Tout arrive à point à qui c'est attendre). Les personnes sans photos ce n'est pas la peine, les faux profils et les jeunes c'est pareil.
Région: Code postal : 03100,   Montluçon  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif

francky03240
un homme de 51 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 190 cm - Statut civil: Divorcé)
Je me prénomme Franck, 45 ans, divorcé, 2 enfants majeurs et chez eux, recherche amitié, et si plus le temps nous le dira. Je cherche une femme, qui saura faire revivre mon cœur brisé, et me redonner le coup, d'aimer une femme, je suis simpliste, sérieux, courageux, fidèle, dévoué, gentil, romantique, câlins, respectueux, bricoleur et serviable. J'aime les animaux, les balades en forêt, le vélo, les sorties, resto, cinéma, yoga nitra, relaxation, mer et le shopping.
Région: Code postal : 03240,   Treban  03,  Allier,   Auvergne,    France

Stalione
un homme de 51 ans, allier,  France recherche une femme
De retour parmi vous après une parenthèse enchantée... Partenaire Particulier aux moeurs et valeurs incompatibles aux relations éphémères, recherche sa future compagne, d'esprit et de coeur. Le respect étant un pilier fondamental je n'ai pas non plus pour mœurs de solliciter à outrance, ni outre mesure. Humble, tolérante, aimante mais surtout Digne, aspirant à une relation complice, saine et sereine. Relation suivie (de très près...) CDI en perspective (sous réserve que Madame plaise et si un peu plus qu'affinités) Bavardeuse insipide s'abstenir. Nul temps à perdre ni rien à vendre, merci.
Région: Code postal : 03100,   Montluçon  03,  Allier,   Auvergne,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

gazi01
un homme de 60 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Cherche une relation sérieuse avec une femme douce et calme sans prise de tête car j'aime la simplicité de la vie !!! Une femme du 03 ou 63 qui serait prête à construire une belle et longue histoire d'amour et rien d'autre . Les histoires d'un soir ne m'intéresse pas....
Région: Code postal : 03270,   Hauterive  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Sports

marmotus
un homme de 60 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
La nuit n'est jamais complète. Il y a toujours au bout du chagrin, une fenêtre ouverte, une fenêtre éclairée. Il y a toujours un rêve qui veille, des yeux attentifs, un cœur généreux, une main tendue, une main ouverte, un désir à combler, une faim à satisfaire? Une Vie, la Vie à se partager. Homme 55 ans recherchant "sa moitié" pour profiter de la vie à deux.
Région: Code postal : 03200,   Vichy  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

satin
un homme de 75 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis pas mal, gentil, doux, respectueux envers la femme qui est mon égal, j'aime le mode vintage surtout les manteaux doublés de satin car j'aime le satin. J'aime la féminité chez la femme, la douceur, la tendresse, en amour et je suis fidèle, très fidèle.
Région: Code postal : 03120,   Vichy  03,  Allier,   Auvergne,    France

VROUMVROUM
un homme de 63 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis comme Ulysse, je voyage dans mon imaginaire. J'aime le sport (mais pas à outrance), la cuisine (mon côté épicurien), la photo, l'art sous toutes ses formes (peinture en priorité), le cinéma(beaucoup), la nature et les moments de sérénité qu'elle me donne... J'aspire à une relation sérieuse basée sur la confiance, la découverte, les sorties, les ballades, les soirées entre amis, les voyages, mais aussi la détente, les discussions, les centres d'intérêt multiples... Difficile de se décrire, préférable d'échanger, y compris de visu... À Bientôt,
Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours

sherkanne
une femme de 61 ans, allier,  France recherche un homme
Bien que très entourée, je me sens seule. Je voudrais partager des bons moments, des fous rires, de la joies et de la tendresse. Malgré mon indépendance, j'ai besoin qu'on s'occupe de moi. Je ne suis plus bien jeune, mais, certain me trouve encore jolie..
Région: Code postal : 03000,   Moulins  03,  Allier,   Auvergne,    France

Femmes Allier

yopyop
un homme de 63 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Célibataire recherche amitié et plus si affinités. Prendre le temps est mon souhait. Préfère le contact direct pour converser et faire connaissance même si possibilité de le faire quelques fois via internet. Pour le reste voir goûts, loisirs... À bientôt peut-être.
Région: Code postal : 03200,   Vichy  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif