Rencontre senior Berville-en-Roumois

Rencontrez des seniors célibataires sur Berville-en-Roumois

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Berville-en-Roumois et dans le département de Eure

Beausoleil27, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, j'ai 66 ans, veuf, sportif, sincère, j'aime la vie et je cherche une femme de 50 ans à 68 ans pour une correspondance et si feeling lavenir nous le dira J’aime les voyages, les randonnées, je pratique la musculation. surtout pas de prise de tête. La vie est très courte et pleine de bonnes et mauvaises surprises.chaque jours qui passe est décompté. Au plaisir de vous lire ......
Région: Code postal : 27520,   Berville-en-Roumois  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées

Plus profils de seniors près de Berville-en-Roumois

nousetnosenfants
un homme de 55 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Je cherche une rencontre sérieuse pour faire le chemin ensemble et être heureux avec nos enfants respectifs. J'aime les animaux surtout les chiens, le okey sur glace, le jardinage, le cinéma, les sorties concert de musique et la danse. Je mesure 1,70 m, les yeux bleu...
Région: Code postal : 27800,   Thibouville  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

dagrega
une femme de 70 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ! je ne recherche pas Robert Redford ou Georges Clooney, mais un homme pour qui j'aurai une attirance physique et intellectuelle dans le respect de chacun ! je fuis la jalousie et la possessivité ainsi que l'hypocrisie ma recherche de 58 à 65 ans plus jeunes et sans photo s'abstenir merci de respecter mes choix à bientôt de vous lire
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Femme27
une femme de 64 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 167 cm - Statut civil: Séparé)
Se sentir seule après de nombreuses années de vie à deux, c'est difficile de l'accepter, alors il est temps de rencontrer la personne avec qui je pourrais de nouveau rire, partager des plaisirs simples, ballades, petit resto, discuter et échanger nos points de vue sur tout et rien, voyager, découvrir des petits coins de France à deux.... je n'ai pas de passion particulière mais je suis curieuse de tout et pas compliquée. Je suis calme et réfléchie mais pas austère. J'aime l'humour et la simplicité. Pas sérieux s'abstenir.
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

mirki
un homme de 71 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis quelqu'un de calme, pondéré, ouvert et affectueux. Souvent à l'écoute, je sais donner aussi mon avis. Je suis respectueux des autres et ouvert à beaucoup de concepts et d'idées. J'apprécie la lecture, les promenades (ou les petites randos parfois), les discussions, la photo, les restaus, écouter de la musique... Mais pas tous les jours ni à longueur de temps. J'aime aussi ne rien faire, écouter, observer, rêver… Seul compte à présent le chemin qu'il reste à parcourir, surtout si l'on est seul… À deux on est plus fort. À deux, c'est beaucoup mieux, on se sent épaulé, aidé, compris et tout est plus facile. Pour continuer ce chemin, il me serait agréable de faire une rencontre basée sur la confiance et la sincérité, puis s'orienter vers la complicité, la tendresse et l'affection.
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

fabien27
un homme de 52 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune homme de 40 ans (apparemment parait moins). On me dit mignon, gentil, sérieux, généreux, lucide et, je pense, cool. Bon feeling, avec beaucoup de cœur à donner. Bien dans la vie, esprit large. Aime les bonnes choses de la vie, le positif et l'avenir. Que de bonnes choses. "la force tranquille". Je souhaiterais rencontrer jeune femme pour amitié ou plus si affinités, plutôt jolie, physique agréable, mince, féminité appréciée ou look cool, j'apprécie tous styles sortant de l'ordinaire. Pas vraiment de critères physiques, si vous voulez faire ma connaissance, pas de problème, n'hésitez pas à me contacter.
Région: Code postal : 27300,   La Barre-en-Ouche  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Hommes Eure

Nach1802
un homme de 61 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis un hédoniste à la recherche de ma copilote pour parcourir ensemble les cieux de la félicité. Mon caractère est fait de gentillesse et d'attention, avec une belle pointe de romantisme pour continuer à rêver à deux ! Je suis curieux de beaucoup de choses et la convivialité est une marque de fabrique. Je souhaite partager cela avec une femme plutôt mince et d'allure sportive, car je crois à l'adage" qui se ressemble s'assemble". Je suis attiré par l'apparence, mais c'est la personnalité qui a le dernier mot ! À bientôt !
Région: Code postal : 27120,   Chambray  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Hommes Eure

yoyo27540
un homme de 51 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je recherche une relation sérieuse et durable. Je suis plutôt tolérant et sociable. J'aime le bricolage, le jardinage, la plongée sous-marine, les animaux et plein d'autres choses. Le reste est à découvrir.
Région: Code postal : 27540,   Ivry-la-Bataille  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Thiger
un homme de 65 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour ! Si votre sourire me fait craquer comme le loup de Tex Avery, si discuter avec vous me donne l'impression d'être un prix Nobel et si votre charme me rend totalement maboule, il y'a peut être un p'tit truc à envisager. Je vous laisse faire des propositions folles, comme marcher, main dans la main, au bord d'un lac en "étang" mort de rire ! Bisou PS: bisou autorisé sur le genou gauche de préférence, à condition d'avoir mis du gel hydro-alcoolique.
Région: Code postal : 27930,   Aviron  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

yessie
une femme de 68 ans, eure,  France recherche un homme
Divorcée recherche dialogue, puis laissons le temps faire les choses. Je n'aime pas les hommes égoïstes, menteurs. Je cherche éventuellement un homme habitant Eure Calvados Eure et Loire Orne Manche, car je réside près d'Évreux, je suis franche, câline, sincère, j'aime les balades sur la plage, en forêt, les bisous au coin de la cheminée, alors peut-être à bientôt! Hâte de vous lire, bisous. Jocelyne
Région: Code postal : 27130,   Verneuil-sur-Avre  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Restaurant, Brocante / Antiquités

nounoursjm62
un homme de 61 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Séparé)
Tendre et attentionné passionné par les relations humaines, passionnées par l'équitation, cherche une femme aimant la vie, les chevaux et le sexe, après une vie de couple qui a usé les sentiments, ou l'envie de séduire l'autre à disparue
Région: Code postal : 27720,   Noyers  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant

Guillaume27500
un homme de 51 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je m'appel Guillaume, celà fait une éternité que je ne m'étais pas inscrit à un site de rencontre mais bon là , je suis tombé sur ce site par hasard et je me suis dit pourquoi pas et donc me voilà! Je recherche en priorité une correspondance , pour ensuite déboucher sur une éventuelle rencontre. Amitié voire autre... Dans l'absolu, je recherche toujours ma moitié !.. Au fait , je suis célibataire sans enfant. J'ai connu , dans le passé, de belles histoires.. Mais celà ne s'est jamais concrétisé dans du très très sérieux style mariage ou autre.. Voilà, à nous maintenant de se découvrir, je suis très honnête et sérieux dans cette recherche.. Hâte de vous lire. Guillaume.
Région: Code postal : 27500,   Pont-Audemer  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos

ephese61
une femme de 62 ans, eure,  France recherche un homme
Il est plus facile de créer un premier contact par internet que dans la rue, je tente l'expérience. Parce que peut-être il y a caché parmi vous un homme simple et cultivé, sachant respecter l'autre autant que lui-même, rire des petites choses de la vie, apprécier les petits bonheurs et les grandes joies, mais aussi affronter les moments plus délicats; alors peut-être nous pouvons échanger. Tous ceux qui cherchent une aventure d'un soir et qui ne connaissent que le langage SMS peuvent continuer leur chemin. À bientôt peut être...
Région: Code postal : 27430,   Porte-Joie  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

minni
une femme de 57 ans, eure,  France recherche un homme
Recherche une relation stable durable et sérieuse, je suis une maman de 3 ados vivant chez moi, je cherche une personne qui saura nous accepter toutes les 4 !!! de même que moi j'accepterai les enfants de l'autre
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

misscountry
une femme de 66 ans, eure,  France recherche un homme
Je suis une femme dynamique, qui aime les soirées en famille ou avec mes Amis, j'adore la mer (même si je n'y vais pas assez souvent à mon goût), je cherche quelqu'un comme moi sincère et qui aimerai encore profiter de la vie. Je suis aussi très directe et honnête (ce qui, est une qualité pour moi et peut-être pas pour tout le monde). Je déteste les menteurs et les hypocrites. je recherche un homme d'environ mon âge qui aurai les mêmes centre d'intérêt que moi.
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Mamoune27140
une femme de 67 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
la solitude me pese j'ai tant a donner je suis caline attentionnee très près de mes enfants et petits enfants je suis taureau donc 1 peu tetue mais pas borner je pense être gentille et serviable j'adore cuisinnee la nature la musique je recherche 1 homme simple gentil