Rencontre senior Bernay

Rencontrez des seniors célibataires sur Bernay

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bernay et dans le département de Eure

ENRJ27, un homme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, I HAVE A DREAM (M. L. King) MESDAMES, Prenez votre caddie pour faire vos emplettes. Après être passées dans le rayon sous-vêtements en dentelle, vous vous arrêtez dans le rayon HOMMES A PRENDRE. Un peu plus loin, dans le rayon des hommes bien habillés, les plus de 60 ans sont en réclame. Vous vous arrêtez devant un grand d'1,83 M, cet homme vous interpelle par sa tenue, il est revêtu d'un Duffle-Coat anglais et d'un pantalon en velours grosse côte, chaussé de Doc de couleur bordeaux aux lacets jaunes. Vous pouvez lire sur l'écriteau de présentation devant ses chaussures : hommes de 62 ans, bientôt 63, bien sous tous ...
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Femme27, une femme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Se sentir seule après de nombreuses années de vie à deux, c'est difficile de l'accepter, alors il est temps de rencontrer la personne avec qui je pourrais de nouveau rire, partager des plaisirs simples, ballades, petit resto, discuter et échanger nos points de vue sur tout et rien, voyager, découvrir des petits coins de France à deux.... je n'ai pas de passion particulière mais je suis curieuse de tout et pas compliquée. Je suis calme et réfléchie mais pas austère. J'aime l'humour et la simplicité. Pas sérieux s'abstenir.
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

piersan, une femme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Bonjour! Je cherche un homme doux, gentil, affectueux, câlin, joyeux, franc, honnête, complice, attentionné et surtout très fidèle. Moi, je suis très joyeuse, gentille, câline, douce, très attentionnée et très fidèle. Je suis une pile électrique, j'aime bouger. Et surtout les hommes moins de 58 ans, arrêtez de venir sur mon site vous êtes trop jeune, cela m'interrèsse pas, je n'en veux pas. Et ceux de 70 ans, c'est pareille, je suis désolée mais respectez l'âge que j'ai mis, n’arrêtez pas, passez votre chemin. Merci!
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Stef-0772, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour moi c'est Stéphane 46 ans séparé depuis 2015, je suis avec mon fils de 6 ans en garde alternée une semaine sur deux, je suis une personne calme, mais parfois aussi avec mon sale caractère lol il faut pas se voiler la face, doux, câlin, tendre, sincère... Je recherche une femme qui me suivra dans les bons et mauvais moment qui m'acceptera tel que je suis, pour le reste viens me parler si tu veux me connaitre... Bise à toi !
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

quatra27, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Sérieux aimant la vie, souhaite partager une relation durable, dans le respect des valeurs, mes loisirs les voyages, la photo, la détection de loisir, l'informatique, la randonnée, les ballades en bord de mer, nature, etc., très calme, généreux attentionné, fidèle et sincère, déteste le mensonge, la vulgarité, etc. Voilà à vous de voir, hésité pas à me laisser un petit mot si je réponds a tout le monde la distance ne me gêne pas
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Leon27, un homme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Cherche une relation amicale pour rompre une solitude dans la campagne normande où je passe une partie de ma retraite isolée des miens (ma femme vit et travaille à Paris encore dix ans). Partager des instants, des bons moments avec celle qui aurait des goûts communs de loisirs (nature, jardin, mer... ) ou tout simplement ballades à pied ou en vélo, discussions, expos, découvertes...
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

pouki27, un homme senior de 76 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
J'ai 73 ans, 1 m 63, je suis brun aux yeux noisettes. J'aime sortir et j'aime aussi les vide greniers. Je suis courageux, j'aime le bricolage et je recherche quelqu'un dans ma tranche d'âge et de ma région , pour des sorties en forêt, mer et montagne, danse, pêche. J'ai besoin de beaucoup de tendresse, de sortir main dans la main, de serrer quelqu'un dans mes bras, pour une belle fin de vie.
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

hasard300, une femme senior de 78 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : )
J'ai envie de rencontrer quelqu'un comme moi avec des goûts simples, mais vrais. Recherche avant tout une grande complicité. J'aime la danse, la gym, la marche, les soirées entre amis, faire la cuisine, mais un resto de temps en temps est le bien-venu. J'ajoute que ma recherche est dirigée vers des hommes de ma génération et de ma région.
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

seve2, une femme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis simple sincère sans prise de tête je suis comme tout le monde j'ai quelque kilos en trop j'ai beaucoup d'humour ce n'est pas facile de se d'écrire je recherche quelqu'un de gentil attentionner tactile agréable qui aime la vie et qui ne se regarde pas le nombril et qui m'aimera comme je suis
Région: Code postal : 27270,   Bernay  27,  Eure,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

pucepuce5227, une femme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 150 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
ÉTANT PETITE ON SE MOQUE SOUVENT, MAIS AVANT TOUT APPRENNE À ME CONNAITRE ENVIE DE RENCONTRER DES GENS SI PLUS AFFINER ON PEUT VOIRE À UN AVENIR;CE QUE J'AIME LES SORTIES, LES RESTAURANTS, LES BALLADES À DEUX;CE QUE JE DÉTESTE LES MENSONGES, LES CRITIQUES DERRIÈRES.
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

muriel27, une femme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 147 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis gentille, charmante, souriante, j'aime la vie à deux c'est pour cela que je me suis inscrite sur le site pour rencontrer l'homme de ma future vie. Je souhaiterais qu'il soit gentil, qu'il me fasse rire et qui aime la vie tout comme moi "A DEUX "
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Musique et concerts, Jeux de socièté

Olivier00071, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Le temps passe mais nous avons encore de bons moments à passer. J'aime la campagne, les balades, le vélo, la marche, les sorties, voir les amis, les restos, les vacances, la plage, la mer, le soleil... Photos récentes.
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

calypso27, une femme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Comment parler de moi en si peu de mot, je suis quelqu'un de calme, qui aime la vie, sérieuse, aime bien rire et s'amuser, je veux croquer la vie à pleine dent, pour le reste et bien messieurs il suffit de me le demander

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

boudome, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
auto entrepreneur dans le piercing cherche le grand amour !!! recherche relation sérieuse et sincère. envie de croquer la vie a pleine dents mes pas seul !a très vite biz (la vie a deux et tellement moins triste)

Art corporel : Tatouage visible

Papy27, un homme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 193 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Désireux de faire une nouvelle amitiés pour remplacer celle qui est partie, retrouve les anges afin de dialogue, sortie, resto, ciné et bien-être. J'aime rire et chahuter. J'aime les animaux, j'ai trois chiens.
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  Eure,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités