Rencontre senior Bergbieten

Rencontrez des seniors célibataires sur Bergbieten

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Bergbieten et dans le département de Bas-Rhin

gre7nouille, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: - Silhouette : Taille forte )
je cherche à partager du temps afin de rompre avec la solitude. Je me laisse volontié guider pour de nouvelles découvertes
Région: Code postal : 67310,   Bergbieten  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France

Signe Astrologique:

Plus profils de seniors près de Bergbieten

moiric
un homme de 66 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
D'abord faire connaissance, peut être un peu de sport ou quelques sorties et qui sait, Pas de promesse à la légère, laissons les choses se faire posez vos questions, je vous repondrais en toute franchise. A bientôt vous lire. P.S. des messages, j'en ai eu, de contactes aussi mais, malheureusement a chaque fois ça c'est terminé avec des demandes d'argent pour toutes sortes de raisons, puis, pas d'argent, plus rien. Donc, petits message aux profiteur(se) de tout genre, je ne donne rien !
Région: Code postal : 67600,   Sélestat  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

chanelleronde
un homme de 61 ans, bas-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Femme femme, plutôt bcbg, très féminine, de l'allure, du charme, de la personnalité, vivante et ouverte, un brin créative, passionnée de déco, brocantes... pour un homme grand (plus d'1. 75m), élégant de corps et d'esprit, actuel, grand, plutôt calme et serein, décidé, curieux et dynamique, tolérant. PS : j'envoie une photo à qui m'interesse bien sûr !
Région: Code postal : 67700,   Saverne  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Frantz67
un homme de 52 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Je me présente,j'ai 48 ans et je suis séparé depuis peu.(En cours de divorce) J'ai un enfant de 6 ans. La vie est courte et je veux pas rester seule,cela me fait peur. J'aime la nature et j'ai des chats. 2020 sera l'année du changement pour moi. Je n'aime pas les mensonges. j'aime la complicité et j'ai un grand cœur a offrir. Je ne souhaite pas de signe Bélier,lion et je privilégie le signe capricorne et vierge. Je n'aime pas les conflits et ni la violence. Si tu as des kilos en trop,c'est pas grave,j'aime les femmes rondes. J'habite à la campagne. Je suis non fumeur. J'aime la sécurité dans la vie. Côté physique je ne suis pas musclé,pas de tatouage,Boucle d'oreille oui. J'ai une calvitie. J'ai quelques kilos en trop. Si tu veux me connaitre d'avantage n'hésite pas.Je pense que nous sommes pas la par hasard.
Région: Code postal : 67500,   Haguenau  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées

entendid67
un homme de 66 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Cueillons ce qui est présent sans nous soucier du lendemain. Qui suis-je: un sexagénaire en pleine forme d'un tempérament agréable à vivre, sympa, romantique ! J’aime la subtilité, la sincérité et l’humour. Je suis sociable, à l'aise en société, je m'enthousiasme pour réaliser des projets, plutôt extraverti, je suis diplomate. Vous êtes joyeuse, dynamique, un peu sportive et agréable. Faisons connaissance par message ensuite, nous verrons bien !
Région: Code postal : 67120,   Molsheim  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports

cricri67
un homme de 65 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
J'aimerai pouvoir trouver la femme qui comme moi souhaite partager amour, tendresse, passion, dans la sincerité, la fidelitée et le partage;la vie est trop courte et trop belle pour rester seul!!!!
Région: Code postal : 67310,   Rangen  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Marieveline
une femme de 66 ans, bas-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Divorcé)
Divorcée, deux enfants adultes, désirerais faire de belles rencontres, basées sur l'honnêteté, complicité, valeurs,franchise, Hommes mariés c'est inutile de me contacter ni de relations éphémères, Escroqueries en provenance de la Côte d'ivoire, non merci Tranche d'âge entre 57 et 67 ans, Photo vivement conseillée, Le site mentionne connecté, mais pas forcément en ligne
Région: Code postal : 67000,   Strasbourg  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Philpro67
un homme de 59 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
Je cherche relation sérieuse avec une femme brune latino entre 40 et 50 ans j'aime les sorties entre amis je n'aime pas les chichis les mensonges je cherche une femme simple gentille qui se prend PS la tête, j'aime la simplicité et je compte rencontrer une f qui m'accepte tel que je suis. J'aime le sport le kayac la natation les footings la musculation l'escalade le ski de fond et ski de piste et la photo et la moto, je ne fais pas mon âge je parais plus jeune. Et j'aime le camping et ce qui touche à la nature, je ne suis pas raciste que tu sois black ou pas ça a pas impotence ce qui compte pour moi c'est la bonté du coeur et qu'on se respecte mutuellement. Et j'aime faire la cuisine le bricolage et les massages j'ai pendre soin de ma chérie avec beaucoup d'amour et de tendresse.
Région: Code postal : 67500,   Haguenau  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

aline237
une femme de 72 ans, bas-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
j'ai un physique normal, une bonne éducation, je recherche une relation sérieuse enfin de recréer une vraie histoire d'amour basée sur le respect, l’honnêteté et la complicité avec Homme charmant, attentionné et drôle... J'aime bouger, voyager, danser, rire, en gros j'aime la vie... ceux qui n'aiment pas s'abstenir.... si vous passe par la laisse moi un message et je vous répondre a plus.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts

Patrick67000
un homme de 67 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
En toute simplicité, j’aime croquer la vie dans toute sa splendeur. J’apprécie naturellement l'honnêteté, la féminité, et peu importe le passé.
 Le partage, la tolérance, le respect fait partie de mes gènes. Je n'aime pas trop m'ennuyer, ... bien que j'apprécie également le cocooning.
Région: Code postal : 67000,   Strasbourg  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté

lorraine65
une femme de 58 ans, bas-rhin,  France recherche un homme
"jeune femme" très sociable, affectueuse, généreuse, ayant le sens de l'humour, ne recherchant aucunement une aventure sans lendemain !.. je recherche juste une personne, fidèle, aimante, généreuse, sympa, sociable, drôle, oui enfin je m'égare un peu, mais un brin de tout ça me conviendrait parfaitement !!!
Région: Code postal : 67460,   Souffelweyersheim  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Debroggs
un homme de 62 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Célibataire avec une grande fille, sportif, 1 m 80 pour 74 kg. Je ne bois jamais et ne fume pas, mais je n'impose pas mes choix. Fonctionnaire en activité, amateur d'art et de nature, je recherche l'âme sœur pour sorties et plus si entente.
Région: Code postal : 67100,   Strasbourg  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

domi1971
une femme de 52 ans, bas-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 165 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, je suis Dominique, comment se d'écrire..... je suis une personne franche, honnête, tendre avec un profond respect pour son prochain, toujours souriant (enfin presque toujours) et optimiste. je recherche à faire une belle rencontre, un homme honnête, sincère, tendre et respectueux
Région: Code postal : 67340,   Lichtenberg  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat

aime6768
un homme de 72 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je recherche une femme qui aime la vie en général, aime s'amuser, profiter de chaque moment de joie et de fête, pour avoir aussi de bons moments de complicité ensemble un mot un regard un geste......des émotions le hasard d'une rencontre en prenant un café, et le quotidien change toute notre vie. c'est vous c'est moi, alors pourquoi pas osons cette rencontre mesdames osez mettre une photo, car une photo restera une photo, c'est ce qui se cache derrière que l'on désire rencontrer merci à vous mesdames
Région: Code postal : 67390,   Elsenheim  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Octavio67
un homme de 55 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
Bonjour, Au risque vous surprendre, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Ma situation d'homme séparé mais encore marié étant visiblement un obstacle insurmontable pour la gente féminine pour démarrer une relation sérieuse sur du long terme (cela fait deux ans que cela piétine), j'ai finalement décidé d'opter pour une démarche totalement inverse. Je cherche donc maintenant une personne avec qui avoir simplement des relations sexuelles régulières. Néanmoins une personne sérieuse, équilibrée et autonome. La définition de "sexfriend" semble ici adaptée, Et avec le temps, plus si affinité (sous-entendu des sentiments, de l'amour). Voilà, je ne pense pas pouvoir être plus franc et sincère que cela (et tant pis pour le "politiquement" ou le "socialement" incorrect). Au plaisir de vous lire prochainement.

luciennena
une femme de 74 ans, bas-rhin,  France recherche un homme
Femme de 62ans, charmante, jeune d'allure et d'esprit, coquette, brune aux yeux noisette, 1m60 taille 38 dynamique, spontanée, franche, chaleureuse, enjouée, aimant la vie, sortir, ciné, théâtre, musique, balades la mer, le soleil, citadin, mais aimant la nature, danser, diners tête à tête, en famille, entre amis ; cherche un homme en rapport, bien dans ses baskets, attentionné, tendre, sincère, expressif, faisant attention à sa personne, respectueux. Photo conseillée, merci !
Région: Code postal : 67300,   Schiltigheim  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France

Femmes Bas-Rhin

Seniors de la région région de : Alsace Rencontre senior Bas-Rhin Rencontre senior Haut Rhin