Rencontre senior Belan-sur-Ource

Rencontrez des seniors célibataires sur Belan-sur-Ource

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Belan-sur-Ource et dans le département de Côte-d'Or

david12, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Musclé )
je me nomme david renard célibataire et je recherche une femme sérieuse avec qui je pourrai pasé le restant de ma vie avec elle et lui donné tout ce don quelle a besoin
Région: Code postal : 21570,   Belan-sur-Ource  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Café et conversations
Art corporel : Marqué

Plus profils de seniors près de Belan-sur-Ource

Christalline
un homme de 75 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
Bonjour, Je recherche un échange amical pour partager, sorties, balades, théâtre... J'aime cuisiner, lire et me promener dans la nature bienfaisante. Simplicité et franchise restent pour moi des points incontournables pour une relation saine.
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts

Lorenzo911
un homme de 59 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour/bonsoir à toutes ! La plupart des personnes inscrites sur ce site cherche à échanger leurs envies cachées qui souvent ne peuvent s'exprimer dans un cercle privé. Je me présente : Je me prénomme Lorenzo, italien d'origine, j'ai toujours apprécié les femmes, leurs mystères, leurs envie, essayer de deviner au travers d'un regard une intention. Les envies dune femme sont aussi louables que celle d'un homme. Les sites de rencontres et club de rencontres permettent de laisser tomber le masque (ou presque). Il faut qu'il reste une part de mystère dans une rencontre, je serais ravi d'échanger autour d'un café pour se découvrir, et peut-être plus encore. Très amicalement, Lorenzo.
Région: Code postal : 21500,   Montbard  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons

espoirette
une femme de 62 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis à la recherche d'une vraie relation amoureuse, sincère dans la complicité, sans prise de tête, avec beaucoup de tendresse. Je suis une personne sensible, sincère, fidèle et souriante. Je déteste la trahison.
Région: Code postal : 21400,   Châtillon-sur-Seine  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

boni128
un homme de 50 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Passionné, aventureux, tendre, sincère (je ne supporte pas le mensonge), un peu rêveur, plutôt entier et parfois maladroit. Je cherche une femme qui aime les choses authentiques, la nature et la vie, qui partage simplement et qui recherche une relation d'échange, de tendresse et de confiance mutuelle. D'un caractère curieux, j’observe beaucoup. J'aime réfléchir et comprendre, discuter, parfois peut-être un peu trop... je cherche quelqu'un à découvrir et avec qui vivre de belles aventures.
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Aphrodite21200
un homme de 59 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche la perle rare un homme grand d au moins 1. 80 YEUX CLAIRS DOUX TENDRE INTENTIONNE QUI SACHE CE QU IL VEUT, sincère honnête et sur de lui, Alors si tu existe je veux la pour toi viens vite me rejoindre
Région: Code postal : 21200,   Savigny-lès-Beaune  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

le-varte
un homme de 72 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
patient, calme, attentionné, agriculteur divorcé souhaite rencontrer mon âme sœur pour retrouver la complicité et le bonheur de la vie à deux dans le respect et soutient de l'autre quelque soit le sort que la vie nous réserve
Région: Code postal : 21910,   Savouges  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

philip3
un homme de 61 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut Par le bien d'une revue que j'ai connu le site, je suis un homme sage, gentil et sincère je suis Celibataire depuis deux annees et comme ce n'est pas toujours pas facile vivre seul raison pour laquelle je me suis inscrit sur le site pour trouver une Femme sympa sincère pour une relation sérieuse et aller plus loin voir construire une famille. A Bientôt
Région: Code postal : 21121,   Fontaine-lès-Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

agnes21
une femme de 69 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
J'aimerai rire à nouveau et regarder l'horizon avec un homme tendre, doux et avec qui nous pourrions parler de tous sujets. J'aime les balades dans la nature, la pêche, le cinéma et les restos. J'adore conduire et partir admirer des endroits de France superbes car en France nous avons de magnifiques endroits encore à découvrir. Je vous envoie des photos de moi par mail sur simple demande de votre part.
Région: Code postal : 21640,   Gilly-lès-Cîteaux  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

delafilipendule
une femme de 67 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Retraitée depuis peu, j'ai du temps pour mes passions, la nature et la lecture, et aussi pour la famille et les amis. Quant à ma vision du couple, c'est un doux mélange de proximité et de distance, de complicités et de controverses, de tendresse et de passion...
Région: Code postal : 21210,   Saulieu  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

ROSEFUCHSIA
une femme de 68 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 152 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis retraitée, J'aime la lecture, la marche, la danse pour Dieu, le théâtre, la musique plutôt classique, Je pratique régulièrement la marche, j'ai une vie saine et équilibrée. Je mesure 1m53 et pèse 49 kg. J’apprécie l'humour fin et subtil Je souhaite un homme qui a fait une rencontre personnelle avec Christ et qui soit dans une relation à Christ et son corollaire c’est à dire qui développe sa capacité à mener son introspection et à évoluer. Mon essentiel : c’est Christ et sa Parole que j'étudie Je suis gaie, positive, dynamique, curieuse intellectuellement, je suis à l’école de la vie, je continue à apprendre. Je suis sensible, j’ai le sens de l’écoute et la compassion au naturel.
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

MGDU21
une femme de 69 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 150 cm - Statut civil: Divorcé)
Je cherche une relation sérieuse pour faire un long chemin si affinités et partageons les mêmes valeurs, bien sûr le tout basé sur le respect mutuel, la complicité et la confiance, vous avez compris l'aventure sans lendemain ce n'est pas pour moi. J'aime les vacances au bord de mer, marcher pieds nus sur le sable, faire des balades, les sorties entre amis, aller au restaurant, voir un concert, déguster de bons vins, faire de la photo. Toujours partante pour sortir ou partir en week-end visiter les sites touristiques. Mes vacances préférées la France (elle est si belle ! ), cependant j'ai un penchant pour la Bretagne, j'aimerai aller en Corse et en Grèce, mais pitié pas en avion (j'ai très peur ! ) le bateau ira très bien ! Ce que je déteste et ne tolère pas : l'infidélité, la violence, le mensonge, les possessifs, la lâcheté et les profiteurs. Mes photos sont de l'été 2016. Les profils sans photos ou avec photos non récentes passez votre chemin...
Région: Code postal : 21220,   Gevrey-Chambertin  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

GENEV21
une femme de 62 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
J'aime la vie, grandeur nature, l'activité, la découverte et les moments de partage avec les amis, la famille. Je recherche une relation amoureuse, sérieuse, sincère, fondée sur la confiance réciproque et la complicité. Mes activités pratiquées: la rando, balade en vélo. Plus occasionnellement: le ski de fond, l'escalade. Autres activités: chorale, théâtre, yoga. jardin, déco maison, cuisine.
Région: Code postal : 21140,   Semur-en-Auxois  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif

CQUEDUBON
une femme de 50 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime faire des rencontres, devenir amis et voir si le feeling est là, passer d'autres étapes... J'aime la complicité et le partage et surtout la sincérité d'autant que la vie passe trop vite et qu'il est dommage de se la compliquer ou de se mentir lorsqu'il suffit de vouloir pour pouvoir... Se soutenir et simplement profiter, passer le maximum de bons moments et rire avec plaisir !!!

Peillon10
un homme de 55 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
Parler de soi même est chose pas facile mais je vais essayer hihihi. Je suis du genre simple, juste franc sincère, honnête, de nature réservé, simple, très bosseur ... j'ai un très bon sens de la vie et l'importance de la famille. Je suis ici dans un seul objectif celle de trouver l'amour avec un Grand A. J'aime la nature, la pêche, le bricolage, etc... Pour mieux me découvrir, je préfère un message direct ça serait plus simple vu que je ne suis pas un membre abonné, je ne vois ni les likes ni les visites. Merci de bien me laisser un message. Mes valeurs : respect, empathie, de gauche, écolo, la nature, le respect du vivant, la tolérance, la solidarité... Je recherche une relation où l'attention, l'écoute, le soutien, les échanges vrais, le rire, les surprises sont au rendez-vous ! Savoir se remettre en question pour évoluer, communiquer même qd c'est difficile, prendre l'autre en compte me semblent les bases...à tout point de vue Une femme mâture, qui assume qu'elle est et ce qu'elle fait, avec authenticité et honnêtetée... Sans oublier la légèreté, l'humour, l'autodérision, les éclats de rire, la simplicité, les câlins...
Région: Code postal : 73350,   Champagny  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

ONCEINANETERNITY
un homme de 62 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
Je SUIS ce que l'AUTRE n'esT PAS j'ai moins que CERTAINS possèdent je CHERCHE plus que ne CHERCHENT beaucoup je DONNE à ceux qui n'ont pas mais qui ne demandent RIEN je Respire assez pour ne pas prendre la part d'oxygène des Autres je Travaille non pas pour manger, mais pour aider ceux qui en ont Besoin je n'AIME souvent que ceux qui ne m'aiment pas j'aime aussi ceux qui m'aiment mais par pour cette dernière Raison je me Cultive non pas pour épater les autres mais pour ma Plénitude je Respecte non pas ceux qui ont bien réussi ou sont riches, mais ceux qui Font de leur MIEUX je Trouverai celle qui me correspond; quand elle de son côté me cherchera ardemment (on fait moitié chemin) je vais sûrement mourir avant ma compagne car je ne supportes pas de la voir partir je suis fait de Soie dans mon coeur, mais de Platine dans mon Cerveau je cours non pas pour rattrapper quelqu'un ou quelque chose, mais pour arriver à ma destination je vais plus LOIN que n'importe qui(si je le veux), même si pour cela je dois souffrir et même si j'échoue. je peux ne rien faire mais tout en faisant ce que les autres ne peuvent pas faire. Ne cherchez pas à me comprendre, MOI -MEME j'ai du mal à le faire. vous pouvez copiez.. j'en ai des milliers d'autres.. celle -ci n'est pas de moi mais je l'aime bien : "on peut tenir 4 minutes sans RESPIRER on peut tenir 15 jours sans BOIRE on peut tenir 1. 5 MOIS sans manger mais on peut RESTER TOUTE une VIE sans PARLER (pour ne rien dire)" tu peux entrer, il n'y a ...
Région: Code postal : 21490,   Bellefond  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité