Rencontre senior Béganne

Rencontrez des seniors célibataires sur Béganne

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Béganne et dans le département de Morbihan

dillanne, un homme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis un bel homme de 58 ans, (tout le monde me dit que je ne fais pas du tout mon âge donc ça doit être vrai.) Allure sportive, cheveux châtains clairs, mes yeux sont de couleur noisette. Je mesure 1. 77m et je pèse 77kg. Caractère calme, très sociable, charmant, jovial et extraverti. À l'occasion je peux si la situation se prête, boire un verre, fumer quelques cigarettes mais rien de plus.. Vrai de vrai. l'OL ???? J'aime la vie et les relations avec mes semblables : sorties, moto, un vélo, les ballades à la campagne, les bords de mer, et la montagne. Mon projet de vie : rencontrer une femme pour finir ma vie et être heur ...
Région: Code postal : 56350,   Béganne  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

El-Didios, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Qui ne tente rien n'a rien, alors j'ose. "En agissant on se trompe parfois, en ne faisant rien on se trompe toujours" (Romain ROLLAND). A la recherche d'un CDI avec bien évidement la période d'essai d'usage, et prêt a partager durant cette période mon chez moi et son chez elle. Si vous êtes, naturelle, attentionnée, aimante, sincère, honnête, alors je suis prêt à m'investir, échanger, partager, découvrir, ... Mon petit dernier étant parti, je suis totalement mobile et disponible. Il n'y aura pas de retour aux profils sans photo. A bientôt qui sait.
Région: Code postal : 56350,   Béganne  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

fabplo, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je suis un ici pour faire de jolies rencontres amicales ou amoureuses si entente. Je suis quelqu'un de simple et d'assez réservé, qui aime apprendre de nouvelles choses. Fabrice
Région: Code postal : 56350,   Béganne  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

chaton56, une femme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme discrète. je suis élégante et je fais attention a mon apparence Mes loisirs préférés sont les sorties (vide grenier, promenade en bord de mer, jardinage, restaurant)
Région: Code postal : 56350,   Béganne  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Béganne

lotus59
une femme de 64 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
J'aime le parfum et les couleurs de la Vie. j'ai des réelles passions qui me procurent chaque instant du bonheur. Écouter de la musique, lire, écrire, voyager, sans oublier ma famille et mes amis qui font battre mon cœur bien plus fort, Corinne56.
Région: Code postal : 56100,   Lorient  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

El-Didios
un homme de 62 ans, morbihan,  France recherche une femme

camille6756
un homme de 66 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis un homme calme, serein, doux, musicien de mé-tier, j'aime les concerts, les randos, la convivialité et l'humour. Je cherche une femme idem, pas compliquée, aimant les choses simples, dans le partage d'une vraie vie de couple.
Région: Code postal : 56100,   Lorient  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Domdva56
un homme de 51 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Fiable, spontané, curieux. Mais, il est difficile de trouver sa place dans un monde qui marche sur la tête. Plutôt campagne et grands espaces que ville béton et pollutions diverses. Je fuis autant que possible la foule et les grandes villes. Libre de tout engagements, rien n'est impossible. Toi mon alter-ego, ni trop séduisante, ni trop intelligente, et oui car la beauté, ce n'est pas que du physique, meme si c'est important, contrairement à ce que prétendent nombre d'entre vous, tu te reconnaîtras dans ces quelques mots, et je ne perdrais pas une seconde de plus pour voler vers toi, et tout apprendre de toi. Ma loyauté est indéfectible, quand l'amour est la confiance sont réciproques. Le reste de la masse de la population, libre à vous de me bannir sans raison, tant que vous ne me faites pas perdre mon temps.
Région: Code postal : Guenin,   Baud  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

DAUPHIN56
une femme de 64 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Ne supportant plus la solitude, je cherche celui qui m'apprivoisera et ensemble partager des bons moments en apprenant à se connaitre .J'aimerais qu'on se prenne par la main et se dire: aller, on y va...
Région: Code postal : 56760,   Pénestin  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Al1_56
un homme de 73 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche quelqu'un de tendre, gentil et appréciant l'humour. Mes enfants vivent loin et je me sens un peu isolé dans cette région que j'aime. J'ai abandonné le tabac depuis 4 ans en me mettant à la cigarette électronique, c'est efficace et positif. Je marche le plus que je peux et je viens de m'acheter un vélo d'appart. Ce n'est pas mal ! J'adore les balades main dans la main, les restos, le cinéma... En fait, je suis banal, non ?
Région: Code postal : 56000,   Vannes  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

bruce44
un homme de 76 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Je pense être quelqu'un de sérieux et je souhaite rencontrer une compagne pour le reste du chemin, je suis divorcé, retraité de la fonction publique, 1m81, cheveux poivre et sel, j'aime la marche, la danse, le vélo, ciné, théâtre, petit resto sympa, voyages(principalement en France)les animaux, j'aime aussi recevoir la famille et les amis,je n'ai pas de photos récentes!
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

ROCK71
un homme de 53 ans, morbihan,  France recherche une femme
Une rencontre, un regard, quelques mots autour d'un verre ou d'une ballade valent mieux qu'une description virtuelle. Cependant, on s'y dévoile avant de lever le voile. J'aimerais cueillir une jolie pomme d'amour et l'enrober de toute ma tendresse, de ma gentillesse, de ma bonne humeur, de ma joie de vivre et partager de bons moments comme les moins bons. Alors si une pomme se reconnait dans ce descriptif qu'elle rejoigne mon jardin.
Région: Code postal : 56190,   Muzillac  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

gasby
un homme de 73 ans, morbihan,  France recherche une femme
Éducateur sportif, allure mince, plutôt musclé, souhaite partager l'avenir avec une femme afin de me sentir bien auprès d'elle. Voilà, je préfère découvrir déjà les personnes par téléphone, la voix c'est important. Allons à la simplicité si on est sérieux dans sa démarche et cela n'engage à rien quand on est bien élevé. Voilà, merci.
Région: Code postal : 56000,   Vannes  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

A987654321
un homme de 65 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une personne cool, à l'écoute et un peu trop travailleur, j'aimerais communiquer, ras-le-bol de la solitude, vivre à deux, sortir, resto, balade et bord de mer. Avoir une bonne entente, une confiance l'un envers l'autre, être serein, ne pas se mentir et ouvrir la discussion.
Région: Code postal : 56130,   Marzan  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Sirius3
un homme de 63 ans, morbihan,  France recherche une femme
Bientôt la cinquantaine, séparé depuis un bon moment déjà, la vie est toujours belle et l'avenir nous réservera forcément le meilleur... Je recherche une amitié sincère et bien sûr beaucoup plus si affinité ! J'aime la mer, le soleil, la simplicité et les vraies valeurs. Alors à bientôt peut être...
Région: Code postal : 56220,   Limerzel  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

guenael460
un homme de 61 ans, morbihan,  France recherche une femme
Je suis grand brun, aux yeux noisette, je fais 1m85, 69kg, mince, physique agréable, sérieux, sincère, franc, honnête, respectueux, chaleureux, je dis toujours la franche vérité et je tiens toujours mes promesses, je ne joue jamais avec les sentiments
Région: Code postal : 56460,   La Chapelle-Caro  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

talisiane
une femme de 53 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Femme toute simple, franche, directe, généreuse à l'écoute. Qui cherche un homme doux, simple. Je suis assez susceptible et impulsive. J'ai une passion pour la mer. Ma devise : On m'aime ou on m'aime pas....
Région: Code postal : 56310,   Melrand  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

stjule
un homme de 68 ans, morbihan,  France recherche une femme
J'ai 64 ans, physique agréable, divorcé, ancien artisan menuisier. Je mesure 1.71 m, 64kg, non fumeur. Côté affectif me fait aimer le sport (velo de route vtt), la marche, randonnées, la nature, la mer, le montagne, le bricolage, voyager, restos, cinema, brocante et shopping. Quant -a-moi, je recherche une femme feminine, douce, partager à deux les bons moments de la vie. Si vous vous retrouvez dans ces quelques lignes, n'hesitez pas à me rejoindre, ce sera avec plaisir. DIDIER.
Région: Code postal : 56220,   Peillac  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

juan56
un homme de 63 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ! Parler de sa personne n'est pas facile, les autres le font mieux lol. Je suis une personne simple et pas simplet qui adore la nature, les animaux, les balades au bord de mer, la forêt, la montagne et bien d'autres. On ne peut pas tout dire si non le livre de la vie est déjà lue, lol.