Rencontre senior Beddes

Rencontrez des seniors célibataires sur Beddes

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Beddes et dans le département de Cher

bibi18, un homme senior de 78 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Taille 1m73 - poids 90 kgs ( il faudrait en perdre une dizaine) jeune dans ma tête. J'aime la nature et les animaux. A la fois affectueux et passionné.
Région: Code postal : 18370,   Beddes  18,  Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Musique et concerts

Plus profils de seniors près de Beddes

Chonchon1968
un homme de 55 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
D'humeur jovial, humour, passionné par ce que je fais, plaisant à regarder, je fais plus jeune que mon âge. La tête sur les épaules, je sais ce que je veux. Franchise et honnêteté font partie de mes qualités.je cherche juste l'évidence...
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

folette
une femme de 74 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis divorcé je possède un chien de 14 ans que je ne quitte que rarement je suis indépendante et souhaite une relation avec résidence séparée de voir que les bons moments de la vie (dans le début de la relation) j'aime rire et ne veux surtout pas de fumeur ensuite si tout se passe bien je suis prête à sauter le pas pour plus de renseignements veuillez me contacter merci de m'avoir lu la relation sérieuse ne se décrète pas elle se construit
Région: Code postal : 18270,   Châteaumeillant  18,  Cher,   Centre,    France

kickou
un homme de 56 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 165 cm - Statut civil: Séparé)
J'aime vivre en paix et déteste les prises de tête, gentil honnête respectueux, généreux, sincère et tolérant Je sais m'amuser et profiter des choses simples de la vie. La communication et le partage sont deux choses importantes aussi à mes yeux. Je n’attache que peux d’importance au physique......... heuuu cela ne veux pas dire (pas)... Smile si il y a la beauté du cœur faut pas hésiter.;-)
Région: Code postal : 18200,   Saint-Amand-Montrond  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Mimidu18
un homme de 69 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je m'appelle Michel j'ai 60ans je cherche l'amour, le vrai avec une femme sérieuse sincère qui ne jouera pas avec moi. Je veux partager ma vie avec la femme qui voudra partager la sienne. J'espère trouver l'amour, car j'en ai énormément a redonné. J'aime les balades, les restos, les soirées ciné

pascal614
un homme de 64 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je recherche quelqu'un qui profite de la vie et qui ne se crée pas de probléme inutilemes centres d interet pour l instant et de reconstruire ma vie et de repartir sur une autre base depuis peu je me retrouve seul suite a une maladie de ma compagne et retrouver un but de ma vie je suis quelqu'un de simple et ne recherche pas une personne compliquee qui prend la vie du bon cote, peut-être a bientôt a+
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Janmi
un homme de 53 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis célibataire avec deux enfants de 16 et 20 ans. Je fait 1m72 pour 80kg. J'aime bien la cuisine, le vélo, le ciné, le resto, le bricolage, le sport, etc. Je recherche à discuter et si infinité pour quoi pas ! J'aime les femmes rondes. Les femmes mince passez votre chemin ! ....

Etincel28
une femme de 57 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme dynamique et souriante. Je recherche un homme pour une relation sérieuse. J'aime la vie, les animaux, le bricolage, faire des sorties et restaurants. Je suis plutôt rigolote, j'aime bien m'amuser, je ne me prends pas la tête. Si mon profil vous intéresse venez discuter, plan d'un soir, j'en veux pas. Bises!
Région: Code postal : 18520,   Avord  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Alain18
un homme de 70 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme divorcé, honnête, courageux, sportif recherche une compagne pour faire un brin de chemin ensemble, avec l'espoir que le chemin puisse encore être long et pavé de bonnes choses. Ceci dans le but de partager, d'échanger, en passant des week-end et des périodes de vacances ensemble.
Région: Code postal : 18700,   Aubigny-sur-Nère  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Paviotzy
un homme de 55 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Thierry Je suis celibataire sans enfants residants chez moi je recherche une femme sensuelle (voir sexy ) j ai 50 ans 1.66 m 72 kg intellectuel et ex sportif .si mon profil vous conviens cpntacter moi
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

MICKELINA
une femme de 53 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis de nature positive dans la vie, je suis attachée aux valeurs familiales, je fais confiance mais si l'on me trahi ce n'est pas la peine de revenir, je sais ce que je veux quelqu'un de fiable qui ne vas pas partir à la moindre occasion pour aller chercher ailleurs, je ne joue pas avec les sentiments et je demande que l'on fasse de même, je suis petite , j'ai bon caractère dans l'ensemble, j'aime la rando, la nature, les films comiques, thrillers etc, j'aime voyager mais j'ai peu de moyens donc je ne vais pas bien loin ! Je suis attirée par les personnes métisses antillais
Région: Code postal : 18100,   Vierzon  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

lefox18
un homme de 63 ans, cher,  France recherche une femme
Bonjour, j’ai 50 ans. Ce n'est pas facile de se décrire en quelques mots. Je suis un homme simple mais pas simplet, fidèle, sincère Mes passe-temps : je pratique la chasse, la pêche, le bricolage, le jardinage, la moto. J’aime bien la bonne bouffe avec du monde autour de la table et le resto en tête à tête avec madame, sans oublier les câlins bien sûr.
Région: Code postal : 18200,   La Groutte  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

celinee
une femme de 62 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime la vie, voyager, partager et j'aime le vélo et le sport. Je ne supporte pas la cigarette ni les mensonges! J'aime le respect, la fidélité et surtout pas le profit. J'aime les animaux mais je n'en veux pas.
Région: Code postal : 18200,   Bruère-Allichamps  18,  Cher,   Centre,    France

silliah
une femme de 79 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Nature enjouée, gaie, dynamique, généreuse, retraitée, physique agréable, pour moi la solitude est devenue pesante, curieuse de tout, disponible, indépendante, apprécie la marche, promenades, voyages, visite, un petit restaurant de temps en temps, dialogue, espère une rencontre amicale dans un premier temps qui sait… un compagnon gentil et courtois. Âge rapport et plus si affinités.
Région: Code postal : 18800,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

tupelo58
un homme de 55 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
J'essaie de croire qu'ici ou ailleurs, que celle qui pourrait me correspondre est de ce monde. Je lis souvent, "où es-tu? Existe-t-il quelque part ? ", mais au final, se donne-t-on assez les moyens d'y croire encore? Trop de désillusions? Des vestiges d'amertumes? Trop d'amalgames avec la personne qui a partagé autrefois notre vie? Pourquoi se faire un mal que l'on ne mérite pas? Nous avons tous si nous le méritons le droit au bonheur. Les plans Q hors de question, et les mythos idem. Je recherche LA personne douée des valeurs des sentiments, les vrais.
Région: Code postal : 18130,   Dun-sur-Auron  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Anth018
un homme de 50 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Voila, c'est moi ! what else ? Je suis ici par ce que j'en suis là. Et, je souhaiterais simplement rencontrer des gens, nous changer les idées, nous amuser à mon sujet. Ben, je souhaite rencontrer quelqu'un, c'est pour ça que je suis là. Sinon, je boss, j'ai un chat, je vie chez moi, j'aime prèsque tout même les épinards, la musique et tous les arts divers et variés et surtout l’humour.
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités