Rencontre senior Beccas

Rencontrez des seniors célibataires sur Beccas

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Beccas et dans le département de Gers

bessy2, un homme senior de 80 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis retraité, j'aime les sorties en camping-car, la nature, les animaux, tout ce qui peut changer la routine, je bricole et entretiens mon terrain, je suis attentionné et affectueux, je ne fume pas, j'aimerais rencontrer une compagne affectueuse et fidèle.
Région: Code postal : 32730,   Beccas  32,  Gers,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos

Plus profils de seniors près de Beccas

jacquadit66
un homme de 65 ans, gers,  France recherche une femme
Recherches personne sérieuse sincère entre 48 ans et 55 ans qui aime bouger en camping la pêche en mer la montagne prendre la vie à pleines dents sans se prendre la tête de préférence sur Perpignan et les alentours 50 km autour j'aime danser le rock valse, etc., et même ce que je ne connais pas j'aime beaucoup le bricolage mécanique toute j'aime tout, répare moi-même et j'espère trouver encore l'amour même à 56 ans
Région: Code postal : 32300,   Belloc-Saint-Clamens  32,  Gers,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

Jeanluc32
un homme de 61 ans, gers,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Sur ce site pour trouver mon âme sœur,celle qui sera une véritable complice avec qui partager des sentiments forts et profiter des moments simples de la vie sans prise de tête mais avec humour (indispensable !!!). Encore un peu en activité, mais j'ai largement levé le pied, j’ai une attirance pour l'océan (ou la mer) en toutes saisons, je suis partant pour des sorties et des moments de convivialités (à deux ou avec des amis), pour des vacances dans notre beau pays ou limitrophe, mais je ne suis pas un adepte des voyages à l'autre bout du monde ni d'une vie à 200 à l’heure.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Restaurant

IndiRachel
une femme de 57 ans, gers,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 152 cm - Statut civil: Divorcé)
J'ai 57 ans, née à l'île Maurice où j'ai fait mes études avant de venir vivre en France. Divorcée, bien dans ma tête et mon corps. Je suis croyante et pratiquante, j'aimerais rencontrer quelqu'un qui partage ma foi en Jésus, un homme sincère et fidèle, sans alcool ni cigarettes. J'ai beaucoup d'amour à donner, je veux aimer et être aimée, avec les vraies valeurs. Je n'envisage pas de vivre une vie de couple hors mariage. Je ne suis pas prête non plus à lier ma vie avec le premier venu.
Région: Code postal : 32600,   L'Isle-Jourdain  32,  Gers,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Femmes Gers

peca32
un homme de 68 ans, gers,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Il est difficile de parler de soi. Agé de 67 ans, retraité, cheveux courts, non fumeur, divorcé et libre de toutes contraintes familiales depuis 2017, je suis athée. Je suis fâché avec mon portable car on perd du temps, la vie est trop courte. Je recherche de l'affection. Je suis un homme fiable et sérieux, je recherche une compagne sérieuse de type européen comme moi, ma recherche est sérieuse pour vivre ensemble sous mon toit. D'après mon entourage, on me dit que je suis sympa, honnête, sincère qui a du cœur et marche tout décontractée. J'habite à côté de Condom 32. Je détèste la solitude et j'évite les personnes mendiantes ; une personne de mon âge mais pas plus jeune, qui habite les départements limitrophes comme le 31, 82, 47, 40 et 64 (et peut être au-delà, l'avenir le dira). Je souhaiterais rencontrer une compagne facile à vivre, de ma tranche d'âge, pas plus jeune, entre 60 et 68 ans, voire 70 uniquement. Plus jeune que moi, je ne donnerais pas de suite. Je vis seul et si entente peut-être, pourquoi pas faire le reste du chemin ensemble, sachant que je suis propriétaire d'une habitation située à la campagne et d'un camping car qui demande qu'à partir, vu le prix du gasoil, je ne suis pas partie cette année. Une personne délocalisable qui aimerait les petites balades en camping-car serait un plus car je pars souvent avec les beaux jours d'avril, de mars et fin octobre (petites balades de 3 semaines maximum). J'aime danser dans les thés dansants, visiter les vides greniers et les villages pittoresques. S ...
Région: Code postal : 32100,   Condom  32,  Gers,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

prospider
un homme de 67 ans, gers,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Séparé depuis 1 ans. Recherche compagne pour retrouver le bonheur. Suis trop franc et honnête. En ai mare de rentrer dans un lit froid sans personne dedans. 1 ere fois suis sur un site de rencontre ,sais pas trop comment faire .vous fiez pas trop a la photo suis pas photogénique.sentimental honnete rieur ai besoin d ètre deux pour continuer a ètre heurueux a deux.
Intérêts communs : Restaurant

pontypool
un homme de 57 ans, gers,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis quelqu'un de simple, joyeux, attentionné, sérieux sans me prendre au sérieux, attachant, sensible, tolérant et ouvert. Je crois au progrès et je suis en quête spirituelle et sportif, je fais attention à mon apparence, je suis aussi non-fumeur et très peu attiré par l'alcool. Je recherche une relation stable avec beaucoup de complicité, une relation basée sur le respect de l'autre. J'aime les enfants, la famille, les animaux de compagnie, les animaux en règle général (sauf le moustique). Je suis plus à l'aise dans la nature qu'en ville. J'aime tous les sports.
Région: Code postal : 32000,   Auch  32,  Gers,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

chti32
un homme de 62 ans, gers,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour je suis un homme simple sans chichi fidèle doux gentil sensible, je cherche une femme sérieuse honnête et respectueuse et partager un bout de chemin je suis prêt pour celle qui m'acceptera je suis sérieux
Région: Code postal : 32000,   Auch  32,  Gers,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

pilouface01
un homme de 60 ans, gers,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
h 58 ans cherchent relation durable et stable avec personne avenante et vivante je suis encore vert et actif, je possède un cheval qui a 30 ans que je ne monte plus il est en retraite comme moi, nous avons lui et moi parcouru à deux reprises des portions du chemin de Compostelle, et je compte bien en refaire une partie à nouveau, mais à pied cette fois-ci. Je suis souvent en Espagne près d'Alicante où j'ai un pied à terre, j'adore ce pays. J'essaye d'apprendre cette langue, mais je n'y travaille pas assez lorsque je rentre en France.
Région: Code postal : 32400,   Riscle  32,  Gers,   Midi-Pyrénées,    France

colocos
un homme de 77 ans, gers,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Séparé)
Retraité ,1.82 m ,86 kg ,en cours de séparation ,cherche une relation amicale et plus ,souhaite partager des moments de convivialité ,à travers la nature ,la gastronomie ,les discussions , toujours dans la simplicité et le respect mutuel.
Région: Code postal : 32110,   Nogaro  32,  Gers,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

djgilou32
un homme de 54 ans, gers,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
On peut dire de moi que je suis sociable, étant à l'écoute, généreux, aimant la vie. J'aime les balades, la musique, les bons films. Je n'aime pas le sport à la télé, je ne fume pas. J'aime bien les moments apéros, mais sans excès...
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts

guillermo32
un homme de 53 ans, gers,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai déjà tapé mes poches en disant " désolé je n'ai pas d'argent. " je galère toujours pour mettre une housse de couette. J'ai déjà commencé un labyrinthe par la fin, soufflé sur un truc tombé par terre pour le manger. Je mange souvent le papier des sandwichs. Chez moi j'ai des chargeurs de portable inutiles. Je fais toujours trop de pâtes alors je me dis qu'il faut que j'arrête de faire trop de pâtes, du coup je mets moins de pâtes, j'ai plus assez de pâtes. J'ai déjà dit que j'avais déjà entendu parler d'un truc dont je n'avais jamais entendu parler. Je me suis déjà demandé s'il y avait une caméra dans les toilettes chez les autres. J'ai déjà mis une clef USB dans un sens, puis dans l'autre, puis dans l'autre. Bref, je suis comme tout le monde !!
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

A2Cmieuxx
une femme de 63 ans, gers,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Joviale est mon humeur Impétueux est mon tempérament Têtu est mon caractère Silence est mon refuge Franche est mon attitude Imprévisible est mon caprice Sincère est mon amitié Profonde est mon envie d'exister pour quelqu'un, de partager de simples petits moments de bonheur dans la tendresse et la complicité, d'envisager sereinement un avenir à deux...

Femmes Gers

tericle
un homme de 80 ans, gers,  France recherche une femme
j'ai 76 ans, je mesure 1m71 pour 69Kg et suis venu il y a 16 ans de le région parisienne, suite à mon divorce et ma retraite. Pour ce qui est de mes goûts ils sont multiples car j'adore bouger.Cela passe par les châteaux , les villages typiques de dordogne et autres,les brocantes etc...Au quotidien, le jardinage , bricolage, la cuisine...J,adore la Méditerranée et les bains de mer en Espagne
Région: Code postal : 32800,   Aignan  32,  Gers,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Brocante / Antiquités

jeanjacques32
un homme de 55 ans, gers,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme tendre, affectueux, fidèle, généreux et de confiance, j'aime la nature et les animaux. Par contre, je suis tombé de 11m de haut, je suis en fauteuil roulant, je marche mais que 500 m et après il faut que je me repose un peu. Je préfère prévenir, bon ça me donne moins de chances de vous conquérir mais bon je préfère dire la vérité. Merci à une personne du site pour ces conseils. Je suis autonome. Je pense que faire quelque chose de nouveau et palpitant ensemble est une belle façon d'apprendre à se connaitre. J'aime les ambiances plutôt détendues et relaxantes dans lesquelles on peut facilement discuter avec l'autre.
Intérêts communs : Films / Vidéos

epaule32
un homme de 65 ans, gers,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
A la recherche d'une BELLE RENCONTRE avec une personne, simple, habitant la campagne et proche de la nature, aimant les balades à la montagne et la mer. Calme, posée, câline, féminine, de préférence dans la région sud-ouest, car c'est ma région d'origine. Mais je reste délocalisable si mon cœur me le suggère. Accompagner, partager et profiter des bons moments de la vie pour un dernier parcours paisible et sereine. VIVRE tout simplement quelques belles années encore, mais à deux, car marre de la solitude. Alors, apprenons à nous découvrir à travers des petits moments agréables et le temps fera le reste...... avec pourquoi pas quelques projets à deux. Voilà un beau programme normalement et c'est beaucoup mieux s'il est partagé à bientôt j'espère.
Région: Code postal : 32140,   Masseube  32,  Gers,   Midi-Pyrénées,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner