Rencontre senior Beauvoir-sur-Niort

Rencontrez des seniors célibataires sur Beauvoir-sur-Niort

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Beauvoir-sur-Niort et dans le département de Deux-Sèvres

Pafdou, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: - Silhouette : )
Je laisse le hasard faire le bonheur viendra peut-être je prend la vie comme elle vient avec ses joies et ses douleurs je recherche tout d abord a faire connaissance tout simplement et nous verrons vous et moi ou cela nous mènera
Région: Code postal : 79360,   Beauvoir-sur-Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Signe Astrologique:

Storengy15, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis un Homme grand brun sympa plutot sportif et équilibré recherche une belle histoire avec une charmante Femme pour pouvoir profité de la vie dans une relation sérieuse.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Beauvoir-sur-Niort

pourelles
un homme de 63 ans, deux-sevres,  France recherche Peu importe
rien d'interressant !!!! juste discuter. et s'il vous plait, juste pour discuter!!!!! echangeons sur la vision de nos villes respectives, ce que nous aimerions y trouver, y vivre, ce qu'il y manque, ou ce qu'il y a d'agréable pour vous........ etc......
Région: Code postal : 79100,   Thouars  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques

brelavie
un homme de 85 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
bonjour,d'un naturel simple..fume pas(important pour moi),je ne bois qu'avec des amis,sinon je me noie dans l'eau..j'ai beaucoup voyager ,mais je rêve de continuer..j'aime la nature,mer,montagne,campagne,les animaux..je vis avec une chienne de 3 ans et une chatte de 10 ans...pour les loisirs,j'ai une préférence pour le gîte demie pension,qui libère la femme de la corvée de cuisine..je participe aux tâches quotidiennes...j'aime aussi les restos,qui cassent la routine..j'aime les soirées de lecture,les balades,les marchés...bien que j'ai été très sportif dans le passé(champion de pingpong universitaire ,gagné quelques course de vélo)je ne pratique plus aucun sport;;à 80 ans c'est plus sage...j'ai une belle et grande maison,un petit jardin qui m'occupent beaucoup..après mon veuvage,je rêve de nouveau être 2...et le temps court..j'en ai conscience.
Région: Code postal : 79400,   Adilly  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques

Guignol79
un homme de 65 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Ma démarche est sérieuse je souhaiterais rencontrer la femme qui serait ma compagne ma confidente et ma maîtresse j espère trouver cette personne. J ai horreur des prises de têtes j ai passé l âge. J adore le rugby.
Région: Code postal : 79130,   Secondigny  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports

Gerard79
un homme de 73 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Homme séparé retraité 65 ans cherche femme age de 45 a 63 ans je suis sérieux fidèle sincère, j'aime la pèche en bord de mer la plage, la pèche a pied le restaurant de temps en temps, le jardinage, bricolage, les balades, la télévision, cinéma, je cherche sur le département 79 mais aussi sur le 17 au tour de la ROCHELLE
Région: Code postal : 79400,   Saint-Maixent-l'école  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Raymondo79
un homme de 52 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Parler de soi n'est pas un exercice facile, qui suis-je, je suis un homme franc, honnête et cultivé, sérieux, j'aime l'humour et le repect. Je recherche une femme ayant l'envie de construire une vie à deux dans le respect et l'honnêteté, merci.
Région: Code postal : 79000,   Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant

LIBRETVOUS
un homme de 66 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, retraité depuis 2 ans après quarante quatre années passées derrière les fourneaux, ma recherche est de trouver ma future compagne dans ma région 20/30 km vu la situation actuelle. Une femme calme sociable, attentionnée et fidèle. Dans l'attente de vous lire.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

JOWADY
un homme de 54 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
Juste moi... avec mon caractère, ma personnalité, mes valeurs et mes rêves qui sont à découvrir. J'aimerais simplement faire une belle rencontre et connaître une relation sincère et durable : rien qu'une alchimie basée sur la complicité, l'harmonie, et l'honnêteté....
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

TENDRESSS
un homme de 61 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
Coucou, je suis nouvelle sur le site. Je recherche une relation sérieuse et suivie avec un homme gentil, câlin et protecteur (style armé). Je suis nouvelle sur le site. Je recherche une relation sérieuse et suivie avec un homme. Je suis une amoureuse de la mer, soleil, Plage, Bronzette... et naturiste... je suis une femme toute simple sans peinture. Cent pour cent nature. Câline tendresse. J’ai un grand coeur et beaucoup d'amour à donner, être aimée et donner en retour... faux profils hommes non sérieux m'abstenait... homme 176/180m
Région: Code postal : 79100,   Brie  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

norberttabu
un homme de 82 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 152 cm - Statut civil: Veuf(ve))
monsieur de 78 ans cheche dame simple environ 1 .m 60 gentille et affectueuse age en rapport habitant les deux sevres ou charentes ou charentes maritimes je suis sérieux affectueux sentimentale aime faire les magasins la mer jouer a la belote j aime les animaux j ai un chat et un petit chien j ai mon permis je suis proprietaire de ma maison
Région: Code postal : 79110,   Chef-Boutonne  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

valerie3464
une femme de 60 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis sincère, généreuse, naturelle et active. J'aime les choses simples de la vie, les complicités amoureuses et amicales et les escapades improvisées. Si on apprend à se connaitre et qu'on s'apprécie, je vous en dirais plus.
Région: Code postal : 79340,   Coutières  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

hortensia79
une femme de 54 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
Je recherche un dialogue, une envie d'échanger des paroles, amitié. La confiance, la sincérité, la compréhension, le respect et l'honnêteté sont des choses primordiales. Le principal c'est de vouloir ce qu'on souhaite.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts

LoRhanrs
un homme de 52 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
Bonjour et bienvenue sur mon profil, je suis un père célibataire, ayant 1 enfant à charge en garde alternée (une semaine sur 2). Nota Bene: certaines personnes ayant du mal à comprendre ce genre de situation, j'explique. - la garde alternée signifie que je suis "forcément" en contacte régulier avec la mère de mon enfant. - Notre relation se borne spécifiquement à l'éducation de notre enfant et rien qu'a cela et il en sera ainsi pour les 10 ans à venir. Si ce premier chapitre ne t'a pas effrayé et que tu souhaites tout de même faire connaissance, je n'ai qu'une chose à dire... Welcome
Région: Code postal : 79300,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Louison88
une femme de 70 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Séparé)
Féminine, sentimentale, chaleureuse, passionnée, humaine, sensible, romantique, extravertie, réceptive, mes gouts sont typiquement citadins et culturels : idées, lectures, dialogues: décoration, mode... Je suis une citadine dans l’âme. Très attachée à mon intérieur, j’aime aussi le quitter, autant pour le plaisir d’être ailleurs que pour celui d’y revenir. Mais finalement, l’intimité affective est ce qui compte le plus pour moi : être comprise et comprendre.
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

lillou79
une femme de 51 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une nana cool franche honnête j'aime la déconnade normale cuite cotie hihihiihihi je ne suis po Paméla Anderson n'y miss monde je suis moi j'adore la musique la plage les doucha, etc. cherche mec cool déconneur et qui se la pète po avec franchise honnête, etc. donc voilà alors si ça vous dit hihihihiihhi veiner me voir
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

FLORENCIA79
une femme de 77 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Lasse de la solitude, je souhaite rencontrer un compagnon qui me ressemble, sérieux, gai avec de l'humour, affectueux, attentionné, aimant voyager et profiter des bonnes choses de la vie. Je m'envole chaque année dans la famille aux USA , mon rêve serait de partager ce bonheur avec l'élu de mon coeur.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports